Gokusen

Gokusen vous a plu...

un peu
2
33%
beaucoup
3
50%
passionnement
1
17%
à la folie
0
Aucun vote
pas du tout
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 6

Gokusen

Messagepar Zuun » 10 Oct 2005 00:25

Bonjour !

voilà je voulais savoir si apr hasard qqun savait si une suite était prévue pour
gokusen..

si non, si vous avez lu le manga, est ce que ça va plus loin ou pas?

merci
Avatar de l’utilisateur
Zuun
 
Messages: 6
Enregistré le: 07 Oct 2005 00:00

Messagepar mathusalem4 » 10 Oct 2005 10:20

sa existe en manga?? j'ai vu l'anime il pete sa ressenble a gto loul
mathusalem4
 
Messages: 6
Enregistré le: 01 Aoû 2005 00:00

Messagepar Zuun » 10 Oct 2005 22:47

ben oui y'a 11 volumes..
oui c'est génial et meme un peu trop court.. sniff
Avatar de l’utilisateur
Zuun
 
Messages: 6
Enregistré le: 07 Oct 2005 00:00

Messagepar GohanSSJ » 10 Oct 2005 23:09

Sinon tu peux te contenter de la série live, qui en est à sa 2e saison. :)
GohanSSJ
Membre d'honneur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Heure du décès: 23:15

Messagepar mathusalem4 » 11 Oct 2005 20:23

série live???? je sais je suis un boulet^^ c'est une serie avec d acteur genre charmed stargate...????
mathusalem4
 
Messages: 6
Enregistré le: 01 Aoû 2005 00:00

Messagepar kiseiju » 12 Oct 2005 01:35

mathusalem4 a écrit: c'est une serie avec d acteur genre charmed stargate...????


Nan, tous les acteurs de séries live n'ont pas de forcément de pouvoir magiques, ou un machin sur le front et ne combattent pas des ennemis surnaturels... xD

Une série Live, c'est avec des acteurs réels. T'avais l'air d'avoir compris mais comme tu as posé la question, je te réponds.
Image
Avatar de l’utilisateur
kiseiju
Ami d'Animeka
 
Messages: 362
Enregistré le: 08 Oct 2004 00:00
Localisation: ESSEC

Messagepar Leon29 » 15 Nov 2006 13:22

Je viens de regarder les 4 premiers épisodes.
Graphiquement c'est assez simpa, l'histoire n'est pas extraordinaire mais elle reste accrocheuse.

Pour ce qui est des personnages ils sont très attachant, même si il ne ressemble pas à des personnages mytiques.

Une série à voir absolument.
Avatar de l’utilisateur
Leon29
Habitué
 
Messages: 276
Enregistré le: 31 Mar 2005 00:00

Messagepar Lasaraleen » 15 Nov 2006 19:45

Une série à voir aboslument, je ne suis pas vraiment d'accord... J'ai moyennement apprécié cette série. Tout est tourné au dramatique dès qu'il se passe la moindre petite chose. D'ailleurs j'ai rarement ri pour une série censée être comique et j'étais bien contente d'arriver à la fin !
Avatar de l’utilisateur
Lasaraleen
Habitué
 
Messages: 264
Enregistré le: 02 Nov 2006 18:45

Messagepar loadrunner » 12 Jan 2008 19:37

Vachement mitigé pour Gokusen.

Le scénar aurait pu être beaucoup plus accrocheur, mais peut être aurait-il fallut une série plus longue. Les personnages ne sont pas attachants du tout. L'humour qui tente d'être très présent est vite redondant et fini par ne plus remplir sa fonction.
Personnellement j'aurai bien aimé que la vie de Yakusa de Yankumi soit un peu plus mise sur le devant de la scène, plutot que de la voir dénouer des embrouilles de lycéens à coup de poing dans le ventre...

Enfin bon, une série très moyenne pour moi, que j'ai pourtant regardée avec un certain plaisir, mais je ne la conseillerai pas plus que ça, ni pour ceux qui veulent des séries comiques, ni pour ceux qui veulent de la baston.
Avatar de l’utilisateur
loadrunner
Sensei
 
Messages: 1808
Enregistré le: 16 Mar 2005 01:00
Localisation: Neighbor from hell!

Re: Gokusen

Messagepar plume » 25 Juil 2010 19:01

et bien je trouve cet anime sympa et puis quand on pense à la mafia , on s'imagine toute de suite des grands costauds et la c'est une jeune fille mince qui est super balèze . Je l'ai lu en scan et il est bien aussi . Par contre en série j'ai moins bien accrocher .
C'est clair que c'est court en anime . Mais je trouve qu'il y a la relation entre sawada shin et sa prof qui laisse un peu à ce poser des questions .
Image
Avatar de l’utilisateur
plume
Visiteur
 
Messages: 97
Enregistré le: 09 Oct 2009 13:45
Localisation: Qui suis-je vraiment ?


Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités