Fruits Basket

Fruits Basket vous a plu...

un peu
2
6%
beaucoup
12
38%
passionnement
10
31%
à la folie
5
16%
pas du tout
3
9%
 
Nombre total de votes : 32

Fruits Basket

Messagepar tohru » 10 Aoû 2005 23:47

Alors ça m'etonne que personne ne parle de mon manga/anime préféré fruits basket!!!!! allez vous allez pas me dire que vous aimez pas ce shôjo !!! En tout cas moi, jec l'adoooooooooooooooooooooore surtout Kyô lol! venez parler avec moi de se super manga!!!!!!!!! :-D
la soufrance est une affaire pesonnelle
Avatar de l’utilisateur
tohru
 
Messages: 3
Enregistré le: 08 Aoû 2005 00:00
Localisation: fan de manga a donf...

Messagepar Kayane » 10 Aoû 2005 23:54

Je n'ai jamais vu l'anime, juste le manga et j'apprécie beaucoup. :) Ca me touche beaucoup y_y !
Tohru est une fille intérieurement trop parfaite je trouve (enfin bon elle fait niaise aussi...), par contre les fringues c'est pas ça XD.
M'enfin je pense que c'est fait exprès, une fille qui vit dans la misère, qui n'a plus rien à part 2amies(au début)mais qui voit tout au positif, qui finit par être aux côtés de personnes généreuses qui acceptent de l'héberger, qui cachent tous de lourds secrets au fond d'eux. Et pourtant c'est cette fille qui sera leur espoir.



[ Ce message a été édité par: Kayane le 2005-08-10 22:58 ]
Image

"Un humain qui aime autant la vie ne peut-il échapper à la prison que forment les ailes de la mort ?"
Avatar de l’utilisateur
Kayane
 
Messages: 4
Enregistré le: 11 Aoû 2005 00:00

Messagepar tohru » 11 Aoû 2005 00:01

oui je partage ton point de vu pour l'animé il faut trop que tu le vois il est genial pour les fringues de tohru c'est vrais qui lui reste pas grand chose...mais bon... elle a plus le maillot de l'école maintenant...lol
la soufrance est une affaire pesonnelle
Avatar de l’utilisateur
tohru
 
Messages: 3
Enregistré le: 08 Aoû 2005 00:00
Localisation: fan de manga a donf...

Messagepar Kisa81 » 11 Aoû 2005 00:22

salut c ta soeur!!! moi j'aime bien Kyô mais je préferes kisa!!
je continuerai de me battre malgrès les railleries de mes camarades...
Kisa Soma
Avatar de l’utilisateur
Kisa81
 
Messages: 1
Enregistré le: 11 Aoû 2005 00:00
Localisation: fan de Kisa etc...

Messagepar Konic » 11 Aoû 2005 04:24

Fruits Basket... Moi qui suis du genre cœur de pierre, j'avouerai que cet anime m'a énormément touché, je fus agréablement surpris par celui ci et le conseille vraiment à tout ceux qui n’ont pas encore eu la chance de le voir.
Une véritable perle dans le genre qui restera certainement un de mes favoris.
Image
Avatar de l’utilisateur
Konic
Ami d'Animeka
 
Messages: 437
Enregistré le: 31 Mar 2005 00:00

Messagepar Ayamé » 23 Sep 2005 19:42

Slt, moi j ai aimé Fruits Basket, mon prefere c celui ki a les cheveu roux ou orange, mé sinon j ai po tres b1 compris la fin.
Avatar de l’utilisateur
Ayamé
 

Messagepar Leto » 23 Sep 2005 20:33

Ayamé a écrit:Slt, moi j ai aimé Fruits Basket, mon prefere c celui ki a les cheveu roux ou orange, mé sinon j ai po tres b1 compris la fin.


J'ai beaucoup aimé Fruits Basket, mais je trouve la fin plutôt bâclée, et évidemment ça aide pas à la comprehension...

Ceux qui lisent le manga peuvent-ils nous dire s'il y a des différences entre l'anime et le manga ???
Avatar de l’utilisateur
Leto
Habitué
 
Messages: 174
Enregistré le: 18 Mar 2005 01:00

Messagepar BUB » 24 Sep 2005 22:43

La série va jusqu'au tome 6 il me semble, et la on est au tome 14, et j'ai lu qu'une saison 2 été prévu pour 2006.
Avez vous des infos a ce sujet ?
BUB
Visiteur
 
Messages: 23
Enregistré le: 04 Mar 2005 01:00

Messagepar Zehyr » 25 Sep 2005 01:36

Ou as tu entendu qu'une suite de fruit basket etait prevut ?
Avatar de l’utilisateur
Zehyr
Senpai
 
Messages: 611
Enregistré le: 13 Mar 2005 01:00
Localisation: Ambition: Calife a la place du Calife!

Messagepar Lyn Annouilh » 25 Sep 2005 05:19

Attention ce post contient certains spoilers sur la série.

C'est une rumeur qui traine depuis longtemps. La seyuu de Tohru (et chanteuse du générique) est décédée. On a pas entendu parlé du projet depuis le temps, cela signifie logiquement qu'il a été abandonné, vous pouvez toujours vous jeter sur les mangas.

Spoiler :
Autrement je me souviens avoir pris le coffret sur un coup de tête chez mangadistrib, je ne connaissais pas cet anime. J'avoue qu'au début, j'étais légèrement dérouté (étant grand fan d'evangelion) mais j'ai rapidement été saisi par l'atmosphère particulière de cette série, cette ambiance certes niaise, mais tellement cute. Après tout parfois il faut savoir céder a la facilité et croire dans l'impossible pour mieux apprécier tout ça. Et ce fut le cas avec Fruits Basket, la gentillesse de Tohru, pénétrante homélie qui libérera les Soma de leur malédiction. Ce qui m'attriste c'est qu'il n'y ait justemnet pas eu de suite (comme c'est le cas actuellement avec Full Metal Panic!). Enfin on ne sait jamais, je ne sais même pas si le manga est achevé au japon. Regardez Ghost In The Shell, le projet d'un second film avait été écarté au début et Innocence est sorti finalement :D



[ Ce message a été édité par: Lyn Annouilh le 2005-09-28 16:44 ]
Modifié en dernier par Lyn Annouilh le 27 Nov 2007 09:05, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lyn Annouilh
Membre d'honneur
 
Messages: 2535
Enregistré le: 21 Sep 2005 00:00
Localisation: Renard laveur

Messagepar La mangouste » 28 Sep 2005 00:22

Lyn Annouilh , la prochaine fois tu nous feras, ou du moins à moi, un plaisir de nous prévenir que tu mets un Spoil dans ton texe, j'ai pas vu l'animé, j'espère pour toi que ce sera pas la même fin dans le manga (je lis le manga et n'ai jamais regardé l'animé) en tout cas sinon j'aime beaucoup il est vrai :) perso préféré : Ayamé et Hatsuharu ^^

La 23-09-2005 à 18:42, Ayamé à dit:
Slt, moi j ai aimé Fruits Basket, mon prefere c celui ki a les cheveu roux
ou orange, mé sinon j ai po tres b1 compris la fin

Logique avec un pseudo pareil... ;)
"Une pomme tout les jours éloigne le docteur, mais faut bien viser..."
ImageImage chuunyuu !
Avatar de l’utilisateur
La mangouste
Ami d'Animeka
 
Messages: 553
Enregistré le: 17 Jan 2005 01:00
Localisation: présentation détaillée de lieux, de personnages ou d'événements dans un récit.

Messagepar Lyn Annouilh » 28 Sep 2005 17:46

J'ai mis un petit avertissement, autrement l'anime se termine au milieu du manga, alors je suis loin d'avoir juste pour la fin ^^, (il faudra que je lise le manga d'ailleurs pour avoir la fin -__-)

Ayamé et Shiguré, mes persos préférés, avec leurs délires :)

Ce qui est sympathique dans Fruits Basket c'est qu'on peut avoir des persos préférés, mais on ne déteste jamais aucun personnage, ils ont tous du bon en eux, ou un truc cute ou délirant, enfin un petit quelque chose d'attachant qui vous colle les mirettes a l'anime ou au manga.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lyn Annouilh
Membre d'honneur
 
Messages: 2535
Enregistré le: 21 Sep 2005 00:00
Localisation: Renard laveur

Messagepar Zuun » 06 Oct 2005 18:10

Fruits basket, moi je voulais pas trop regarder car ça paraissait assez
gnangnan mais en fin de compte, c'est une vraie petite merveille, un peu
trop courte malheureusement :(

Les perso sont tous bien construits, la musique est mignonne et l'histoire
offre pas mal de possibilités.. on bouillonne à l'idée de savoir si Kyo et
Yuki vont se déclarer..

Pour les fans, je conseille le manga, on perd un peu l'ambiance mais
l'histoire est beaucoup plus poussée sans compter tout ce que que
l'anime a zappé pour condenser..

Non vraiment, je vous conseille de le lire.. là ils en sont au tome 13..
Tohru voudrait trouver le moyen de casser la malédiction...

Sustense...
Avatar de l’utilisateur
Zuun
 
Messages: 6
Enregistré le: 07 Oct 2005 00:00

Messagepar Kaillou » 16 Oct 2005 01:27

Ils en sont au 14 maintenant il me semble.

Moi j'ai adoré l'animé, j'ai sûrement été marqué par les passages tristes (comme les histoires d'Hatori ou de Momiji), et je trouve les musiques très belles. D'ailleurs l'opening est encore un de mes génériques préférés maintenant encore.
Il y a plein de psychologie dedans et j'aime bien ça lol
Sinon c'est vrai qu'il faut lire le manga parce que l'animé s'arrête vers le tome 6 ou 7 et je regrette aussi qu'ils ne font pas la suite (j'ai entendu parler d'une saison 2 à un moment mais ça ne devait être qu'une rumeur)
Un Site avec des Paroles, Traductions, Captures et Extraits de Génériques Originaux d'Animés:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaillou
Visiteur
 
Messages: 23
Enregistré le: 12 Déc 2004 01:00
Localisation: Hum espace disponible insuffisant :(

Messagepar Darshada » 17 Oct 2005 22:41

Salut !

Voila je viens de finir cet anime et j'aurais voulu savoir si il y aurait une 2ième saison, car d'après ce que j'ai entendu, l'anime s'arrête tot par rapport au manga, j'ai lu donc qu'une saison 2 avait été prévue mais qu'elle avait été abandonnée, est-ce vrai ??? car g preske rien compris a la fin XD

Sinon g pas compris toute la fin n'ayant pas lu le manga, SPOILER !!!

En fait c une bête question, c'est quoi cette "Malédiction" ? Et pourquoi Akito va mourir, g pas trop compris la fin...si kelkun pouvait m'éclairer, ca serait sympa ^^'
Avatar de l’utilisateur
Darshada
Habitué
 
Messages: 154
Enregistré le: 01 Mai 2004 00:00
Localisation: Compositeur

Messagepar Kaillou » 18 Oct 2005 19:42

La fin de l'animé correspond au tome 6 du manga (même si y a un ou deux épisodes avec des persos qui apparaissent 2 tomes plus loin...) et les sorties en France vont jusqu'au 14 pour l'instant (et au Japon 18 ou 19 je crois)
J'avais aussi entendu parler à un moment qu'il y aurait une saison 2 mais finalement je pense que c'est qu'une rumeur et qu'elle ne sera pas faite :(

Quant à la malédiction bah je vais pas pouvoir t'aider j'en suis qu'au tome 4 lol
Un Site avec des Paroles, Traductions, Captures et Extraits de Génériques Originaux d'Animés:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaillou
Visiteur
 
Messages: 23
Enregistré le: 12 Déc 2004 01:00
Localisation: Hum espace disponible insuffisant :(

Messagepar natane » 24 Oct 2005 00:34

Oui la fin de l'animé s'aret au tome 6 et il n'y aurai pas de deuxieme saison car ceux qui ont lu le manga puis regardé l'animé ont été tous tres deçu car pour rep à la question de Leto oui il y a une difference entre l'animé et le manga car les episodes sont mélangés par rapport aux chapitres du manga.
Le manga s'aret au tome 21 ou 22 et mnt ils ils vont sortir un manga par saison donc 4 sur l'année.
Sinon moi j'adr fruit basket surtout haru et kyo ils sont trop mimi (haru il est trop trop beau^^il me fais rire quand il est black :P)
Le hasard n'appartient pas à ce monde. Tout n'est que fatalité!!!
Avatar de l’utilisateur
natane
Visiteur
 
Messages: 11
Enregistré le: 24 Oct 2005 00:00

Messagepar Nadisan » 17 Nov 2005 15:55

Fruits basket, pour moi c'est un shojo magnifique.

C'est le premier anime que j'ai vu en vo, on me l'avais prét2 et j'ai tellement aimer l'ambiance que j'ai courru aller l'acheter.
Je le conseille vivemant à tous.

Par la suite il a fallut bien sure acheté les mangas
Je crois que le manga est arréter au Japon il ya 20 tomes en tous, il me semble.
je ferais tous pour réaliser mes rêves même si je dois en mourir, j'aurais au moins essayé et je n'aurais aucun regret
Avatar de l’utilisateur
Nadisan
 
Messages: 3
Enregistré le: 18 Nov 2005 01:00
Localisation: mangas et jeux vidéo

Messagepar slam » 17 Nov 2005 20:44

hum anime super genial, les dessin sont fabuleux et l'histoire bien penser l'ambiance est genial en bref j'adors cet anime
Il suffit parfois d'une heure pour acquérir une réputation qui dure mille ans.
Avatar de l’utilisateur
slam
Visiteur
 
Messages: 50
Enregistré le: 18 Nov 2005 01:00
Localisation: Help me! I am lost in the Wired

Messagepar Zabou » 23 Mar 2006 20:16

Sans aucun doute le manga et l'animé que je préfère en ce moment, tous les perso sont attachants et c'est plein de fraicheur..
L'histoire est captivante et dramatique, c'est ce que j'adore
Avatar de l’utilisateur
Zabou
Visiteur
 
Messages: 24
Enregistré le: 23 Mar 2006 20:11

Messagepar yuki » 27 Mar 2006 21:43

salut moi j ai adorer l anime que j ai trover genial mais j ai etait deçu du dernier episode car je trouve qu il s arrette en plien milleu de l histoire ce qui est domage. pour moi mon personage prefere c est kio je le trouve super mignon. :)
vive les mangas de toute sorte
Avatar de l’utilisateur
yuki
Visiteur
 
Messages: 32
Enregistré le: 19 Juil 2005 00:00

Messagepar Lyn Annouilh » 27 Mar 2006 21:48

bah yuki le manga n'était pas terminé lorsqu'ils ont réalisé la série et ils n'ont jamais fait de seconde saison (ce qui est fort dommage)

ps : si tu pouvais faire un effort pour te relire, tu comprendrais a quel point ça fait mal aux yeux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lyn Annouilh
Membre d'honneur
 
Messages: 2535
Enregistré le: 21 Sep 2005 00:00
Localisation: Renard laveur

Messagepar Bunshichi » 27 Mar 2006 22:44

C'est marrant vous avez tous adoré alors que moi... ( je parle de l'animé )

Je vous assure je l'ai vu en entier et pourtant, je déteste les personnages de cet animé hormis Kyô, Shiguré et le frère de Yuki. J'ai trouvé tous les autres personnages dépourvus de tout charisme et Torhu du début à la fin m'a paru pathéthique, une charicature de la niaise trop gentille une peu bêbête.
Vous allez tous me dire '"oui mais c'est un shôjo !" et je vous dirais d'accord mais quand même, les musiques m'ont semblés fades et celles du générique, (ending) carrément ricidules. Le dessins ne sont pas terribles et surtout, le "scénario" ( c'est un shôjo quand même ) ne "décole" que deux épisodes avant la fin, un peu comme berserk sauf que celui la j'avais adoré :D

Sur ce j'éspère ne pas me faire agresser par une bande de fan hurlant au scandale... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bunshichi
Visiteur
 
Messages: 46
Enregistré le: 18 Fév 2006 01:24
Localisation: WATANABESQUE !

Messagepar kyo-kun » 27 Mar 2006 22:52

moi je trouve que l'animé est pas terrible par moment, ça suit pas vraiment le manga. je trouve également que le générique de fin laisse à désirer donc pour faire court je préfère largement le manga à l'animé meme si l'animé fait bien rire de temps à autres.
Avatar de l’utilisateur
kyo-kun
Visiteur
 
Messages: 59
Enregistré le: 16 Mar 2006 14:46

Messagepar KURAMA » 21 Nov 2007 00:13

moi j'ai bien aimé l'anime mais hotez moi un doute...
Spoiler :
Akito est un homme ou une femme??
Image
Avatar de l’utilisateur
KURAMA
Ami d'Animeka
 
Messages: 383
Enregistré le: 20 Oct 2007 23:24
Localisation: A quand un nouveau Seirei no moribito ?°°

Suivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités