GTO

GTO vous a plu...

un peu
2
4%
beaucoup
9
16%
passionnement
7
13%
à la folie
35
64%
pas du tout
2
4%
 
Nombre total de votes : 55

GTO

Messagepar B-Lou » 31 Déc 2005 12:46

Venant de finir de matter cette merveilleuse série, j'ai voulu en parlé, mais je n'ai trouvé aucun forum ?? DOnc je me permet d'en créer un sur cette anime.

Bon, d'accord, je viens juste de découvrir GTO (j'avais deja entendu parler mais sa ne m'interessait pas étant fan d'anime de combat). Puis qu'elle fut ma surprise en regardant les premiers épisodes ! C'était la premiere fois que je ris autant devant une anime :lol:
J'ai tellement adoré que j'ai dévoré les 43 épisodes en 1 semaine.
Je trouve cette anime drole à cause bien sur d'Onizuka ! Un voyou voulant etre prof pour matter ses éleves, sa ne pouvait qu'être drole!
DE plus cette anime est assez orienté garcon dut à l'esprit pervert que l'on a tous (si si avouez !), et qui est largement maximiser avec Onizuka.
Ils se retrouvent dans des situations bien comique, mais ne reagit jamais comme on l'aurait fait. Contrairement à certains, le graphisme ne me dérange pas, j'adore les tetes horribles que les dessinateurs font à Onizuka. :twisted:

Le seul truc qui ma décu c'est la fin :
Spoiler :
Je reconnais que c'est assez de trouver la fin d'une anime que l'on a aimé bien. Mais la je trouve qu'ils l'ont un peu baclé, ils sotent plein de choses, on vooit Onizuka s'enfuir des policier, puis on arrive 2 mois plus tard, ou il est devenut motard, puis c'est fini. Sa m'a un peu déçut de ne rien voir entre Fuyutsuki et lui, ni les réactios des éleves mais bon, s'a n'est que un petit bémole à l'anime !

Voila, j'aimerai bien avoir vos coms sur cette anime !

PS: Je n'ai pas lu le manga

PS2: Je conseil à ceux qui veulent découvrir Onizuka, de regarder la version VOSTFR, sa change vraiment de la VF qui m'a un peu rebuté ! Car la voie d'Onizuka ne lui va pas vraiment et sa change beaucoup l'anime !
Au pire, s'il n'ya que la version FR sur votre DVD, acheter le et DL la VOSTFR sur e-mule, vous serez en toute légalité !

Edit: Je cherche aussi des animes du meme genre (humour)

merci
B-Lou
Habitué
 
Messages: 168
Enregistré le: 12 Juil 2005 00:00

Messagepar loadrunner » 31 Déc 2005 14:27

Eut un temps, j'avais regardé les 4-5 premiers épisodes, histoire de me faire une idée.
Plutot agréablement surpris.
Mais en gardant à l'esprit que l'anime ne retranscrivait que la moitié du manga, je n'ai pas cherché à découvrir plus que ces chers 4-5 premiers épisodes pour ne pas être frustré. (Kenshin m'avait suffit à ce niveau là)

Pour ce qui est de se poiler, essaye les 12 épisodes de "He is my Master": 100% décalé, 100% barré, 100% fun :D
Avatar de l’utilisateur
loadrunner
Sensei
 
Messages: 1808
Enregistré le: 16 Mar 2005 01:00
Localisation: Neighbor from hell!

Messagepar Ayamé » 31 Déc 2005 20:08

slt
moi jai bcp aime ce mangas, ac onizuka,(il est super cool, j aimerais b1 avoir un prof comme lui)j ai ossi aime la musique.
Avatar de l’utilisateur
Ayamé
 

Messagepar Molos » 31 Déc 2005 22:12

Moi j'avais déja pas trop aimer le manga, et l'animé m'a déçu aussi, je n'aime pas trop ce style d'animé :)
Avatar de l’utilisateur
Molos
Visiteur
 
Messages: 71
Enregistré le: 28 Déc 2005 19:23

Messagepar y-badboys » 01 Jan 2006 11:42

Moi j'ai regardé l'intégralité des épisodes et je px te dire que ça ne rivalise pas avec le mangas. Il y a pleins de moments à se tordre dee rire qui sont sauté dans l'anime. Mais il reste quand même assez poillant !
Image
Avatar de l’utilisateur
y-badboys
Visiteur
 
Messages: 28
Enregistré le: 25 Déc 2005 12:04

Messagepar B-Lou » 02 Jan 2006 02:22

Au faite, je voulais savoir si ils avaient prévu des OAV ou un film (en anime), juste pour savoir.
B-Lou
Habitué
 
Messages: 168
Enregistré le: 12 Juil 2005 00:00

Messagepar metallord » 02 Jan 2006 03:24

Dans le même genre que GTO je te conseille Gokusen.
De nombreux points communs entre ces deux séries (je te laisse lire la fiche) pour ce qui est de l'ambiance générale et du cadre de l'histoire, mais avec des différences de taille sur d'autres pints : l'héroïne de Gokusen n'est pas vraiment ridicule (mais elle a d'autres atouts). A tester !

Sinon il y a un film de GTO mais pas en animé.
Avatar de l’utilisateur
metallord
Membre d'honneur
 
Messages: 1367
Enregistré le: 31 Mai 2005 00:00
Localisation: yang !

Messagepar y-badboys » 02 Jan 2006 11:41

Tu veux parler d'un film live metallord ?
Image
Avatar de l’utilisateur
y-badboys
Visiteur
 
Messages: 28
Enregistré le: 25 Déc 2005 12:04

Messagepar Destiny » 02 Jan 2006 13:10

Ralalala rien de telle que GTO pour se remonter le moral en 30 secondes...MAIS (et oui y'a un mais ^^) j'ai été déçu par les voix française qui sont pour moi nul et les dessins...enfin bon sa m'a pas empêché de me marré :D

PS: je prefere le manga qui est vachement mieux graphiquement :wink:
Avatar de l’utilisateur
Destiny
Visiteur
 
Messages: 36
Enregistré le: 15 Oct 2005 00:00

Messagepar B-Lou » 02 Jan 2006 14:19

Ah oui destiny, c'est la mm chose pour moi pour la VF, je pense que sa change toute l'anime ! Car la voix d'Onizuka en Jap lui va vraiment super bien !

Sinon oui, j'ai deja vu le film (avec des acteurs) au début j'arretai pas de me demander ou est la ressemblence avec la série ? Et c'est 20 min aprés que j'ai compris que sa n'avait rien à voir, c'etait une histoire inventé ^^ J'ai été agréablement surpris, surtout par l'acteur qui joue le role d'Onizuka, qui m'a bien fait rire !
B-Lou
Habitué
 
Messages: 168
Enregistré le: 12 Juil 2005 00:00

Messagepar kim kaphwan » 02 Jan 2006 14:33

B-Lou si tu veux prolonger le plaisir je te conseille de lire le manga car je ne sais pas si tu est au courant mais la serie animée ne va que jusqu'a environ la moitié du manga (tome 12 je crois) alors qu'il existe 25 tomes et que la suite ne manque pas d'humour
Spoiler :
notamment avec l'arrivée du personnage de mayu qui va tenir tête à ce cher onizuka ce qui provoquera notamment une scène d'anthologie (la scène du bras de fer!)
Avatar de l’utilisateur
kim kaphwan
Visiteur
 
Messages: 22
Enregistré le: 31 Déc 2005 13:19

Messagepar Destiny » 02 Jan 2006 14:39

merde je savais pas que y'avais un film moi! (la honte sur moi >_<)...il est bien ou pas? s'il est bien j'vais p'téte le ****charger
Avatar de l’utilisateur
Destiny
Visiteur
 
Messages: 36
Enregistré le: 15 Oct 2005 00:00

Messagepar wiwi » 02 Jan 2006 17:13

Pour ma part, j'ai été trés déçu par l'adaptation anime de GTO.

Préferez lui la version papier, qui ne contient pas de censure comme l'anime et qui a un aspect réfléchi nettement plus intéressant.

Quantité de choses sont passées à la trappe avec l'anime et c'est vraiment dommage car GTO est un bon manga.
Could you ever kill the pain in my heart? Even though they say angels don't kill...
Avatar de l’utilisateur
wiwi
Habitué
 
Messages: 107
Enregistré le: 17 Juin 2005 00:00
Localisation: pi x 13.37 = 42 !

Messagepar Aoayama Motoko » 03 Jan 2006 15:38

GTO fait partie des mes animes préférés !
Drôle, triste (rarement mais il y a des moments), de l'action.
Vraiment j'ai de suite accroché à cette série, et tout comme toi B-Lou, il ne ma fallut pas plus d'une semaine pour pouvoir voir les 43 épisodes qui tous mon vraiment plus.

Il est vrais que la fin ma aussi dessus, mais bon il ne faut pas s'arrêter là !

Voilà GTO à voire ! Et à re-voire !


EDIT : je ne savais même pas qu'il y a un film >.<, je vais tout de suite faire des recherches la dessus.
Avatar de l’utilisateur
Aoayama Motoko
 
Messages: 8
Enregistré le: 03 Jan 2006 12:51
Localisation: G33k

Messagepar xCite^_- » 03 Jan 2006 21:42

Ceux qui ont pas lu les mangas, devraient le faire ^^ Surtout quand on voit la fin assez bof de l'anime =/
xCite^_-
Visiteur
 
Messages: 32
Enregistré le: 02 Jan 2006 05:00

Messagepar Aoayama Motoko » 03 Jan 2006 21:57

Oui xCite, c'est pareil pour Love hina, c'est carrément mieux à lire il y a tellement de choses différentes, mais bon les animes aussi sont très marrant !

Et çà doit être pareil pour d'autre manga je pense.
Avatar de l’utilisateur
Aoayama Motoko
 
Messages: 8
Enregistré le: 03 Jan 2006 12:51
Localisation: G33k

Messagepar xCite^_- » 03 Jan 2006 22:54

C'est clair...De toute manière les fins des animes sont souvent baclés pour nous faire lire le manga. Enfin c'est ce que je pense en tout cas.

Mais c'est pas plus mal de commencer par l'anime. Par exemple, pour Love Hina (qui est aussi mon manga préferé :p) je pense pas que j'aurai autant aimé l'anime si j'avais lu le manga avant =/
xCite^_-
Visiteur
 
Messages: 32
Enregistré le: 02 Jan 2006 05:00

Messagepar wiwi » 04 Jan 2006 11:07

Les derniers de tome de GTO (20 à 25) sont un peu insipides par rapport aux autres quand même.

Quelques trucs auraient pu être améliorés (genre la toute fin de l'histoire, la relation Fuyutsuki/Eikichi).
Enfin, ça reste quand même un bon manga.
Could you ever kill the pain in my heart? Even though they say angels don't kill...
Avatar de l’utilisateur
wiwi
Habitué
 
Messages: 107
Enregistré le: 17 Juin 2005 00:00
Localisation: pi x 13.37 = 42 !

Messagepar xCite^_- » 04 Jan 2006 13:50

Tout à fait d'accord avec toi!

Je trouve la fin trop brève quand même =/ Y aurait pu au moins avoir du concret entre Fuyutsuki/Eikichi parcque mine de rien après Young GTO, Bad Company et GTO il est toujours puceau :D
xCite^_-
Visiteur
 
Messages: 32
Enregistré le: 02 Jan 2006 05:00

Messagepar La mangouste » 04 Jan 2006 15:54

lol c'est pas faut c'que tu dis là

Personnellement j'ai regardé quelques épisodes (8 ou 9) en VF et bon il est claire que par rapport au manga ça ne m'a pas fait rire, si p't'être deux fois à tout casser...

Mais j'ai bien aimé les Opening et ending par contre, ainsi que l'animation (dans les Op et les Ed toujours) mais voilà les voix françaises (cf : Kunio...) par contre je ne connais pas les voix jap' mais bon comme l'animé ne me plaît pas je ne risque pas de regarder
"Une pomme tout les jours éloigne le docteur, mais faut bien viser..."
ImageImage chuunyuu !
Avatar de l’utilisateur
La mangouste
Ami d'Animeka
 
Messages: 553
Enregistré le: 17 Jan 2005 01:00
Localisation: présentation détaillée de lieux, de personnages ou d'événements dans un récit.

Messagepar wiwi » 04 Jan 2006 18:04

L'anime est nettement mieux en japonais. Il est pas désagréable, mais pas aussi bon que le manga.

Enfin je me répéte un peu là.
Could you ever kill the pain in my heart? Even though they say angels don't kill...
Avatar de l’utilisateur
wiwi
Habitué
 
Messages: 107
Enregistré le: 17 Juin 2005 00:00
Localisation: pi x 13.37 = 42 !

Messagepar metallord » 04 Jan 2006 18:44

Franchement j'étais tombé par hasard sur la vf difusé dans la kaze sur C+ (sorry pour les fautes s'il y en a) il y a plus d'un an je crois, et j'avais franchement pas accroché... je trouvais même cela plutôt à chier (oui "plutôt" car je suis quelqu'un de modéré..)
Et puis bien m'en a pris de tester la série en vo... et là : rien à voir. Y a pas à dire, certains animés ne sont pas regardable en vf. Sur certains passages j'en ai même pleuré.
Mais je me demande si la vf utilisait les mêmes musiques. Je veux dire toutes les musiques, ou si certaines étaient zappées.. ?
Enfin quoiqu'il en soit les vf sont rarement buvables. :chirol_malade:
Avatar de l’utilisateur
metallord
Membre d'honneur
 
Messages: 1367
Enregistré le: 31 Mai 2005 00:00
Localisation: yang !

Messagepar GohanSSJ » 04 Jan 2006 18:46

Pour défendre GTO, j'ai rarement vu des OP et ED aussi réussis et entraînants que pour cette série.

L'adaptation sur le petit écran d'un manga n'est jamais chose aisée.
Ce qui est drôle c'est que j'avais pas franchement accroché au manga et après j'ai découvert la série TV, que j'ai finalement adorée.

:D
GohanSSJ
Membre d'honneur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Heure du décès: 23:15

Messagepar Aoayama Motoko » 04 Jan 2006 20:05

Provient du message de xCite^_-
Par exemple, pour Love Hina (qui est aussi mon manga préferé :P) je pense pas que j'aurai autant aimé l'anime si j'avais lu le manga avant =/


Alors là je suis tout a fait d'accord, vaut mieux commencé par l'anime et après les mangas !
Avatar de l’utilisateur
Aoayama Motoko
 
Messages: 8
Enregistré le: 03 Jan 2006 12:51
Localisation: G33k

Messagepar B-Lou » 04 Jan 2006 21:59

Je me repete, mais regardez la VO si vous etes interressez par GTO, sinon sa va un peu vous ennuyer, car le point fort de GTO c'est Onizuka et son humours, donc si il a une voie de gars de 16 comme la VF, sa casse vraiment l'anime (comme Naruto en VF, c'est hoooorible !!).

Sinon, oui moi aussi je conseil de voir les animes adaptés avant le manga, car c'est souvent que je vois des gens decu par l'anime car ils ont lu le manga avant, alors que ceux qui n'ont pas lu le manga aime bien l'anime (GTO, Gantz, kenshin...)
B-Lou
Habitué
 
Messages: 168
Enregistré le: 12 Juil 2005 00:00

Suivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

cron