Saint Seiya Hades Chapter Inferno

Saint Seiya Hades Inferno vous a plu...

un peu
0
Aucun vote
beaucoup
0
Aucun vote
passionnement
0
Aucun vote
à la folie
0
Aucun vote
pas du tout
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Saint Seiya Hades Chapter Inferno

Messagepar tekkeitserktok » 26 Déc 2005 16:24

J'ai vu les 2 premiers OAVs et je dois dire que je suis très très content (ça doit être parce que je suis très très fan aussi ^^)
Qui les a vu?
Vous en pensez quoi?
-La science a fait de nous des dieux avant même que nous méritions d'être des hommes-
Avatar de l’utilisateur
tekkeitserktok
Membre d'honneur
 
Messages: 178
Enregistré le: 14 Oct 2005 00:00
Localisation: Comatage en cours ou dans mon lit ^^

Messagepar Gogeta » 26 Déc 2005 18:54

a mon avis, tu es le seul a etre content, moi je suis decu, surtout niveau chara design, bcp trop d'image fixe avec simplement la bouche qu is'ouvre, ensuite la touche d'humour qu'on a rajouté au personnage seiya est vraiment de mauvais gout.

Vus que le succès des hades n'a pas ete aussi grand au japon que le staff tech a pu s'imaginer, ils sont en train de baclé la fin pour avoir fini le plus vite que possible mais bon on peut qd meme se reconforter en se disant que le 1er episode des hades etait aussi mauvais donc ils ne peuvent que s'ameliorer

Syaoran : "Mais que vois je c'est un oiseau ? Non... c'est un avion ?... non c'est... Captain Nimue !!"
Avatar de l’utilisateur
Gogeta
Membre d'honneur
 
Messages: 4654
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Le Guerrier Ultime !!!

Messagepar tekkeitserktok » 26 Déc 2005 20:02

hum c'est vrai que le design des persos est bof bof
et c'est vrai que l'humour laisse à désirer mais bon je
suis qd mm tt excité de connaitre la suite ^^
-La science a fait de nous des dieux avant même que nous méritions d'être des hommes-
Avatar de l’utilisateur
tekkeitserktok
Membre d'honneur
 
Messages: 178
Enregistré le: 14 Oct 2005 00:00
Localisation: Comatage en cours ou dans mon lit ^^

Messagepar voxuni » 27 Déc 2005 23:01

Gogeta a écrit:a mon avis, tu es le seul a etre content, moi je suis decu, surtout niveau chara design, bcp trop d'image fixe avec simplement la bouche qu is'ouvre, ensuite la touche d'humour qu'on a rajouté au personnage seiya est vraiment de mauvais gout.

Vus que le succès des hades n'a pas ete aussi grand au japon que le staff tech a pu s'imaginer, ils sont en train de baclé la fin pour avoir fini le plus vite que possible mais bon on peut qd meme se reconforter en se disant que le 1er episode des hades etait aussi mauvais donc ils ne peuvent que s'ameliorer



c'est clair que le succés mitigé de la première série hadès ET l'echec du dernier film (tenkai j'saisplusquoipremière partie) ont tiré le budget de la série hadès vers le bas...maintenatje te comprendpaspourle charactère design..pourune foiil respecte trait pour trait le manga d'origine?mêmechose pour ce quiest de l'humour, la scène du tribunal n'a pas été spécialement crée pour la série ;)

moi c'est plutotl'aspect des décors qui m'a déçu (fini les effets 3d ) mais je me dit surtout que la qualité finale est en général, supérieure aux séries d'animation destinées à la television et je m'en contente.
en plus la suite s'annonce excpetionelle, si j'ai bien compris, cette série d'oav s'arreterai devant le mur des lamentations, ce qui veux dire que même si on aura pas encore droit au dénouement final (il se ferait sous la forme d'un fim) on aura au moin droit à un final en feu d'artifice :banane:


allez vivement la suite
voxuni
 
Messages: 1
Enregistré le: 27 Déc 2005 22:41

Messagepar GohanSSJ » 28 Déc 2005 16:48

Moi c'est surtout le menton de Dohko qui m'a choqué, alors ptete qu'il était dessiné comme ça dans les OAV précédents mais je m'en souviens plus en tout cas.
Bref, un menton depardieu-esque particulièrement ridicule. :D

Ah oui sans parler du thème d'ouverture, on dirait un générique à la Détective Conan version France 3.
Pas trop aimé autant dire! :D
GohanSSJ
Membre d'honneur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Heure du décès: 23:15

Messagepar Jackass » 29 Déc 2005 16:20

Aussi très déçu.
Déjà le changement des voix est ignoble à l'oreille.
Le générique avec un refrain à la Bernard Minet version Jap.
Des graphismes à chier comparé aux premiers. On est retourné au basique. On se croirait dans la saison du sanctuaire niveau design.

De plus, Seiya qui fait le guignol devant le juge, j'ai trouvé ça pathétique.

Enfin bon, comme dis gogeta, ils ne peuvent que s'améliorer.

J'aime bien le petit truc avec Shun, mais je comprend pas trop l'attitude de Kanon.

PS, j'ai pas lu le manga, donc soyez charitable et ne spoilez pas trop (voire pas du tout).

Quand est-ce que sera diffusé la suite ?
Avatar de l’utilisateur
Jackass
 
Messages: 4
Enregistré le: 04 Déc 2005 01:00

Messagepar Gogeta » 29 Déc 2005 16:38

le 3e & 4e -> 21 janvier
le 5e & 6e -> 18 février

Syaoran : "Mais que vois je c'est un oiseau ? Non... c'est un avion ?... non c'est... Captain Nimue !!"
Avatar de l’utilisateur
Gogeta
Membre d'honneur
 
Messages: 4654
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Le Guerrier Ultime !!!

Messagepar Hermite_Hisoka » 31 Déc 2005 22:27

Et on monte encore des escaliers en les courants, on traverse encore 12 maisons... ah non, 8 cette fois-ci... :lol: On va encore arrivé au boss sur les genoux voir couché. Tout ça grâce au chevalier de l'espoir... Dans un tas de musique qu'on connait déjà tous et des attaques tout à fait pas inovente.

Je reste déçu.
Image
Vous aimez lire/écrire des histoires pleine de goût et d'imagination. Vous avez envie de découvrir des mondes totalement inconnus, par des auteurs totalement inconnus.
Avatar de l’utilisateur
Hermite_Hisoka
Habitué
 
Messages: 144
Enregistré le: 05 Avr 2004 00:00

Messagepar Eyll » 04 Jan 2006 19:59

Oulala c'est quoi cette horreur.... on se croirait revenu 20 ans en arrière. Je suis très déçu par la qualité de l'anime et les voix sont très mauvais également...
Eyll
Senpai
 
Messages: 900
Enregistré le: 12 Juil 2004 00:00

Messagepar xCite^_- » 04 Jan 2006 21:07

Pour une fois, ils ont changé un peu le scenar...C'est plus la même trame :
- Athena se fait attraper
- Les chevaliers de bronze tapent les mechants mais se font niké
- (entretemps Ikki sauve Shun comme d'hab :D)
- Ils reviennent tués les méchants et sauver athena ^^

Je sais pas pourquoi j'ai apprécié St-Seiya et pourquoi j'aime les Sanctuaires de Hades, parcque c'est vraiment un shonen pauvre en scenar/concept. Y a que le côté "mythologique" à la rigeur qui peut bien passer. Enfin bref deçu par ces 2 OAVS dans lesquels ils se passent pas vraiment grand chose. Et marrant aussi l'Enfer :D 8 salles mdr
xCite^_-
Visiteur
 
Messages: 32
Enregistré le: 02 Jan 2006 05:00

Messagepar Overgame » 05 Jan 2006 02:24

Je ne les ai pas encore vu, je ne dirai rien.
Je tiens juste a dire que l'enfer est normalement divisé en 7 parties (je ne connais plus exactement les séparations, mais bon, 7 péchés capitaux, 7 enfers) auquel on peut ajouter le paradis (vu que Hades est le dieu des morts, il gouverne les 2) pour un total de ...... 8 parties :)
Avatar de l’utilisateur
Overgame
Ami d'Animeka
 
Messages: 336
Enregistré le: 30 Mar 2005 00:00

Messagepar loadrunner » 05 Jan 2006 05:51

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Comment peut-on laisser faire une telle abomination?
La première partie d'Hadès m'avait fait reprendre gout à Saint Seiya, mais là, avec le retour des vieux clichés, mon dégout a finalement repris le dessus.
On court tout le temps, les combats sont baclés, et au regard de l'animation, il faudrait presque être gonflé pour appeler ça un "anime".
Comme d'hab, beaucoup de bla bla pour rien et des ennemis qui attendent sagement que nos gentils "héros" aient fini de papoter pour se décider à leur coller des baffes :?

Encore 4 OAV pour... 7 maisons!
Normalement à cette cadence le chapitre du sanctuaire aurait du être plié en 9 épisodes.
Je vois mal les quatre dernières OAV redorer le blason de la série; surtout quand on connait la fin.

Merci pour vos explications sur le budget de la série; ça explique pas mal de choses mais ça n'excuse rien.
Avatar de l’utilisateur
loadrunner
Sensei
 
Messages: 1808
Enregistré le: 16 Mar 2005 01:00
Localisation: Neighbor from hell!

Messagepar Gogeta » 05 Jan 2006 10:49

xCite^_- a écrit:Pour une fois, ils ont changé un peu le scenar...C'est plus la même trame :
- Athena se fait attraper
- Les chevaliers de bronze tapent les mechants mais se font niké
- (entretemps Ikki sauve Shun comme d'hab :D)
- Ils reviennent tués les méchants et sauver athena ^^


Etant donné que c'est la suite, c'est logique qu'Athena ne se fasse pas attaqué pusiqu'elle est deja dans les enfer; Seiya, c'est deja mangé deux attaques et pourtant il se releve (le coup style, deux attaque ne focntionne pas pourtant qd c lui qui attaque, elles fonctionnent tout le temps), ikki n'est pas encore apapru vus qu'on a vus que 2 oav mais il va arrivé et le méchant sera tué.

loadrunner a écrit:Encore 4 OAV pour... 7 maisons!


Je dirais plutot encore 10 OAV car en fait c'est 6 oav de 50 min donc 12 OAV de 25 min

Syaoran : "Mais que vois je c'est un oiseau ? Non... c'est un avion ?... non c'est... Captain Nimue !!"
Avatar de l’utilisateur
Gogeta
Membre d'honneur
 
Messages: 4654
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Le Guerrier Ultime !!!

Messagepar Divine Punishment » 05 Jan 2006 13:28

bon bah selon la tendance generale et aussi parce que je le pense, je suis aussi decu...
par quoi?



Spoiler :
-alors deja si il leur a fallu a peut pret 75 episodes pour trouver le 7eme sens, sauf pour shun qui est un enfant prodige, bah la en 0.2 episode, sans explication rien ,PAF! 8eme sens...qui en fait revient a mettre de la couleur autour des persos..donc ouais classe, mais ridicule quand meme...

-je suis degoute que tout tourne autour de shun(apparement hades est son sosie) car meme si il a une armure trop classe, ca reste quand meme le perso le plus pitoyable qui veut jamais se battre...a chaque fois ikki (ouh pardon kanon avec les attaques de ikki) le sermone, il dit avoir compris, mais que neni , le gredin ment, il a rien compris car il refait toujours la meme chose, il veut toujours pas se battre...

-kanon a la classe dans ses illusions..mais ses trois cometes transparentes qu'on croirait une pub fraicheur pour un dentifrice, francheemnt, ca m'a fait mal au coeur!

-bon pis alors, le vieux gars a la palme...comme il etait moche..c'etait pas l'ex chevalier du corbeau? mais bon il se laisse quand meme amadouer par shun, alors qu'li est sense etre un mechant! allo? repere des mechants? ouais on a un traitre a bord...il aide les gentils avant de vouloir les tuer c'est trop injuste.... pis pour des gars qui peuvent pas nager dans le styx..bah ils nagent bien quand meme....

enfin bref...je rajouterai rien sur les musiques immondes, les points de pegase dont on a marre, mais marre, et de shun qui arrete pas de faire sa vierge effarouchée..il pourrait pas peter les plombs une fois , devenir fou de rage et exploser tout le monde jusqu'au fin fond du cosmos?



bref..j'ai pas aime
Avatar de l’utilisateur
Divine Punishment
Visiteur
 
Messages: 68
Enregistré le: 05 Oct 2004 00:00

Messagepar loadrunner » 05 Jan 2006 14:25

Merci Gogeta, je commençais à me poser des questions sur la durée des épisodes.
A tellement entendre parler d'OAV de 50 minutes et en voir 2 de 25 j'ai été pris d'une vieille trouille.
Et bah si les 10 autres sont du même genre, je crois qu'on a pas fini de raler ici bas :/
Avatar de l’utilisateur
loadrunner
Sensei
 
Messages: 1808
Enregistré le: 16 Mar 2005 01:00
Localisation: Neighbor from hell!

Messagepar Divine Punishment » 05 Jan 2006 17:06

load --> ici haut...parce que le royaume d'hades est sous la terre :wink:
Avatar de l’utilisateur
Divine Punishment
Visiteur
 
Messages: 68
Enregistré le: 05 Oct 2004 00:00

Messagepar Shura`Du`Capricorne » 13 Jan 2006 14:43

Gogeta a écrit:surtout niveau chara design, bcp trop d'image fixe avec simplement la bouche qu is'ouvre, ensuite la touche d'humour qu'on a rajouté au personnage seiya est vraiment de mauvais gout.

Moi, j'ai bien aimé justement l'humour, parce que je trouvais que c'était vachement trop sérieux au niveau des 13 premiers OAV, je trouvais qu'il manquait un petit quelque chose justement à ce niveau là. Pour ce qui est de l'image fixe, c'est vrai que l'animation des deux premiers est un peu léger à ce niveau là, y'a des scènes de combat, mais c'est quand même assez rapide, c'est décevant.

Gogeta a écrit:Vus que le succès des hades n'a pas ete aussi grand au japon que le staff tech a pu s'imaginer, ils sont en train de baclé la fin pour avoir fini le plus vite que possible mais bon on peut qd meme se reconforter en se disant que le 1er episode des hades etait aussi mauvais donc ils ne peuvent que s'ameliorer

Je dirais plus que c'est une question de crescendo à ce niveau là à chaque fois, c'est vraiment du saint seiya donc fallait un peu s'y attendre, c'est toujours comme ça, c'est toujours les premiers épisodes qui sont de "mise en bouche" je dirais.

Fan inconstesté de Saint Seiya jusqu'au bout qui a parlé 8)
Avatar de l’utilisateur
Shura`Du`Capricorne
Habitué
 
Messages: 219
Enregistré le: 11 Avr 2005 00:00
Localisation: Chevalier d'or de la 10ème maison du Sanctuaire d'Athéna

Messagepar loadrunner » 13 Jan 2006 17:23

Je dirais plus que c'est une question de crescendo à ce niveau là à chaque fois

Crescendo peut être, mais c'est pas parce qu'ils ont décidé de couper Hadès en 2 chapitres que le début du 2ème doit partir aussi mollement. Je dirai même: au contraire. Ils sont enfin dans les Enfers, dernière ligne droite avant Hadès, y' pas à relacher la tension avec des images fixes inutiles et des blagues ridicules.
T'imagines si on avait eu un ou deux épisodes en plein milieu du Sanctuaire "Pendant ce temps là, à Vera Cruz..."
Pitiééééé!!!!
Avatar de l’utilisateur
loadrunner
Sensei
 
Messages: 1808
Enregistré le: 16 Mar 2005 01:00
Localisation: Neighbor from hell!

Messagepar xCite^_- » 13 Jan 2006 19:40

Il est pas prévu une chapitre Paradis aussi?? Enfin au début, j'ai entendu dire comme quoi Hades c'était divisé en une saison Sanctuaire (13eps), 6 oavs Inferno et une autre demi saison Heaven

Ca pouvait n'etre qu'une rumeur, dans tous les cas ça me passione pas autant qu'avant..
xCite^_-
Visiteur
 
Messages: 32
Enregistré le: 02 Jan 2006 05:00

Messagepar Khatovar » 13 Jan 2006 21:26

J'ai pas vu Inferno mais par contre j'ai entendu dire sur les newsgroups que ce n'était pas du tout la meme team qui s'occupe de Inferno et celle qui s'etait jusque là occupé des CDZ. En fait pour etre exact j'ai entendu dire que la team original avez abandonné le projet et qu'il a été repris par une autre team... quelqu'un pourrait confirmer?
Avatar de l’utilisateur
Khatovar
Membre d'honneur
 
Messages: 187
Enregistré le: 05 Aoû 2004 00:00
Localisation: Pouicy?!

Messagepar GohanSSJ » 14 Jan 2006 00:16

Bah c'est pas le même cast, ça c'est sûr!
C'est pas le même réalisateur non plus, et dieu sait qu'un changement de réal c'est très important dans l'esprit d'une oeuvre!
GohanSSJ
Membre d'honneur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Heure du décès: 23:15

Messagepar loadrunner » 14 Jan 2006 06:07

Et Kurumada alors?! Il supervise même pas son bébé?
Avatar de l’utilisateur
loadrunner
Sensei
 
Messages: 1808
Enregistré le: 16 Mar 2005 01:00
Localisation: Neighbor from hell!

Messagepar Shura`Du`Capricorne » 14 Jan 2006 10:41

loadrunner a écrit:Et Kurumada alors?! Il supervise même pas son bébé?

Ben quand même, il est là pour voir. 8)
Avatar de l’utilisateur
Shura`Du`Capricorne
Habitué
 
Messages: 219
Enregistré le: 11 Avr 2005 00:00
Localisation: Chevalier d'or de la 10ème maison du Sanctuaire d'Athéna

Messagepar GohanSSJ » 14 Jan 2006 12:08

Kurumada à mon avis, il a la tête ailleurs que sur Saint Seiya... :)
GohanSSJ
Membre d'honneur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Heure du décès: 23:15

Messagepar Dropping » 14 Jan 2006 14:01

Il supervise rien du tout Kurumada, c'est comme pour Saint Seiya G, sont nom est juste là pour faire jolie...

Comme pour l'histoire du Tenkai, la suite de Hadès supervisé par le grand Kurumada... mon oeil ouais...
Il avait soit disant supervisé tout le film, puis quelque mois après la sortie au cinéma, il fait un caca nerveux pour la scènes finale (il a dut oublier de la superviser surement :D).
Avatar de l’utilisateur
Dropping
Habitué
 
Messages: 161
Enregistré le: 24 Oct 2004 00:00

Suivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron