ff7 advent children

Messagepar vathius » 18 Oct 2005 01:56

J'ai vu, j'ai bien aimé le coté visuel traité de façon impeccable. Mais n'ayant pas joué au jeux (le 7)je pense avoir perdu beaucoup de l'intérêt du film par méconnaissance du 'background' de ce dernier.

A voir ne serait-ce que par curiosité, mais plaira surtout aux fans de FF7.
"Au secour, il y a un pec qui me menace ! il a un gland a la main"
Avatar de l’utilisateur
vathius
Habitué
 
Messages: 187
Enregistré le: 15 Jan 2005 01:00
Localisation: Kampai way of life !

Messagepar tekkeitserktok » 18 Oct 2005 13:37

Aors moi j'ai adoré ce film ^.^
Non seulement j'ai tout compris mais en plus les personnages ont les manières et les comportements de ceux du jeu: tout simplment magnifique!

J'ai fini le jeu 5 fois et tout absolument tout eu ce qui existait dans le jeu!
J'ai vu le film 3 fois, fait des fonds d'écran alalalala c'est trop bon...si qqun n'a pas compris j'veux bien tout lui expliqué...

Le film ne sortira jamais en france je pense et les dvd non plus (faudra guetter ^^) mais de toutes façon si les voix sont en français c'est pratiquement sur que ce sera mal doublé -_-'

[ Ce message a été édité par: tekkeitserktok le 2005-10-18 12:38 ]
-La science a fait de nous des dieux avant même que nous méritions d'être des hommes-
Avatar de l’utilisateur
tekkeitserktok
Membre d'honneur
 
Messages: 178
Enregistré le: 14 Oct 2005 00:00
Localisation: Comatage en cours ou dans mon lit ^^

Messagepar rukia.kuchiki » 20 Oct 2005 02:14

Dans mon coin, je l'ai adoré. Bien sûr il y a des séquences qui seraint à retravailler et tout, sinon le tout est super bien. Mais le truc qui est chiant certains bouts, c'est genre: Combat, scène longue de blablatage et enfin Gros combat de la mort! Ils auraient pû faire mieux quand même... Mais bon, très réussi! ^^


[ Ce message a été édité par: rukia.kuchiki le 2005-10-20 01:14 ]
Avatar de l’utilisateur
rukia.kuchiki
Visiteur
 
Messages: 78
Enregistré le: 18 Oct 2005 00:00
Localisation: THE-OTAKU!

Messagepar trashguy » 20 Oct 2005 18:41

ben tekkeitserktok moi je voudrait bien que tu m'explique des trucs mais ca risque de SPOILER un max...

Hum Hum SPOIL SPOIL SPOIL SPOIl
SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL




Cela concerne Rufus bon alors tout d'abord pourquoi Kadaj s'agenouille t il devant lui en disant maitre (ironie?) après avoir saccagé ses 2 gardes du corps (bon encore passe encore)

Mais bordel si c'est le maitre de Kadaj pourquoi de une il faisait semblant d'etre malade (pour duper qui et pourquoi duper ce quelqu'un) et de deux pourquoi il balance la tete de jenova de l'immeuble. Là ya vraiment un truc qui m'a échappé c'est quoi ses motivations a ce type?
Avatar de l’utilisateur
trashguy
Habitué
 
Messages: 111
Enregistré le: 19 Avr 2005 00:00
Localisation: choose DIY and wondering who the fuck you are on a Sunday morning

Messagepar rukia.kuchiki » 20 Oct 2005 22:41

Ah oui, je viens de voir que tu viens de dire le nom Rufus, ça me fait penser que les Turks dans le film ils sont trop nowhere et tellement cons! ^^ Ils m'ont tellement fait rire ces deux-là, l'noir et Rufus là.


[ Ce message a été édité par: rukia.kuchiki le 2005-10-20 21:49 ]
Avatar de l’utilisateur
rukia.kuchiki
Visiteur
 
Messages: 78
Enregistré le: 18 Oct 2005 00:00
Localisation: THE-OTAKU!

Re: ff7 advent children

Messagepar Icy Soul » 10 Mar 2009 02:46

Les graphismes sont particulierement beaux notamment le monstre geant dont le realisateur a super bien visualiser. Et j'aime beaucoup la petite musique ou plutot le theme ou on voit le portable qui tombe dans l'eau :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Icy Soul
Ami d'Animeka
 
Messages: 479
Enregistré le: 01 Nov 2007 03:50
Localisation: Just me

Précédente

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités