Hokuto no Ken - Raoh Gaiden Junai Hen

HnK - Raoh Gaiden Junai Hen vous a plu...

un peu
2
40%
beaucoup
0
Aucun vote
passionnement
2
40%
à la folie
0
Aucun vote
pas du tout
1
20%
 
Nombre total de votes : 5

Hokuto no Ken - Raoh Gaiden Junai Hen

Messagepar -Gatsu- » 11 Fév 2006 22:55

Bonjour à tout le monde,je viens de tomber sur ce site(voir ci dessous) et je voulais savoir si il s'agit de ken le survivant entièrement refait ou simplement d'un oav ?Merci d'avance pour vos réponses...

http://www.hokuto-no-ken.jp/index2.html
Avatar de l’utilisateur
-Gatsu-
Visiteur
 
Messages: 24
Enregistré le: 08 Avr 2005 00:00

Messagepar echnic » 11 Fév 2006 23:23

On dirait un nouveau film.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
echnic
Membre d'honneur
 
Messages: 6333
Enregistré le: 26 Avr 2004 00:00
Localisation: Pervers avant tout n_n

Messagepar jisee » 12 Fév 2006 06:12

lorsqu'on regarde le 2ème trailer on voit au début cette écran:
Image

écran qu'on voit à chaque films d'animation il me semble. Donc se serait un film reprenant les grandes lignes de la première partie de Hokuto no ken
En tout cas le charadesign est bon mais l'animation laisse à désirer
Avatar de l’utilisateur
jisee
Visiteur
 
Messages: 98
Enregistré le: 03 Jan 2006 00:35

Messagepar Lyn Annouilh » 12 Fév 2006 07:16

Toei :p c'est le sigle de la boite :)
Avatar de l’utilisateur
Lyn Annouilh
Membre d'honneur
 
Messages: 2535
Enregistré le: 21 Sep 2005 00:00
Localisation: Renard laveur

Messagepar Gogeta » 12 Fév 2006 12:47

Ben justement, i ly aura de l'inedit, c'est le trailer de cette fiche

Syaoran : "Mais que vois je c'est un oiseau ? Non... c'est un avion ?... non c'est... Captain Nimue !!"
Avatar de l’utilisateur
Gogeta
Membre d'honneur
 
Messages: 4654
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Le Guerrier Ultime !!!

Messagepar loadrunner » 13 Fév 2006 23:48

Je suis pas super doué en japonais, mais je pense que le 3/11 qu'on voit à la fin du trailer doit correspondre à la date de sortie nippone, soit le 11 mars.

Pour ma part, je vois rien d'inédit dans le second trailer; on dirai un film qui tourne autour du type aveugle qui termine de construire la pyramide d'un timbré pour sauvé son peuple. Je vais pas spoiler la fin, mais je ne pense pas qu'elle sera refaite :/
Va falloir mettre un trailer un peu plus novateur pour me donner l'envie de regarder le film complet.
Avatar de l’utilisateur
loadrunner
Sensei
 
Messages: 1808
Enregistré le: 16 Mar 2005 01:00
Localisation: Neighbor from hell!

Messagepar B-Lou » 29 Aoû 2006 23:31

Salut je up ce topic car je viens de me rematter tous les ken le survivant, que du plaisir ! D'ailleur je viens de me matter aussi les nouveau OAV Shin Hokuto No Ken
qui sont vraiment bien fait ! Et donc j'aimerai en savoir plus sur les dits "films" qui devraient sortir. Vous parlez du 11 mars au Japon, mais la il n'y a toujours rien est d'ailleurs sur Animeka, il y a plusieurs projet parlant de 2007 et 2008... Si vous avez des info je suis preneur !

Merci
B-Lou
Habitué
 
Messages: 168
Enregistré le: 12 Juil 2005 00:00

Messagepar Gaston_di_NoNo » 27 Juil 2007 10:14

Voici copie de 2 messages postés sur un autre topic (maintenant supprimé).

Gaston di NoNo

loadrunner a écrit:Je viens tout juste de finir de regarder ce film qui, vu mon engouement pour Hokuto No Ken, a vivement titillé ma curiosité.
Premier film d'une série sur les "héritiers" du Hokuto, il est censé nous raconter la légende de Raoh.
"Wahou!!!" me disais-je. "On va peut être avoir du Hokuto No Ken un peu plus original, moins centré sur Kenshiro, et encore un peu plus gore que ce qu'on a l'habitude de voir." (normal de penser ça, Raoh, c'est pas le plus fin chez les gars du Hokuto ^^ )
Et alors le consternement suivi d'une déception innomable s'emparent de moi alors que la moitié du film n'est pas encore survenue au timer.
Voici tout simplement un passage de la série qui nous est proposé sous forme de film. Peut être pas un des moins intéressants diront certains, mais absolument rien d'original dans tout ça. 1h30 pour assister au combat entre Kenshiro et le Général Souther, la croix du Sud du Nanto.
Si on se penche un peu sur l'anime, c'est beau, mais l'animation est très inégale, et l'insertion dans les décors laisse parfois à désirer. L'autocensure est de mise, donc désolé pour ceux qui ont aimé les dernières OAV, mais ce film n'est pas sponsorisé par Charal. Quelques litres de sang, mais pas beaucoup de corps qui explosent ou qui se font découper :cry:
Le titre maintenant: "la légende de Raoh"... Là, il ne faut pas se leurrer, Raoh, il est un peu figurant dans l'histoire. Un peu trop même pour un opus qui porte son nom. Le coté légendaire n'a strictement rien de faramineux, si ce n'est la terreur qu'apporte son nom; mais ça on le sait déjà dans la série et le manga. Sa soif de domination, on la connait. On aurait juste voulu le voir casser un peu plus de soldats :s

Donc un film que je ne conseille qu'à ceux qui connaissent très mal la série Hokuto No Ken, ou pour les nostalgiques qui veulent revoir ce passage avec une qualité de graphisme et d'animation très largement supérieures à ce que valait la série. Les anciens fans n'y trouveront pas grand intéret.

Voilà encore une belle opération purement marketing qui me déçoit au plus haut point. Je ne chercherai à connaitre les prochains films que quand j'aurai 1h30 à perdre.
GohanSSJ a écrit:Moi j'ai adoré le film.

L'animation est sublime, le chara design version 2006 rend vraiment bien. J'adore.

Sacré Kenshirô!
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Avatar de l’utilisateur
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur
 
Messages: 2939
Enregistré le: 11 Jan 2006 23:50
Localisation: I am a poor lonesome cowboy

Messagepar loadrunner » 28 Sep 2007 00:14

Remplissage de ce topic avec le nouveau film de Hokuto No Ken, cette fois-ci axé sur Yuria.

Contrairement au premier film "Raoh Gaiden", j'ai beaucoup aimé celui-ci.
Rien à redire au graphisme, la bande son est très bonne, mais l'animation pêche encore un peu par moments.
Pas de mauvaise surprise: un opus qui présente Yuria et qui s'entrecroise très bien avec le premier film.

Finalement un petit regain d'intéret pour cette série de films, si tout continue de s'entrecroiser comme ça.
Avatar de l’utilisateur
loadrunner
Sensei
 
Messages: 1808
Enregistré le: 16 Mar 2005 01:00
Localisation: Neighbor from hell!

Messagepar Ninku » 18 Oct 2007 19:50

j'ai voté passionnement. Ce premier chapitre des 5 que compte le projet Shin-Kyûseishu Densetsu est tres bon. La soif de puissance de Raoh et ses reves de conquetes prennent un sens dans les flash back de son enfance.
Reina, personnage inedit dans la serie tv est tres interessante particulierement pour les fans qui connaissent Ken 2 et le fils de Raoh


Yurai den est pas mauvais non plus, il ne faut pas s'attendre aux combats de oufs et tueries a la chaine, ici il est question de Yuria ou comment elle influe sur le destin des maitres du Hokuto notamment Ken et Raoh et les blancs laissé dans la serie TV.

Raoh den 2 GEKITÔ-HEN, comme son nom l'indique revient sur Raoh et s'attarde sur la fin de la serie 1, le combat contre Ken, la chute du Ken oh et ses sentiments refoulés.

la suite avec l'oav consacré a Toki (fin 2007) et le film de conclusion consacré a Ken (automne 2008)
Avatar de l’utilisateur
Ninku
Visiteur
 
Messages: 75
Enregistré le: 22 Aoû 2007 20:54

Messagepar Gogeta » 23 Nov 2008 18:51

Prévu pour le 19 Novembre : Hokuto no Ken - L'Ère de Raoh - Film 1.

Image

Nbr. de DVD : 2
Langues : VF/VOST
Sous-titres : Français
Prix : 24.95 €

Prévu pour le 19 Novembre : Hokuto no Ken - L'Ère de Raoh - Film 1 - Numéroté.

Image
Image

Nbr. de DVD : 2
Langues : VF/VOST
Sous-titres : Français
Prix : 79.95 €

Prévu pour le 19 Novembre : Hokuto no Ken - L'Ère de Raoh - Film 1 - Collector.

Image
Image

Nbr. de DVD : 2
Langues : VF/VOST
Sous-titres : Français
Prix : 49.95 €

Syaoran : "Mais que vois je c'est un oiseau ? Non... c'est un avion ?... non c'est... Captain Nimue !!"
Avatar de l’utilisateur
Gogeta
Membre d'honneur
 
Messages: 4654
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Le Guerrier Ultime !!!

Hokuto No Ken : La légende de Raoh

Messagepar corbier » 16 Juil 2010 11:02

Bonjour,

Je viens de regarder la série " la légende de Raoh " et je voudrais savoir si il y a une suite à cette série

Je connais bien sur la série originale de Ken, mais je voulais savoir si on a un affrontement Ken/Raoh dans une série récente ?

D'avance merci
corbier
 
Messages: 8
Enregistré le: 25 Oct 2005 00:00


Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron