Black Cat !!

Black Cat vous a plu...

un peu
6
16%
beaucoup
8
21%
passionnement
6
16%
à la folie
11
29%
pas du tout
7
18%

Nombre total de votes : 38

Messagepar swan » 08 Fév 2006 12:07

ce qui me derange vraiment avec Train c'est sa nouvel tenu vestimentaire -_-
swan
Visiteur

Messagepar B-Lou » 08 Fév 2006 19:57

Le dernier épisode (14 je crois) j'ai vraiment eu peur !

Spoiler :
J'ai cru que train allait rester petit toute la fin de l'anime :ppp
B-Lou
Habitué

Messagepar Heptaeon » 09 Fév 2006 05:25

Enfin gentil ...

Spoiler :
Je rappel quant meme qu'il continue a tuer des gents pour manger autre chose que des croutes de paim frite :wink:

Mais je pense pas qu'il était avant vraiment méchant ou quoi. Il n'a pas tiré sur Saya dés qu'il l'a vue et est allé la "sauvé" bien avant de changer de fringues

Pour moi son changement date depuis qu'il se pose des questions en buvant du lait sur les toits
Heptaeon
Visiteur

Messagepar law95 » 13 Fév 2006 02:20

Si tu regardes bien, il y avait déjà un topic pour black cat!

Sinon mon avis : j'en suis au 4ème épisode et ça commence très bien!
Law Kaw Cipe Ha
law95
Visiteur

Messagepar jisee » 13 Fév 2006 02:25

law95 a écrit:Si tu regardes bien, il y avait déjà un topic pour black cat!

oui mais à la rubrique manga et non pas animation il me semble
jisee
Visiteur

Messagepar law95 » 13 Fév 2006 21:19

Non non c'est bien la rubrique animation ^^. Mais bon c'est pas trop grave franchement!
Law Kaw Cipe Ha
law95
Visiteur

Messagepar Eyll » 13 Fév 2006 23:33

Je suis très déçu de la qualité de l'anime, il y a beaucoup d'épisodes vraiment moches. ça me rappel certains episodes de speed grapher qui étaient eux aussi vraiment degueulasses, peut être que c'est la même team...
Eyll
Senpai

Messagepar Heptaeon » 17 Fév 2006 08:28

Eyll a écrit:Je suis très déçu de la qualité de l'anime, il y a beaucoup d'épisodes vraiment moches. ça me rappel certains episodes de speed grapher qui étaient eux aussi vraiment degueulasses, peut être que c'est la même team...

Tu critiques l'anim ou une des teams de fansub la ? Je comprend pas pourquoi tu parle de team si tu parle de l'anim.

Si tu n'aime pas le travail d'une des teams, regarde voir chez une autre team.

Si tu parle de l'anim, precise les épisodes sinon on aura du mal à argumenter.
Heptaeon
Visiteur

Messagepar syracien » 17 Fév 2006 10:30

je connaissais le manga, et j'avoue que l'animé m'a un peu surpris, car le scénario a pas mal été chamboulé au niveau de la forme, enfin, j'imagine que c'est nécessaire pour rendre l'animé intéressant et fluide.

Sinon, ben, justement, au niveau scénario, le fond n'a pas vraiment changé, lui... c'est du Kenshin recraché dans un cadre différent (un assassin qui arrête de tuer "à cause" d'une femme), rien de très original.

L'animation est sympa, le suspens est là, et c'est suffisamment accrocheur pour avoir envie de regarder l'épisode suivant. Bref, que demander de plus.

Pour résumer, un animé sympa et bien fait, mais absolument pas novateur. Je préfère tout de même les OAV de Kenshin ou un bon Trigun
Image
syracien
Visiteur

Messagepar BlackCat38 » 21 Fév 2006 21:21

Ouais c'est vrai que le manga et l'animé ne sont pas mis en place pareil mais si tu regardes bien le scénario est le même !
Pour le train qui devient gentil je pense que l'on saura plus dans les prochains épisodes
Spoiler :
(surtout que dans le manga on nous présente directement un train gentil...)
BlackCat38
Ami d'Animeka

Messagepar syracien » 21 Fév 2006 21:46

Ouais c'est vrai que le manga et l'animé ne sont pas mis en place pareil mais si tu regardes bien le scénario est le même !

j'en suis conscient (d'où la séparation entre le fond et la forme). D'ailleurs, tant mieux, ca évite une reprise linéaire du manga, qui enlevait de l'intérêt à ceux qui l'aurait déjà lu ^^
Image
syracien
Visiteur

Messagepar BlackCat38 » 23 Fév 2006 12:06

Personellement je préfère comment c'est raconter dans l'animé !
BlackCat38
Ami d'Animeka

Messagepar Molos » 02 Mar 2006 21:07

J'ai bien aimé le début de l'anime, mais je pense que sa va être trop long, car s'il est vraiment composé de 52 épisodes, je pense qu'il va y avoir de grosse longeur :'(
Molos
Visiteur

Messagepar Nefertari » 02 Mar 2006 23:09

BlackCat38 a écrit:
Spoiler :
(surtout que dans le manga on nous présente directement un train gentil...)

Oui mais...

Spoiler :
Train est un nettoyeur depuis un bon moment au commencement du manga ! Il a eu tout le temps de changer.
Nefertari
Habitué

Messagepar BlackCat38 » 03 Mar 2006 10:45

ça on n'en sait rien puisque que dans le manga, on commence avec un train gentil, et la première mission est de s'occuper de tornéo ,et dans l'animé train est méchant dans cette mission donc on peut pas savoir si il est gentil depuis longtemps ou pas...
BlackCat38
Ami d'Animeka

Messagepar Zenpachi » 03 Mar 2006 12:42

Apparemment cette série est plutôt bien perçue, vous m'avez donné envie de me procurer les épisodes. Si je ne me trompe il y en a 15 en vostfr pour l'instant, c'est bien ça ?
Zenpachi
Habitué

Messagepar BlackCat38 » 03 Mar 2006 12:45

non 18 ^^
BlackCat38
Ami d'Animeka

Messagepar Zenpachi » 03 Mar 2006 12:50

Il faut que je cherche un peu mieux alors :D
Quoiqu'il en soit, j'aurai les 10 premiers épisodes dans une dizaine d'heure, j'attends ça avec impatience ^^
Zenpachi
Habitué

Messagepar Nefertari » 03 Mar 2006 13:29

BlackCat38 a écrit:ça on n'en sait rien puisque que dans le manga, on commence avec un train gentil, et la première mission est de s'occuper de tornéo ,et dans l'animé train est méchant dans cette mission donc on peut pas savoir si il est gentil depuis longtemps ou pas...

Bien sûr que si on le sait mdr ! Il suffit de continuer le manga pour avoir réponse à la question ^^.
Cf tome 13 (magnifique tome treize !!) et le passage relatant la rencontre Train-Sven.
Nefertari
Habitué

Messagepar Narshen » 03 Mar 2006 14:33

Overgame a écrit:C'est surtout un sentiment ... mais un quatuor (un ex-tueur à gage taciturne, un ex-flic, une voleuse et un gosse assez spécial) dans les 2 cas, des persos attachants, une alternance de scènes sérieuses puis d'un coup un délire, etc etc.

Mais c'est surtout un sentiment, c'est assez dur à expliquer, et ce n'est jamais que moi et c'est très compréhensible de n'absolument pas ressentir cela.

Aussi bizarre que ça puisse paraître, j'ai eu un sentiment identique en regardant les premiers épisodes (suivit d'un "aah, bah ça risque de me plaire alors!").
On peut retrouver pas mal de similitudes je pense entre Black Cat et CowBoy Bebop, dans le caractère des personnages, dans le coté atypique de la ptite troupe, dans la façon dont ils se sont rencontrés, le tout mixé dans un mélange d'action et d'humour, même si la forme diffère indubitablement entre les deux séries, sur le fond, y a quelque chose.... (en tout, je persiste, ça m'a fait pareil :)).

Toujours est-il que j'viens de m'y mettre et j'ai bien accroché (en plus, maintenant, j'ai un a priori positif... y a des chances que j'aille jusqu'au bout, huhu ;))

Narsh
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."
Narshen
Habitué

Messagepar babo » 07 Mar 2006 09:11

Au début Animeka avait dit que la série ferait 52 EPS,maintenant elle dit que la série contera 24EPS.Alors 52 ou 24 EPS :?:
"Le possible est déjà fait ... l'impossible est en cours de réalisation ... pour les miracles repassez plus tard ..."
babo
Ami d'Animeka

Localisation: Cheveux longs, très longs, très très longs, touf-touf

Messagepar Heptaeon » 07 Mar 2006 16:45

Je crois que ce qui m'a vraiment accrocher c'est la dynamique dans le style. Je veux dire par la que cette anim à l'art de changer de style d'ambiance avec une souplesse déconcertante. Pourfois on est dans un style pure humour :
Spoiler :
Exemple quant train interpose un chat blanc qui sort d'on ne sais ou a chaque fois pour ne pas se faire embrasser. Dessins simple et fort clair

Ou alors a des scène fort sérieuse voir d'un esprit assé sombre :
Spoiler :
Le meutre de Saya, parsque creed est jaloux.

De plus il a un style réalisation bien à lui. C'est un anim fort coloré, et il y à pas mal de jeu avec les couleur par exemple des zone bleuie pour attirer l'attention sur certaine chose. Il y a aussi certain clin d'oeil dans le décort par exemple
Spoiler :
L'episode 4 vers 7:22 il y a un chat noir dessiner dans le fond

C'est aussi un anim très rythmé.
Heptaeon
Visiteur

Messagepar BlackCat38 » 07 Mar 2006 17:47

24 épisodes, j'ai vu cela sur plusieurs sites, ça serait trop nul si black cat ferait 50 épisodes ou + ...
BlackCat38
Ami d'Animeka

Messagepar babo » 07 Mar 2006 19:56

Merci BlackCat38, et je suis d'accord avec toi si la série fesait plus de 50EPS (et puis j'aime pas trop les série trop longue ex : Naruto est une très bonne série mais bon avec leur 170 EPS je commence à en avoir mare)
"Le possible est déjà fait ... l'impossible est en cours de réalisation ... pour les miracles repassez plus tard ..."
babo
Ami d'Animeka

Localisation: Cheveux longs, très longs, très très longs, touf-touf

Messagepar swan » 07 Mar 2006 20:51

faut pas se baser sur le nombre d'épisode...

FMA ta 51 episodes et c'est culte
Bleach 70 ep atm, c'est du trés bon aussi...
swan
Visiteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation