TOKKO

TOKKO

Messagepar guguganmo » 18 Avr 2006 15:58

Enfin

Voila donc le premier épisode de sortie.
Des le début on entre dans le feux de l'action des personne faisant un rituel
autour d'un cube le prenant fin avec l'apparition d'une main qui vient exploser la tête de l'un des participant, puis on découvre un ensemble d'immeuble
avec que des trace de sang et des cadavre dans tout les coin seul Saya Shindo et Ranmaru Shindo on survécu à cet immense carnage.
On va suivre plus particulièrement Ranmaru Shindo qui est devenu inspecteur pour retrouver la trace des personnes qui on décimer tout son quartier ainsi que sa mère et son père quelque année plutôt, car il ne se satisfait pas des explications que a donner la police au familles des victimes. Et par la même occasion venger ces proches. Mais Shindo est hanté par un rêve voir un cauchemar celui d'une fille torse nue aient sur l'épaule un tatouage et tenant dans sa main droite un sabre recouvert de sang, autour d'elle les cadavre jonche les sol.
A se moment la Ranmaru se fait réveiller par sa soeur en sous vêtement qui vient lui dire qu'il va être en retard pour la remise de son diplôme de détective.
Et le voila qui font à l'académie pour ne pas être en retard. Peut de temps lui et son ami Hanazono reçoive leur affectation a la division de Shibuya nommer TOKKI, sur place il croise l'inspecteur Suzuka qui elle fait parti de la section 2, force spécial de sécurité publique TOKKO, un groupe sur le quel les rumeur les plus folles circules.
Dans la cour de la brigade Shindo croise Sakura la fille qui hante ces nuits depuis l'incident des immeubles.
Mais que fait elle la ? Qui es telle réellement ?

Dans çe premier épisode tous les protagonistes font leur apparition.
Peu d'action, quelques scènes gore a noter très peu de différence avec le manga.
pas de générique d'ouverture il faudra donc attendre l'épisode 2 pour le découvrir, pour l'ending on a droit a une balade pop relativement tranquille
Une série et un manga qui vaut la peine que l'on s'y arrête


Image
rien ne sert de partir a point si tu t'arrache a la fin

Image
Avatar de l’utilisateur
guguganmo
Membre d'honneur
 
Messages: 671
Enregistré le: 21 Juil 2004 00:00
Localisation: roi des pervers

Messagepar Khatovar » 19 Avr 2006 12:03

A la vue du première épisode ca sent la serie Z, evidemment c'est pas forcement dans ce sens que va se developper la serie, mais bon la scene à la fin du première épisode fait serieusement penser au retour des morts-vivants :) . Personnelement je suis un grand fan de ce genre de serie qui je trouve sont trop rare mais je suis pas sure que ce soit du gout de tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
Khatovar
Membre d'honneur
 
Messages: 187
Enregistré le: 05 Aoû 2004 00:00
Localisation: Pouicy?!

Messagepar zabi* » 20 Avr 2006 21:19

je pence que je vais me fair jeté, mais ou esque vous avez trouvé cette serie ?
Avatar de l’utilisateur
zabi*
Visiteur
 
Messages: 17
Enregistré le: 18 Sep 2005 00:00

Messagepar GohanSSJ » 20 Avr 2006 21:26

1er avertissement, zabi*. Lis les règles, pas de requête de ce genre.

Merci.
GohanSSJ
Membre d'honneur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Heure du décès: 23:15

Messagepar Yoroshiku » 20 Avr 2006 22:29

et par message perso c'est bon? lol
MeoWWWWWW!
Avatar de l’utilisateur
Yoroshiku
Visiteur
 
Messages: 76
Enregistré le: 22 Fév 2006 01:58
Localisation: Baka desu!

Messagepar Molos » 22 Avr 2006 11:12

Je vient de voire le premier épisode, et cette série est bien gore, il y a beaucoup de démembrement façon Elfen Lied ( sauf que là, sa coupe avec les épées )
Avatar de l’utilisateur
Molos
Visiteur
 
Messages: 71
Enregistré le: 28 Déc 2005 19:23

Messagepar WebMasterFlex » 23 Avr 2006 00:58

Merci des infos je vais m'y intéresser.
:idea:
Avatar de l’utilisateur
WebMasterFlex
Habitué
 
Messages: 135
Enregistré le: 12 Fév 2006 22:10
Localisation: Etudiant

Messagepar Darshada » 26 Avr 2006 21:28

ben moi j'ai été décu.
Les musiques sont vraiment nul et je n'aime pas vraiment l'animation. Quant à l'histoire, elle ne m'a pas vraiment interessée, je ne pense pas continuer a la regarder.
Avatar de l’utilisateur
Darshada
Habitué
 
Messages: 154
Enregistré le: 01 Mai 2004 00:00
Localisation: Compositeur

Messagepar Jonas » 26 Avr 2006 21:53

Moi j'ai été bien surpris, ça m'a rappelé Gantz .Par contre il y a du fan-service en veux tu , en voilà mais je n'ai pas vu de longueur et l'intrigue a l'air sympa. Les personnages sont assez classiques (le héros un peu largué , la petite soeur énergique, la fille énigmatique qui parle pas...).Enfin bref pas de quoi casser trois pattes à un canard mais une série sympa qui a du potentiel :wink: .
The answer to Life, the Universe, and Everything isn't 42; here's a hint: it begins with Chuck and ends with a roundhouse kick to the face.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jonas
Ami d'Animeka
 
Messages: 516
Enregistré le: 20 Aoû 2005 00:00
Localisation: feignasse bayteu

Messagepar GohanSSJ » 27 Avr 2006 19:03

Bah j'aime beaucoup ce que j'ai vu.
Je trouve que la petite dose de fan service n'a pas gâché l'ambiance du premier épisode.

C'est gore, ça fait penser à Gantz c'est sûr (notamment par le côté musique techno).

Je veux voir la suite. ^^
GohanSSJ
Membre d'honneur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Heure du décès: 23:15

Messagepar THOMAN » 13 Mai 2006 01:27

Je vien de voir le second episode et franchement ca faisait longtemps que j'avais pas été aussi decu par un anim.. deja je n'avais pas particulierement acroché malgré le fait que ca soit le pilote, mais là :(

pour parler des personnages déjà, ils ne sont toujours pas dévellopés, ou alors c'est sans doute la facon dont ils sont dévellopé qui me gène, je trouve ça vraiment trop superficiel. j'arrive pas du tout à les trouver credibles.

Ensuite niveau graphique... le design est relativement classique, pas forcement moche, mais bon ça donne l'impression de viser la qualité "moyenne" pour pas prendre de risque... Les monstres et divers demons que l'on a eut l'occasion de voir pour le moment sont particulierement moche et mal mis en scene (surtout les larves blanches qui me donnent plus envie de rire qu'autre chose), mais les demons humaoides sont pas mal dans le genre aussi (je ne parle pas des zombis qui sont repérable par leurs petites rides et la jolie couleur de leur fond de teint).Nan nan juste les demons bêtes et méchants que l'on entrevoit un peu partout, d'ailleur ils sont facilement reconnaissables, c'est les seuls personnage à avoir un visage de poisson et des palmes :) ! Ahh oui aussi, le sang c'est bien joli... mais généralement après 5 ans ça disparait ou moins ca noircit, en fait c'est un peu comme les dessins fait à la craie sur la route ^^ .
Ensuite évidement vient l'animation, qui, même si elle restait à un niveau résonable dans l'épisode pilote; s'effondre complètement dans ce second opus... les scenes de combats à l'epée ne valent pas grand chose vu qu'il ne s'agit que d'images fixes mises en mouvement! les impacts des balles font juste des petits points rouges sur la peau grise des zombis. Le mouvement des larves est aussi particulierement raté, les visages se déforment au fur et à mesure que les molusques se déplacent :shock:
Ces pauvres creatures de l'enfer en plus d'etre terriblement moches ont le malheur de mourir de facon encore plus moche...découpées en petits morceaux avec au niveau de la coupure une jolie teinte rouge uniforme (dessiner des organes, ou juste metre des nuances de rouges c'est sans doute trop leur en demander)

Le scenario... bahh jpeut pas trop critiquer au bout de 2 épisodes, ça voudrait rien dire, mais bon pour le moment il ne veut rien dire non plus ^^. Personnellement j'aprendrais l'existance de demons je serai plus inquiet. Le plus drole c'est qu'il n'y a pas beaucoup de fuite alors que tout les flics sont au courant (eux ils remarquent juste que les Tokko ils sont mechant, ils leur piquent leur travail en découpant les monstres avec leurs sabres, et en plus ils interdisent l'acces à des photos que des dizaines de temoins ont vus...). Je n'ai resenti dans cet épisode aucun suspence, aucune intrigue... et ce n'est pas les pauvres blagues du yakusa qui sert de chef de section qui vont arranger les choses (même si je suis sur que l'on aura le droit plus tard a un flash back tragique sur sa pauvre vie de loubar).

La bande son est completement sans personalité, et en plus de ça utilisé nimporte comment et nimporte quand (d'ailleur c'est peut être ça qui fait que j'ai si mal acroché a l'anim). je n'aime pas non plus l'opening et j'ai pas eut le courage de reguarder l'ending.

J'ai certe donné mon avis de facon plus que subjective ici, et surtout pas donné beaucoup de bon points (alors qu'il dois surement en avoir) mais bon, c'est quand meme très rare que j'ai envie de couper apres 10min.
remarquez, si kelkun a trouver quelque chose de bien à retenir, il me le montre, je finirais ptre par le voir :P
ps: je tien aussi à préciser que la vague ressemblance avec gantz du premier épisode s'arrete là.
Tu programmera dans la douleur!
Avatar de l’utilisateur
THOMAN
Habitué
 
Messages: 103
Enregistré le: 19 Oct 2005 00:00

Messagepar Linky » 15 Mai 2006 05:59

Faut vite que je regarde l'épisode 2 parceque le premier m'avait plutôt plus et que ce que tu dis de la progression me fait un peu peur...
J'espère que tu trompes.
Pour trouver son chemin, il faut déjà commencer par le chercher...
Avatar de l’utilisateur
Linky
Visiteur
 
Messages: 63
Enregistré le: 28 Mar 2006 03:53
Localisation: last of the berserker

Messagepar tekkeitserktok » 15 Mai 2006 06:44

malheureusement le second éps m'a aussi déçu fortement, du moins la première moitié ... on a l'impression (dans cette première moitié donc), que c'est juste du remplissage pour nous faire patienter 10 min :s

La seconde moitié, par contre, m'a rappellé le premier épisode, au niveau de l'ambiance notamment ^^

Je vais continuer à regarder mais si les éps ne s'améliorent pas .... :s

En plus, je déteste l'opening mais bon ...
-La science a fait de nous des dieux avant même que nous méritions d'être des hommes-
Avatar de l’utilisateur
tekkeitserktok
Membre d'honneur
 
Messages: 178
Enregistré le: 14 Oct 2005 00:00
Localisation: Comatage en cours ou dans mon lit ^^

Messagepar haurus » 16 Mai 2006 21:55

Ba moi j'ai trouvé le premier episode super et promettant une superbe suite...
Mais comme tekkeitserktok, j'ai été vachement déçu par le deuxième episode ... :s

C'est dommage, j'espere que sa va bien continuer tout de même parce que les personnages sont asser special et j'aimerais bien qu'ils soient mieux développés (à mon avis sa va venir :roll: ) !

Donc Episode 03 à voir pour juger totalement l'anime :twisted:
Avatar de l’utilisateur
haurus
Senpai
 
Messages: 824
Enregistré le: 16 Mai 2006 21:37
Localisation: Fan de DarkFantasy :)

Messagepar THOMAN » 17 Mai 2006 10:43

j'ai relu mon post et je pensait pas avoir été aussi mechant avec cet anim mdr^^, ca a surement du beaucoup m'enerver pour que j'ecrive ca, en attendant j'ai revu la fin de l'episode 2 pour verifier et c'est vrai qu'il y a une certaine amelioration par rapport au debut de l'episode... mais je trouve quand meme que les themes musicaux sont utilisés nimporte comment, et ca nuit à l'ambiance de l'anim en général.
(sans parler du reste... mais je vais aps recommencer :lol: )
Tu programmera dans la douleur!
Avatar de l’utilisateur
THOMAN
Habitué
 
Messages: 103
Enregistré le: 19 Oct 2005 00:00

Messagepar Linky » 18 Mai 2006 19:34

Bon, j'ai vu l'épisode 2 et bien qu'il m'ai moins plu que le premier je trouve que ça reste de bonne facture et je garde l'envie de regarder la suite donc tout va bien :wink:
Pour trouver son chemin, il faut déjà commencer par le chercher...
Avatar de l’utilisateur
Linky
Visiteur
 
Messages: 63
Enregistré le: 28 Mar 2006 03:53
Localisation: last of the berserker

Messagepar babo » 21 Mai 2006 09:10

Bon ben j'ai vu les 2 premièrs épisodes et puis ben c'est bien gore(des bras qui vole, des tête par terre etc) mais c'est bien, c'est le 1èr animé gore que je vois(je n'ai jamais vu Gantz ou Elfen Lied) et j'aimerais bien en voir d'autre. Côté animation pas de grand studio donc je m'attendais à une réalisation limité mais non c'est bien fait quand même(surtout le sang qui ne ressamble pas à de la gélatine style Blood+ ou encore les pétales de cerisiés je les ai trouvés bien fait)Vouala
"Le possible est déjà fait ... l'impossible est en cours de réalisation ... pour les miracles repassez plus tard ..."
Avatar de l’utilisateur
babo
Ami d'Animeka
 
Messages: 518
Enregistré le: 04 Mar 2006 20:58
Localisation: Cheveux longs, très longs, très très longs, touf-touf

Messagepar tekkeitserktok » 21 Mai 2006 10:00

Je viens de voir le 3ème épisode, nettement meilleur que le 2nd ^^ mais on en apprend pas beaucoup plus :/

Il ne faudrais pas que les épisodes se déroulent de la même manière : on en apprend un peu puis des méchants arrivent et les gentils les tuent ^^

Enfin je vais continuer à regarder parce que je veux connaitre la suite :)
-La science a fait de nous des dieux avant même que nous méritions d'être des hommes-
Avatar de l’utilisateur
tekkeitserktok
Membre d'honneur
 
Messages: 178
Enregistré le: 14 Oct 2005 00:00
Localisation: Comatage en cours ou dans mon lit ^^

Messagepar makoto » 21 Mai 2006 18:19

j'ai vu les trois premiers épisodes, l'opening est vraiment horrible mais la série est sympatique. Je ne connais pas le manga donc je ne pourai pas m'adonner au petit jeu des comparaisons et aucun sentiment de déception ne pourrai me traverser l'esprit. Bref une série à voir si on s'emmerde...
Avatar de l’utilisateur
makoto
Habitué
 
Messages: 181
Enregistré le: 08 Juin 2005 00:00

Messagepar Linky » 21 Mai 2006 23:58

C'est vrai que l'opening est tout pourri, c'est peut-être le pire que j'ai jamais entendu...
Pour trouver son chemin, il faut déjà commencer par le chercher...
Avatar de l’utilisateur
Linky
Visiteur
 
Messages: 63
Enregistré le: 28 Mar 2006 03:53
Localisation: last of the berserker

Messagepar Yoroshiku » 25 Mai 2006 15:11

makoto et Linky +10!
Qui aime l'openning de Tokko? juste pour savoir lol
MeoWWWWWW!
Avatar de l’utilisateur
Yoroshiku
Visiteur
 
Messages: 76
Enregistré le: 22 Fév 2006 01:58
Localisation: Baka desu!

Messagepar babo » 25 Mai 2006 16:12

Moi je ne l'aime pas vraiment
"Le possible est déjà fait ... l'impossible est en cours de réalisation ... pour les miracles repassez plus tard ..."
Avatar de l’utilisateur
babo
Ami d'Animeka
 
Messages: 518
Enregistré le: 04 Mar 2006 20:58
Localisation: Cheveux longs, très longs, très très longs, touf-touf

Messagepar ribery » 25 Mai 2006 17:35

L'opening Bahhhh....il est tellement bidon que depuis l' episode 01 je le saute.

Actuellement j' en suis a l' episode 4, appart ça j' aime beaucoup Tokko :D
Rien de tel qu' un bon dvd Hentai Nippon pour adulte chaque jour pour se sentir bien

Image
Avatar de l’utilisateur
ribery
Visiteur
 
Messages: 87
Enregistré le: 25 Avr 2006 13:58
Localisation: Collectionneur de DVD classé X

Messagepar Georgio » 25 Mai 2006 20:27

Bof pour l'opening, sinon l'anime est chouette!!!!
Par contre jme pose une question: pourquoi le mec est brun quand il est petit et blond avec des mèches quand il est plus grand?
Hmmm peut-être qu'on le saura plus tard mais c'est juste pour voir si ça ne m'a pas échapé.
Georgio
Habitué
 
Messages: 103
Enregistré le: 28 Mar 2006 03:58

Messagepar Heptaeon » 26 Mai 2006 00:10

Georgio a écrit:Bof pour l'opening, sinon l'anime est chouette!!!!
Par contre jme pose une question: pourquoi le mec est brun quand il est petit et blond avec des mèches quand il est plus grand?
Hmmm peut-être qu'on le saura plus tard mais c'est juste pour voir si ça ne m'a pas échapé.


Peut etre parsqu'il se décolore les cheveux et qu'avant sa moman ne voulais pas :). Moi j'avais trouver ça dans la logique des choses.

C'est vrai que l'opening est vraiment repoussant, et que quelque scène aurais pu être mieux finie. Mais bon j'aime quant même.
Avatar de l’utilisateur
Heptaeon
Visiteur
 
Messages: 57
Enregistré le: 18 Oct 2005 00:00

Suivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

cron