Gall Force

Gall Force

Messagepar Meijinsai » 25 Jan 2006 14:53

Au milieu des années 90 je suis tombé par hasard sur une vidéo intitulé Gall Force. Je suis tombé (encore) sous le charme de l histoire et des héroines du coup j apprends qu il y a 2 autres opus! Cool j achète le 2ème et... le 3ème s' appelle désiré! il n est jamais sorti!!!
HELP savez vous ou je pourrai me procuré la série complète???

P.S: un autre opus est sorti REA Gall Force terrible celui là, c'était un genre de Terminator assez sympa

Merci et bonne chasse
Meijinsai
 
Messages: 4
Enregistré le: 24 Jan 2006 13:39

Messagepar GohanSSJ » 25 Jan 2006 15:04

As-tu pris soin d'écrire à l'éditeur et de lui poser directement la question ? :)
GohanSSJ
Membre d'honneur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Heure du décès: 23:15

Messagepar Guilhem » 26 Jan 2006 13:45

L'ensemble de la saga Gall Force est disponible chez Amazon.com et éditée par Central Park Media. Je te conseille l'édition américaine au contraire de l'anglaise qui utilise des titres divergents qui prêtent à confusion...

Par contre, l'intérêt de la narration baisse progressivement avec chaque nouvelle "suite" même si l'ensemble reste trés correct. Le tout dernier, par contre, Gall Force: New Era, est assez pathétique mais bon, Artmic n'existait plus depuis un moment à cette époque aussi

Dans l'ordre chronologique des événements :
1- Gall Force: Eternal Story
2- Gall Force 2: Destruction
3- Gall Force 3: Stardust War
4- Rhea Gall Force
5- Gall Force: Earth Chapter
6- Gall Force: New Era

Les 4 premiers sont disponibles en boxset, les restants uniquement en disque individuel et il y a fort à parier qu'il n'y aura pas de rééditions avant un moment mais bon, on ne sait jamais aprés tout

'Faudra que je pense à m'occuper de ces fiches au fait... :P
Quand je suis devenu un homme, j'ai abandonné les enfantillages, y compris la peur d'être puéril, et le désir d'être un parfait adulte - C.S. Lewis, 1947
Avatar de l’utilisateur
Guilhem
Membre d'honneur
 
Messages: 176
Enregistré le: 23 Mar 2005 01:00
Localisation: Mechafreak et content de l'être ^^

Messagepar Meijinsai » 26 Jan 2006 17:26

Ah ba là MERCI!!! je savais meme pas qu il y avait 6 chapitres et que REA faisait parti de la saga!
Je compte sur toi pour me tenir au courant lol

A+
Meijinsai
 
Messages: 4
Enregistré le: 24 Jan 2006 13:39


Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités