je viens de tomber sur l'anime "gravitation", bon pas "genial"
mais avec un detail interessant
il s'agit de l'histoire d'amour de deux jeunes hommes, qui est aussi touchante qu'une autre
lilu a écrit:je viens de tomber sur l'anime "gravitation", bon pas "genial"
mais avec un detail interessant
il s'agit de l'histoire d'amour de deux jeunes hommes, qui est aussi touchante qu'une autre
je trouve fabuleux que dans les animes les sujet sur les divers desirs soit traités si simplement
en fait c'est meme tres courant
en france ce serait forcement tres serieux et politiquement correct ou alors carrement anti social, histoire de provoquer.
beaucoup de sujet "chaud" sont abordés par les animes: homosexualité, inceste, travestissement etc...
question est ce nous qui sommes coincés ou eux qui sont etranges??
personnelement je pense qu'ils comprennent mieux les pulsions humaines.
metallord a écrit:tentative de réponse : à moins que ce ne soit un plan machiavélique des scénaristes pour montrer aux ado qu'ils devraient arréter de se plaindre => au moins ils sont au chaud devant la TV, (trop près de l'écran et dans le noir en plus) alors qu'ils y a des ado sans parents, dans le froid et surtout sans TV !! Bande de petits ingrats XP
Salut,
Inceste...tu à vu sa dans quel anime???
Car je veux bien te croire mais je n'arrive pas à imaginer quel genre celà pourrai être....
metallord a écrit:Je ne sais pas pourquoi mais à la vue du message ci-dessus, je me suis dis que son auteur devait en être à son premier post sur un forum"
Mais il y a aussi des oav pour adultes avec de l'inceste explicite, des viols, du SM hard etc... les animés sont porteurs du meilleur comme du pire. La censure est dans ce cas uniquement visuel et non morale ce qui donne lieux à de nombreux débordement.
... En tout cas je considère que certains animés dépassent effectivement les bornes des limittes.
Retourner vers Culture Japonaise, Cosplay et Drama
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités