Hellsing OAV enfin !

Les OAVs d'Hellsing vous ont plu...

un peu
4
11%
beaucoup
5
13%
passionnement
6
16%
à la folie
22
58%
pas du tout
1
3%

Nombre total de votes : 38

Hellsing OAV enfin !

Messagepar Shura`Du`Capricorne » 23 Jan 2006 11:23

Bon, de ce que j'ai pu voir avant de partir au boulot ce matin, et j'étais blasé de travailler ce matin, sinon je l'aurais vu tranquillou, et bien, déjà on sent que l'ambiance a nettement plus d'impact quand même.

Plus sombre encore et bon je vous en dirais plus quand je le verrais cet aprem, ra j'ai les boules vous pouvez pas savoir :lol:

[edit] Et oui, mais apparemment ils se sont plantés en beauté :lol:

[message edité par Gaston di NoNo : suppression d'un double-post]
Fiche Animeka : Hellsing Ultimate
Chevalier d'or D'Athéna
Shura`Du`Capricorne
Habitué

Localisation: Chevalier d'or de la 10ème maison du Sanctuaire d'Athéna

Messagepar GohanSSJ » 23 Jan 2006 13:23

C'est une preview de 27 minutes. lol

J'ai jamais vu ça de ma vie, mais ça a bien l'air d'être le cas. :)
GohanSSJ
Membre d'honneur

Messagepar Wajdi » 23 Jan 2006 14:18

En tout cas ça promet, après avoir vu cette préview je suis sur le cul.

L'adaptation n'a pas fidèle à 100% au manga, mais c'est quand meme bien plus proche que la série tv.
Peut etre que la version final reprndra la trame du maga plus fidèlement...
Wajdi
Visiteur

Messagepar Eorl » 23 Jan 2006 21:46

Je suis bien content que cette OAV sorte en espérant que le personnage de Victoria Celas sera plus mis en avant que dans la série! Allez si j'ai bien compris j'en ai pour une demi-heure de preview. Bizarre ça...
Image
Eorl

Messagepar rukia » 23 Jan 2006 22:47

Moi j'espère que le film sera illustrer le manga au maximum!!! Mais bon maintenant il faut voir ce que cela donnera!!! :D :D
rukia
Habitué

Messagepar Fabolous » 23 Jan 2006 22:50

Hellfreak a écrit:Cette version de 27'29" couvre les premiers chapitres du tome 1, en particulier la vampirisation de Seras et le combat Alucard/Anderson (oh yeah !)

Mais alors ça reprend la première saison aussi ? :s il on l'intention de tout refaire ou quoi ? :s
Fabolous

Messagepar Wajdi » 24 Jan 2006 02:23

Les oavs reprennent l'histoire du manga, c'est pas une seconde saison. La série tv de gonzo que tout le monde connait est assez loin de sénario (violance, humour) original.
Cette fois-ci, l'auteur d'hellsing c'est fait en quelque sorte plaisir en l'absence de contrintes sénaristiques, et on découvrira sans doute au fur et à mesure de l'histoire la vrai "monstruosité" d'alucard, des membres de hellsing et d'autres protagonistes (totalement absent dans la version tv).
Wajdi
Visiteur

Messagepar joshwhedon » 06 Fév 2006 15:36

Je viens de voir le premier oav !!! C'est trop de la balle, super dessins, même histoire que le manga, ça a tout pour plaire !!! Vive Hellsing !!!
Oui, c'est quand même l'histoire du bouquin, en réduit car elle avaté en partie raconté dans la première série. Les dessins sont beaucoup mieux, et c'est plus gore. On retrouve l'ambiance du bouquin. Et puis pour moi, un truc de 27 min, c'est plus un épisode qui sert de prologue plutot qu'un préview.
joshwhedon
Visiteur

Messagepar makoto » 07 Fév 2006 23:37

Je viens de me finir cet encas fort gouteux en attendant la sortie de l'Oav 1 (prévu le 10/02 si je ne me trompe pas...). Techniquement très abouti, niveau scénario c'est celui du manga ,donc forcément étant fan, excellent... je ne me lasse pas d'entendre le "Amen" du père Anderson... seul petit bémol la musique, à mon gout pas à la hauteur de celle de la série.
En tout cas très bon cru de sang frais.
makoto
Habitué

Messagepar Melael » 08 Fév 2006 03:22

Après lecture des forums Us qui parlent de cette fameuse Raw "Hellsing OAV 1 Digest for Freaks" il s'agit tout simplement d'une version dite "digest", c'est à dire condensée.

Elle a pour but en fait d'être un gros trailer amélioré, puisqu'en fait c'est tiré de l'OAV tel qu'il sera diffusé.
L'OAV "final" qui sort donc en DvD le 10 Février au Japon, fera normalement le double en terme de temps !

50 Minutes d'Hellsing rien que pour nous !!!
*Trépigne d'impatience et attends que le DvD arrive !!!*
Melael
Visiteur

Messagepar oaklandz » 08 Fév 2006 12:15

Est-ce vraiment une preview où es-ce un condensé de l'OAV final ? (parce que les avis sont partagés quand même !)

Dans ce dernier cas es-ce la peine de le regarder, peut-être qu'il vaut mieux attendre l'OAV final... Mmmmmh je sais pas si j'aurai la patience.

edit: Au et pis zut, j'peux pu attendre aller j'me lance sur la preview ...
Modifié en dernier par oaklandz le 08 Fév 2006 12:41, modifié 1 fois.
Image
oaklandz
Visiteur

Messagepar Melael » 08 Fév 2006 12:40

Dans la mesure ou ce "digest" est vraiment visionnable entièrement et reste cohérent, je dirai que c'est vraiment un condensé et non une préview.

Enfin c'est vraiment joué sur les mots, du moment que les OAV sont deux fois plus longues et que c'est bien fait, les appelations je m'en tamponne un peu :wink:

J-2 Avant la sortie du DvD ! :shock:
Melael
Visiteur

Messagepar Molos » 02 Mar 2006 17:18

En faites, ils vont faire une série d'OAV ou ils ont aussi prévu de faire une saison 2 de la série ?
Il parle de 3 oav surement ;) Mais personne n'as vraiment demander s'il y avait une saison 2 ;)
Molos
Visiteur

Messagepar Shura`Du`Capricorne » 02 Mar 2006 17:58

Pas de saison 2 véritable, si tu parles de ce qu'a fait le studio de Gonzo.
Chevalier d'or D'Athéna
Shura`Du`Capricorne
Habitué

Messagepar Molos » 02 Mar 2006 18:20

Oui je parlais de ça, car j'ai vu sur d'autre site, des personnes qui parlaient d'une saison 2, et que les OAV étaient les prémices de cette seconde saison ;)

Sinon, est-ce que dans le manga, on en apprend plus sur la miss force de l'ordre ?
Car là, on la voit pas beaucoup :D

Et pour Alucard, à la fin, on voit sa moitié de visage avec une moustache, il représente quel personnage?
Molos
Visiteur

Messagepar makoto » 19 Mar 2006 16:21

J'ai enfin pu regarder la version finale de ce premier Oav tant attendu et cela s'annonce sous les meilleurs auspices ; comme promis l'intrigue originale de Kohta Hirano est suivie ainsi que son chara design. Seul petite faute de gout qui se confirme avec cette version finale : la musique bien fade par rapport a celle de la série de Gonzo ( j'adorais l'ambiance sophistiquée des ost Raids et Ruins). Je n'en peux plus d'attendre la sortie du deuxième Oav, pour patienter je vais me relire le tome 7...
J'espère qu'on aura droit à une édition dvd aussi classe que les Japonais.
makoto
Habitué

Messagepar WebMasterFlex » 19 Mar 2006 17:13

En tout cas en OAV j'ai hâte de voir le Tome 3 et 8 en particulier (même si tous les autres vont être très intéressant de toute façon).
WebMasterFlex
Habitué

Messagepar makoto » 26 Mai 2006 12:44

Apparement le deuxième oav est prévu pour le 4 aôut au japon.

source site officiel en plus de l'info il y a un trailer de l'oav 2
makoto
Habitué

Messagepar Shura`Du`Capricorne » 26 Mai 2006 12:46

ALALA vivement en aout :) Le trailer ne dit rien, mais ça en jette 8)
Chevalier d'or D'Athéna
Shura`Du`Capricorne
Habitué

Messagepar haurus » 26 Mai 2006 16:48

Ouai c'est vrai qu'on voit pas grand chose dans le trailer mais pour ceux qui ont vu la serie, on à quoi s'attendre et de quel passage il va etre question :P

Vivement le 4 août même si sa fait le loin :roll:
Image

Ce qui ne parvient pas à la conscience...
...revient sous la forme du destin !
haurus
Senpai

Messagepar trashguy » 30 Juil 2006 15:10

C'est bizarre mais n'ayant pas lu le manga je trouve que cet Hellsing ultimate se développe très (trop?) rapidement notament en ce qui concerne Seras alors est ce que l'histoire revient plus tard sur ses cas de conscience, sa découverte de l'état vampirique et est ce que ce rythme est normal? De plus il me semble que Alucard était different dans la première version de l'anime : moins bavard, plus distant .... Ceci dit si cette adaptation permet un développement plus interessant je ne doute pas de finalement adhérer mais pour l'instant je m'attendais a quelque chose de plus captivant et, pour finir, cje suis aussi de ceux auxquels les anciens thèmes musicaux manquent.
Modifié en dernier par trashguy le 30 Juil 2006 19:50, modifié 1 fois.
trashguy
Habitué

Localisation: choose DIY and wondering who the fuck you are on a Sunday morning

Messagepar iron kiba » 30 Juil 2006 19:23

Les oav contrairement à la série ont un rhytme accéléré certes, mais elle respecte la trame prinicipale du manga d'origine.
Le sabre est l'âme, la voie du sabre est la voie de l'âme. Âme perverse sabre pervers !
iron kiba
Visiteur

Localisation: Un nuage de fumée me contient, dans un simple joint ma rage je contient..

Messagepar Shura`Du`Capricorne » 01 Aoû 2006 19:04

iron kiba a écrit:Les oav contrairement à la série ont un rhytme accéléré certes, mais elle respecte la trame prinicipale du manga d'origine.

C'est tout à fait cela, mais bon, ils vont mettre bcp de temps le studio, vu que Kotha Hirano met plus d'un an à faire ses mangas :lol:
Chevalier d'or D'Athéna
Shura`Du`Capricorne
Habitué

Messagepar Divine Punishment » 02 Aoû 2006 15:51

bah en fait non ca va prendr eplus tres longtemps puisque le volume 9 est presque fini (voire fini je sais plus..) et qu'il a annonce que le manga serait en 10 volumes..la fin bientot donc..
en tous cas bien avant que l'anime soit fini :-)
Divine Punishment
Visiteur

Messagepar Garokk » 07 Aoû 2006 19:23

Je passe juste par ici pour signaler (à ceux qui ne le savent pas encore) que l'OAV 2 est reporté au 25 aout.

J'aime annoncer les bonnes nouvelles :pom-pom:
Garokk
Visiteur

Suivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation