Final Approach

Final Approach vous a plu...

un peu
0
Aucun vote
beaucoup
0
Aucun vote
passionnement
0
Aucun vote
à la folie
1
33%
pas du tout
2
67%
 
Nombre total de votes : 3

Final Approach

Messagepar Molos » 31 Déc 2005 00:16

BOnjour tous le monde :)

Voila je vient de regarder la série Final Approach et j'ai vraiment adorée :D
Même si à quelque moment c'est un peut long, comme par exemple, vers la fin de la série, sinon pour le reste, tous est bien :D

Donc j'aimerais bien savoir votre avis à ceux qui ont déja vu cette série :D

Et vat-il y avoir une suite?
Car sur le site officiel, il indique qu'ils ont sorti 4 dvd, alors que la série ne comporte que 13 épisodes de 13 minutes environs, donc est-ce que dans ces dvd il y a des épisodes inédit ou encore des OAV ?
Car à la fin du 13 eme épisodes ils disent à bientot, on peut donc révé à une suite :D
Avatar de l’utilisateur
Molos
Visiteur
 
Messages: 71
Enregistré le: 28 Déc 2005 19:23

Messagepar Wajdi » 31 Déc 2005 01:58

Whoué plutot sympa comme série, mais un peu trop carré à mon gout, ça reste du grand classique humour/romance, rien de bien novateur quoi ^^'

Dans le meme style, je te conseil ichigo, bien mieu réalisé, plus drole, plus ecchi...
Avatar de l’utilisateur
Wajdi
Visiteur
 
Messages: 91
Enregistré le: 07 Avr 2004 00:00

Messagepar Molos » 31 Déc 2005 02:33

ok je vais télécharger pour voire :)
Avatar de l’utilisateur
Molos
Visiteur
 
Messages: 71
Enregistré le: 28 Déc 2005 19:23

Messagepar Destiny » 02 Jan 2006 13:23

Ouaip Wajdi...rien de bien impressionant dans Final Approach mais sa fais bien passer le temps ...surtout pour moi qui suis extrêmement difficile (pour trouver une anime qui me plait, je passe 3h sur animeka...c'est chiant >_<) cependant je la trouve pas mal :P ...d'autre part pour Ichigo c'est une anime qui m'avait vraiment bien plus tant par son scénario que par son dessin ^^ ...les OAV sont pas mal non plus :D
Avatar de l’utilisateur
Destiny
Visiteur
 
Messages: 36
Enregistré le: 15 Oct 2005 00:00

Messagepar xCite^_- » 02 Jan 2006 16:36

Ah ouais mais Ichigo 100% c'est pas une si bonne idée...Si t'aimes bien le genre, je ne peux que te le conseiller comme tout le monde, par contre si t'aimes pas les fins de merde essayent même pas.

J'ai vraiment aimé cet anime, mais la fin...même après les 5 OAV (surtout le 5eme). Mais je crois qu'y a une 2eme saison donc attends un peu avant de te lancer :p
xCite^_-
Visiteur
 
Messages: 32
Enregistré le: 02 Jan 2006 05:00

Messagepar joshwhedon » 06 Fév 2006 15:47

Moi j'ai regarder Final Approach, et ce que j'ai bien aimé, c'est que pour une fois la fille est probablement plus perverse que le mec (le pauvre, ou le chanceux à vous de voir, il a rien demandé).
Avatar de l’utilisateur
joshwhedon
Visiteur
 
Messages: 50
Enregistré le: 09 Jan 2006 17:58

Messagepar loadrunner » 06 Fév 2006 16:23

Rien de super formidable pour moi, mis a part la réflexion de fond sur les mariages forcés. On trouve par-ci par-là quelques questions et quelques points de vue intéressant.
Pour le reste je l'ai trouvé très creux.
L'humour est beaucoup trop basé sur les rapides scènes en SD pour tenter de faire sourire le spectateur (arrivé au 13ème épisode, pour moi ça tenait du challenge)

A conseiller à tous ceux qui aiment les romances cucul la praline.
Avatar de l’utilisateur
loadrunner
Sensei
 
Messages: 1808
Enregistré le: 16 Mar 2005 01:00
Localisation: Neighbor from hell!

Messagepar Wajdi » 06 Fév 2006 16:47

c'est que pour une fois la fille est probablement plus perverse que le mec

joshwhedon si t'as trouvé ça pervert doit pas te falloir grand chose alors ^^
Matte Okusama wa Joshikousei, là au moins c'est de la vrai perversion... un peu trop d'ailleurs :P
Avatar de l’utilisateur
Wajdi
Visiteur
 
Messages: 91
Enregistré le: 07 Avr 2004 00:00

Messagepar BUB » 07 Fév 2006 10:25

Rien d'original dans cette série, c'est toujours la même chose 1 type et un groupe de fille qui sont folle de lui...
Ca deveint lassant à force. Au moins on a pas envie de cogner le héros pour sa stupidité (Suzuka).
Sinon si tu cherche se genre dans le même style (1 type pour une dizaine de fille), il y en a à la pelle ; en aussi loufoque Maobahra (ou un truc du genre) avec de la magie, Ichigo 100% (assez lourd voir :sleep: d'ailleurs je me demande encore pourquoi je les regardé jusqu'à la fin, -> ah oui ! on m'avait dit que sa se rapprocher de l'excellent School Rumble... no comment), les Futokai ou les Ai Yori Aoshi (symphatique avec des héros tous gentil tous mignon...), Shuffle un peu plus dramatique a se qui paré, mais j'ai pas vus la fin.
Et il y en a beaucoup d'autre encore que j'ai plus en tête.
Enfin si tu veux de 'vrai bonne' série original (je sais ces une question de goût, pas taper) essaie Beck, Hajime no Hippo, FLCL, Sci Fi Harry, les Gundam Seed... mais la je m'éloigne du sujet.
Modifié en dernier par BUB le 07 Fév 2006 11:57, modifié 1 fois.
BUB
Visiteur
 
Messages: 23
Enregistré le: 04 Mar 2005 01:00

Messagepar joshwhedon » 07 Fév 2006 11:38

pervers j'ai éxagéré, ce que je voulais dire c'est que le pauvre gars il demande rien tout le long de la série, et elle elle s'arrête pas de l'allumer pour arriver à ses fins. Je me suis mal exprimé.
Avatar de l’utilisateur
joshwhedon
Visiteur
 
Messages: 50
Enregistré le: 09 Jan 2006 17:58

Messagepar Molos » 14 Fév 2006 22:34

Oui en faites, le nom de la série est Maburaho, et j'avais bien aimé, il y avait certain gag d'assé drole :D
Avatar de l’utilisateur
Molos
Visiteur
 
Messages: 71
Enregistré le: 28 Déc 2005 19:23

Messagepar joshwhedon » 15 Fév 2006 18:17

j'ai moi aussi vu maburaho, c'est de l'humour un peu lourd sur fond de magie, mais ça se regarde bien.
Avatar de l’utilisateur
joshwhedon
Visiteur
 
Messages: 50
Enregistré le: 09 Jan 2006 17:58

Messagepar Molos » 15 Fév 2006 20:50

Oui, on s'embete pas trop :p

Sinon, la je regarde Happy Lesson Advance et il y a un truc que je comprend pas trop, sur animeka il dise que sa ressemble un peut à Love Hina, alors que moi je suis totalement contre, c'est pas le même genre du tous :/

Car la, les femmes sont ses mamans et pas des "copines"
Avatar de l’utilisateur
Molos
Visiteur
 
Messages: 71
Enregistré le: 28 Déc 2005 19:23

Messagepar joshwhedon » 21 Fév 2006 11:38

Je connais pas du tout cette anime.
Avatar de l’utilisateur
joshwhedon
Visiteur
 
Messages: 50
Enregistré le: 09 Jan 2006 17:58

Re: Final Approach

Messagepar Chise » 29 Déc 2009 22:45

J'ai cet anime depuis un bout de temps sur mes étagères sans que je le visionne. Et lorsque je me décide enfin je me demande pourquoi je l'avais pris au départ.

Car en fin de compte cet anime est d'un ennui mortel, certains l'ont comparé à Ichigo 100% or je le déteste et raison de plus pour ne pas apprécier cet anime fade, sans originalité qui n'a fait que copier une sauce faite e refaite mille fois et je parie qu'il est tiré d'un éroge (tous les ingrédients y sont).

Bref un anime à éviter sauf si vous aimez le genre harem manga remastérisé pour les moins de 10 ans
Avatar de l’utilisateur
Chise
Senpai
 
Messages: 661
Enregistré le: 01 Avr 2009 00:54

Re: Final Approach

Messagepar Scythe » 30 Déc 2009 12:34

J'ai regardé 5 épisodes, et j'ai arrêté, car en plus d'être plus que banal, il n'y a même pas d'humour qui tienne la route!
Je ne le conseille pas, donc, à éviter!
Avatar de l’utilisateur
Scythe
Membre d'honneur
 
Messages: 977
Enregistré le: 07 Déc 2009 23:51
Localisation: Fait le taff.


Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités

cron