AnimeLamp: Gestion d'une collection d'animes.

Proposez vos idées pour contribuer à l'amélioration du site.

Messagepar Snark » 15 Juin 2005 01:27

Enfin quelqu'un qui pense à Linux ^^ (c'est vrai quoi, c'est pas parce qu'on a un système professionnel et stable qu'on ne regarde pas des Mangas :p)

Sinon, bon, je dis ça mais j'arrive pas à lancer le programme, j'obtient un :
Code:
snark@snark: /home/personnel/animelamp-0.1.1$ ./animelamp.sh

java.lang.UnsatisfiedLinkError: Could not find library 'swt-pi-gtk-3104'
Adding its directory to LD_LIBRARY_PATH may help.
at fr.aliacom.form.swt.SWTToolkit.init (SWTToolkit.java:66)
at fr.aliacom.form.common. ToolkitManager.registerToolkit (ToolkitManager.java:25)
at net.tanaephis.animelamp.Start.main (Start.java:43)
at java.lang.reflect.Method.invoke0 (Method.java)
at java.lang.reflect.Method.invoke (Method.java:255)
at kaffe.jar.ExecJarName.main (ExecJarName.java:67)
at kaffe.jar.ExecJar.main (ExecJar.java:75)



Mais je pense que ça vient de moi, j'ai un problème avec le graphique, je vais encore essayé. Sinon, il m'a réussi comme logiciel, c'est un truc que j'avais pensé faire depuis un moment mais j'ai jamais eu le courage...

Je vais voir ce que ça donne.
Nous n'avons pas d'apparence, donc nous le craignons,
et parce que nous n'en avons pas, nous le respectons.
~~~~~~ Bleach ~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Snark
 
Messages: 3
Enregistré le: 16 Juin 2005 00:00
Localisation: 2 oreilles, 2 yeux, 1 nez, 1 bouche !

Messagepar Snark » 15 Juin 2005 02:56

Bon, après recherche, j'ai réparer tous les problèmes que j'avais avec Java... mais le prog ne fonctionne toujour pas.
J'obtient ça dans le meilleur des cas :

Exception in thread "main" java.lang.UnsatisfiedLinkError: /home/snark/animelamp-0.1.1 /libswt-pi-gtk-3104.so: /home/snark/animelamp-0.1.1 /libswt-pi-gtk-3104.so: cannot open shared object file: No such file or directory
at java.lang.ClassLoader $NativeLibrary.load(Native Method)
at java.lang.ClassLoader .loadLibrary0(ClassLoader.java:1560)
at java.lang.ClassLoader .loadLibrary(ClassLoader.java:1485)
at java.lang.Runtime .loadLibrary0(Runtime.java:788)
at java.lang.System .loadLibrary(System.java:834)
at org.eclipse.swt.internal. Library.loadLibrary(Library.java:100)
at org.eclipse.swt.internal. gtk.OS.(OS.java:19)
at org.eclipse.swt.internal. Converter.wcsToMbcs(Converter.java:63)
at org.eclipse.swt.internal. Converter.wcsToMbcs(Converter.java:54)
at org.eclipse.swt.widgets. Display.(Display.java:118)
at fr.aliacom.form.swt. SWTToolkit.init(SWTToolkit.java:66)
at fr.aliacom.form.common. ToolkitManager.registerToolkit( ToolkitManager.java:25)
at net.tanaephis.animelamp. Start.main(Start.java:43)

J'ai essayé avec Java 1.4.2 et 1.5.0 (car j'ai lu le message sur le site officiel comme quoi il y'avais un problème avec le 1.5.0)... même chose !
Une idée ?
Nous n'avons pas d'apparence, donc nous le craignons,
et parce que nous n'en avons pas, nous le respectons.
~~~~~~ Bleach ~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Snark
 
Messages: 3
Enregistré le: 16 Juin 2005 00:00
Localisation: 2 oreilles, 2 yeux, 1 nez, 1 bouche !

Messagepar Khatovar » 18 Juin 2005 05:40

Yop
Désolé pour mon absence totale de réponses :'( en fait je regardais plus trop ce forum (mea culpa *se flagelle*) et me concentré plus sur les mails :p
Ca et le fait que j'ai enfin trouver un apart (et donc le net un pc tout ca tout ca la joie :p).
Pour le problème des hentai en fait vu qu'il y avais pas ce controle avant je l'avais pas pris en compte... je publie un quickfix dès demain
Edit : Mode Boulet On
Voilà voilà on dit dès demain sans regarder le problème et on se retrouve à coder la nuit...
Bon j'ai enfin réussi a faire accepter le cookie à animeka
Je publie cette fois demain promis une version spécial Ecchi qui corrige le problème du hentai (demain = Mardi 21)
Fin de l'edit

Pour ajouter une image a la main il faut passer en mode Edition et drag & droper l'image dans le cadre de l'image.
Enfin pour le problème de la unsatisfied link error est ce que tu as bien modifier ton animelamp.sh avec ce qui est dit sur le site ? (je peux pas mettre le code ici ca me génere des erreurs de parseur...)
Si oui... heu je vois pas trop je creuserai.

Enfin la bonne nouvelle c'est que la 1.2 est en phase de test.


Encore désolé pour mon abscence totale de réponse

[edit 2]Voilà dans la partie download du site il y a une version 0.1.1b qui corrige normalement le bug du hentai

[ Ce message a été édité par: Khatovar le 2005-06-21 20:53 ]
Avatar de l’utilisateur
Khatovar
Membre d'honneur
 
Messages: 187
Enregistré le: 05 Aoû 2004 00:00
Localisation: Pouicy?!

Messagepar Khatovar » 03 Juil 2005 00:03

Enfin animelamp 0.1.2 est sortit!
Pas trop tot vous me direz :)
Bon pour faire propre je vais faire un récapitulatif de ce qui avais été dit sur ce forum ou ailleurs et ce qui est ou va etre implémenté :
- Champ concernant les teams de fansub : Je me tate enormement sur ce point là... je pense que ca ferais double usage avec un éventuel champs langue. A réflechir mais pour l'instant je suis pas très chaud.
- Quand on rajoute/edit un storage, kind, screening ca plante => C'est corrigé
- AnimeLamp n'aime pas les répertoires avec des espaces => Normalement c'est corrigé
- Laisser par defaut, vides les infos comme : Screening, Progress , Storage => C'est au final pas si simple que ca a faire... je sais pas si le gain justifie le temps à passer dessus.... je ne jette pas l'idée a la poubelle pour autant.
- ce serait bien de pouvoir avoir des stats par type de "storage", "kind", etc
(savoir combien d'épisodes on possède en tout et par type de support...) => Sans doute dans la 0.1.3 ou 0.1.4 (qui arriverons plus vite que la 0.1.2 je vous rassure)
- Lui faire un site en francais et la traduction du programme serait le bienvenue si tu as un peu de temps => Je compte le faire pour la 0.1.3 et il va y avoir du boulot! ;(
- Quand on coche "completed" avoir le champ Episodes collected remplit => C'est fait
- Avoir la liste des épisodes, leurs images et leur synopsis présents sur le site => C'est fait par contre il faudra mettre à jour tout vos animes pour avoire la liste des épisode.
- Avoir les critiques présentes sur le site => je cherche encore ou mettre les critiques....
- Ajouter un prise en charge des retour chariot dans les synopsis => toujours pas fait dans 0.1.3 ( je m'en veux c'est pas très compliqué en plus)
- Créer un système de dossier pour pouvoir classer les fiches des animés => Ca viendra avec les stats je pense sans doute 0.1.4.
-Export => L'export en HTML, Text et CSV (qui peux se lire avec Excel) est fait je rajouterai d'autre export plus tard.
-Import => dans la 0.1.3 surement, peut etre 0.1.4 si j'ai pas le temps pour la 0.1.3
- Consulter une fiche depuis le Net Search sans l'ajouter a la liste = > C'est fait.
- mettre une option qui permmette de voir si on a vu ou non tel ou tel épisode. => Je sais pas trop comment faire ca j'y reflechit pour la 0.1.3
- Bug du filtre anti hentai =>corrigé (depuis la 0.1.1b)


Voilà on a a peu près fait le tour. N'hesitez pas a me faire des retours sur cette 0.1.2.
Juste un petit tips :
Pour remplir le champ Episodes collected utilisé la syntaxe décrit dans la rubrique aide (1-12;14;18;20-25 par exemple) ca changera l'affichage dans la liste des épisodes de l'anime.

Merci pour votre soutiens
HF :)

ps: Il va aussi falloir que je trouve un moyen pour soulager ce forum des mes incessant remontage de post :( désolé messieurs les modos du forum)



[ Ce message a été édité par: Khatovar le 2005-07-03 14:24 ]
Avatar de l’utilisateur
Khatovar
Membre d'honneur
 
Messages: 187
Enregistré le: 05 Aoû 2004 00:00
Localisation: Pouicy?!

Messagepar kakashi_brioche » 31 Juil 2005 03:31

salut khatovar!
effectivement tu as fais du bon boulo! ton log est pas mal du tout!
je post pour le systeme multilanguage que tu voulais incorporer mais qui serais evidemment un peu compliqué a faire, c'est vrai que ce serait sympa que le log soit en francais! mais pourquoi ne pas faire 2 versions plutot que de creer un multilanguage ?une en anglais et une en francais! ca ne serait pas plus simple?
en tout cas felicitations, c'est bien simpa!
kakashi_brioche
 
Messages: 4
Enregistré le: 01 Aoû 2005 00:00

Messagepar kakashi_brioche » 31 Juil 2005 03:41

sinon j'ai un probleme ! dsl....
quand je change le type de screener d'une des collections, il applique le changement a toute, donc si j'ai vu une collection et pas une autre, pas de differences!
je ne sais pas si ca vient de moi, ou du log...

a voir!


[ Ce message a été édité par: kakashi_brioche le 2005-07-31 02:42 ]
kakashi_brioche
 
Messages: 4
Enregistré le: 01 Aoû 2005 00:00

Messagepar Gogeta » 31 Juil 2005 11:58

Kakashi, i lexiste le bouton Edit qd o na oubliez de spécifier qqch

Syaoran : "Mais que vois je c'est un oiseau ? Non... c'est un avion ?... non c'est... Captain Nimue !!"
Avatar de l’utilisateur
Gogeta
Membre d'honneur
 
Messages: 4654
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Le Guerrier Ultime !!!

Messagepar kakashi_brioche » 31 Juil 2005 20:52

je sais gogeta mais si j'edit le screener d'une des collections, toutes les colections ont également le changement! ca fait ca avec screnner et storage

exemple: j'ai 3 collections, il y en a 1 que j'ai vu et les autres non
je veux donc mettre le screener de la premiere sur "vu" mais toutes les collec ont le screener "vu"

jsuis le seul a avoir ce probleme???
kakashi_brioche
 
Messages: 4
Enregistré le: 01 Aoû 2005 00:00

Messagepar Gogeta » 31 Juil 2005 21:10

je parlais bien evidement de tes deux message au dessu du mien PTDR

Syaoran : "Mais que vois je c'est un oiseau ? Non... c'est un avion ?... non c'est... Captain Nimue !!"
Avatar de l’utilisateur
Gogeta
Membre d'honneur
 
Messages: 4654
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Le Guerrier Ultime !!!

Messagepar Khatovar » 02 Aoû 2005 02:24

Salut Kakashi
Pour le systeme multi-langue c'est ce que je me tate a faire en effet.
Enfin pour l'instant je suis en train de traduire déjà tout les textes ensuite j'aviserai une fois que ce sera fait :)

Sinon pour ton bug, j'arrive pas a le reproduire c'est bisarre.
En gros tu me dis que quand tu edit une fiche si tu met "Non vue" (ou Vue ou n'importe quelle valeur) ca me la meme valeur à toute les fiches?
tu peux me decire exactement ce que tu fais pas a pas ?
( genre je selectionne la fiche, je clique sur editer, je met la valeur à Vue, je clique sur consulter etc etc) ?
Merci d'avance et merci pour tes remarques
ps : je suis en vacance là donc faut pas trop attendre de réponse avant la fin de la semaine minimum :P

[ Ce message a été édité par: Khatovar le 2005-08-05 15:46 ]
Avatar de l’utilisateur
Khatovar
Membre d'honneur
 
Messages: 187
Enregistré le: 05 Aoû 2004 00:00
Localisation: Pouicy?!

Messagepar kakashi_brioche » 03 Aoû 2005 02:37

ok gogeta.................... dsl ! je suis un peu bouffon desfois......:)

ok khatovar... j'edit une fiche , n'importe laquelle. Je selectionne comme mode de screener "vue". Je passe en mode cousultation (un truc du genre)
il y a vue comme type de screener pour toutes les fiches.
j'en selectionne une autre, que j'edit. je selectionne cete fois " pas vue " comme type de screener. je passe ne mode consulter, toutes mes fiches ont "pas vue" en screener
kakashi_brioche
 
Messages: 4
Enregistré le: 01 Aoû 2005 00:00

Messagepar Xellos » 05 Aoû 2005 18:14

Depuis le temps que je cherchais un logiciel dans ce style.
J'avais bien essayé ant catalog machin chose avec le plug in animeka... Mais ça ne me convenait pas. La gestion d'anime n'était vraiment pas terrible avec ça.

Et là je tombe sur cette jolie petite application.
Pour être franc, au début je pensais que l'application ne tiendrais pas la route.
Mais après l'avoir essayé (la version 1.2) je dois avouer que j'ai bien accroché et que je vais à partir de maintenant l'utiliser :)

Quoi qu'il en soit j'aimerai faire partager les quelques points que je trouve manquant ou bien pas forcement évidant à utiliser.

- La gestion de plusieur collection. Ca ça pourrait être vraiment sympa. De plus lorsque l'import sera pris en compte celà prendra tout son sens (pour des listes entre amis et pouvoir les updates facilement)

- Lorsque l'on cherche une fiche sur le net. Le double clic devrait plutôt afficher la fiche et non la créer.

- Lorsque l'on crée un nouveau type de stockage il n'aparait pas tout le temps dans le menu déroulant des fiches que l'on crée par la suite. Nécessite quelques fois un reboot de l'application.

- Lorsque l'on affiche les informations d'une fiche à partir du net (sans l'ajouter), le titre de l'onglet ne se met pas à jour et reste celui de la fiche précédement sélectionné.

- Ce serait super si l'application pouvait garder en mémoire les changements que l'on fait sur la taille des differentes frames

- L'histoire de pouvoir laisser vide certains champ (je sais ça a déjà été dis, mais je pensais aux notes). Si plus tard il y a une gestion du tris. Ce serait con de trier à zero ceux qui n'ont pas de note en faite .... (Je sais pas moi, mettre un négatif qui correspondrait à pas de note ???)

- La gestion du filename des fichiers images est bizarre (enfin je trouve).
y-x.jpg
pourquoi le "x" ne reviens t'il pas à zero quand tu crées une nouvelle fiche (donc un nouveau y) ???
Si le x est un "id absolu" et non relatif à la série alors je m'escuse de cette remarque débile (quoi que j'en trouve pas l'interet mais c'est pas mes oignons :) )

Voilà ... j'ai dis à peut près tout. Si je te fais toute ces remarques, c'est vraiment parceque je trouve cette application vraiment cool et que pars la suite j'aimerai continuer à l'utiliser. J'éspère donc qu'elle deviendra de mieux en mieux.
Même si je comprend que ça doit te prendre un peu de temps tout de même et que tu n'as pas que ça à faire dans la vie (ben oui faut faire la fête tout les soirs c'est dur)

Je te souhaite bonne continuation.
Xellos
 
Messages: 1
Enregistré le: 06 Aoû 2005 00:00

Messagepar Khatovar » 07 Aoû 2005 21:45

Kakashi :
Bon j'arrive vraiment pas a reproduire ton bug je fais exactement la meme chose que toi pourtant... je vais continuer a regarder, par contre pour la suite je te contacterai plus par mail que sur ce forum pour eviter la polution inutil.
(envoie moi un mail a l'adresse spécifié dans mon profil ou donne moi ton mail en pm et on verra ca enssemble).
Xellos :
Merci pour toute ces remarques et encouragements :) ca fait plaisir.
- Gestion de plusieurs collections : je suis en train d'y reflechir, si je trouve un moyen simple de le faire (c'est bien partit pour) ca arrivera en meme temps que l'import :)
- Double clic : J'ai hésité a faire ca mai je me suis dit que ce qui avait l'habitude de l'utilisé avant la version 1.2 serait un peu désorienté... je vais voire si je peux pas faire une préférence pour ca. Pour le titre de l'onglet c'est un bug qui est déjà corrigé dans la version de dev :)
- Nouveau type de stockage : Oui j'ai vue ce bug juste avant de partir en vacance. Je suis en train de le corriger :)
- Les champs vide : je vais regarder si je peux essayer de trouver au moins un hack qui permettrai ca.
- Gestion des noms des image : En fait le nom de l'image n'a pas réélement d'importance vu que après le chemin pour acceder a l'image est stocké dans la base. C'est juste que le x-y etait le nom unique le plus facil a trouver (id de la serie - id de l'episode (qui est un id absolue, c'est une sequence de base de données donc il faut que ce soit unique)). Si vraiment il y a un plus vous pensez a remettre y à 0 pour chaque épisode (ou bien meme un nom plus explicite genre x-epiosode-y ) je peux changer le fonctionnement, mais je vois pas trop l'interet.

En tout cas merci pour vos remarques, en effet ca prend du temps mais bon ca fait plaisir de savoir que ca sert :) par contre je suis toujours en vacance donc je fonctionne au ralentis en ce moment (enfin je fais plutot la fete tout les soirs :)))
Avatar de l’utilisateur
Khatovar
Membre d'honneur
 
Messages: 187
Enregistré le: 05 Aoû 2004 00:00
Localisation: Pouicy?!

Messagepar Claneys » 08 Aoû 2005 20:03

Superbe logiciel, prise en main aiser, je valide et adopte ainsi il vient compléter mes gestions de collection qui on le sait peuvent être vraiment merdique si on fait pas attention. Bref je voulais suggérer une amélioration ou ajout : En faite, se serait sympa si le logiciel scannait les hdd à la recherche d'anime, il faudrait lui indiquer le répertoire où sont les animes puis en fonction du nom des animes, il calculerait lui même le nombre d'épisodes que l'on possède et autres infos que l'on peut récupérer.

Je sais pas ce que tu en penses donc voilà je propose mais bon ce serait un petit plus un must lol.
Image

Je persiste et je signe!
Avatar de l’utilisateur
Claneys
Habitué
 
Messages: 141
Enregistré le: 01 Juin 2005 00:00

Messagepar Khatovar » 08 Aoû 2005 21:29

Huhu d'abord encore merci pour les compliments, ensuite pour ta remarque ca fait quelques temps que je pense a faire quelque chose dans ce genre mais y a trois petits trucs qui me retienne à savoir rendre la fonctionnalité facile a utiliser (comment faire pour que l'utilisateur puisse facilement dire comment sont stocké les animes, que faire si jamais le nom de l'anime donne plusieurs resultat lors de la recherche sur animeka, ...), evitez les "faux" retour de bugs, en effet une fonctionnalité comme ca va engendré enormement de retour du genre "ca marche pas chez moi" par ce que l'utilisateur n'aura pas bien spécifié comment était stocké les animes ou autre, et enfin le troisieme point.. heu mince je me souviens plus du troisieme point... enfin il existe :)
Tout ca pour dire que si j'arrive a trouver des solutions pour ces problèmes j'integrerai ca au plus vite.
Merci en tout ca :)
Avatar de l’utilisateur
Khatovar
Membre d'honneur
 
Messages: 187
Enregistré le: 05 Aoû 2004 00:00
Localisation: Pouicy?!

Messagepar Patamou » 10 Aoû 2005 19:01

Re Salut et Re bravo pour ce prog que j'utilise depuis quelque temps maintentant suite a la nouvelle version j'ai une nouvelle suggestion :
- l'export (qui marche a merveille) : pouvoir trier les animes exportés car pour l'instant ils sont dans l'ordre dans lequel on l'a ajouté. (tri par nom, genre,studio,...)

Voila c'est tout :P
Bon courage!!!
Avatar de l’utilisateur
Patamou
 
Messages: 4
Enregistré le: 20 Mar 2005 01:00

Messagepar XpLozR » 13 Aoû 2005 16:55

Salut, ça fait déjà un petit bout de temps que j'utilise ce logiciel, il est très pratique :) Bon courage pour la suite.
J'aimerais simplement savoir quand sera t-il possible de faire et d'éditer nous même le listing des epz (plutôt que de prendre à chaque fois ceux d'AnimeKa par le Net Search) ?

Pour mes suggestion, ce sont les même que les autres :)
Sinon pour ceux qui veulent le logiciel en français vous pouvez en faire déjà une partie vous même (Les fiches des epz) en éditant les doc html

a+

Edit : J'ai oublié de dire, j'ai eu un petit prob dès le début avec la 1.2 : Je n'arrive plus à remplacer (ou bien tout simplement à mettre) les images dans les fiches d'animes. Avant il suffisait de glisser l'image que l'on voulait dans la champs image en mode d'édition, pk ça ne marche plus :( ?




[ Ce message a été édité par: XpLozR le 2005-08-13 16:06 ]
XpLozR
 
Messages: 1
Enregistré le: 14 Aoû 2005 00:00

Messagepar Khatovar » 15 Aoû 2005 23:05

Merci à vous deux désolé pour le temps de réponse j'été en vacances (encore) mais bon c'est finit maintenant :)
Patamou :
Pour l'export ca devrait pouvoir se faire oui :)
XpLozR (ca c'est du pseudo :)) :
Pour l'edition manuel des épisodes j'y reflechit mais ca sera pas pour tout de suite..
Sinon pour le fait que tu arrives plus à remplacer l'image.. heu ca a l'air de fonctionner chez moi, faudra que je test sous windows pour verifier, mais il est vrai qu'il semble y avoir un bug avec le mode edition. J'essaye de faire une version pour corriger ca dans la semaine, si ca corrige toujours pas le bug de l'image chez toi fait le moi savoir par mail :)
Merci en tout cas pour les remarques et encouragements
[edit : Il semblerait que en effet sous windows le drag & drop ne soit plus possible... je regarde comment corriger ca]
[Edit important]
Une version 0.1.2-1 est publié ceux qui utilisé la 0.1.2 on dut remarqué un bug qui provoqué une erreur a chaque passage en mode edition a cause de l'image (une erreur du genre about n'est pas un protocole ou l'image no_image.gif n'as pas été trouvé). Cette version corrige ce bug.

[ Ce message a été édité par: Khatovar le 2005-08-17 21:49 ]
Avatar de l’utilisateur
Khatovar
Membre d'honneur
 
Messages: 187
Enregistré le: 05 Aoû 2004 00:00
Localisation: Pouicy?!

Messagepar Luz » 19 Aoû 2005 15:07

Salut,

quelque remarque sur la 0.1.2-1 :

-jusqu'a present je n'avais pas de probleme pour les img quand animelamp avait des espaces dans son chemin, maintenant, ce n'est plus le cas, (probleme d'encode du chemin).

-il faudrait peut etre changer le raccourci clavier du "consulting mode" (Ctrl+c), perso, il m'arrive de vouloir coller du texte dans une fiche et par reflex faire le raccourci clavier ctrl+c, c pas vital mais tout de meme un peut chiant.

-si on passe en mode edition sur une fiche, les champs "Kind", "Storage" & "Screening" prenent les dernieres valeurs entré et non les valeurs de la fiche que l'on edite. ça m'a foutu un bazard pas possible dans ma collection pendent le passage à la .2.

-une option pour editer les synopsis des ep serais pas mal non plus, la base d'animeka n'etant pas toujours exhaustive à ce niveau là.

Wala, c tout pour le moment, bonne continuation.
Avatar de l’utilisateur
Luz
Visiteur
 
Messages: 10
Enregistré le: 20 Mar 2005 01:00

Messagepar Khatovar » 19 Aoû 2005 15:58

Salut
Décidement les espaces dans le chemin ca me réussit pas :)
Bon ben je vais publier une 0.1.2-2 aujourd'hui pour corriger ca alors...

Pour le Ctrl+c je vais le changer dans la 0.1.3... A votre avis je met quoi comme raccourcis?

Enfin pour le dernier problème :
Graaaaaa j'arrive pas a le reproduire ce bug... apperement y a pas mal de personne qui l'ont...
Est ce que une ame charitable pourrait me contacter par mail pour essayer avec une version de dev voir si le problème persiste? (La version de dev se trouve ici (je met uniquement le windows car j'imagine que la pluspart d'entre vous etes sous cette os) : Version de dev, si vous arrivez a reproduire le bug envoyé moi le fichier animelamp.log.)
merci.

Sinon pour l'edition des synopsis des episodes je suis en train de regarder ce que je peux faire, mais je pense pas que ca viendra dans la 1.3, y a dejà trop de taff sur celle là...

[edit]
Voilà la 0.1.2-2 corrigeant les problème de path et PEUT ETRE le problème des comboBox qui se mette pas a jour est publier.
Je dis bien peut etre car étant donné que je peux pas reproduire le bug et que ma demande de test n'a eu que peu de succès j'ai du faire ca un peu au pifometre...Si ceux qui télécharge la 0.1.2-2 pouvez me dire si ca semble ou pas corriger le problème par mail ca m'aiderait beaucoup merci d'avance :)


[ Ce message a été édité par: Khatovar le 2005-08-20 01:52 ]
Avatar de l’utilisateur
Khatovar
Membre d'honneur
 
Messages: 187
Enregistré le: 05 Aoû 2004 00:00
Localisation: Pouicy?!

Messagepar Luz » 21 Aoû 2005 14:33

Je n'ai pas réussi a reproduire le problème avec la version de dev, les pages sont mise à jour comme il faut.

Pour le raccourci, je ne vois pas trop... les touches fonction ? de F8 à F12 ? ce genre de chose quoi.

par contre, ici, j'ai des problèmes avec les accents et le moteur de recherche ne recherche pas comme il faudrait, il y a des séries qui ne s'affiche pas (ex: "macross zero" introuvable avec le mot de recherche "macross")

le clic droit, moi, j'aime bien ^^

wala, j'vais essayer la rev -2

[edit]
Le problème de la mise a jour du mode édition était réglé avec la 0.1.3 mais persiste avec la 0.1.2-2

[ Ce message a été édité par: Luz le 2005-08-21 13:53 ]
Avatar de l’utilisateur
Luz
Visiteur
 
Messages: 10
Enregistré le: 20 Mar 2005 01:00

Messagepar kenjie » 26 Aoû 2005 14:36

euuu dslje dois etre tres con mais je sais pas du tot comment on ce sere de ce logiciel si quelqu un pouvait m explique :/ parce quie je vois meme pas comment on l ouvre


[ Ce message a été édité par: kenjie le 2005-08-26 13:36 ]
Je sais ni lire, ni comprendre les règles :(
Avatar de l’utilisateur
kenjie
Habitué
 
Messages: 112
Enregistré le: 13 Mai 2005 00:00
Localisation: celui qui se transforme en bete se libere de la douleur d'etre un homme

Messagepar Luz » 28 Aoû 2005 22:23

Autre remarque, la deniere version ne permet pas l'effacement des fiches.

Luz

[kenjie] regarde ta boite mail [edit: si elle est dispo...]
[EDIT 2 : je n'ai pas reussis a reproduire le probleme, je ne devais pas avoir les yeux en face des trous...]

[ Ce message a été édité par: Luz le 2005-08-29 19:37 ]
Avatar de l’utilisateur
Luz
Visiteur
 
Messages: 10
Enregistré le: 20 Mar 2005 01:00

Messagepar Patamou » 02 Sep 2005 19:41

'Soir :)

J'ai une erreur bizzare depuis quelques temps et je n'ai aucune idée de comment elle est apparue: Lorsque je lance animelamp il me dit :"An other instance of AnimeLamp is already running."
Alors que il n'y en a pas d'autre.Ce doit etre a cause de quelque chose que j'ai installé. J'ai tout de meme tenté de le réinstaller, mais rien n'y fait.

Sinon jusqu'ici je n'ai pas eu le moindre bug (en tout cas avec l'utilisation que j'en ai...)

Voila si vous avez une idée ou mieu une solution miracle ;D pm moi pour ne pas pourrir le tread ^^
@+ et 'rci
Avatar de l’utilisateur
Patamou
 
Messages: 4
Enregistré le: 20 Mar 2005 01:00

Messagepar Khatovar » 11 Sep 2005 23:40

Donc si vous avez le meme problème que Patamou ca vient apperement d'un problème de jvm il faut la mettre à jour ou la réinstaller... (enfin ca vient peut etre pas que de là mais en tout cas ca resout le problème)

Sinon la 0.1.3 est sortie :)


Edit : Pour le problème de Patamou, il s'agit en fait d'un problème lié a l'application NetBanking de dexia, qui fait un truc bien crappy semble t'il dans avec la jvm. Pour résoudre le problème allez dans le repertoire dans lequel vous avez installé java, trouvé le repertoire classes, et supprimer le sous repertoire org. Ceci n'affectera pas le fonctionnement de l'application de netbanking et resoudra le problème.
Merci encore a Patamou pour avoir passer une partie de sa nuit a tester ca avec moi



[ Ce message a été édité par: Khatovar le 2005-09-21 01:40 ]
Avatar de l’utilisateur
Khatovar
Membre d'honneur
 
Messages: 187
Enregistré le: 05 Aoû 2004 00:00
Localisation: Pouicy?!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Suggestions, Remarques et Propositions d'Aide

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités