Luck The galaxy fighter

Luck The galaxy fighter

Messagepar Khatovar » 22 Nov 2005 18:32

Voilà je cherche une anime qui commence a dater maintenant, et assez peu connu, qui s'appelle Lucke (ou luke ou luc?) The galaxy fighter, je suis quasiment sur que cet anime à été édité en france en dvd mais impossible de trouver la moindre trace null part.... Ca parle d'un jeune homme aux cheveux vert qui est appelé à l'aide par les Services Secrets de l'armée fédérale pour combattre des gros mechants pas beau (classique quoi :))
Je l'avais vu quand j'été assez jeune et aurait aimé le revoir mais impossible de mettre la main dessus.
Si quelqu'un avez une idée de ou le trouver, meme si au pire c'est en import (pas import HQ par contre import légal:)).
Merci :)
Edit : Je viens de voir que la fiche n'est pas présente sur animeka, je commence a me demander si cette anime existe vraiment et n'est pas juste le fruit de ma paranoia ou schizo..


[ Ce message a été édité par: Khatovar le 2005-11-22 16:33 ]
Avatar de l’utilisateur
Khatovar
Membre d'honneur
 
Messages: 187
Enregistré le: 05 Aoû 2004 00:00
Localisation: Pouicy?!

Messagepar Leon29 » 22 Nov 2005 18:44

Es ce que La VHS sa t'interesse?

Edit essaye peut être la dessus ici

Reedit : J'ai fais une recherche sur le site que je t'ai donné apparament il n'y a pas.
Mais il disait à la fin de ma reherche que tu pouvais écrire un mail pour toi leur expliquer ce que tu voulais vraiment.
Je serai de toi je ferai sa....

[ Ce message a été édité par: Leon29 le 2005-11-22 16:54 ]
oyyyooo
Avatar de l’utilisateur
Leon29
Habitué
 
Messages: 276
Enregistré le: 31 Mar 2005 00:00

Messagepar Khatovar » 22 Nov 2005 22:12

Merci Leon, j'ai envoyé un mail ca mange pas de pain mais j'ai peu d'espoir... pour la vhs disons que j'ai pas de lecteur vhs et pis je suis quasiment sur qu'il a été edité en dvd.... si seulement j'arrivé a retrouvé le titre exact je pense que je devrait retrouver une piste... j'ai essayé luc lucke luk luke... rien ne vas :) enfin bref si quelqu'un a plus d'infos la dessus :)
Avatar de l’utilisateur
Khatovar
Membre d'honneur
 
Messages: 187
Enregistré le: 05 Aoû 2004 00:00
Localisation: Pouicy?!


Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités