Détective Conan

Detective Conan vous a plu...

un peu
0
Aucun vote
beaucoup
2
50%
passionnement
0
Aucun vote
à la folie
2
50%
pas du tout
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 4

Détective Conan

Messagepar maximini » 20 Juin 2005 21:21

aver vous déja écouté le détective conan si oui je vous demande si vous aimé ca car moi jai adoré :-D :-)
je suis un héro solitaire dans le seul but de me venger de ceux qui mon tuer!
maximini
 
Messages: 3
Enregistré le: 20 Avr 2005 00:00
Localisation: forum sur DBZ

Messagepar shadow » 20 Juin 2005 23:19

J'ai pas vu l'animé tout simplement parceque le manga m'a lassé !! Je ferai peut être un effort un jour d'en regarder
Avatar de l’utilisateur
shadow
Visiteur
 
Messages: 80
Enregistré le: 09 Aoû 2004 00:00

Messagepar loadrunner » 21 Juin 2005 01:14

Ecouté, non...
Regardé, oui... et c'est aussi chiant que le manga. Et je parle même pas du doublage français qui est surement l'un des plus pathétiques qu'on nous ai jamais servi :(
Avatar de l’utilisateur
loadrunner
Sensei
 
Messages: 1808
Enregistré le: 16 Mar 2005 01:00
Localisation: Neighbor from hell!

Messagepar Leto » 21 Juin 2005 09:09

loadrunner a écrit:Ecouté, non...
Regardé, oui... et c'est aussi chiant que le manga. Et je parle même pas du doublage français qui est surement l'un des plus pathétiques qu'on nous ai jamais servi :(


Le doublage est pas terrible, mais surtout très différent des voix d'origine. Surtout pout Kogoro.
Le pire reste le générique que je trouve très bon en VO et complètement pourri avec des textes en français.

Conan, moi j'aime bien. C'est sûr que c'est lassant. Il faudrait zapper tous les épisodes répétitifs et ne garder que les épisodes pendants lesquels il se passe vraiment quelque chose qui fait avancer l'histoire. Je suis sûr que ça pourrait devenir passionnant.
Avatar de l’utilisateur
Leto
Habitué
 
Messages: 174
Enregistré le: 18 Mar 2005 01:00

Messagepar maximini » 21 Juin 2005 19:42

moi j'aime ben sauf comme vous autre les doublage je lé trouve nul
je suis un héro solitaire dans le seul but de me venger de ceux qui mon tuer!
maximini
 
Messages: 3
Enregistré le: 20 Avr 2005 00:00
Localisation: forum sur DBZ

Messagepar La mangouste » 21 Juin 2005 21:07

Doublages : pourris
Générique : "..."
Histoire : lassante... comme tu as dis Leto, il ne faudrai prendre les épisodes qu'avec les hommes en noir et quelque autre personne qui font "un peu" avancer l'histoire

Je me demande si Aoyama à l'intention de dépasser les DB, DBZ et DBGT... -___-

[ Ce message a été édité par: La mangouste le 2005-06-21 20:08 ]
"Une pomme tout les jours éloigne le docteur, mais faut bien viser..."
ImageImage chuunyuu !
Avatar de l’utilisateur
La mangouste
Ami d'Animeka
 
Messages: 553
Enregistré le: 17 Jan 2005 01:00
Localisation: présentation détaillée de lieux, de personnages ou d'événements dans un récit.

Messagepar Leto » 21 Juin 2005 22:02

Je me demande si Aoyama à l'intention de dépasser les DB, DBZ et DBGT... -___-

[ Ce message a été édité par: La mangouste le 2005-06-21 20:08 ]

Je connais pas bien DBZ, mais en ce qui concerne Conan, je crois qu'il y a environ 400 episodes, plus 9 films ! :o
Avatar de l’utilisateur
Leto
Habitué
 
Messages: 174
Enregistré le: 18 Mar 2005 01:00

Messagepar maximini » 22 Juin 2005 02:00

Je suis tout en accord avec vous mais admetter que cé quand meme un bon dessin animé.



Et en parlant dbz vous voulez bien parlez de dragon ball Z en ca aussi cé un bon dessin annimé.
je suis un héro solitaire dans le seul but de me venger de ceux qui mon tuer!
maximini
 
Messages: 3
Enregistré le: 20 Avr 2005 00:00
Localisation: forum sur DBZ

Messagepar Mélissande » 25 Aoû 2005 20:31

moi jsui fan de conan jme sui pa c tou lé épisode en VO sa fé zarb par rapor en francais mé sa mennui pa tro !!!!!!!
Mélissande
 
Messages: 1
Enregistré le: 26 Aoû 2005 00:00

Messagepar Jonas » 25 Aoû 2005 20:47

Hum je n'ai vu que Conan en VF et j'ai pas trop accroché , par contre dans le même genre mais en mieux ya Tantei Gakuen Q :).
The answer to Life, the Universe, and Everything isn't 42; here's a hint: it begins with Chuck and ends with a roundhouse kick to the face.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jonas
Ami d'Animeka
 
Messages: 516
Enregistré le: 20 Aoû 2005 00:00
Localisation: feignasse bayteu

Messagepar Gaston_di_NoNo » 22 Juil 2007 17:28

Les messages suivants sont issus d'un second topic sur Détective Conan (et qui dit doublon dit suppression), topic qui avait été créé en Janvier 2006.

Gaston di NoNo

SONICX a écrit:et cette serie que tous connaissse meme les plus jeunes faites aujourdhui ses 10ans 10ans vous vous render compte je crois que c le plus long anime que j ai jamais vu +de 420 episode pourtant on s en lasse pas
loadrunner a écrit:
SONICX a écrit:+de 420 episode pourtant on s en lasse pas


Félicitations! t'es le seul.
Même le manga je l'ai arrêté au tome 10 tellement ça me gavait.
Et alors si on parle de l'adaptation frenchy de l'anime, on touche le fond.

Et question anniversaire, on remerciera Saint Seiya Hades Chapter pour que la série fête ses 20 ans en 2006 ;)
rukia a écrit:Loadrunner ne soit si "méchant" avec ce dessin animé!!!! :(
Il y a beaucoup de personne qui aime cette série, et personnellement si j'ai le temps j'avous que je regarde ce dessin animé!!!!
Certains passages me font bien rigoler!! Mais bon chacun à son avis sur le sujet!!! :D
Molos a écrit:Moi j'aime bien cette animé, il se regarde, mais c'est vrai que c'est toujours la même chose, en 10 ans, il a même pas grandi d'un cm, et à pas changer de classe, donc sa reste toujours au même point, il court après quelque chose qui n'atteindra jamais :'(
rukia a écrit:Il ne faut pas être aussi négatif dans la vie!!! :lol:
Il faut essayer tout type de série et de manga, et puis là tu pourras te faire une idée sur la chose!!! :D
Keyser81 a écrit:j'ai jamais vu ce que donnait l'anime de Detective Conan..
par contre le manga j'ai lu jusqu'au 48 et c'est toujours en cours ( oui le 49 vient de sortir)
oui c'est vrai, il se passe un peu toujours la meme chose :
exemple :
"Nos héros se retrouvent sur une ile presque déserte ou ils rencontrent 5 clampins qui les acceuillent.. y en a un qui se fait tuer dans des circonstances bizzares ( meurtre en chambre close, pendu à un arbre à 30m du sol que meme un baboin n'oserait pas monter, balle en pleine tete et pas d'sang par-terre etc...) et le ptit conan résout l'affaire en faisant croire que c'est un autre et basta.. ils ont plus qu'a reprendre le bateau ou Attention un meutre a été commis ....... "

bon voila mais dans l'ensemble ca reste cohérent, il y a toujours qques indices pour que le lecteur puisse deviner qui a fait le coup ( mais c'est balèze) et tout de meme un fil conducteur avec les hommes en noir.

donc une bonne série pour ceux qui aiment le genre
:wink:
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Avatar de l’utilisateur
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur
 
Messages: 2939
Enregistré le: 11 Jan 2006 23:50
Localisation: I am a poor lonesome cowboy

Re: Détective Conan

Messagepar Magicus » 11 Juil 2010 01:01

J'ai commencé à regarder les épisodes de Detective Conan et j'aime bien le prinsipe du manga qualité du dessin médiocre mais tout de même pas mal pour l'époque de création (je cherche le lien de tout ceux qui on regardé les épisode en entier car j'en ai marre de chercher un peu par tout le streaming soit un lien qui mais ou trouver les DVD jusqu'à la fin des épisode Je loue avec arrangement les DVD de toute les saisons (ou achete) à celui qui à. Merci de me repondre (Je suis pas un grand abonné au site alors je demande que si vous avez se que je demande de me contacté sur zinzin.1993@live.fr .
Modifié en dernier par Lyn Annouilh le 11 Juil 2010 12:15, modifié 1 fois.
Raison: Demande de lien de téléchargement (fansub)
Magicus
 
Messages: 1
Enregistré le: 11 Juil 2010 00:35

Re: Détective Conan

Messagepar soss93 » 11 Juil 2010 05:01

C'est pas mal un animé intelligent ou il faut réfléchir moi j'ai bien aimé détective Conan
Avatar de l’utilisateur
soss93
Visiteur
 
Messages: 17
Enregistré le: 10 Juil 2010 23:53

Re: Détective Conan

Messagepar Ramy111 » 16 Juil 2011 19:05

Moi j'aime beaucoup et j'ai mon mot à dire dans les critiques mais faut-il attendre la fin pour écrire ?
Avatar de l’utilisateur
Ramy111
Visiteur
 
Messages: 31
Enregistré le: 26 Mar 2011 20:37

Re: Détective Conan

Messagepar vb2n » 16 Juil 2011 20:26

Heu, je ne sais pas. Il y a déja eu des critique envoyé avant qu'elles ne soient terminée (Wakfu ou Naruto Shippuden). Par soucis d'honnêteté, tu peux indiquer les saisons que tu as vu.

(par contre, je peux avouer que j'ai fait la critqiue de Les grands airs de Tebaldo en n'ayant vu que 2 des 10 épisodes, plus quelques extraits (d'ailleurs, je n'ai pas trouvé d'image pour l'un des épisode que j'ai vu, c'est le seul qui n'a pas d'image). Faut diore que cette série est quasi inconnue (tombé dessus par hasard sur Arte).
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
Avatar de l’utilisateur
vb2n
Chef-rédacteur des news
 
Messages: 5554
Enregistré le: 16 Fév 2008 20:47
Localisation: Gonzomaniaque

Re: Détective Conan

Messagepar Ramy111 » 22 Juil 2011 02:23

Bof...je crois bien que je vais attendre cette fin qui peut venir à n'importe quel moment (voir quelques années plus tard, le manga étant en cours).
Faut croire que l'opinion de quelqu'un qui a vu tout les épisodes de School Days sauf le dernier ne devrait pas être celle qu'il aura en l'ayant regardé en entier.
Là, nous sommes sous la merci de Gosho Aoyama.
Avatar de l’utilisateur
Ramy111
Visiteur
 
Messages: 31
Enregistré le: 26 Mar 2011 20:37


Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités