Final Fantasy 7 : Last Order

FF VII Last Order vous a plu...

un peu
0
Aucun vote
beaucoup
0
Aucun vote
passionnement
0
Aucun vote
à la folie
0
Aucun vote
pas du tout
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Final Fantasy 7 : Last Order

Messagepar Brandon_heat » 14 Sep 2005 20:49

Bonjour j'ai vu sur animeka une fiche sur une serie intitulée FF7 Last Order. Quelqu'un a des infos genre date de sortie, histoire ? est ce une suite de Advent Children ?
Brandon_heat
 
Messages: 4
Enregistré le: 03 Sep 2005 00:00

Messagepar Eyll » 14 Sep 2005 21:14

Il est sortit avec le dvd de FFVII AC dans le box collector
Eyll
Senpai
 
Messages: 900
Enregistré le: 12 Juil 2004 00:00

Messagepar Brandon_heat » 14 Sep 2005 21:22

et c'est une serie ? cbien d'episodes ?
Brandon_heat
 
Messages: 4
Enregistré le: 03 Sep 2005 00:00

Messagepar Eyll » 14 Sep 2005 21:50

Non c juste un OAV
Eyll
Senpai
 
Messages: 900
Enregistré le: 12 Juil 2004 00:00

Messagepar circadiem » 17 Sep 2005 01:34

Moi je l'ai vu en jap, mais ya qu'un oav c'est bien ça? Et ben c'est très court! 25 minutes!
En clair, j'ai trouvé que c'était plus un bonus qu'autre chose...J'ai pas tout compris, mais l'intrigue semble relater le background du jeu (Zack, les Turks).
Cloud est bien mis en arrière et son rôle est minuscule. L'animation est de bonne facture, ainsi que le chara-design et les combats (très courts) sont pas mal.
Bref, c'est pas très consistant, mais ça pourrait faire une très bonne série.
[[[ Die. ]]]
Avatar de l’utilisateur
circadiem
Habitué
 
Messages: 115
Enregistré le: 08 Fév 2005 01:00
Localisation: Psycho Pink Killer Rabbit

Messagepar Eyll » 17 Sep 2005 02:33

c un bonus pour le dvd collector et l'histoire st dans le jeu... pour ceux qui l'ont pas fait
Eyll
Senpai
 
Messages: 900
Enregistré le: 12 Juil 2004 00:00

Messagepar Lyn Annouilh » 20 Sep 2005 06:02

Last Order a pour personnage central : Zack (si vous comptez faire le jeu évitez de lire mon post) qui est le défunt petit ami d'Aeris. L'anime explique les évenements qui interviennent juste avant le début du jeu vidéo, comment Cloud est devenu ce qu'il est (alors qu'il n'était pas un Soldier si vous vous souvenez bien), et puis aussi c'est un très chouette remake du vrai flash back des évenements a Nibelheim 5 ans avant le jeu. A voir pour les fans du jeu, les autres passez votre chemin vous n'y entendrez rien, c'est pas une question de complexité mais simplement l'oav est entièrement basée sur le jeu et donc n'offre aucun intérêt a celui qui ne l'a pas fait.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lyn Annouilh
Membre d'honneur
 
Messages: 2535
Enregistré le: 21 Sep 2005 00:00
Localisation: Renard laveur

Messagepar TranMarco » 24 Sep 2005 00:39

moi j'aurais préféré que l'oav commence un peu plus tôt, avec le vrai flashback avant que Sephiroth devienne fou...

Je sais pas pour vous mais la force de Sephiroth au moment où Cloud avait raconté l'histoire dans l'auberge (juste en sortant de Midgar), m'avait vraiment fait tripper: Sephiroth était vraiment invincible (ça se voyait avec les chiffres degats ^^)

C'est bien domage que l'oav n'insiste pas + sur le personnage de Sephiroth, car c'est quand même lui le plus fort de tous
Je ne sais pas d'où est tiré l'image de mon avatar, si quelqu'un connaît le manga/animé concerné envoyez moi un PM plz :)

Marco ~
Avatar de l’utilisateur
TranMarco
Visiteur
 
Messages: 33
Enregistré le: 10 Déc 2004 01:00

Messagepar Lyn Annouilh » 25 Sep 2005 05:07

Quand tu met le menu a ce moment du jeu, tu peux constater que Sephiroth est aux alentours du niveau 57. Ce qui n'est pas vraiment exceptionnel, quand tu vois que les héros dans le jeu a la fin de celui ci, après les mini quête, peut atteindre le niveau 70 sans gros problèmes. Cela dit c'est vrai qu'ils lui ont donné un statut d'invincibilité assez génial a ce moment là.

Par contre il n'y a pas vraiment de "vrai" flashback dans le jeu excepté au moment ou Cloud est englouti dans la Mako. Tout le reste n'est qu'un mensonge.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lyn Annouilh
Membre d'honneur
 
Messages: 2535
Enregistré le: 21 Sep 2005 00:00
Localisation: Renard laveur

Messagepar Overgame » 29 Sep 2005 02:31

Et cet OAV est aussi un passage 'flash back' que l'on peut voir dans le jeu, quasiment a la fin, quand on va chercher Vincent.
Ayant joué au jeu, je trouve cet OAV superbe, mais il est clair que ceux n'ayant pas joué/vu ces passages dans le jeu peuvent passer leur chemin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Overgame
Ami d'Animeka
 
Messages: 336
Enregistré le: 30 Mar 2005 00:00

Messagepar prince-since » 30 Sep 2005 17:12

Ah oui, c'est clair pour cet oav comme un peu pour le film.
Ils ont juste cherché à entretenir la flamme des joueurs de final fantasy VII et on peut dire que c'est du beau boulot.
Tout les éléments rappelle le jeu (musique, décors, persos,...)

Mais il est vrai qu'il aurait été cool de faire un anime avec ce qu'il se passait avant le jeu pour avoir une oeuvre complète. lol
Avatar de l’utilisateur
prince-since
 
Messages: 6
Enregistré le: 20 Sep 2005 00:00

Messagepar haurus » 19 Juin 2007 17:07

Alors, j'ai regardé cet OAV il n'y pas longtemps. Il faut dire que je n'est vu que ça concernant Final Fantasy, j'ai pas joué aux jeux, et j'ai pas regardé les films en 3D.
Donc imaginez un peu la frustration à la fin de cet OAV.

Donc j'aimerais savoir qu'est ce qu'il faut voir pour avoir la suite de l'histoire. Faut-il jouer aux jeux ? Faut-il regarder les films en animation 3D ?

/me est pommé ^^
Image

Ce qui ne parvient pas à la conscience...
...revient sous la forme du destin !
Avatar de l’utilisateur
haurus
Senpai
 
Messages: 824
Enregistré le: 16 Mai 2006 21:37
Localisation: Fan de DarkFantasy :)

Messagepar petiay » 19 Juin 2007 17:38

Donc j'aimerais savoir qu'est ce qu'il faut voir pour avoir la suite de l'histoire. Faut-il jouer aux jeux ? Faut-il regarder les films en animation 3D ?

Le film ne t'apprendra rien de plus sur l'histoire.. Je te conseille de jouer au jeu qui est une veritable tuerie malgre son age. :wink:
Avatar de l’utilisateur
petiay
Visiteur
 
Messages: 51
Enregistré le: 29 Juil 2006 00:43

Messagepar Zehyr » 19 Juin 2007 18:27

Jouer au jeu !! Perso je rejoue a ff7 en ce moment
Avatar de l’utilisateur
Zehyr
Senpai
 
Messages: 611
Enregistré le: 13 Mar 2005 01:00
Localisation: Ambition: Calife a la place du Calife!

Messagepar haurus » 19 Juin 2007 19:58

Ok ! Message reçu :lol:
Image

Ce qui ne parvient pas à la conscience...
...revient sous la forme du destin !
Avatar de l’utilisateur
haurus
Senpai
 
Messages: 824
Enregistré le: 16 Mai 2006 21:37
Localisation: Fan de DarkFantasy :)

Messagepar daronmalakian666 » 26 Juin 2007 23:59

etant un fan du jeu j'ai vu last order etc , reste une petite chose , pourquoi zack est le defunt petit ami de cloud j'ai jamais compri pourquoi? on vois jamais de flash back de aeris et zack ou alors ma mémoire me fais defaut
Avatar de l’utilisateur
daronmalakian666
Visiteur
 
Messages: 95
Enregistré le: 04 Jan 2007 05:14

Messagepar petiay » 27 Juin 2007 08:23

daronmalakian666 a écrit: pourquoi zack est le defunt petit ami de cloud


Euh tu veux surement parler d'Aeris.. Car petit ami de Cloud pourquoi pas, mais le scenario du jeu aurait quand meme bien change si c'etait le cas :shock: ..
Bah tout bonnement au debut du jeu quand ils sont dans le parc pour enfants Aeris parle de zack en disant que cloud le lui rappelle, puis dans le flashback de nibelheim zack parle a cloud d'une petite amie qui l'attend a midgard chez laquelle ils pourront vivre. Enfin il y a plein d'autres allusions de ce genre..
Avatar de l’utilisateur
petiay
Visiteur
 
Messages: 51
Enregistré le: 29 Juil 2006 00:43

Messagepar daronmalakian666 » 27 Juin 2007 20:38

ah oui mercii

oui mdr desolé l etais un peu tard chui un peu parti en couille
Avatar de l’utilisateur
daronmalakian666
Visiteur
 
Messages: 95
Enregistré le: 04 Jan 2007 05:14


Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités