Girls Bravo

Girls Bravo vous a plu...

un peu
3
9%
beaucoup
11
32%
passionnement
5
15%
à la folie
9
26%
pas du tout
6
18%
 
Nombre total de votes : 34

Girls Bravo

Messagepar rukia.kuchiki » 19 Fév 2006 06:32

Bonjour à tous,

J'ai une grosse question pour vous. Il me semble que j'ai pris Girls Bravo Saison 2 censuré. À la fin du dernier épisode, il était écrit: Nous nous reverrons lors de la prochaine saison!

Est-ce vrai? Si oui, ça serait trop cool! :D

Merci pour me tenir au courant! :wink:

[JRD] Les règles bordel !
Avatar de l’utilisateur
rukia.kuchiki
Visiteur
 
Messages: 78
Enregistré le: 18 Oct 2005 00:00
Localisation: THE-OTAKU!

Messagepar rukia » 19 Fév 2006 11:43

C'est ce que j'ai compris lors de recherches que j'ai effectué!!!
Cela serait cool d'avoir une troisième saison!!! :wink: :wink: :D :D
Avatar de l’utilisateur
rukia
Habitué
 
Messages: 104
Enregistré le: 15 Nov 2005 01:00
Localisation: super sympas!!!

Messagepar rukia.kuchiki » 19 Fév 2006 17:27

Ah oui? Toé aussi t'as vu ça, trop cool! J'ai hâte d'en savoir plus! :D
Avatar de l’utilisateur
rukia.kuchiki
Visiteur
 
Messages: 78
Enregistré le: 18 Oct 2005 00:00
Localisation: THE-OTAKU!

Messagepar rukia » 19 Fév 2006 19:33

Oui moi aussi!!!!! :D :D :D
Aller vite vite!!! Qu'elle arrive tout de suite la 3ème saison!!! :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
rukia
Habitué
 
Messages: 104
Enregistré le: 15 Nov 2005 01:00
Localisation: super sympas!!!

Messagepar joshwhedon » 21 Fév 2006 11:32

Moi aussi j'espère une autre saison, mais bon, comme toujours, le héros a trop de chance, ça m'énerve :evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
joshwhedon
Visiteur
 
Messages: 50
Enregistré le: 09 Jan 2006 17:58

Messagepar BlackCat38 » 22 Fév 2006 17:19

Je vois pas vraiment ce que vous trouvez à cette animé assez répétitif, les musiques sont bofs, les persos sont bofs, si vous voulez un vrai ecchi ( c'est bien comme ça qu'on classe les animés érotiques nan???je me rappelle plus lol ! dsl !) prenez he is my master il est bien mieux ^^
Avatar de l’utilisateur
BlackCat38
Ami d'Animeka
 
Messages: 469
Enregistré le: 23 Jan 2006 21:51

Messagepar joshwhedon » 22 Fév 2006 18:18

ecchi c'est sous-entendu disons quelque peu sexuel mais dans un but comique, sans jamais rien montrer. Normalement on ne montre même pas les sein, à part pour les petites filles, mais dans girls bravo ils les montrent.
Avatar de l’utilisateur
joshwhedon
Visiteur
 
Messages: 50
Enregistré le: 09 Jan 2006 17:58

Messagepar BlackCat38 » 22 Fév 2006 19:17

Ah ok merci oui donc je disais girl bravo c'est de la *** par rapport au grand he is my master que je conseil pour tout le monde si vous voulez rire un bon coup ( en plus ya quelques côtés psycho lol)
Avatar de l’utilisateur
BlackCat38
Ami d'Animeka
 
Messages: 469
Enregistré le: 23 Jan 2006 21:51

Messagepar Molos » 22 Fév 2006 23:14

Une troisième saison serait vraiment bien, surtout que maintenant il y a plein de nouveau perso qui sont tous encore plus amoureux de notre "pauvre" Yukinari :p

Et sinon, sa dépend, si tu prend la version Censuré tu les vois pas :p

Et sinon, He is my Master, c'est bien sa aussi, mais domage qu'il n'y ait que 12 épisodes ;)

Si tu as aimé He is my master, il y a Monsieur est Servie qui est assé bien aussi :D
Avatar de l’utilisateur
Molos
Visiteur
 
Messages: 71
Enregistré le: 28 Déc 2005 19:23

Messagepar Bunshichi » 23 Fév 2006 10:49

LOL en THEORIE ils les montrent pas mais dans Elfen Lied... et je parle pas de Tenjo Tenge ou la c'est de l'exhibition (à notre plus grand bonheur messieurs)
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Bunshichi
Visiteur
 
Messages: 46
Enregistré le: 18 Fév 2006 01:24
Localisation: WATANABESQUE !

Messagepar Shura`Du`Capricorne » 23 Fév 2006 15:57

Blackcat38, tu vois pas d'intérêt à cet anim ?

C'est bien dommage, c'est justement une autre facette du lycée que tu n'auras jamais vu dans ta vie ce qui donne envie de le voir. Peut-être pas forcément aussi drôle que He is my master, mais c'est une autre facette d'un jeune homme qui est au lycée/collège qui est riche et qui se croit tout permis, là, chaque animé a son charme, les musiques sont marrantes je trouve pour ma part dans Girls Bravo, et aussi dernière chose :

évite de dire que tel anim ou tel autre est de la merde, tu n'aimes pas, on le comprend, mais dire que c'est de la merde, c'est traité de merde celui qui a conçu le manga/anim.

Quand tu dis que tu n'aimes pas, fais un peu plus constructif, en quoi est-ce répétitif ? Je ne trouve pas voir le même épisode chaque fois. Les personnages sont bofs ? Je ne trouve pas, certains se ressemblent sur certains points, mais ont leur propre caractère à eux, si tout le monde était pareil on s'ennuierait très vite, c'est sûr.
Chevalier d'or D'Athéna
Avatar de l’utilisateur
Shura`Du`Capricorne
Habitué
 
Messages: 219
Enregistré le: 11 Avr 2005 00:00
Localisation: Chevalier d'or de la 10ème maison du Sanctuaire d'Athéna

Messagepar BlackCat38 » 23 Fév 2006 16:15

D'accord je vais mieux m'exprimer :

Le perso principal personellement je suis pas arriver a m'identifier à lui par exemple dans he is my master ou dans suzuka, je me suis dit que dans la même situation, il y aurait des chances que je fasse la même chose !
Mais la non !

Premièrement attraper des boutons lors de la présence de filles, c'est possible ça? même si ça l'est c'est pas une super idée je trouve.

Et puis ce qui je me gêne c'est que les épisodes n'ont rien à voir ensemble, je veux dire qu'a part retrouver les persos de l'épisode précédent, rien n'évolue !

Les épisodes sont répétitifs, toujours la blonde qui est àl'origine des éléments pertubateurs ( la magie qui est censé être "noire", oui je dis ça parce-qu'ils prétendnet nous montrer de la magie noir lol)

Et puis les personnages évolue jamais, leurs comportements ne changent pas d'accord on en est au deux premières saisons mais en deux saisons ils devraient changer un peu quand même !

Et quand tu dis une autre facette du lycée je ne comprends pas...
Avatar de l’utilisateur
BlackCat38
Ami d'Animeka
 
Messages: 469
Enregistré le: 23 Jan 2006 21:51

Messagepar Shura`Du`Capricorne » 23 Fév 2006 17:23

Alors pour ce qui est des boutons qui lui poussent, ça aurait pû être chose mais ils sont restés soft, ça aurait pû être avoir la golle ou encore autre chose, bref...

Disons qu'une autre facette, je veux dire, j'ai pas vévu cela quand j'étais au lycée, avoir une extra-terrestre qui débarque dans ton école, c'est pas tous les jours, et en plus mignionne avec une apparence humaine, c'est ça dont je parlais, enfin c'est ma vision des choses.

Certes, c'est pas de la magie noire, mais c'est marrant tout de même. ^^
Chevalier d'or D'Athéna
Avatar de l’utilisateur
Shura`Du`Capricorne
Habitué
 
Messages: 219
Enregistré le: 11 Avr 2005 00:00
Localisation: Chevalier d'or de la 10ème maison du Sanctuaire d'Athéna

Messagepar joshwhedon » 23 Fév 2006 17:40

Lol, il faut jamais s'identifier aux personnages d'animes, parce que de toute façon, 80% des animes se finissent soit mal, soit en queue de poisson. Pour ce qui est des bouton, la guinophobie (je crois que c'est le terme), ça éxiste, peut-être pas à ce point, mais ça provoque de l'urtiquaire (le même principe est exploité dans l'anime Hanaukyo mai tai).

Pour en venir aux principes de l'ecchi, d'après ce que je crois avoir compris après en avoir vu autant (je suis trè friand des trucs de pervers lol), ecchi = on montre pas le bout des seins (ce qui est pourtant fait dans Girls Bravo, et Elfen Lied, mais là c'est autre chose, c'est plus un souci artistique plutot que pervers). Sinon, pour Tenjou Tenge, à ce que je me souviens, dans l'anime en tout cas, il y a toujours un bout de tissus, aussi fin soit-il, qui cache les tétons.
Avatar de l’utilisateur
joshwhedon
Visiteur
 
Messages: 50
Enregistré le: 09 Jan 2006 17:58

Messagepar BlackCat38 » 23 Fév 2006 20:48

Ouais mais en fait c'est pas l'ecchi qui domine dans girl bravo en fait rien ne domine dans cette animé, des fois ils essayent de faire des épisodes marrants mais ça marche pas ( je veux dire vous savez quand ils sont chez le blond riche etc,etc...)

et on atteint le nirvana avec le type qui essaie de tout nettoyer non mais la j'ai vraiment pas rigolé enfin si just au début je croyais qu'il allait faire de l'humour ironique ( vous savez faire des blagues pas drôles etc etc ) mais même pas ! y'a just le gars qui nous fais son show et rien d'autres ! une idée de gaché !

Ensuite quand l'ovni se multiplie et détruit tout sur son pasage, épisode lassant au début ça aurait pu être bien mais à la fin on ne sait même pas comment ils ont fait ! je sais que c'est grace au blond mais je crois qu'il nous montre et en plus y'a rien qui se passe dans cette épisode ! deuxième idée gâché !

Encore une bonne idée est celle lorsque grâce aux statues ils prennent le corps de quelqun, ça aurait pu être bien au début mais après ça part en *** lorsque que tout le monde se transforme en tout le monde troisième idée de gâché !

Bon y'en a des tas d'autres mais je me souviens plus, je me suis pas investi dans un animé du genre aussi...
Avatar de l’utilisateur
BlackCat38
Ami d'Animeka
 
Messages: 469
Enregistré le: 23 Jan 2006 21:51

Messagepar Molos » 23 Fév 2006 21:32

Bunshichi a écrit:LOL en THEORIE ils les montrent pas mais dans Elfen Lied... et je parle pas de Tenjo Tenge ou la c'est de l'exhibition (à notre plus grand bonheur messieurs)
:lol:


Hein, tu les vois ou?
A chaque fois elles ont quelque choses dessu, c'est pas comme dans Girls Bravo ou tu les vois ouvertement

Ba si c'est pas du Ecchi qui domine dans Girls Bravo, alors là tu peut me ré-expliquer le mot Ecchi, car normalement sa veut dire Perso Perver, et là le Blond s'il n'est pas perver, alors je me demande ce qu'il est :roll:
Avatar de l’utilisateur
Molos
Visiteur
 
Messages: 71
Enregistré le: 28 Déc 2005 19:23

Messagepar JRD » 23 Fév 2006 23:01

Ecchi = coquin
Pervers c'est hentai !

Dans Elfen Lied quand elle se fait changer elle est à poil on voit bien ses seins ! Et à d'autres reprises aussi
Avatar de l’utilisateur
JRD
Responsable Développement
 
Messages: 5494
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: L'ancien prez

Messagepar joshwhedon » 24 Fév 2006 11:19

C'est bien ce que je pensais pour Elfen lied. Fukuyama est pas pervers ? Excuse moi, mais même si c'est du ecchi, c'est quand meme un gros obsédé sexuel
Avatar de l’utilisateur
joshwhedon
Visiteur
 
Messages: 50
Enregistré le: 09 Jan 2006 17:58

Messagepar BlackCat38 » 24 Fév 2006 12:20

Oui mais fukuyama on le voit souvent au début d'un épisode ou tout l'épisodes et dans les autres il est pas tout le temps pervers dans l'épisode du supermarché avec toutes les ovnis, dans l'épisodes du ping pong ( même si la mise est perverse) etc,etc... c'est pour ça que je dis que c'est pas le ecchi qui domine car le personnage ecchi est un personnage secondaire.
Avatar de l’utilisateur
BlackCat38
Ami d'Animeka
 
Messages: 469
Enregistré le: 23 Jan 2006 21:51

Messagepar Kyouko » 29 Juil 2007 16:33

A la folie !!

Enorme coup de coeur, j'ai été mort de rire presque tous les épisodes
J'approuverais tout a fait une nouvelle saison, Fukuyama me manque (mon pervers favori :) )
Avatar de l’utilisateur
Kyouko
Senpai
 
Messages: 777
Enregistré le: 20 Aoû 2006 14:23

Messagepar Ptitdo » 07 Aoû 2007 13:16

C'est aussi un anime que j'ai vraiment aimé.C'est marrant,y a du ecchi,des histoires peu banales,... :D Que demander de plus? Vivement qu'il y ait une saison 3 :p

Sinon dans le même genre y a Amaenaide Yo!! (Katsu) qui m'a aussi fait passer de bons moments de rigolade :D

Ensuite il y a aussi Green Green qui était pas mal et assez marrant :D
Avatar de l’utilisateur
Ptitdo
 
Messages: 6
Enregistré le: 07 Aoû 2007 13:10

Messagepar Phelpe » 14 Aoû 2007 19:22

C'est La Meilleure Anime Ke J'ai Jamais Ecouter De Ma Vie x)

si ya une saison 3 je me suiside! C TROP DLA BOMBE CETTE ANIME!
Phelpe
 
Messages: 1
Enregistré le: 14 Aoû 2007 19:12

Re: Girls Bravo - Question

Messagepar Andys » 22 Aoû 2007 11:30

rukia.kuchiki a écrit:Il me semble que j'ai pris Girls Bravo Saison 2 censuré. À la fin du dernier épisode, il était écrit: Nous nous reverrons lors de la prochaine saison!

Je viens de regarder la fin du dernier épisode de la saison 2 et je n'ai pas trouvé trace de ce message. Peut-être est-ce la team qui a fait ces épisodes qui a rajouté ceci croyant qu'il y aurait une saison 3 ?... :?
Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne ... ~Epicure~
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Andys
Avatar de l’utilisateur
Andys
Membre d'honneur
 
Messages: 519
Enregistré le: 22 Fév 2005 01:00
Localisation: En 4 mots : G.R.O.G.

Re: Girls Bravo - Question

Messagepar guigui-manga » 31 Aoû 2009 22:44

on est en 2009 donc c'est mort pour une nouvelle saison ..... 4 ans c'est beaucoup alors qu'ils ont sortie la saison 2 un an apres la premiere !
il y a des cons partout...même dans les mangas^^(on les apelle aussi "méchant")u_u
Avatar de l’utilisateur
guigui-manga
Visiteur
 
Messages: 10
Enregistré le: 02 Juin 2009 20:53
Localisation: la flemme...u_u

Re: Girls Bravo - Question

Messagepar Icy Soul » 06 Sep 2009 03:06

Pour ma reponse personellement je n'ai pas aimée,pourquoi? ne le prenez pas mal pour ce qui aime mais en dirais un hentai (desolée pour l'expression j'ai rien trouver d'autre) :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Icy Soul
Ami d'Animeka
 
Messages: 479
Enregistré le: 01 Nov 2007 03:50
Localisation: Just me

Suivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités