Et là qui voila... [Inspecteur Gadget]

Et là qui voila... [Inspecteur Gadget]

Messagepar Raimon » 26 Sep 2005 22:33

Tout le monde a du (en tout cas les nostalgiques surtout...) écouté au moins cette chanson une fois dans sa vie : la chanson de début d'Inspecteur Gadget.

chantons la tous en coeur... Non je plaisante... Pour ceux qui ont oublié cette DA, elle raconte les aventures d'un inspecteur completement vide du crâne toujours en compagnie de sa nièce et de son chien Fido. Pour contrecarrer les plans maléfiques du Dr Mad (accompagné de son animal : Mad Chat), qui sont toujours plus originaux les uns que les autres. Malgré que cette Da a eu une adaptation en film, suivi d'une autre sérieen le faisant accompagné de "mini-moi" sans charisme, elle n'a malheuresement pas pu atteindre le succès qu'elle a eu il y a des années (au point d'en faire une DA "bouche planning" tard la nuit sur des chaînes cablées). Donc afin de nous refaire rememoré de bons souvenirs de cette série, je propose un petit jeu : Après mon post, si quelqu'un se souvient d'un des plans machiavélique du Dr Mad, qu'il le nous fait partagé ce souvenir rapidement :). Allez a vos marques, prets, souvenez-vous !
Avatar de l’utilisateur
Raimon
 

Messagepar Pacodelamanschaft » 29 Sep 2005 22:24

Ben je me souviens plus ou moins d'un épisode où il y avait un congrés mondial de la police, je ne sais plus trop dans quel pays.
Le docteur Gang voulait profiter du fait qu'ils soit tous rassemblés en un même lieu pour les éliminer et ainsi pouvoir (mal) agir en toute liberté.
Je crois que c'était en Suisse, et qu'il y avait une histoire de pendule piégée, ou alos c'est un autre épisode,.....
Ouin oin, je perd la mémoire, c'est triste, c'est l'age surement.

Salaud Raimon, tu m'ouvre les yeux sur mon grand age.
lol
Image
Avatar de l’utilisateur
Pacodelamanschaft
Habitué
 
Messages: 215
Enregistré le: 11 Aoû 2005 00:00
Localisation: Let's get physical, physical, I wanna get physical, let's get into physical


Retourner vers Autres thèmes et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron