Zelda : Twilight Princess

Vous aimez la musique & les jeux vidéo en rapport avec l'Animation ? Partagez donc vos goûts ici.

Messagepar tekkeitserktok » 05 Avr 2006 11:22

Arrêtez franchement .... qui peut encore croire que Nintendo sort des Zelda à la date fixée !!!!
Pareil pour les consoles .... Nintendo a toujours la même stratégie ... et ça marche à chaque fois :P
-La science a fait de nous des dieux avant même que nous méritions d'être des hommes-
tekkeitserktok
Membre d'honneur

Messagepar makoto » 05 Avr 2006 18:01

Je n'ai plus aucun doute sur cette sortie, Nintendo clairement ne sort pas le jeu maintenant pour des perspectives marketings. Le gamecube lache ses derniers soupirs et beaucoup spécule sur la qualité de ce Twillight Princess comme quoi il serait meilleur que le légendaire Ocarina Of Time (idée à laquelle je me réjouis :lol: ) , pourquoi ne pas soutenir la sortie de la Revolution avec ce Zelda? (j'imagine que les experts marketing de chez Big N ont retourné la question dans tous les sens). J'espère que Nintendo ne s'est pas mis à dos des potentiels acheteurs et que leur pari sera un franc succès...

Désolé de te contredire tekkeitserktok mais la stratégie marketing de Big N en général est plus que contestable, il suffit de voir le bide commerciale de notre chère gamecube.
makoto
Habitué

Messagepar Angelius » 05 Avr 2006 18:32

ce volume de ZElDA ne sort pas maintenant tout simplement parceque nintendo a annoncé qu'il prendrai en compte le pad de la revolution. comment? j'en sait rien, on verra bien a sa sortie^^.
Pour l'amour d'une rose, le jardinier est serviteur de mille épines...
Angelius
Habitué

Messagepar makoto » 05 Avr 2006 18:59

Angelius ta candeur fait plaisir à voir mais le fait que le jeu prenne en compte le pad Revolution tient plus du gadget que d'un réel apport niveau gameplay sinon le jeu ne sortirait pas sur Gamecube...
makoto
Habitué

Messagepar Angelius » 05 Avr 2006 19:11

oui c'est sur sa restera un gadget, mais cela donne un indice sur la sortie du jeux. c'est a dire en meme temp que la revolution mais bon ce ne sont que des suposition de ma part.
Angelius
Habitué

Messagepar nek » 16 Avr 2006 02:09

Moi je donne encore 2 ans a la compagnie avant qu'elle ne coule
Je n'aime pas leurs methode de marketing encore moins le fait d'obliger a acheter des GBA pour jouer a plusieurs a certains jeu et encore moins d'attendre 4 ans pour un jeu qui va nous decevoir graphiquement
y mon saoulé jleurs souhaite une pire fin que SEGA!!!
sega je regrette vraiment leurs arret de faire des consoles car ca les a demotivé en tant qu'editeurs
nintendo je regrette qu'il soit encore la, car s'ils avait coulé leurs licence aurait etait revendu a despersonnes qui redorerai le blason des jeux tel que zelda etc... (faut evoluer dans la vie)
nek
Ami d'Animeka

Messagepar tekkeitserktok » 16 Avr 2006 09:35

MDR ton post nek !!!
Si on part sur ce terrain là, on peut discuter du marketing de Sony qui avait prévu la sortie de la ps3 ... ah bah oui au printemps 2006!!
Et puis tiens, on connait les specs mais pas le prix, comme c'est bizarre !!!! Et puis on peut partir sur Microsoft mais j'ai pas envie !

Nintendo tient en place dans la compétition parce sa console est une vraie console, au sens propre du terme, c'est-à-dire que bcp de jeux qui sortent sur gamecube ne sortent pas sur PC ou autres consoles !!! Des jeux mythiques comme Mario, Zelda et j'en passe puis de nouveau jeu fun comme Animal Crossing etc ....

Tout le monde sait que la Revolution sera moins belle graphiquement, et tout le monde sait que ce est plutôt une gamecube "boostée" (ce qui annonce la compatibilité des jeux gamecube dessus) ... Nintendo fait le pari de la qualité de ses jeux phare et du fun pour remporter la mise et sa marche !!!

Après t'as le droit de pas aimer big N mais il se bat avec ses propres armes, pendant que les concurents se battent au niveau des capacités de leurs consoles!
Mais on sait tous une chose, la Revolution sera la moins chère du marché, et la plus fun!

Après chacun pense ce qu'il veut, c'est clair qu'un Zelda sur ps3, ça pourrait déchirer mais autant qu'il soit sur Nintendo parce que sinon, ça pert tout son charme (on vous laisse à vos Sonic :D)!
-La science a fait de nous des dieux avant même que nous méritions d'être des hommes-
tekkeitserktok
Membre d'honneur

Messagepar Angelius » 16 Avr 2006 10:06

Un sujet qui peut trés trés trés vite partir en troll!!

Je le dit, je suis du coté de sony. Pourquoi? Pour tout les RPG mytique sortie sur la console ( SM:DDS, DQ, FF, Wild arms, breath of fire j'en passe est des meilleur) et pour moi zelad ou marrio vaut pas un de ses RPG tour par tour.
Ensuite pour les jeux d'action comme MGS, devil may cry, GOD of war et des tonne d'autre. et je te signale que comparé a la ps2 la gamecube a une luiotheque de bon jeu bien plus restreinte...
Et y a pas dire en voyant les vente de gamecube de part le monde, si nintendo, n'avait pas de sortie de GBA ou DS, ils serait vraiment dans la merde niveau financier.
Angelius
Habitué

Messagepar Linky » 16 Avr 2006 11:05

Réponse à nek :

Je n'aime pas leurs methode de marketing encore moins le fait d'obliger a acheter des GBA pour jouer a plusieurs a certains jeu et encore moins d'attendre 4 ans pour un jeu qui va nous decevoir graphiquement

J'ai beau être un grand fan de nintendo, c'est vrai que le fait d'obliger d'acheter des gba pour jouer à plusieurs est un peu abuser mais bon c'est le cas pour 2 jeux sur game cube donc y suffit de se passer de ces jeux.

Par contre je vois pas trop à quel jeu tu fais allusions quand t'as attendu quatre ans pour être déçus... mais y a pas que les graphismes qui comptent! (sinon c'est sûr que personne n'achèterai de nintendo!)

nintendo je regrette qu'il soit encore la, car s'ils avait coulé leurs licence aurait etait revendu a despersonnes qui redorerai le blason des jeux tel que zelda etc

Alors là il faut que tu m'explique en quoi le blason des zeldas à besoin d'être redoré sachant que pour beaucoup zelda oot est le meilleur jeu de tout les temps (et pour moi le premier). En plus twilight à l'air encore meilleur alors...

Pour les autres licences en leurs possession je trouve qu'il s'en sorte plutôt bien quand on voit les metroid prime, mario sunshine... et puis un zelda sans miyamoto perdra tout de suite de sa sublime (un peu comme dbgt toriyama par rapport à db et dbz)

Je pense pas que big N soit prêt à déposé le bilan vu qu'il contrôle le marché des consoles portable (qui est très, très juteux) qu'il a revendu ses droit sur "rare" à microsoft pour une somme colossale, qu'il récupère le manque de ventes en royalties (ce qui explique d'ailleurs que de nombreux sortent sur ps2 et xbox et pas sur GC)...

Et pour toi qui parle d'evolution, nintendo est le seul à innover au niveau du gameplay et qui ne se contente pas de copié ce qui à déjà été fait!

réponse à angelius :
Je le dit, je suis du coté de sony. Pourquoi? Pour tout les RPG mytique sortie sur la console ( SM:DDS, DQ, FF, Wild arms, breath of fire j'en passe est des meilleur)

Alors là vraiment mdr!!!
A t'entendre on dirait que t'es vraiment persuadé que la playstation est the console of the RPG. Pourtant et que c'est grace à sony que ce genre è exister, lol.

Heureusement on a pas attendu sony pour jouer à des breath of fire, FF, dragon quest... et c'est sur des consoles nintendo qu'ils étaient sortis donc ton argument tombe à l'eau surtout qu'à par les suites de séries mythique provenant de la nes et de la snes, la playstation (1 et 2) a vu tourner beaucoup moins de rpg culte que la supernes donc si c'est pour les rpg que tu choisi une console, tu devrais choisir nintendo et sa snes!!!
Pour trouver son chemin, il faut déjà commencer par le chercher...
Linky
Visiteur

Messagepar Ikari » 16 Avr 2006 11:46

Linky a écrit:C'est que pour l'instant Ocarina of time reste le meilleur
nan, je pense que le 3 sur snes était très bon aussi, bon ok c'est clair que le scénario était pas très évolué et que notre Link faisait 10 pixs de haut mais fallait faire avec les moyens du bord !
Ikari
Visiteur

Localisation: Quelqu'un peut me mettre en contact avec un pingouin ?

Messagepar nek » 16 Avr 2006 14:38

regarder zelda sur N64 une pure bombe sorti en 1998 il a completment bousillé tout ses concurrent en terme :
- graphique
- envirronnement
- durée de vie (meme si on critiquer ses 30 heure de jeu pour de la 3D pure c'etait impressionnant)
- etc...

tout dans ce jeu surpassé la conccurrence, le jeu etait sublime....blablabla

ensuite y'a eu le zelda winmerdiq, qui etait pas mieux que la version Nes (j'abuse :p )

ensuite il y'aura la version gamecube.... qd meme il etait temps

- graphiquement le jeu et deja demodé
- interet : on sait pas encore
- a la sorti de zelda ocarina... la N64 etait la console la plus puissante, hors pour ce nouveau zelda la console et bien la moins puissante (hormis la ps2 remplacer par la 3)

donc meme si le jeu va etre terrible (jai prevu de l'acheter meme si pour cela je doit vendre ma xbox360)
le jeu perd sa superiorité en tout point

enfin bon un zelda sur une console puissante fait par nintendo sa devrait etre terrible, donc j'attend impatiement la mort de Big N sur le marché des consoles!

pour ceux qui dirait , sans Nintendo les jeux seront formatté etc... c'est faux, c'est les devellopeur qui font les jeux, pas le constructeur de console (exemple, la manette analogique, vibrante, etc... a etait crée a cause de jeux realiste, en 3D etc...)
nek
Ami d'Animeka

Messagepar Jonas » 16 Avr 2006 15:56

Zelda Windwaker n'est pas nul , tu n'as pas aimé peut être mais il n'est pas nul.
Je voulais juste défendre sony car tout le monde critique l'originalité de leurs jeux , mais il y a beaucoup de jeux originaux sony (katamari , shadow of the colossus , ico...).Il faut pas vous fixer sur les blocbuster tel que soul calibur, FF ou metal gear , ce sont certes de bons jeux mais pas trés originaux.
Si vous voulez de l'originalité renseignez vous sur les jeux qui sortent et ne vous contentez pas de ce que la pub vous montre, car la pub vous montrera les plus commerciaux et donc les moins originaux.

Sinon le défaut de nintendo par rapport à ses concurrents c'est que vraiment peu de jeux sortent, j'ai une DS et quand je vois la ludothèque réduite de la bête ça m'embête un peu quand même.
Alors certes on me parle de qualité plutôt que de qualité , biensûr les jeux estampillé nintendo sont des tueries mais c'est frustrant de pas avoir de jeux à se mettre sous la dent (je ne joue plus depuis 2mois parce que j'ai fini tout mes jeux et que j'attends phantom hourglass...).
The answer to Life, the Universe, and Everything isn't 42; here's a hint: it begins with Chuck and ends with a roundhouse kick to the face.
Image
Jonas
Ami d'Animeka

Messagepar jisee » 16 Avr 2006 16:45

Tenchi a écrit:C'est chiant les .mov

J'ai pas Quick et j'ai pas envie d'installer Quicky

Dans ce cas fait comme moi installe quicktime alternative qui est plus léger et surtout qui te permet de lire les .mov dans ton lecteur de prédilection:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... ative.html
jisee
Visiteur

Messagepar nek » 16 Avr 2006 20:28

Alors certes on me parle de qualité plutôt que de qualité

tuvoulait dire quantité
pour ma part Sony n'est "plus" nul il on la meilleurs capacité hardware, meme si leurs develloppement de jeu est merdique
il faut laisser faire sega, square, namco, konami, ubisoft, infogramme, surtout pas electronic merde (eux ne font que mettre la haine chez les vrai editeurs, burnout bidon pourtant il cartonne, shenmue magnifique pourtant il cartonne pas assez (sega) en bref ces genres d'editeurs faut qu'il meurent!)

ensuite nintendo y nous saoule, il laisse jamais libre cour au devellopeur (toujours a dire "y'a trop de sang, je veut pas cette scene etc...) au final on a des jeux a la Miyamoto et j'avoue que son style Bonbon rose praline la purée ca ma saoulé! s'il avait laissé son equipe ils n'aurait jamais sorti cette daube de winwaker (en vrai il est pas mal mais il a fait coulé la reputation zelda)
j'ai plein d'autre trucx a dire mais j'marrete pour qu'on me lise :p
Modifié en dernier par nek le 24 Avr 2006 18:29, modifié 3 fois.
nek
Ami d'Animeka

Messagepar tekkeitserktok » 16 Avr 2006 23:40

Ok les gens on arrête là ... merci ^^
Je finirais juste par dire que j'ai adoré Windwaker parce qu'au niveau graphisme, c'était la classe (je parle du cell shading) et qu'au niveau scénario, c'était un Zelda !

Voilà, ce post est un peu parti en live, merci de ne plus poster sur autre chose que le LOZ : TP !
tekkeitserktok
Membre d'honneur

Messagepar tekkeitserktok » 18 Avr 2006 13:26

Ok réouverture provisoire du topic alors je vous demanderais de ne plus parler d'autre chose merci sinon on referme ^^

Et pour la dernière infos en date de TP (sur ngcfrance.com):

[Infos] The Legend of Zelda : Twilight Princess
Posté par luigi le 30/03/06 @ 13:20

HM-Fusion a interviewé en exclusivité Eiji Anouma, producteur de The Legend of Zelda : Twilight Princess. Voici donc ce qu’il déclaré :

- il remercie les joueurs pour leur patience en précisant qu’il a voulu faire un jeu en tout point meilleur que The Legend of Zelda : Ocarina of Time.

- ce délai a permis à l’équipe d’inclure quelques éléments supplémentaires.

- The Legend of Zelda : Twilight Princess exploitera le hardware de la Revolution d’une manière totalement différente de ce que les joueurs peuvent penser.

- il revient sur les 100 heures de jeu. il estime qu’il faudra ce laps de temps pour explorer le jeu dans sa totalité.

- d’anciens personnages feront leur retour. Pour les Zoras, nous devrions également les retrouver dans le jeu.

- Les donjons seront bien plus nombreux que dans tout autre volet de la série.

- tout comme The wind Waker, un deuxième disque avec des bonus sera inclus mais nous n’en saurons pas plus pour l’instant, dommage -_-.

Moi je dis vivement la sortie :P
tekkeitserktok
Membre d'honneur

Messagepar wiwi » 18 Avr 2006 13:31

Hannnnnnnnnnn.

Ca promet d'énormes choses ça :D
Could you ever kill the pain in my heart? Even though they say angels don't kill...
wiwi
Habitué

Messagepar tekkeitserktok » 18 Avr 2006 13:40

Ouais et l'E3 arrive voici les dates :

Conference Program: May 9th—11th
Expo: May 10th—12th

On va en savoir plus :P ... chuis tout fou là, je m'imagine déjà dans le jeu ... le coucher de soleil, sur Epona, jouant de l'ocarina, concentré pour le prochain donjon ...

Raaaaaaah je le veuuuuuuuuuuuuuuux ^^
tekkeitserktok
Membre d'honneur

Précédente

Retourner vers Musique & Jeux vidéo