la seule qui ne m'as pas plu
Edit GohanSSJ: premier avertissement concernant le spoil.
Angelius a écrit:Je suis tombé par hazard sur cette anime y de cela pas mal de temp, et j'ai était completement fan car je trouve qu'on y voit une bonne critique extremiste de l'humanité.
loadrunner a écrit:- "Kei voit un clodo se suicider et il bouge pas pour l'aider"
Nyu a écrit:Je ne pense pas que Gantz soit un simple animé violent je suis plutôt de l'avis de Jonas et de Angélius ;l'existance du Gantz dans l'animé a un but bien précis :montrer les erreurs qu'ont puent faire les participants dans leur vie afin qu'ils puissent ce mettre la réalité en face et voir tel qu'ils sont réellement.Spoiler :
Akira certes c'est une animation violente mais tu ne peux pas me dire que l'histoire n'est pas travaillée et il y a bien une dénonciation de la société!
Pour conclure , ce n'est pas le fait que Gantz et Elfen lied soient violents qui m'a donné envie de les regarder mais belle et bien l'histoire en elle même!
Seul truc qui m'a un peu génée dans Gantz c'est le côté pervers de kei
Euh, on parle du film la ? Tu pourrais préciser parce-que moi je vois pas de dénonciation quelquonque dans le film, c'est sur c'est un bon film mais c'est mieux les BD, en plus tu peux pas comprendre sans les avoir lu au préalable,en fait il y a aucune dénonciation dans Akira, ok c'est violent mais ça veut pas dire qu'il y a une philosophie derrière ( en tout cas pas dans ce film la).
Moi je suis pas d'accord, elfen lied, je pense qu'il vise d'abord les personnes qui aiment les scènes d'horreurs, ok y'a une histoire, ok y'a des scènes plus ou moins émouvantes,ok les musiques sont belles ( en fait c'est tout le temps la même mais bon) mais ça change rien au fait que l'animé est fait de 3/4 de scènes d'horreurs alors pour moi l'histoire elle est pas mise en avant, et puis j'ai beaucoups d'amis qui aiment elfen lied juste pour les scènes d'horreurs du 1er épisode et surtout avec le militaire faut pas avoir honte de le dire tu sais !
WebMasterFlex a écrit:On m'a bien plus conseillé le manga Gantz que l'animé.
Et effectivement bien que l'animé ne m'avait pas déplu je préfère largement le manga. J'ai même envie de dire que c'est un crime de juger Gantz sur la version en dessin animé plutôt que sur le manga originel bien plus approfondi et réussi.
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités