Eye Toy

Vous aimez la musique & les jeux vidéo en rapport avec l'Animation ? Partagez donc vos goûts ici.

Eye Toy

Messagepar Keyser81 » 17 Jan 2006 13:29

et voici un autre jeu PS2 qui se résume en un mot : FUN !!! :lol:
c'est jouable à 4 joueurs et SANS Manettes,
tout se joue avec la caméra (qu'on branche en USB) et il regroupe tellement de mini-jeux qu'il faut un bon nombre d'heures pour les essayer tous.

démonstration en vidéo ( bon par contre on ne voir pas l'écran mais juste nous en train de délirer devant), j'y ai joué pendant mon nouvel-an à Dijon

ici
" Comment tu tues le diable, d'une balle dans le dos ?? Si tu le rates il se passe quoi ? "
Keyser81
Visiteur

Messagepar Konic » 18 Jan 2006 20:28

Ça m'a fait bien rire de vous voir vous excitez comme des tarés dans les airs.
Faudrait que j'essaie ça un de ces quarte par contre j'éviterai le nouvel an, apres quelques boissons Hard, mieux vaut éviter de se secouer comme ça.
Konic
Ami d'Animeka

Messagepar ^^alexdong^^ » 18 Jan 2006 22:52

Je dois avouer que la eye toys est un jeu bien marant quand on veut déconner avec ces potes, ta vidéo en est la preuve :lol: .Mais je pense qu'à long therme ce jeu devient vite lassant ou alors il faut l'utiliser seulemnent pour jouer avec ces potes de temps en temps!
^^ Notre vie ne serat jamais assez longue pour lire tous les mangas..........Alors passons à l'essentiel! ^^
J'ai soif de mangas!!!
^^alexdong^^
Visiteur

Messagepar Keyser81 » 19 Jan 2006 14:30

exact c'est plutot un jeu à plusieurs ( meme si ca peut etre marrant seul, c'est pas la meme ambiance ^^)

on a fait ca le lendemain du nouvel an donc ca n'a pas trop fait "shaker" (sinon on aurait vraiment eu du mal).

sinon les petits jeux sont tres différent et assez variés ce qui rajoute bcp au "fun" du jeu..
exemple :
* un bowling ou on envoie la boule en mettant la main au dessus de l'écran et on fait aller ces mains de droite a gauche pour "essayer" de la diriger.
* parcours du combattant ou doit faire courir notre bonhomme, sauter, se baisser.. ( vidéo avec moi et 6klop)
* jeux musicaux ou on doit completer la portée du bas avant l'adversaire ( niark)
* jeux style DDR..
etc...
" Comment tu tues le diable, d'une balle dans le dos ?? Si tu le rates il se passe quoi ? "
Keyser81
Visiteur

Messagepar ^^alexdong^^ » 22 Jan 2006 01:44

Ouais je dois avouer que sa donne envis d'y jouer quand tu en parle, alors je n'ai plus qu' une question : "c'est quand que tu m'invite!" lol :D
^^ Notre vie ne serat jamais assez longue pour lire tous les mangas..........Alors passons à l'essentiel! ^^
J'ai soif de mangas!!!
^^alexdong^^
Visiteur

Messagepar Keyser81 » 22 Jan 2006 19:37

malheureusement ce n'est pas un jeu que je possède, ca se passait le lendemain du nouvel an donc et c'etait a Dijon chez un pot qui possède environ +de 50 consoles et donc environ 3000 jeux ( difficile d'etre précis ).. enfin bon on s'est bien éclaté ^^
Keyser81
Visiteur

Messagepar ^^alexdong^^ » 23 Jan 2006 22:25

Bah tu me dira jouer à la eye toy le jour du nouvel an avec tous ces potes c'est kiffant :D
J'ai soif de mangas!!!
^^alexdong^^
Visiteur

Messagepar Taira » 23 Jan 2006 22:41

Avec, ce genre de jeux il faut avoir une luminosité maximal sinon l'amusement est moindre car, certain jeux ne sont pas accessible..
Taira
Visiteur

Messagepar Konic » 24 Jan 2006 19:06

Sinon il faut mettre des gants bien blancs, avec un T-shirt clair. Tout un programme...
Il vaut mieux en effet, prévoir l'allogène 500w.
Konic
Ami d'Animeka

Messagepar ^^alexdong^^ » 25 Jan 2006 23:59

Oué et aprè bonjour la facture :). Mais il est vrai qu'il faut avoir une luminositée assez conséquante pour pouvoir y jouer. Mais bon sa ne change rien au jeu. :D
J'ai soif de mangas!!!
^^alexdong^^
Visiteur

Messagepar Taira » 26 Jan 2006 22:14

Konic a écrit:Sinon il faut mettre des gants bien blancs, avec un T-shirt clair. Tout un programme...
Il vaut mieux en effet, prévoir l'allogène 500w.

C'est quoi cte connerie des gants blancs ?? :lol:
Taira
Visiteur

Messagepar Konic » 27 Jan 2006 07:41

C'est pas des conneries Taira, j'suis arrivé chez un pote, on n'a mis le jeu, moi j'avais des gants noir, (fait froid en ce moment) et nous étions dans une piece pas vraiment bien éclairée mais suffisamment pour qu'on se voit sur l'ecran.
Bref, nous lançâmes le jeu avec entrain, pour enfin nous trouver devant des fantômes qu'il fallait gifler pour les faire déguerpir. Et moi avec mes vêtements plutôt sombres et mes gants noir, dès qu'un fantôme arrivait au niveau de mon buste, impossible de lui donner une correction, la camera ne captait pas le mouvement de mes mains.
Moi comme j’suis un grand malin ! J’me suis dis : "Tiens! copain, je vais te squatter tes gants blancs" et alors là j’suis devenu un killer à eyetoy jongler avec les fantômes.
Konic
Ami d'Animeka

Messagepar Taira » 27 Jan 2006 15:02

c'est cool, je savais pas ça :o je retiens pour l'avenir :D
Taira
Visiteur

Messagepar ^^alexdong^^ » 08 Fév 2006 02:01

Mdr Konic le pire cauchemar des fantômes :lol:
J'ai soif de mangas!!!
^^alexdong^^
Visiteur

Messagepar minku » 03 Mar 2006 19:53

c'est un jeu tres bien avoir l'idée de mettre une camera pour jouer avec son corps est tres impressionnante .c'est tres fatigant comme jeu pour ceux qui veulent faire regime c'est un tres bon jeu .par contre si on ne verrait pas la camera on vous prendrait pour un taré, comme sur les videos .lol
Image
minku

Messagepar faust » 30 Avr 2006 11:38

le 1er eye toy etait sympa et original
le 2éme aussi mais les autres deviennent moins bien à cause de tout les nouveaux trucs sur les consolesex:lecteur mp3 et album photo sur la psp
et ecran tactile sur la ds . maintenant je crois eye toy est mort .
faust
Visiteur

Messagepar nek » 13 Mai 2006 02:43

Ptdr on dirait des fou, en plus c'est vraiment une chambre d'otaku c'est ca qui ma le plus attiré l'oeil dsl
c'est la tienne keyser?
nek
Ami d'Animeka

Messagepar Keyser81 » 15 Mai 2006 17:05

lol j'aimerais bien
C'était chez un gars à Dijon que j'avais pas vu depuis longtemps (il était le responsable du stand console à l'époque où je faisais des LAN). On était une trentaine et je connaissais personne sauf lui !

Maintenant il s'occupe d'un magazine qui se nomme RPG. (le point fait partie du titre et on sait tout de suite de quoi ca parle ^^)
Il a plus de 2000 jeux chez lui et des trucs de malade que tout gamer rêve de posséder !

et comme c'est un magazine que j'adore j'en profite pour mettre le lien de leur forum :
RPG Magaziiiiine

Pseudo du mec : Khayrhalt
Pseudo de sa copine : Youfie

Raison pour laquelle j'adore ce mag : jeunes passionés et connaisseurs qui font ça plus pour la passion que pour la thune et avec comme mot d'ordre : Faire les tests des jeux comme si ils en parlaient à des pots ! (et c'est franchement trop bon)

Une dernière précision : Mon nouvel avatar a été fait par le dessinateur du mag ^^
Keyser81
Visiteur

Messagepar ^^alexdong^^ » 25 Mai 2006 20:10

J'avou j'kiff sa chambre qui n'aimerait pas avoir tout ce qui si trouve :wink:
J'ai soif de mangas!!!
^^alexdong^^
Visiteur

Retourner vers Musique & Jeux vidéo