Hellsing (Saison 2 ?)

Hellsing vous a plu...

un peu
1
17%
beaucoup
0
Aucun vote
passionnement
1
17%
à la folie
2
33%
pas du tout
2
33%
 
Nombre total de votes : 6

Hellsing (Saison 2 ?)

Messagepar kyuketsuki » 07 Avr 2004 23:26

Alors j'ai souvent entendu dire qu'une saison 2 (une suite ?) verrait le jour.

Je me suis renseigné et je crois savoir qu'elle est prévu fin 2004/début 2005

Info/Intox ?
Image
Avatar de l’utilisateur
kyuketsuki
Visiteur
 
Messages: 12
Enregistré le: 05 Avr 2004 00:00
Localisation: Pantsu Kudasaï...!

Messagepar eowyn » 08 Avr 2004 07:26

tien en parlant d'Hellsing, il passe sur MCM le samedi et dimance soir à 22h, et c'est rediff le mercredi et jeudi à 22h15
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Visiteur
 
Messages: 15
Enregistré le: 07 Avr 2004 00:00

Messagepar Nouyoju » 08 Avr 2004 09:44

Cette histoire devient une ritournelle. Depuis la fin de la série, tout le monde parle d'une "saison 2", maintes fois annoncée, et jamais lancée.
Donc j'invite tout le monde à ne pas croire à ce genre de rumeur, puisque par expérience aucune ne s'est avérée réelle.
Nouyoju
Visiteur
 
Messages: 78
Enregistré le: 06 Avr 2004 00:00

Messagepar Gattaca » 08 Avr 2004 10:29

je comprend pas pourquoi ils font une 2eme saisons apres le bide qu'il a connu au japon .
Avatar de l’utilisateur
Gattaca
Visiteur
 
Messages: 23
Enregistré le: 05 Avr 2004 00:00

Messagepar Wajdi » 08 Avr 2004 10:48

C'est d'ailleur dommage car ça fait un carton ici, qui n'a pas aimé? Et puis la deuxième saison j'y crois plus trop, et je serai peut etre deçu, elle risque d'etre moins bien que la première... Faut dire que c'est dure de faire mieu ^^.
Avatar de l’utilisateur
Wajdi
Visiteur
 
Messages: 91
Enregistré le: 07 Avr 2004 00:00

Messagepar Gattaca » 08 Avr 2004 11:09

moi j'ai pas aimer hellsing , sauf le 1er episode .
sinon c moche , le scenario est d'une povreté affligeante .
en gros cette serie a merité sont bide & pourtant j'aime les film sur les vampires mais la .....
Avatar de l’utilisateur
Gattaca
Visiteur
 
Messages: 23
Enregistré le: 05 Avr 2004 00:00

Messagepar kywhod » 08 Avr 2004 12:31

moi non plus j'ai pas trop aimé, enfin moi je le trouve pas moche mais c vrai que niveau scenario c'est pas le top
et ce qui m'a le plus decu c'est la fin, vraiment ultra décu alors je sais pas s'il va avoir une suite ou non, mais je l'attend pas particulierement
Image
Avatar de l’utilisateur
kywhod
 
Messages: 8
Enregistré le: 09 Avr 2004 00:00
Localisation: Konnichi wa !!!

Messagepar Mini-Monty » 08 Avr 2004 12:57

hmm un hellsing saison 2..y'a des rumeru effectivement...en tout cas j'espere k'il vont le faire car je l'attend avec impatience...je pesne que c t deja prevu puisque qu'a la fin tous les persos reste entier!!

--> avouez ke Alucard a kan meme du style!!! (cf mon sign )

patience donc ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Mini-Monty
 
Messages: 8
Enregistré le: 07 Avr 2004 00:00

Messagepar AsTaGoR » 08 Avr 2004 13:00

En parlant de ca, avez vous vu la bande annonce du prochain film "Van Helsing" qui m'a parru étrangement ressembler à Hellsing.

Est ce que le film a vraiment à avoir avec l'animé ?

site officiel : http://www.vanhelsing.net/
Image
Avatar de l’utilisateur
AsTaGoR
Membre d'honneur
 
Messages: 93
Enregistré le: 19 Jan 2004 01:00
Localisation: Mr. Drei

Messagepar kyuketsuki » 08 Avr 2004 13:16

En fait il n'y a pas de rapport, le truc en commun c'est que la Famille Von Hellsing à capturé un vampire et que pour le laisser en vie, le pere de famille fais un pacte avec lui, en gros si tu pousses les recherches tu trouves que Alucard (Dracula, Vlad...) pense finalement que seul un humain peut le vaincre, et quand il a été capturé un "pacte" a été "signé" entre Hellsing et Alucard qui consiste à le laisser en vie seulement si il aide Hellsing.

D'ailleur dans l'anime on se rend compte qu'il n'a pas le choix surtout quand il dit qu'il a ravalé sa fierté pour etre sous les ordres des humains.

Donc il y a de la ressemblance vu que c'est une sorte de film sur "Dracula" et que forcément, il n'y a pas 50 miles histoires sur Dracula ;)

J'espère que je me suis bien exprimé et bien fais comprendre lol, en tous cas si je me trompe faites le moi savoir :)
Image
Avatar de l’utilisateur
kyuketsuki
Visiteur
 
Messages: 12
Enregistré le: 05 Avr 2004 00:00
Localisation: Pantsu Kudasaï...!

Messagepar Zigzou » 10 Avr 2004 15:00

J'avais cru voir dans un mag "otaku" a mon souvenir, il l'annoncais pour la fin de l'année au japon.... :o
Maintenant j'ai pas vu de bande annonce et tout, je reste donc dans l'expectative... -__- (oulala g sorti un mot énorme :D)
Image
Avatar de l’utilisateur
Zigzou
Visiteur
 
Messages: 22
Enregistré le: 07 Avr 2004 00:00

Messagepar Onime No Kyo » 22 Avr 2004 07:22

Parait il , je dit bien parait il , donc ne prenez pas comme argent comptant ce que je vais vous dire :p , suite au succé d'hellsing en DVD nottament au etats unis et en Europe , les studio gonzo aurait souhaité faire une seconde saison mais l'auteur d'hellsing refuse tant qu'il n'as pas terminé son oeuvre papier.
Je sais pas ou le manga en est en ce moment mais bon si gonzo est vraiment motivé ca va peut etre nous permettre d'avoir la suite des aventure d'alucard un de ses 4 ^^
Avatar de l’utilisateur
Onime No Kyo
Visiteur
 
Messages: 66
Enregistré le: 23 Avr 2004 00:00

Messagepar Nouyoju » 28 Avr 2004 15:02

Gattaca a écrit:je comprend pas pourquoi ils font une 2eme saisons apres le bide qu'il a connu au japon .

Le bide s'explique par l'heure de diffusion ultra-tardive dont a souffert la série. Même chose pour Noir, qui pourtant a très bien marché en dehors de l'archipel japonais...

Quoi qu'il en soit toutes ces rumeurs sont dans le domaine des "on-dit", et tant que personne n'aura une source officielle de la reprise de la série, j'invite tout le monde à ignorer le chant des sirènes.
Nouyoju
Visiteur
 
Messages: 78
Enregistré le: 06 Avr 2004 00:00

Messagepar Kei-Haesen » 28 Avr 2004 20:58

plop ^^^
je crois que cest une rumeur et que ca en restera une. C'est clair que ca a été un echec total au japon donc a moin que y fasse une suite pour les US(et les sous ki vienne de chez eux aussi), a mon avis yora néné.
Le fait que ca soit diffusé a une heure taridve nexplik rien, ya plein danime ki sont diffusé a des heures tardive et c pas forcement des bide. y visé certainement un taux daudience et ca en a été bien loin (le + simple serait de trouver les chiffre de vente des DVD la on verai si ca marche au japon par rapport au reste)
Avatar de l’utilisateur
Kei-Haesen
 
Messages: 4
Enregistré le: 06 Avr 2004 00:00

Messagepar Batto » 28 Avr 2004 23:29

perso ça me surprendrait pas mal, les éditeurs français craignent l'auteur qui semble avoir certaines affinités et admirations mal placées envers l'ideologie nazi... c'est d'ailleurs pour ça que le manga n'as pas trouvé prenneur en france.

Mais bon moi g bien aimé c'est sympa comme petit anime.
battosai is back les p'tits gars, buwahahahahah
Avatar de l’utilisateur
Batto
Habitué
 
Messages: 237
Enregistré le: 29 Avr 2004 00:00
Localisation: Otaku fanatic

Messagepar Momiji » 28 Avr 2004 23:54

oui sauf que Tonkam a acheté les droits du manga depuis un moment déja ^^
(c'est bien de se renseigné avant d'écrire des bétises)
Momiji
 
Messages: 1
Enregistré le: 05 Avr 2004 00:00

Messagepar Onime No Kyo » 28 Avr 2004 23:58

exact pour tonkam !!
Mais je pense que si ca a tardé pour que le manga se fasse licencié c'est que ca n'as pas grand chose a voir avec l'anime niveau ambiance.
Quand a l'ideologie nazi ........... les nazi sont les mechant de l'histoire, si il aderais il en aurait pas fait les cibles d'alucard ^^ koike ......
Avatar de l’utilisateur
Onime No Kyo
Visiteur
 
Messages: 66
Enregistré le: 23 Avr 2004 00:00

Messagepar Rukawa » 29 Avr 2004 19:01

SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM

Réponse à la question original ici

FIN DU SPAM

[ Ce message a été édité par: Rukawa le 2004-04-29 18:02 ]
Avatar de l’utilisateur
Rukawa
Visiteur
 
Messages: 13
Enregistré le: 09 Avr 2004 00:00
Localisation: feignasse à temps partiel~~

Messagepar Batto » 29 Avr 2004 20:38

ok je vous renvoie à l'interview du president de dybex sur animebel.com

et pour ce qui est de tonkam j'ai pas entendu parler d'une eventuelle publication c'est vrai que c'est bien de se renseigner en effet.
battosai is back les p'tits gars, buwahahahahah
Avatar de l’utilisateur
Batto
Habitué
 
Messages: 237
Enregistré le: 29 Avr 2004 00:00
Localisation: Otaku fanatic

Messagepar Mr_MEUBLE » 28 Mai 2004 02:08

Je pense pour ma part que Hellsing est un tres bon manga.
Malheureusement il a été fortement dénaturé lors de son passage à l'animation. C'est vrai que la trame est vide , que l'animation est défaillante (non c'est vrai! regardez Integral marcher vous comprendrez ...), et, le pire pour la fin, la première saison est horriblement courte, tronquée, etc ...
En bref, une deuxième saison est nécessaire pour nous ôter ce sale goût de sang caillé qui nous reste sur la langue, histoire, aussi, que l'équipe rachète ce travail désolant il faut bien l'admettre.
Voilà mon point de vue ; après ... c'est à vous de voir !
Sur ce, 'vais me coucher. Mouarffff !!
In the name of God, impure souls of the living deads shall be banished into eternal damnation.
Amen
Avatar de l’utilisateur
Mr_MEUBLE
 
Messages: 1
Enregistré le: 29 Mai 2004 00:00

Messagepar Otaku » 28 Mai 2004 02:57

bien que j'ai aimé l'anime, j'ai aussi trouvé que c'était trop court, alors une 2ème saison serait la bienvenue.
Otaku
Ami d'Animeka
 
Messages: 385
Enregistré le: 14 Avr 2004 00:00

Messagepar tit_fraise » 28 Mai 2004 13:36

ba concernant la saison deux je l ai lu l ete dernier dans un japimpact ^^
comme quoi elle etait en projet :)
Rien ne sert de flooder
Il faut savoir poster a point
Avatar de l’utilisateur
tit_fraise
Habitué
 
Messages: 189
Enregistré le: 24 Mai 2004 00:00
Localisation: hehhehehhehe foldingue

Messagepar Nouyoju » 28 Mai 2004 17:21

Mr_MEUBLE a écrit:Je pense pour ma part que Hellsing est un tres bon manga.
Malheureusement il a été fortement dénaturé lors de son passage à l'animation. C'est vrai que la trame est vide , que l'animation est défaillante (non c'est vrai! regardez Integral marcher vous comprendrez ...), et, le pire pour la fin, la première saison est horriblement courte, tronquée, etc ...
En bref, une deuxième saison est nécessaire pour nous ôter ce sale goût de sang caillé qui nous reste sur la langue, histoire, aussi, que l'équipe rachète ce travail désolant il faut bien l'admettre.
Voilà mon point de vue ; après ... c'est à vous de voir !
Sur ce, 'vais me coucher. Mouarffff !!

Quand y'a pas de budget, aussi...
Faut pas croire, une bonne animation, un bon design, des jolis décors, ça coûte quand même bonbon. Suffit de voir la différence entre une série comme Ghost in the Shell - Standalone Complex (plus gros budget japanimation à ce jour) et d'autres plus anonymes pour se rendre compte que c'est l'argent qui fait la qualité.

Hellsing s'est lancé sur une coup de tête, sans équipe (le design change d'un épisode à l'autre !), sans argent. Fallait pas s'attendre à des miracles. Et c'est un peu dommage car effectivement le manga est très sympathique.

Pourtant, comme annoncé sur le site donné plus haut : PAS DE SAISON DEUX JUSQU'À NOUVEL ORDRE. Le mangaka ne le souhaite pas, tout simplement.

[ Ce message a été édité par: Nouyoju le 2004-05-28 16:21 ]
Nouyoju
Visiteur
 
Messages: 78
Enregistré le: 06 Avr 2004 00:00

Messagepar sagara » 10 Juin 2004 15:35

ça m'etonne quand même qui sorte un saison 2 vu comment la fin de la saison 1 est compréssé en + apparemment ça apas été un grand succés au japon!
Avatar de l’utilisateur
sagara
Visiteur
 
Messages: 11
Enregistré le: 08 Juin 2004 00:00
Localisation: fan de mangas

Messagepar Otaku » 11 Juin 2004 02:57

sagara a écrit:ça m'etonne quand même qui sorte un saison 2 vu comment la fin de la saison 1 est compréssé en + apparemment ça apas été un grand succés au japon!


ben il a ses raisons de ne pas avoir eu de succés (un budget pauvre, apparaissait très tard à la télé quand il y avait le moin d'audience...)
je dirais plutot que c'est un anime reussi malgré les problèmes qu'il avait. pas mieu que le manga mais sa reste bien. alors j'attend cette saison 2 avec impatience.
Otaku
Ami d'Animeka
 
Messages: 385
Enregistré le: 14 Avr 2004 00:00

Suivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités