suzuka & shuffle: qu'en pensez-vous?

SUZUKA vous a plu...

un peu
3
12%
beaucoup
9
36%
passionnement
6
24%
à la folie
5
20%
pas du tout
2
8%
 
Nombre total de votes : 25

suzuka & shuffle: qu'en pensez-vous?

Messagepar comedi-maniax » 17 Aoû 2005 15:39

coucou tout le monde ^^

voilà 2 nouvelles comédies arrivées cette année;je voulais savoir ce que vous en pensiez.

franchement,j'apprécie assez bien les 2 (bon la la reste normal parce que j'en suis 1) mais bon.

suzuka:après avoir vu les 6 premiers,j'ai l'impression que ça ne va pas durer en plus le coup du saut en hauteur c'est vraiment moyen

shuffle:bon meme chose j'ai vu que les 6 premiers,c'est doux,c'est calme mais pour l'instant on fait le tour des persos

autant vous dire que c'est du déjà vu mais bon,c'est dur d'innover
certaines personnes se disent fans de japanime et ne connaissent que quelques mangas type gto,dbz,fma,naruto.

cherchez l'erreur
Avatar de l’utilisateur
comedi-maniax
 
Messages: 1
Enregistré le: 18 Aoû 2005 00:00

Messagepar Zehyr » 19 Aoû 2005 03:44

suzuka ne va pas durer ? c une serie de 26 episodes ^^


Sinon si tu cherches de l'inovation dans le genre comedie sentimental-ecchi pour mec, t mal barré....

C tjrs un jeune ado pas tres chanceux courtisé par une floppé de jolie demoiselle dans un cadre scolaire.
Les seules originalités que tu puissent trouvé, c une perso atypique, autre que la classique ami d'enfance, la prof, la sportive, la delegué de classe (lol), ou bien un cadre insolite ( genre dans l'espace pourquoi pas !).

C surement ultra connu, mais ca marche bien, et ca permet de faire tourner l'industrie du hentai, avec autant de jeune fille par serie a parodier ( lol)



[ Ce message a été édité par: elrond21 le 2005-08-19 02:50 ]
Avatar de l’utilisateur
Zehyr
Senpai
 
Messages: 611
Enregistré le: 13 Mar 2005 01:00
Localisation: Ambition: Calife a la place du Calife!

Messagepar Lixiaolang » 09 Sep 2005 00:05

Konban wa !

Après avoir regardé les 9 premiers épisodes de Suzuka, je me suis fait une idée très positive de cette série. Les personnages sont attachants et n'ayant rien contre les comédies sentimentales (pas trop portées sur l'eau de rose tout de même) j'ai trouvé l'histoire amusante. Le tout est vraiment hyper agréable à regarder confortablement lové dans son canapé mais ne va certainement pas défrayer la chronique.

Concernant Shuffle par contre mon avis est plus mitigé. J'ai trouvé l'ensemble un peu "épais". Les protagonistes ont tous un air de déjà vu qui leur colle à la peau. Le scénario traine à se lancer mais je n'ai pu voir que deux épisodes donc je réserve mon jugement pour un peu plus tard...
Don't silence the idiot, put him on display so that all may see his idiocy.
Avatar de l’utilisateur
Lixiaolang
Membre d'honneur
 
Messages: 343
Enregistré le: 12 Juil 2005 00:00
Localisation: Saru mo Ki kara Ochiru !

Messagepar Batto » 09 Sep 2005 13:26

Shuffle! est très bon (ayant vu les 8 premiers) des perso attachants et un héro qui pour une fois ne cherche pas à être courtisé... L'humour est plutôt sympa même si ça manque un poil de finesse lol. Pour l'instant ça ma bien accroché mm si les ficelles sont un peu grosses.
battosai is back les p'tits gars, buwahahahahah
Avatar de l’utilisateur
Batto
Habitué
 
Messages: 237
Enregistré le: 29 Avr 2004 00:00
Localisation: Otaku fanatic

Messagepar Bakuryu » 24 Oct 2005 18:37

J'ai regardé les 7 premiers épisodes de Shuffle ! et je ne peux dire qu'une chose: chapeau, très bon anime :D !
C'est l'une des séries actuelles dont j'attends la suite avec impatience (y a pas grand grand chose de cool en ce moment :()
Image
Avatar de l’utilisateur
Bakuryu
 
Messages: 1
Enregistré le: 20 Oct 2005 00:00

Messagepar Digta » 24 Oct 2005 21:46

Moi aussi je me suis maté les 8 premiers épisodes de shuffle.
J'aime vraiment bien la beauté du dessin et c pour le plaisir des yeux mais en ce qui concerne le héros principal je trouve que c'est un peu trop exagérer le fait qu'il n'ai pas vraiment d'attirance (en tt cas pour le moment) sur les filles qui l'entourent surtout quand ce sont tous des bombes . Je trouve que ca manque aussi un peu d'humour mais ne soyons pas trop sévère( koi ke les 2 pères mont bien fait rire)
Bonne soirée a tous
Digta
 
Messages: 2
Enregistré le: 28 Juil 2005 00:00

Messagepar Lyn Annouilh » 06 Déc 2005 05:43

*Spoiler*

J'en suis au vingtième épisode et je dois avouer que je suis décontenancé, cela dit je trouve que la série gagne beaucoup en intensité de par les récents évenements. Déjà pour ceux qui étaient mécontents du fait que Tsuchimi Rin soit un indécis, il faut savoir qu'il a jeté son dévolu sur l'une des prétendantes, laquelle je vous laisse voir l'anime pour ça. Reste quand même que la série qui avait commencé sur un ton léger proche d'ichigo 100%, commence de plus en plus a ressembler a kimi ga nozomu eien, autrement dit ça devient très stressant et dramatique. La situation devient réellement prise de tête pour le héros, s'en sortira t'il ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Lyn Annouilh
Membre d'honneur
 
Messages: 2535
Enregistré le: 21 Sep 2005 00:00
Localisation: Renard laveur

Messagepar TranMarco » 06 Déc 2005 12:26

suzuka : bien au debut, part bien n'importe comment à la fin, mais je continue de regarder pour voir comment ça va finir ;)
shuffle : se passe rien, le perso principal n'a tjs pas choisi à l'ep 14 (ça a l'air de tourner en rond ce truc)

sinon dernièrement j'ai regardé Erementar Gerad en un week end (non stop dl puis visionnage j'ai pas pu m'arreter hop 26 épisodes)
Et niveau comédie amoureuse j'ai été servi, c'est marrant, mignon et une histoire terrible, plein de corruption partout à voir :)
Je ne sais pas d'où est tiré l'image de mon avatar, si quelqu'un connaît le manga/animé concerné envoyez moi un PM plz :)

Marco ~
Avatar de l’utilisateur
TranMarco
Visiteur
 
Messages: 33
Enregistré le: 10 Déc 2004 01:00

Messagepar delpoiso » 06 Déc 2005 20:00

Shuffle : Pareil que Lyn Annouilh, le choque à l'episode 19. L'histoire prend une tournure à laquelle on ne s'attend pas.

Suzuka : cousu de fil blanc ou presque, j'ai été surpris de (attention spoil) la déclaration d'amour dès le début mais très agréable à regarder.
delpoiso
 
Messages: 1
Enregistré le: 07 Déc 2005 01:00

Messagepar Azel » 08 Déc 2005 14:15

Suzuka: Une anime sympa mais sans plus, de plus le dessin et l'animation ne sont vraiment pas tip top c'est dommage. Mais bon je suis à l'épisode 20 et je continue à regarder.
La Kaz des plaisirs >> www.gamekaz.com | 33% Jeux Vidéo, 33% Manga, 33% Cinéma et 1% en trop
Avatar de l’utilisateur
Azel
 
Messages: 2
Enregistré le: 06 Juin 2004 00:00

Messagepar Galou54 » 13 Déc 2005 23:59

ben moi j'adore !!!!!!!!!!
C sympa, les histoires sont classiques mais éfficace (pourvu que ça dur...) et c bien ce qu'on demande à des anim' de ce genre !!!!
"C'est parce que l'amour existe que les gens réussissent à vivre..."
Avatar de l’utilisateur
Galou54
Visiteur
 
Messages: 38
Enregistré le: 22 Avr 2005 00:00
Localisation: Vive le cancoillote !!!

Messagepar rukia » 21 Déc 2005 00:16

j'ai les les 5 premiers épisodes de chaque anime et je les ai trouvé excellentes!!!

J'ai trouver quelques images:

shuffle

nerine

shuffle
Avatar de l’utilisateur
rukia
Habitué
 
Messages: 104
Enregistré le: 15 Nov 2005 01:00
Localisation: super sympas!!!

Messagepar Destiny » 02 Jan 2006 13:57

Pour ma part, Shuffle et Suzuka sont vraiment deux très bonnes séries de l'année 2005 (même si on est en 2006 :D ) ...mais je pense que Suzuka dépasse largement Shuffle...Suzuka est devenue pour moi une série phare! L'histoire est superbe!! Pour moi y'a rien à dire là-dessus c'est 20/20, le top, la grande classe et la plus grosse surprise de 2005 :P
Avatar de l’utilisateur
Destiny
Visiteur
 
Messages: 36
Enregistré le: 15 Oct 2005 00:00

Messagepar xCite^_- » 02 Jan 2006 16:24

Je pense pareil...

Suzuka est une série géniale, au point où je me suis arrêté au 17 pour voir la suite en une seule fois quan le 26 sera sorti :p
xCite^_-
Visiteur
 
Messages: 32
Enregistré le: 02 Jan 2006 05:00

Messagepar Molos » 02 Jan 2006 18:27

Moi j'ai bien aimé ces deux séries, même si j'ai une préférence pour Shuffle quand même :)
Avatar de l’utilisateur
Molos
Visiteur
 
Messages: 71
Enregistré le: 28 Déc 2005 19:23

Messagepar Lixiaolang » 11 Jan 2006 00:02

Minna Konban wa!
Bon pour mon deuxième post dans cette rubrique, je retourne un peu ma veste. La dernière fois je n'avais visionné que 9 épisodes de Suzuka et j'avais trouvé ca vraiment bien : un série "à suivre" de près en quelque sorte. Mais maintenant que je viens de voir le 26ème épisode je suis vraiment déçu par la tournure qu'ont pris les choses.
Bien sûr c'est mon avis personnel et je n'empècherais personne de vénérer cette série au dessus de toutes les autres mais j'ai trouvé l'histoire beaucoup trop lente. Le personnage principal "suzuka" passe 26 épisodes à se tater entre "je l'aime" / "je ne l'aime pas" alors que pendant ce temps là le pauvre Yamato-kun se fait traiter de Baka (exactement "Baka mitai" = t'es vraiment trop c*n) 25 épisodes/ 26. C'est un peu pénible à la longue et qui plus est l'histoire n'arrive pas à aller de l'avant et la psychologie des personnages n'est pas vraiment fouillée comme j'avais espérée qu'elle serait.
Donc gros dommage pour cette série qui aurait pu être super bien.
Avatar de l’utilisateur
Lixiaolang
Membre d'honneur
 
Messages: 343
Enregistré le: 12 Juil 2005 00:00
Localisation: Saru mo Ki kara Ochiru !

Messagepar Shinzo » 11 Jan 2006 20:25

Shuffle en force !! XD
J'ai décidé de me lancer sur la série, après avoir lu un post disant qu'a l'épisode 19, ca devenait excellent !
J'en suis au 10 ( trop de language pour que je prenne les raw ^^" )
mais sinon , vivement la suite !
Image
Shinzo
 
Messages: 8
Enregistré le: 11 Jan 2006 19:48

Messagepar TranMarco » 12 Jan 2006 17:54

magnifique, grâce à ces deux séries, j'ai été motivé pour regarder

- ichigo100%
- lamune
- shakugan (j'aime bien la relation entre les deux persos :p)

vous connaissez quoi d'autre? (je connais deja green green, erementar gerad, love hina, school rumble)
Je ne sais pas d'où est tiré l'image de mon avatar, si quelqu'un connaît le manga/animé concerné envoyez moi un PM plz :)

Marco ~
Avatar de l’utilisateur
TranMarco
Visiteur
 
Messages: 33
Enregistré le: 10 Déc 2004 01:00

Messagepar xCite^_- » 12 Jan 2006 20:23

Ptain Suzuka c'est fini :'( c'était une très belle histoire quand même, j'espère qu'il y aura un voire plusieurs OAVs)

Ichigo100% ==> très bon anime mais fin nul à chier (pour l'instant), faut lire le manga pour être satisfait :)

Shakugan no Shana ==> ouais c'est le gros plus de l'anime pour moi la relation entre les 2
xCite^_-
Visiteur
 
Messages: 32
Enregistré le: 02 Jan 2006 05:00

Messagepar Shinzo » 12 Jan 2006 21:35

J'ai arrêter après 2 épisodes de Suzuka.
Etant fan de love hina, j'ai été un peu dégouté ^^"
Image
Shinzo
 
Messages: 8
Enregistré le: 11 Jan 2006 19:48

Messagepar xCite^_- » 12 Jan 2006 21:38

Je vois pas en quoi? Mon manga préferé reste Love Hina et pourtant j'ai vraiment apprecié Suzuka!
xCite^_-
Visiteur
 
Messages: 32
Enregistré le: 02 Jan 2006 05:00

Messagepar TranMarco » 13 Jan 2006 00:37

xCite^_- a écrit:Ptain Suzuka c'est fini :'( c'était une très belle histoire quand même, j'espère qu'il y aura un voire plusieurs OAVs)

Ichigo100% ==> très bon anime mais fin nul à chier (pour l'instant), faut lire le manga pour être satisfait :)

Shakugan no Shana ==> ouais c'est le gros plus de l'anime pour moi la relation entre les 2


moi j'ai beaucoup aimé erementar gerad aussi pour l'histoire d'amour
sinon j'ai une question pour ichigo: ichigo special, il y a un ou deux animés? (VOLUMES, TYPE & DURÉE : 2 TV-S 23 mins) oO
Je ne sais pas d'où est tiré l'image de mon avatar, si quelqu'un connaît le manga/animé concerné envoyez moi un PM plz :)

Marco ~
Avatar de l’utilisateur
TranMarco
Visiteur
 
Messages: 33
Enregistré le: 10 Déc 2004 01:00

Messagepar Lyn Annouilh » 13 Jan 2006 01:16

Shuffle! s'est enfin terminé et je suis pas déçu par la fin, la série a pris une bonne tournure, je vous laisse découvrir la fin, je dirais seulement qu'on est pas déçu. C'est rare dans les comédies romantiques japs, puisque d'habitude il n'y a pas vraiment de fin (comme dans Ichigo 100% ou I"s) Quand a Suzuka d'après les échos que j'en ai, c'est pas mieux.

Bref j'ai bien fait de miser sur Shuffle!
Avatar de l’utilisateur
Lyn Annouilh
Membre d'honneur
 
Messages: 2535
Enregistré le: 21 Sep 2005 00:00
Localisation: Renard laveur

Messagepar Molos » 13 Jan 2006 12:21

La fin de Suzuka, on s'y attend déja dès la fin du premier épisode, je trouve domage qu'il y ait eut autant d'épisodes, avec 13 épisodes ils auraient pu le faire, mais bon, j'ai quand même bien aimé Suzuka, et quand à Shuffle, je l'adore :D

Je suis préssé de voire la suite :)
Avatar de l’utilisateur
Molos
Visiteur
 
Messages: 71
Enregistré le: 28 Déc 2005 19:23

Messagepar SONICX » 13 Jan 2006 15:47

franchement c tres diferent
Image
pk les societer deteste les otaku
hmmm.......
Avatar de l’utilisateur
SONICX
Visiteur
 
Messages: 22
Enregistré le: 09 Jan 2006 15:42

Suivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités