Hunter x Hunter

Hunter x Hunter vous a plu...

un peu
1
3%
beaucoup
8
24%
passionnement
8
24%
à la folie
12
36%
pas du tout
4
12%
 
Nombre total de votes : 33

Hunter x Hunter

Messagepar pierot » 31 Aoû 2005 14:19

A quand une suite à HxH greed island final ? Le manga a tout de même bien avancé, l'animé ne devrait-il pas en faire autant .
Si c'est déjà prévu, comment se nommera t-elle ?
Avatar de l’utilisateur
pierot
Visiteur
 
Messages: 11
Enregistré le: 01 Sep 2005 00:00

Messagepar sebleouf » 31 Aoû 2005 21:03

Euh je ne pense pas qu'une suite sortira en anime car ayant lu la suite en manga je peux vous dire que ca devient hard. Des corps de partouts des tetes coupés une vraie tuerie je dit pas plus pour ceux qui serait tenté par le manga
Avatar de l’utilisateur
sebleouf
Visiteur
 
Messages: 23
Enregistré le: 06 Avr 2004 00:00

Messagepar pierot » 01 Sep 2005 04:36

Pour avoir lu aussi la suite, je ne pense pas qu'il soit vraiment devenu beaucoup plus hard. Dès le départ il y a beaucoup de morts pourtant ce n'était pas pour autant gore.
Avatar de l’utilisateur
pierot
Visiteur
 
Messages: 11
Enregistré le: 01 Sep 2005 00:00

Messagepar Zehyr » 11 Sep 2005 21:26

a mon avis, il n'y aura pas de suite avant qu'on passe l'aventure actuelle.
Va falloir encore attendre un bon gros tome je pense.
Une tite année et on verra surement Gon et Kirura pointer leurs nez dans de nouveaux episodes.
Avatar de l’utilisateur
Zehyr
Senpai
 
Messages: 611
Enregistré le: 13 Mar 2005 01:00
Localisation: Ambition: Calife a la place du Calife!

Messagepar pierot » 12 Sep 2005 01:49

Je crains hélas que tu ais raison mon cher elrond. Sauf que pour avoir la peau de tous ces vilains insectes je pense qu'il faudrat plus d'1 tome (ou alors 1 très gros :-) ).
J'ai lu en plus que l'auteur était un peu lassé de l'histoire (normal , il connait la fin), ce qui explique la parution dans les fanzines japonais de planches encore à l'état de torchons.
C'est con de dire ça mais je suis tellement impatient que j'aimerais que sa maison d'édition lui colle un bon coup de pied au cul.
Je pense pas être le seul fan à vouloir voir l'évolution de Kirua et la rencontre de gon et son père.
Avatar de l’utilisateur
pierot
Visiteur
 
Messages: 11
Enregistré le: 01 Sep 2005 00:00

Messagepar demethor » 24 Sep 2005 10:59

T'es carrément pas le seul, et je suis tout aussi impatient d'avoir une réponse à ta question.

La fin de l'anime ressemble à une vraie fin, certes... mais pour une fois qu'un shonen est passionnant, intelligent, émouvant, on ne dépasse pas les 80 episodes :P

J'ignorais pour le coup des parutions à l'etat de torchon, je trouve ca étrange... Je pensais pas que c'etait permis, ca me paraitrait limite du foutage de gueule de la part de l'auteur. Tu as lu ça où?
demethor
 
Messages: 8
Enregistré le: 18 Sep 2004 00:00

Messagepar pierot » 24 Sep 2005 17:26

Le coup de la parution à l'état de torchon je l'ai lu dans un magazine de manga dont je ne me souviens pas du nom car je l'avais emprunté à un ami. Si ça t'intéresse vraiment, je pourais lui demandé quand je le reverrai.

Pour ce qui est de voir ces fameuses planches pourries en japonais, tu peux les trouver facilement en cherchant un petit peu...


edit : J'ai retrouvé d'où proviennent mes sources: magazine Mangajima n°4
Avatar de l’utilisateur
pierot
Visiteur
 
Messages: 11
Enregistré le: 01 Sep 2005 00:00

Messagepar Claneys » 24 Sep 2005 18:59

J'espère que la qualité du manga tant au niveau scénar que dessin ne sera pas atténué.
Image

Je persiste et je signe!
Avatar de l’utilisateur
Claneys
Habitué
 
Messages: 141
Enregistré le: 01 Juin 2005 00:00

Messagepar Zehyr » 01 Oct 2005 17:58

Disons qu'a la base, togashi n'a jamais briller par la qualité de ses dessins...
Mais c vrai que sur les dernieres planches que j'ai lu, sortie recement, on sens du relachement.

Cependant Togashi n'a jamais dis qu'il etait lassé d'hunter x hunter, bien au contraire. Il ralentie le rythme de parution pour simplement prendre son temps, et ambitionnerais meme de faire perdurer le manga sur 30ans...
Apres, savoir si ca durera si longtemps, c autrechose, mais disons que si togashi en avais marre, il arreterais tout simplement, comme il l'avais fais pour YuYu Hakusho.
Avatar de l’utilisateur
Zehyr
Senpai
 
Messages: 611
Enregistré le: 13 Mar 2005 01:00
Localisation: Ambition: Calife a la place du Calife!

Messagepar jotaros » 23 Fév 2006 20:41

salut
alors toujours rien pour la suite de GI final
Avatar de l’utilisateur
jotaros
 
Messages: 2
Enregistré le: 23 Fév 2006 14:07

Messagepar Kira12 » 26 Fév 2006 00:15

Oui effectivement sa serai pas mal d'avoir quelque info sur l'avancement de la serie en animée ou autre chose si ratachant.
Ceux qui vivent avec le passé ne pouront jamais vivre avec le futur.
Avatar de l’utilisateur
Kira12
 
Messages: 8
Enregistré le: 26 Fév 2006 00:12

Messagepar jotaros » 26 Fév 2006 22:09

peut etre a la fin de kimera ants ?
Avatar de l’utilisateur
jotaros
 
Messages: 2
Enregistré le: 23 Fév 2006 14:07

Messagepar Gaston_di_NoNo » 27 Juil 2007 10:26

Il ne s'agit peut-être pas tout à fait des mêmes questions mais je reprends ici ce qui a été posté dans un autre topic (maintenant effacé) sur HxH.

Gaston di NoNo

Kity1solver a écrit:Bonjour tout le monde, je fais une petite entrée sur ce forum pour savoir si l'un d'entre vous savait si une suite de cette anime fabuleuse va voir le jour... Après les 90 premier épisodes de pur bonheur (62 pour la série 8 OAV1 8OAV2 14OAV3) je reste tout tramblant, en manque, et avec la peur au ventre qu'ils en reste là. Qqn aurait il une info à ce sujet ??? :-/
Thingol a écrit:La séries est en cours, les Japonais attendent juste que le manga avance....
Kity1solver a écrit:Yes !!!! Merci pour ce renseignement, donc ca va continuer après les 92 premier.... Franchement Thingol merci, apprendre une telle nouvelle au levé, ma journée va être belle !!!! Yop lala lala !!! MmmMmmMmm MmmMmm (meumeume) !!!!
Merci encore pour ce renseignement !!!!
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Avatar de l’utilisateur
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur
 
Messages: 2939
Enregistré le: 11 Jan 2006 23:50
Localisation: I am a poor lonesome cowboy

Re: Hunter x Hunter

Messagepar allbrice » 03 Avr 2009 15:19

Image

Salutation,

Ce fut un véritable plaisir qui me fut donné de suivre dans cette oeuvre les aventures du très attachant shonen boy Gon Freeccs dont le rêve est de devenir un Hunter afin de retrouver son paternel Jin Freeccs un des plus grands hunter de son temps.
Un hunter est un aventurier possédant des aptitudes spéciales capable de s'adapter dans différents domaines ou uniquement un seul .
Suivant la lignée de séries similaires notre héros sera amené à passer l' examen des hunters durant lequel il fera la rencontre de ces principaux compagnons de chemin Killua Zoldyck fils d'une famille d' assassins redoutable, Kurapika personnage intelligent et complexe au vue de son passé, Leorio plus âgé d'entre tous et le moins courageux.
Prendrons suite à cet examen de nombreuse quêtes au cours de différents arcs durant lesquels nos amis devront améliorer leurs aptitudes de combats et faire face à leurs ennemis notamment l'ambigu Hisoka,la brigade fantôme encore nommé "l' araignée" et bien d'autres.
Malgré une lenteur certains épisodes parfois inutiles selon moi, il est très intéressant de suivre l' évolution de l'histoire qui n'en devient que plus intense et sombre vers la fin de la série.
Coté graphisme et chara-design je qualifierai le travail de juste et moyen malgré les nombreux lieux et décors offerts dans un style nous rappelant des jeux de type RPG.
Pour ce qui est de la musique pas très jouissif mais on pourrait se contenter du 1er opening Ohayo que je trouve assez jovial et le 1er ending Kaze no uta.

Si vous en avez assez de Naruto, Bleach ou autres ... et que vous souhaitez varier tout en restant dans le meme style Hunter X Hunter vous tend les bras , je la conseillerais à plusieurs parmi vous. :wink:

PS : Vu que le manga est toujours en cours de parution pensez vous qu'une suite probable de la série puisse être espérée ?
Dernière proclamation en date: Quoteur professionnel ^^ ©.
Le GEEK c'est CHIC !
Avatar de l’utilisateur
allbrice
Sensei
 
Messages: 1473
Enregistré le: 08 Fév 2009 21:57
Localisation: Madhouse Fanboy !!!

Re: Hunter x Hunter

Messagepar francesco799 » 18 Sep 2010 23:00

C'est un des meilleurs animés que j'ai vu ( et j'en ai déjà maté pas mal :D ).
L'histoire est prenante et on a envie de connaitre la suite.
Plus on avance dans l'animé plus ça devient terrible.
Je conseille fortement ce petit bijou
francesco799
 
Messages: 2
Enregistré le: 18 Sep 2010 22:50

Re: Hunter x Hunter

Messagepar Gogeta » 29 Oct 2010 17:49

Image

Syaoran : "Mais que vois je c'est un oiseau ? Non... c'est un avion ?... non c'est... Captain Nimue !!"
Avatar de l’utilisateur
Gogeta
Membre d'honneur
 
Messages: 4654
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Le Guerrier Ultime !!!

HUNTER X HUNTER :D

Messagepar daryo » 19 Fév 2011 19:53

Un chef d'oeuvre !!! chaque épisode est un chef d'oeuvre :D je souhaite un bon rétablissement à son auteur et j'éspère qu'il érira un suite :)
Modifié en dernier par Ash!! le 19 Fév 2011 22:09, modifié 2 fois.
Raison: doublon, topic déplacé
daryo
 
Messages: 1
Enregistré le: 19 Fév 2011 19:39

Re: HUNTER X HUNTER :D

Messagepar Zozoba » 19 Fév 2011 20:00

topic déjà crée
ICI
Avatar de l’utilisateur
Zozoba
Membre d'honneur
 
Messages: 864
Enregistré le: 06 Aoû 2007 11:44
Localisation: Pourquoi perdre votre temps à lire des conneries ?

Re: Hunter x Hunter

Messagepar hunter-saeba » 24 Juil 2011 22:24

Bon je sais pas pour vous mais moi je suis un véritable fan de la série tant en manga qu'en animé. Et malgré que l'auteur prenne souvent des pauses très longues et qu'on ait pu être sans nouvelles parfois assez longtemps, je reste toujours fan.
J'avais adoré les animés aussi, et malgré que beaucoup crachait dessus, moi les GI et GI Final je me les suis matté en boucle. Et comme beaucoup d'entre vous, depuis le temps que c'est fini j'étais là, oui mais ca serait bien que ca continue, surtout avec l'énorme arc des Kimera Ants, y a largement de quoi faire et assez d'avance.

Et bien j'en viens au point intéressant(merci à ceux qui ont lu jusque là:D), après déjà une annonce en Juin annoncant le retour du manga dans le Jump, voilà que la série annonce aussi son retour pour l'automne !!!! :D
Yattaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :D :D :D

Source: Anime News Network
XYZ
Image
Avatar de l’utilisateur
hunter-saeba
Membre d'honneur
 
Messages: 440
Enregistré le: 20 Mar 2011 17:01

Re: Hunter x Hunter

Messagepar BlastWizz » 25 Juil 2011 09:26

Les rumeurs sur 2chan parlaient d'un remake intégral par Madhouse. Perso je n'y crois pas trop, et je n'en verrais pas vraiment l'intérêt. Je parierais plutôt sur l'arc des Kimera Ants, jamais adapté, mais j'aime pas trop cet arc alors bon...

après déjà une annonce en Juin annoncant le retour du manga dans le Jump
Faut pas qu'il refasse comme la dernière fois, qu'il remette le couvert deux mois et qu'il reparte encore en hiatus è_é .
Avatar de l’utilisateur
BlastWizz
Senpai
 
Messages: 786
Enregistré le: 18 Mar 2009 16:49
Localisation: Personne

Re: Hunter x Hunter

Messagepar hunter-saeba » 25 Juil 2011 12:46

BlastWizz a écrit:Les rumeurs sur 2chan parlaient d'un remake intégral par Madhouse. Perso je n'y crois pas trop, et je n'en verrais pas vraiment l'intérêt. Je parierais plutôt sur l'arc des Kimera Ants, jamais adapté, mais j'aime pas trop cet arc alors bon...


Oui enfin les rumeurs du net, tant que c'est pas marqué noir et blanc, c'est un peu du vent. J'y crois pas du tout à ca, c'est l'affabulation de beaucoup sur le net, donc d'accord avec toi. Maintenant, moi j'aime beaucoup l'arc Kimera Ants comparé à d'autres je le trouve très bien fait,
Spoiler :
notamment l'infiltration dans le chateau de Meruem
. En plus, il y a de quoi faire, vu que la série c'est arrêté au tome 16 et qu'on est au tome 29. Et puis, voir HxH en série avec les techniques de maintenant, c'est juste un rêve devenu réalité :D Il ne reste plus qu'à savoir si ca sera une série d'OAV(j'en doute) ou alors plusieurs saison en série TV de 25 épisodes(je penche plus pour celui là). Attendons le Jump pour plus d'infos :)


Faut pas qu'il refasse comme la dernière fois, qu'il remette le couvert deux mois et qu'il reparte encore en hiatus è_é .


Oui il n'y a plus qu'à croiser les doigts. En plus, le mois d'août est un mois béni, ca faisait je sais pas combien de temps que l'ont avait pas eu la sortie en tome relié en même temps de gros bonnets du Jump, Naruto, One Piece, HxH, Bleach, Bakuman, Reborn, ca envoit du steak!
XYZ
Image
Avatar de l’utilisateur
hunter-saeba
Membre d'honneur
 
Messages: 440
Enregistré le: 20 Mar 2011 17:01

Re: Hunter x Hunter

Messagepar BlastWizz » 01 Aoû 2011 18:04

Les rumeurs de retelling complet par Madhouse se sont avérées fondées, selon ANN:

http://www.animenewsnetwork.com/interest/2011-08-01/2011-hunter-x-hunter-anime-to-retell-story-from-start

(une série aussi longue pour Madhouse, c'est... très étonnant)
Avatar de l’utilisateur
BlastWizz
Senpai
 
Messages: 786
Enregistré le: 18 Mar 2009 16:49
Localisation: Personne

Re: Hunter x Hunter

Messagepar hunter-saeba » 01 Aoû 2011 20:41

Mea culpa, les rumeurs étaient donc vraies. Eh bien il faudra encore attendre pour voir l'arc des Kimera Ants mais un reboot me fait plaisir quand même, surtout avec Madhouse, je me fais pas de soucis au niveau de la qualité. Ca fera un peu comme Fullmetal Alchemist Brotherhood sauf que la l'histoire sera la même.

En plus, HxH avec les techniques d'aujourd'hui ca risque d'être très beau, ca changera de la première série qui date d'il y a 12ans déjà qui faisait un peu vieillote et un molle. Ce qui est bien c'est qu'après l'annonce faite, il n'y a plus qu'à attendre 3 mois ca arrivera viiiiiiiiiiiiite :D le manga plus l'animé, double dose de hunter, que demander de plus :D

Par contre, je me demande qui s'occupera des voix de Gon et Kirua qui étaient vraiment très bonnes et qui convenaient bien au perso, surtout celle de Gon avec Naoko Takeuch(Naruto). 3 mois 3 mois 3 mois :D
XYZ
Image
Avatar de l’utilisateur
hunter-saeba
Membre d'honneur
 
Messages: 440
Enregistré le: 20 Mar 2011 17:01

Re: Hunter x Hunter

Messagepar hunter-saeba » 28 Sep 2011 00:06

nouveau générique de Hunter x Hunter(seulement audio)

http://www.youtube.com/watch?v=HyDG6qkKii0

C'est pour bientôôôôôôôôôôôt :D :D :D hate hate hate :D
XYZ
Image
Avatar de l’utilisateur
hunter-saeba
Membre d'honneur
 
Messages: 440
Enregistré le: 20 Mar 2011 17:01

Re: Hunter x Hunter

Messagepar Togechu » 28 Sep 2011 07:29

Tout ce qu'on peut espérer, c'est que l'imagerie de l'opening soit un peu plus développée que celle du premier opening de la série originale... celui-ci était très bien mais d'une il a fait une durée très longue sur la première série et aussi il annonçait peut-être un peu trop tôt l'arrivée de Killua.
Bon après, c'est vrai que maintenant ça va sans doute être comme pour FMA Brotherhood, ils vont accélérer un peu ce qui a déjà été fait avant (quoi qu'il faut aussi qu'ils arrivent à accrocher un nouveau public à la série et si ça va trop vite le nouveau public il sera peut-être largué)...

En tout cas, musique sympathique pour le nouvel opening mais question sonorités à l'heure actuelle je préférais Ohayou de Keno ou Pray de Wish...

EDIT : Et au final l'épisode 1 est un condensé des épisodes 1, 2 et 3 de l’adaptation précédente (et l'épisode 2 est bien parti pour être un condensé des épisodes 4 et 5)...
Image Image Image Image Image Image
~ L'invasion commence ~

Je crois que j'en ai oublié, mais... MAL
Avatar de l’utilisateur
Togechu
Habitué
 
Messages: 136
Enregistré le: 29 Aoû 2009 01:02

Suivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités