Shuffle !

Shuffle! vous a plu...

un peu
1
6%
beaucoup
5
28%
passionnement
8
44%
à la folie
4
22%
pas du tout
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 18

Shuffle !

Messagepar Batto » 04 Sep 2005 19:15

encore un Shonen aux grosses ficelles genre toutes les filles sont amoureuses de lui. Mais on se marre bien c'est vraiment très drôle et bourré de sentiment.
Une bonne bande son et un très bon dessin et une histoire prennante à défaut d'être originale.
Les filles sont mignones comme d'hab et on se plairait bien à la place de Rin-chan
Foncez l'ep 8 est sortit!!!! :-Þ
battosai is back les p'tits gars, buwahahahahah
Avatar de l’utilisateur
Batto
Habitué
 
Messages: 237
Enregistré le: 29 Avr 2004 00:00
Localisation: Otaku fanatic

Messagepar crasse » 04 Sep 2005 20:18

sa peut etre sympa mais qu'a tu pensé de ichigo 100 %, apparement c dans le mm genre que shuffle, et pour le coup sa m'a deçu, je me suis pas bcp marré et les situation et les sentiment tournait un peu trop facilement a mon gout...
www.petitcarresale.com c'est pas beau , c'est frais d'avant
Avatar de l’utilisateur
crasse
Ami d'Animeka
 
Messages: 424
Enregistré le: 26 Aoû 2004 00:00
Localisation: I have a bad case of...

Messagepar harima-kenji_kun » 04 Sep 2005 20:45

heu crasse je crois que c'est pas comparable:difference entre manaka jumpei et tsuchimi rin, l'un est pervers alors que l'autre est normal.

en plus,ichigo 100% a ete vraiment bacle par rapport au manga

mais je crois qu'il existe deja un topic pour shuffle avec suzuka

va voir la 2e page plutot
sukuru ranburu powaa!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
harima-kenji_kun
Visiteur
 
Messages: 10
Enregistré le: 12 Aoû 2005 00:00
Localisation: amateur de kanji

Messagepar crasse » 04 Sep 2005 20:48

ok merci , je vais y jeter un oeil ^^
www.petitcarresale.com c'est pas beau , c'est frais d'avant
Avatar de l’utilisateur
crasse
Ami d'Animeka
 
Messages: 424
Enregistré le: 26 Aoû 2004 00:00
Localisation: I have a bad case of...

Messagepar Batto » 04 Sep 2005 23:33

pas vu ichigo mais sheffle m'a bien accroché domage que les ep sortent si lentement :(
battosai is back les p'tits gars, buwahahahahah
Avatar de l’utilisateur
Batto
Habitué
 
Messages: 237
Enregistré le: 29 Avr 2004 00:00
Localisation: Otaku fanatic

Messagepar crasse » 05 Sep 2005 03:02

bah le probleme avec ichigo c que dans la principe y'a pas du tout de second degré pour la trame principale, donc sa donne, " tient salut, sa fait deux seconde que je te connais mais je t'aime a mort !! " donc tout sa dans un ton relativement serieux , sa sonne creux ( enfin je parle pour l'anime , j'ai pas lu le manga)
cela dit quand ce genre de trame est replacé dans un contexte debile, generalement sa donne des chose assez drole , donc je vais tester shuffle d'ici peu pour voir ^^
www.petitcarresale.com c'est pas beau , c'est frais d'avant
Avatar de l’utilisateur
crasse
Ami d'Animeka
 
Messages: 424
Enregistré le: 26 Aoû 2004 00:00
Localisation: I have a bad case of...

Messagepar Batto » 05 Sep 2005 17:12

je viens de voir le premier ep d'ichigo 100% et franchement c juste correct. Shuffle est bien au dessus aussi bien au niveau du scénar que celui du dessin bien plus fin et coloré. La psychologie des persos est plus poussée dans shuffle ya pas photo.

Shuffle! gagant haut la main
battosai is back les p'tits gars, buwahahahahah
Avatar de l’utilisateur
Batto
Habitué
 
Messages: 237
Enregistré le: 29 Avr 2004 00:00
Localisation: Otaku fanatic

Messagepar Batto » 05 Sep 2005 21:43

la vache, lec oup de la fille qui devient canon lorsqu'elle retire ses tresses et ses lunettes dans ichigo 100% ça fait réchauffé, on jurerait narusegawa naru...Ils ont repompé love hina...
battosai is back les p'tits gars, buwahahahahah
Avatar de l’utilisateur
Batto
Habitué
 
Messages: 237
Enregistré le: 29 Avr 2004 00:00
Localisation: Otaku fanatic

Messagepar crasse » 05 Sep 2005 22:40

mdr c clair mais encore sa c pas ce qui m'a le plus déplut, le prob c que je vais spoiler apres donc bon...
www.petitcarresale.com c'est pas beau , c'est frais d'avant
Avatar de l’utilisateur
crasse
Ami d'Animeka
 
Messages: 424
Enregistré le: 26 Aoû 2004 00:00
Localisation: I have a bad case of...

Messagepar nounou » 05 Sep 2005 23:07

Foncez l'ep 8 est sortit!!!! :-Þ

en vosta ?

sinon jviens de matter le premier épisode, c'est vrai que c'est sympa, même s'il m'a laisser une petite impression de déja vu, mais ça m'a pas trop gêné ... en tout cas c'est clair que ça a l'air mieux que ichigo 100% qui m'a bocoup déçu, je lui ai reproché en gros d'être trop prévisible ...
Avatar de l’utilisateur
nounou
 
Messages: 9
Enregistré le: 12 Mar 2005 01:00

Messagepar Batto » 06 Sep 2005 13:12

prévisible et graphiquement ça laisse a désirer mais bon je me suis quand mm bien marré ^^ c'est juste dommage qu'elles tombent toutes raides devant lui...bonjour les phéromones lol
battosai is back les p'tits gars, buwahahahahah
Avatar de l’utilisateur
Batto
Habitué
 
Messages: 237
Enregistré le: 29 Avr 2004 00:00
Localisation: Otaku fanatic

Messagepar Lyn Annouilh » 20 Sep 2005 06:18

Bonjours les chevilles surtout, ichigo est aussi très mal dessiné (en ce qui concerne l'anime) alors que shuffle a une réalisation très potable. Et puis si ma mémoire est bonne Ichigo 100% est issu d'un manga ecchi, et shuffle! d'un jeu vidéo hentai, il y a un monde entre ces choses là. Cela dit j'espère qu'ils vont pas nous faire le coup classique de la fin en queue de poisson sans conclusion et surtout sans que le héros ait choisi entre l'une des 50 prétendantes... Les japonais (du moins dans ce genre d'anime) donnent l'impression d'être de sacrés coeurs d'artichauts.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lyn Annouilh
Membre d'honneur
 
Messages: 2535
Enregistré le: 21 Sep 2005 00:00
Localisation: Renard laveur

Messagepar joshwhedon » 09 Jan 2006 18:58

Shuffle a une très bonne histoire, contrairement à ichigo 100%, mais les 2 sont très drole. Pour Ichigo 100%, ils arrêtent pas de sortir des OAV, donc peut être qu'un jour il se déciderai (moi j'ai décidé c'est Nishino lol)
Avatar de l’utilisateur
joshwhedon
Visiteur
 
Messages: 50
Enregistré le: 09 Jan 2006 17:58

Messagepar Koala_Master » 14 Jan 2006 00:30

Vive primura elle est cool ^^ et en plus elle est trop mignone XD
En tou cas je crois que c'est mon perso préféré et vous?
Avatar de l’utilisateur
Koala_Master
 
Messages: 3
Enregistré le: 12 Jan 2006 03:40

Messagepar Lyn Annouilh » 14 Jan 2006 02:58

Moi j'ai fait le même choix que le héros, je n'en dirais pas plus.
Avatar de l’utilisateur
Lyn Annouilh
Membre d'honneur
 
Messages: 2535
Enregistré le: 21 Sep 2005 00:00
Localisation: Renard laveur

Messagepar Wajdi » 14 Jan 2006 12:58

Spoiler :
Les tournures dramatiques que prend la série était pour ma part inatendues, et meme trop lourdes, moi qui pensait voir un série drole et légère.
De plus comme je préfèrais kaede, j'ai vraiment eu de la peine pour elle la pauvre.
Sinon la série part vraiment en live parfois, Rin-kun se coupe les veines juste parce qu'Asa-senpai fait un caprice pour ne pas utiliser la magie. C'est vraiment de l'abus.


Cette série reste ma foi correcte, bien que déconcertante par les rebondissements et changement de style
Spoiler :
(d'abord humour, puis ecchi et enfin drame)
que je pense du aux multiples changements de sénaristes au fil des épisodes. C'est parfois un peu tiré par les cheveux mais finalement on accroche bien à l'histoire.
Avatar de l’utilisateur
Wajdi
Visiteur
 
Messages: 91
Enregistré le: 07 Avr 2004 00:00

Messagepar Koala_Master » 28 Jan 2006 20:09

Ouais moi aussi je préferais ton choix Wajdi, je trouve que

Spoiler :
Kaede aurait du sortir avec rin, elle s'est occupé de lui durant toute sa vie et tout d'un coup, il devient méchant avec elle en l'ignorant, malgré que Asa soit une de mes personnages préféré, je trouve que cette fin est plutot moche, j'aurait préféré Kaede et c'est une fin ouverte en plus!! donc on peut s'imaginer ce qu'on veut après XD
Avatar de l’utilisateur
Koala_Master
 
Messages: 3
Enregistré le: 12 Jan 2006 03:40

Messagepar Molos » 10 Mar 2006 10:21

Koala_Master a écrit:Ouais moi aussi je préferais ton choix Wajdi, je trouve que

Spoiler :
Kaede aurait du sortir avec rin, elle s'est occupé de lui durant toute sa vie et tout d'un coup, il devient méchant avec elle en l'ignorant, malgré que Asa soit une de mes personnages préféré, je trouve que cette fin est plutot moche, j'aurait préféré Kaede et c'est une fin ouverte en plus!! donc on peut s'imaginer ce qu'on veut après XD


+1 , moi aussi je pense la même chose :)

Sinon,
Spoiler :
Je n'aime pas trop la façon dont elle "remplace" Rin


De plus, à la fin, je trouvais que certain passage de l'animé était mal fait :cry: ( plus mal fait que dans les premiers épisodes, par exemple pour certains visages )

Sinon, je trouve aussi domage, que dans les épisodes 21 à 24 il n'y a pas de gags, il ne parle que de leur relation

Et surtout :
Spoiler :
Je trouve que c'est un peut long, de faire 2 épisodes, pour que Asa-san utilise sa magie :roll: )

Sinon, je suis quand même rester sur ma fin, car je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de chose de changé entre le début et la fin
Car si quelqu'un regarde le début et la fin, sans bien lire les sous titres, il ne saurait pas que Rin sort avec Asa, car sa ne se voit pas dans le dernier épisode, il y a toujours le même groupe, toujours aussi proche de lui


En tous cas, j'espère qu'il y aura vraiment une saison 2, pour donné plus de chance aux autres :p
Avatar de l’utilisateur
Molos
Visiteur
 
Messages: 71
Enregistré le: 28 Déc 2005 19:23

Messagepar shadow » 30 Avr 2006 20:48

Koala_Master a écrit:Ouais moi aussi je préferais ton choix Wajdi, je trouve que

Spoiler :
Kaede aurait du sortir avec rin, elle s'est occupé de lui durant toute sa vie et tout d'un coup, il devient méchant avec elle en l'ignorant, malgré que Asa soit une de mes personnages préféré, je trouve que cette fin est plutot moche, j'aurait préféré Kaede et c'est une fin ouverte en plus!! donc on peut s'imaginer ce qu'on veut après XD


Spoiler :
C'est vrai qu'elle s'est occupé de lui mais pas toute sa vie , elle lui a quand même fait des choses horribles ( le coup du cutter c'est même super violent à mon gout ) et puis je pense que Rin cherchait pas une bonne mais une personne avec qui partager sa vie ( logique ^^ )


Bon je viens de finir cette série et je pense que comme lyn j'aurai choisi la même que le héros
Spoiler :
Asa a pour moi la personnalité la plus poussé de la série chez ces demoiselles, elle est énergique, marrante et fait preuve de courage vu sa santé.
kaede est pour moi une fille timide mais justement trop timide , la rendant un peu niaise, mais surtout plate dans le fond. A part faire la cuisine / nettoyer/ faire la cuisine, c'est pas extra :s !!
Primura est la plus kawai coté design :D


voila mon avis sur cette série que j'ai trouvé assez classique au début mais qui c'est montré de plus en plus interressante au fil des episodes.
Avatar de l’utilisateur
shadow
Visiteur
 
Messages: 80
Enregistré le: 09 Aoû 2004 00:00

Messagepar Lyn Annouilh » 30 Avr 2006 20:55

Non mais moi j'aurais fait le même choix que le héros parce que son choix est exactement mon genre de femme, tant dans la personnalité que physiquement. Mon ex était même très proche de celle qu'il a choisie.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lyn Annouilh
Membre d'honneur
 
Messages: 2535
Enregistré le: 21 Sep 2005 00:00
Localisation: Renard laveur

Messagepar Darshada » 02 Juin 2006 00:03

Salut !!

Voila je viens de voir la fin de la serie et dans le generique de fin du dernier episode, c'est moi ou on voit Kaede et Shia s'embrasser avec un petit filet de bave qui coule ? XD
Si oui ben euuuuh...je sais pas pk les producteurs ont fait ça XD
Avatar de l’utilisateur
Darshada
Habitué
 
Messages: 154
Enregistré le: 01 Mai 2004 00:00
Localisation: Compositeur

Messagepar Gaston_di_NoNo » 02 Juin 2006 01:17

Salut !!

Voilà je viens de voir les 5 premiers épisodes de la série et pour l'instant, je trouve que
_ Le scénar" est somme toute assez classique. Un mec dont toutes les filles rêvent... déjà vu (et bien sûr, filles forcement kawaii)
_ Néanmoins, l'histoire est traitée avec punch et humour et c'est agréable
_ C'est aussi plein de bons sentiments et de gentillesses gratuites et... ca m'a ému, j'avoue ! (mon côté fleur bleue ^^)
_ J'apprécie le chara design (oui, je crache sur les filles kawaii mais je les aime :chirol_love: lol)
_ J'apprécie aussi que cette série ne soit pas ecchi (alors que je pensais qu'elle le serait inmanquablement)
_ On passe un bon moment mais bon, je me répète en disant que le scénar" a un goût de déjà-vu. Disons donc que l'intérêt pour la série se trouve aillleurs...
Et y'en a un c'est sûr !
j'ai mangé 5 épisodes d'un coup (ou presque) ; pas mal pour un début :D


*****
Au bout du 5e épisodes, je choisirais plutôt Asa senpai...
ou Kaede...
ou Primura, peut-être...

aaaaaaaaaaaaaaaaah.... bon, n'importe laquelle, elles sont au moins 6 (je crois), y'en aura bien une de compatissante, non ? ^^
*****
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Avatar de l’utilisateur
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur
 
Messages: 2939
Enregistré le: 11 Jan 2006 23:50
Localisation: I am a poor lonesome cowboy

Messagepar Lyn Annouilh » 02 Juin 2006 02:03

Primura ? Tu serais pas un peu lolicon sur les bords toi ?

Autrement pour le ecchi désolé de te décevoir mais tu vas en avoir un peu par la suite, le scénario change du tout au tout a un moment (c'est ce qui fait l'originalité de cette série et le fait qu'elle soit déconcertante par certains cotés).
Image
Avatar de l’utilisateur
Lyn Annouilh
Membre d'honneur
 
Messages: 2535
Enregistré le: 21 Sep 2005 00:00
Localisation: Renard laveur

Messagepar Herakles » 02 Juin 2006 14:34

Lyn Annouilh a écrit:Autrement pour le ecchi désolé de te décevoir mais tu vas en avoir un peu par la suite, le scénario change du tout au tout a un moment (c'est ce qui fait l'originalité de cette série et le fait qu'elle soit déconcertante par certains cotés).


Carrément, je me suis arrété a l'épisodes 20 je sais pas si je finirais la série, tellement sa part en live. Le début j'aime, mais plus le scénario évolu, plus tu te demande ou ça va en venir.

Au bout du 5e épisodes, je choisirais plutôt Asa senpai...
ou Kaede...
ou Primura, peut-être...


Moi je dirais Nerrine ou Sia :roll: ... Chuuuttt faut pas prononcer Nerrine trop fort sinon Ribery va arriver a tte vitesse...^^
Os iusti meditabitur sapientia et lingua eius loquetur indicium.

"Un guerrier sait qu'il attend, et pourquoi il attend.
Il ne désire rien, donc la plus petite chose est plus qu'il n'en peut prendre."
Avatar de l’utilisateur
Herakles
Habitué
 
Messages: 239
Enregistré le: 10 Mar 2006 20:28
Localisation: Nuit gravement aux cons...

Messagepar Lyn Annouilh » 03 Juin 2006 01:15

Moi je peux pas dire laquelle j'ai dit plein de fois que j'avais fait le même choix que le héros, alors si je dis laquelle je spoile :)

Spoiler :
Moi c'est Asa Sempai depuis le début, Kaede est trop effacée, un vrai zombie, Nerine est beaucoup trop timide je saurais pas quoi foutre avec, Sia est un peu schizo sur les bords... Sinon la nana aux cheveux gris est pas mal aussi je l'aime bien (pas primula - trop jeune-, l'autre)
Modifié en dernier par Lyn Annouilh le 03 Juin 2006 19:31, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lyn Annouilh
Membre d'honneur
 
Messages: 2535
Enregistré le: 21 Sep 2005 00:00
Localisation: Renard laveur

Suivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron