ff7 advent children

Messagepar Leon29 » 30 Avr 2005 21:31

bonsoir tous le monde je sais le topic et vraiment vieux je voulais savoir vraiment savoir quand il y auras vraiment un date car la sa devient lourd de pas savoir quand il va arriver...
J'espère qu'il sortira en france un jour quand même....

Merci d'avance
oyyyooo
Avatar de l’utilisateur
Leon29
Habitué
 
Messages: 276
Enregistré le: 31 Mar 2005 00:00

Messagepar Kreep » 01 Mai 2005 00:39

il était temps que j'arrive ^^

Je me présente, François alias Kreep, membre de Apocalypse Studio, j'était au TokyoZone 4, j'ai rencontré Nobuo Uematsu, et vu 25 minutes du film sur écran cinéma :p

Pour commencer par Nobuo Uematsu, vraiment comme on se l'imagine, en 2h (avec du retard) de débat on remmarque un personnage vraiment sympathique. Je lui ai serré la main, pris une photo avec lui, et j'ai même enlevé mon pull pour lui faire signer, ca l'a fait rire d'ailleurs ^^ J'ai un autographe en rab qui le veuuut?? :p Nan je rigole hein!!

Pour continuer sur Final Fantasy VII: Advent Children... que dire... en sortant j'avais les larmes au yeux, je tremblais tellement que je me suis fait pipi dessus au toilettes (si si c'est vrai :) Et il a également dit que... puisqu'on a été gentils... il...


REVIENDRAIT AVEC LA VERSION FINALE!!!


donc vous savez ce qu'il vous reste à faire pour voire FFVII:AC dans une ambiance de fous et dans une salle de cinéma?? Surveiller les infos sur les salons parisiens :D Moi perso j'ai fait 200km pour voir ca et je regrette même pas un seul instant!!

PS: J'ai les vidéos du TokyoZone 4, ou on voit Nobuo Uematsu qui présente tous les Final Fantasy en parlant sur sa musique et plein d'autres bonnes choses sur VHS... ca interesse quelqu'un? :) en plus j'était vraiment pil au milieu de la salle donc le cadrage est parfait...

PS-2: Pour la date de sortie, c'est cet été au Japon

[ Ce message a été édité par: Kreep le 2005-04-30 23:43 ]
Le jour promis, le monde changera...
Avatar de l’utilisateur
Kreep
Visiteur
 
Messages: 13
Enregistré le: 01 Mai 2005 00:00

Messagepar Keyser81 » 10 Mai 2005 17:39

Enfin une date !!!

Le tant attendu Final Fantasy VII - Advent Children sortira le 14 septembre... au Japon (oui de cette année) ! et apparemment il ne sera plus repoussé :D

Une chose reste à apprendre cependant : le format du film. Tetsuya Nomura n'a pas indiqué si cette sortie est celle du DVD, de l'UMD, ou des deux.
plus d'info bientot.
" Comment tu tues le diable, d'une balle dans le dos ?? Si tu le rates il se passe quoi ? "
Avatar de l’utilisateur
Keyser81
Visiteur
 
Messages: 52
Enregistré le: 26 Juin 2004 00:00
Localisation: G.R.O.C powaaa !!

Messagepar loadrunner » 10 Mai 2005 17:53

YEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin!!

Sortie UMD? c'est vrai qu'en plus la PSP devrait être sortie à cette date... :)
Avatar de l’utilisateur
loadrunner
Sensei
 
Messages: 1808
Enregistré le: 16 Mar 2005 01:00
Localisation: Neighbor from hell!

Messagepar Tité » 10 Mai 2005 19:26

merci pour cette info Keyser!

mais... au japon seulement? les radins!!! ils veulent se le garder pour eux ou quoi? tsssssssss
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires." Boris Cyrulnik
Avatar de l’utilisateur
Tité
Membre d'honneur
 
Messages: 1100
Enregistré le: 12 Oct 2004 00:00
Localisation: Le vilain petit canard idéaliste

Messagepar Leon29 » 12 Mai 2005 16:49

lol tiT!!!

C'est vrai quelle bande de radin.En plus il faudra attendre encore quelques mois alalalalala.
J'espère que l'attente sera récompensée. :(
oyyyooo
Avatar de l’utilisateur
Leon29
Habitué
 
Messages: 276
Enregistré le: 31 Mar 2005 00:00

Messagepar Naniechan » 13 Mai 2005 01:53

Parti comme c'est parti vous croyez qu'on l'aura avant l'année prochaine en France :?

Il a intérêt d'être à la hauteur de nos espérances avec toute cette attente ^^
Naniechan
Habitué
 
Messages: 223
Enregistré le: 29 Mar 2005 00:00

Messagepar loadrunner » 13 Mai 2005 03:18

pour celles et ceux qui pourraient être intéresser par de l'import, j'ai pu relever le prix de vente du film: 4.800 Yens soit un petit peu plus de 30¤.

source:www.playfrance.com
Avatar de l’utilisateur
loadrunner
Sensei
 
Messages: 1808
Enregistré le: 16 Mar 2005 01:00
Localisation: Neighbor from hell!

Messagepar Chaos@ngel » 14 Mai 2005 14:36

pour la date de sortie:


http://www.ffworld.com/ ?rub=news&page=voir&id=12

(enlevez les espaces :)


[ Ce message a été édité par: Chaos@ngel le 2005-05-14 13:38 ]
Chaos@ngel
 
Messages: 1
Enregistré le: 15 Mai 2005 00:00
Localisation: Anime server de lan

Messagepar Otaku » 17 Mai 2005 02:11

le nouveau trailer d'Advent Children vien d'être montré à l'E3! c'est une pure merveille ce film!!! les joueurs reconnaitront surement la musique du thème de sephiroth qui a été ici remixé. sinon, on remarque que les graphismes ont étés améliorés et encore chapeau pour les scènes de combats!!

et à la fin du trailer on a droit à une petite surprise qui cette foix n'apparait pas en flashback!!

lien : 60MB
Otaku
Ami d'Animeka
 
Messages: 385
Enregistré le: 14 Avr 2004 00:00

Messagepar Tité » 17 Mai 2005 02:32

...

c'est booooo :'(
on a enfin droit a à des scènes de combat un peu plus longues (notamment pour le combat de Tifa)!
Et le remix de la musique de Sephiroth est très réussi...

raaah, j'ai hate!
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires." Boris Cyrulnik
Avatar de l’utilisateur
Tité
Membre d'honneur
 
Messages: 1100
Enregistré le: 12 Oct 2004 00:00
Localisation: Le vilain petit canard idéaliste

Messagepar circadiem » 17 Mai 2005 14:20

OH MY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDDDDD!!!!!
J'en peux plus d'attendre ce film, JE VAIS CRAQUERRRRRRRRRR!!!!!!!

Cependant,j'ai peur qu'à force de sortir des bande -annonces, on ai plus de surprises:tout dans les bandes annonces et plus rien dans le film.
[[[ Die. ]]]
Avatar de l’utilisateur
circadiem
Habitué
 
Messages: 115
Enregistré le: 08 Fév 2005 01:00
Localisation: Psycho Pink Killer Rabbit

Messagepar Otaku » 17 Mai 2005 23:27

bah jusqu'à maintenant c'est un peu les mêmes scènes qu'ils remontrent si ce n'est que là et dans le trailer du TGS de l'annee on peut voir des nouvelles scènes et celles qui ont déjà été montré son plus longue...

mais bon je te rassure, c'est le dernier trailer d'advent children cuila ^^
Otaku
Ami d'Animeka
 
Messages: 385
Enregistré le: 14 Avr 2004 00:00

Messagepar Eyll » 14 Sep 2005 18:59

Enfin Sortit au Japon.... C'est vraiment incroyablement beau je vous le conseil vivement ^^
Eyll
Senpai
 
Messages: 900
Enregistré le: 12 Juil 2004 00:00

Messagepar Lithium [BR] » 14 Sep 2005 19:21

Ouè carrément !!
Que tous ceux qui ont fini au jeu se lèvent!! le film est quasiment à la hauteur de nos espérances! (quasiment parsqu'il y a quand même des ou plutot 1 petit défaut scénaristique lol maisbon c'est mon avis) pour tous vous dire je trouve le scénario faible par rapport à celui du jeu mais bon je chipote :)
Voila je le conseil tout comme Eyll vivement, ne serait-ce que pour voir la qualité visuelle du film !!
Avatar de l’utilisateur
Lithium [BR]
 
Messages: 2
Enregistré le: 15 Sep 2005 00:00

Messagepar Darshada » 14 Sep 2005 19:49

vivement le DVD :) la qualité sera 100x mieux !!!
Avatar de l’utilisateur
Darshada
Habitué
 
Messages: 154
Enregistré le: 01 Mai 2004 00:00
Localisation: Compositeur

Messagepar crasse » 14 Sep 2005 20:15

bah justement, le dvd est sorti au japon :)
www.petitcarresale.com c'est pas beau , c'est frais d'avant
Avatar de l’utilisateur
crasse
Ami d'Animeka
 
Messages: 424
Enregistré le: 26 Aoû 2004 00:00
Localisation: I have a bad case of...

Messagepar Shura`Du`Capricorne » 14 Sep 2005 23:05

je l'ai vu, putain y'a pas à dire, et en plus y'a une suite, que demande le peuple !
Chevalier d'or D'Athéna
Avatar de l’utilisateur
Shura`Du`Capricorne
Habitué
 
Messages: 219
Enregistré le: 11 Avr 2005 00:00
Localisation: Chevalier d'or de la 10ème maison du Sanctuaire d'Athéna

Messagepar circadiem » 15 Sep 2005 18:02

Je vais bientôt l'avoir en dvd!!! Mais bon, dommage qu'il n'y ait pas de sous-titres anglais dans le dvd original...
Et cette suite, c'est quoi?
[[[ Die. ]]]
Avatar de l’utilisateur
circadiem
Habitué
 
Messages: 115
Enregistré le: 08 Fév 2005 01:00
Localisation: Psycho Pink Killer Rabbit

Messagepar angelX » 15 Sep 2005 20:09

Difficile de dire si FFVIIAC marquera durablement l'animation japonaise car si visuelement c'est assez monstrueux(surtout la dernière heure) à de nombreux passages on note une intégration des perso pas forcémment réussi.

Enfin ce film est destiné essentiellement aux fans de FF,n'ayant pas fini le VII j'ai eu du mal à suivre parfois.

Et surtout FFVIIAC n'echappe pas à la tendance du film/jeux vidéo,perso peu developpé,intrigue quasi inexistante.

en bref difficile de dire si FF est un anime moi j'dirais plutôt une extension du jeux vidéo.

m'enfin rien que pour certains passage ca vaul le coup d'oeil...
life is just a game
Avatar de l’utilisateur
angelX
 
Messages: 6
Enregistré le: 16 Sep 2005 00:00
Localisation: flottant entre le paradis et l'enfer

Messagepar circadiem » 15 Sep 2005 21:16

J'ai pas encore vu le film mais... je prends plus ça comme un egotrip. On le savait tous, faut pas se voiler la face... Comment voulez-vous qu'on mette le monde de FF7 (qui est d'une richesse énorme), tous les persos (ou presque) dans un film d'une heure quarante sans que cela nuise au récit?

A la vue de la bande-annonce, je ai vu de telles images, une telle beauté, des séquences qui ont l'air énormes...Le combat avec tous les héros rappelle énormément le jeu, l'idée du tour par tour, la musique est grandiose, et colle elle aussi, les nouveaux persos sont magnifiques, le chara-design est parfait...
Après l'intrigue,je ne la connais pas, mais je ne mise pas là-dessus,c'est évident que ça ne peut etre qu'inférieur au jeu.C'est dommage pour ceux qui n'y ont pas joué mais bon...

Pour ma part, je dirais: "J'en ai rêvé, ils l'ont fait".

Mais bon, comme dit angelx, je pense que le film complète le jeu, et vise les fans.
[[[ Die. ]]]
Avatar de l’utilisateur
circadiem
Habitué
 
Messages: 115
Enregistré le: 08 Fév 2005 01:00
Localisation: Psycho Pink Killer Rabbit

Messagepar loadrunner » 15 Sep 2005 21:29

Tout bonnement merveilleux et magnifique.

Assez mort de rire de lire "surtout la dernière heure" de la part d'angelX; la dernière heure d'un film d'1h40, c'est quand même presque les deux tiers du film...

Enfin bon.

Oui le scénar est quasi inexistant...et alors? on en prend plein la vue pendant plus d'1h30, ça bouge dans tous les sens comme jamais aucun film d'animation en synthèse ne nous l'avait jamais proposé (en tout cas pas à ma connaissance) et je trouve plutot jouissif de retrouver tous les héros de FF7 dans cette suite fabuleuse.

L'influence "Matrix" en plus que perceptible et les combats tous plus surréels les uns que les autres.

Bref, un excellent moment devant mon écran que je ne vais pas tarder de renouveler.
Avatar de l’utilisateur
loadrunner
Sensei
 
Messages: 1808
Enregistré le: 16 Mar 2005 01:00
Localisation: Neighbor from hell!

Messagepar angelX » 15 Sep 2005 21:32

A la vue de la bande-annonce, je ai vu de telles images, une telle beauté, des séquences qui ont l'air énormes...Le combat avec tous les héros rappelle énormément le jeu, l'idée du tour par tour, la musique est grandiose, et colle elle aussi, les nouveaux persos sont magnifiques, le chara-design est parfait...

Mais bon, comme dit angelx, je pense que le film complète le jeu, et vise les fans.



de 1 tout n'est pas parfait visuellement.L'intégration des perso dans la ville est assez moche(on dirait les sims).Certains décors ne sont pas hyper fouillé.Par contre la grosse claque ce sont les scènes d'actions.

La musique est assez décevante dans l'ensemble notamment les scènes d'actions remplies d'une pauvre zik de rock qui prend la tête(la on est loin d'un akira ou d'un GITS par exemple).
Nobu uematsu a pas super assuré sur ce coup(à moins que ce soit pas lui qui soit aux manettes)
life is just a game
Avatar de l’utilisateur
angelX
 
Messages: 6
Enregistré le: 16 Sep 2005 00:00
Localisation: flottant entre le paradis et l'enfer

Messagepar Eyll » 15 Sep 2005 21:49

ça c'est ton point de vue, jusqu'a aujourd'hui j'ai vu très peu de film d'animation en synthèses d'aussi bpnne qualité, ( je le trouve plus beau qu'un shrek 2 ou un Indestructible...). Bon après c'est chacun ses goûts...


[ Ce message a été édité par: Eyll le 2005-09-15 22:44 ]
Eyll
Senpai
 
Messages: 900
Enregistré le: 12 Juil 2004 00:00

Messagepar angelX » 15 Sep 2005 23:26

on m'a mal compris j'ai dit qu'il y'avait qq défaults sur des intégrations de perso.Le reste est bien sur quasi-parfait.
life is just a game
Avatar de l’utilisateur
angelX
 
Messages: 6
Enregistré le: 16 Sep 2005 00:00
Localisation: flottant entre le paradis et l'enfer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités