de retour de l'epita, je vais faire un petit compte rendu de ce qui c passer

!!!
arrivée a 10h à l'épita, une queue importante se présente a moi et mes potes!!! quelques 4h aprés on rentre enfin dans l'épita !! ( entre temps une bonne partie des forumeurs etai passé ( nicnic, thana, vat et toute la bande !! ) ils ont du faire 4 min de queue :/ )
je rentre pile pour le debut du cosplay !!! ouff j'ai pas raté sa

!!! donc un peu "moins" d'une centaine de cosplayeur et cosplayeuse vont passer sous mes yeux ( mes 2 bouteilles d'eau y passent également il faisait chaud quand même !!!! )
Aprés un peu de consommation ( evite les details tout le monde s'en fou

)
ensuite remonté en extérieur, je tombe sur un king of SM qui me di k'il a tres faim parcequ'il a pas manger de la journée. Sa tombe bien moi aussi j'ai pas manger

! Je decouvre donc les personnes du forum ( d'autres plus que d'autres ) en allant au resto jap ( c'etai ma premiere fois et c'est pas si douloureux

)
Ensuite la nocture a commencer avec un petit karaoké sur le grand d'ecran exterieur mais ils ont arrété pour eviter de faire trop de bordel !!! :/
on continue la soirée avec un petit jeu. je faisai equipe avec anji, kaiser et shinji

!!! et la prochaine on demandera les regles avant de jouer !!
ensuite séparation :'( !!! une partie des forumeurs parte pour venir tot le dimanche !!
reste donc avec valudo-kun et naniechan pour enchainer karaoké et projection !!!
on decide de partir a 6h30, la fatigue apparaissant !!
J'espere que mon compte rendu est pas trop ch**nt !!
Et surtout a la prochaine rencontre IRL en esperant qu'il y ai encore plus de monde !!!