convention anim'est

convention anim'est

Messagepar guguganmo » 30 Oct 2004 22:18

Alors je fais un topic pour savoir si des personnes sont intéressées et comptent venir à la convention Anim'Est

Ce serait sympa de pouvoir se rencontrer et peut-être même de faire un restau
alors dites-moi si vous comptez venir ?
^^

http://www.animest.net



[message édité par Gaston di NoNo]
rien ne sert de partir a point si tu t'arrache a la fin

Image
Avatar de l’utilisateur
guguganmo
Membre d'honneur
 
Messages: 671
Enregistré le: 21 Juil 2004 00:00
Localisation: roi des pervers

Messagepar Lapinator » 30 Oct 2004 22:25

hummmmmmmmmmmmmmmm

pour info :

Anim'Est
- 3ème édition -

13-14 Nov. 2004
Palais des Congrès, NANCY

hummmmm²

pourquoi ne pas venir, la est la question, et j'ai rien de prevus pour ces jours la....

je pourait passer si QQ1 m'éberge :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Lapinator
Membre d'honneur
 
Messages: 303
Enregistré le: 21 Jan 2004 01:00
Localisation: Attention au terrier qui dort

Messagepar elfigen » 30 Oct 2004 22:39

lapinator a bien cibler le prob.
c'est clair que je serait bien tenter de venir mais effectivement il a le prob de l hebergement.
perso je connais personne sur place donc au pire ca serait pour une journne tout au plus.
dans ce cas dit le jour ou tu a l intention di aller pour s'organiser
Image
elfigen
Habitué
 
Messages: 102
Enregistré le: 19 Oct 2004 00:00

Messagepar holyzen » 30 Oct 2004 23:29

au pire pour le logement y a toujours les auberge de jeunesse, mais moi ca me tente plutot bien, mais c est clair que ca serait mieux, si y avais pas mal de monde de motiver
Avatar de l’utilisateur
holyzen
Visiteur
 
Messages: 16
Enregistré le: 25 Juil 2004 00:00
Localisation: un vrai petit ange

Messagepar KalNex » 31 Oct 2004 00:25

Je pense que cela pourrai etre bien interressant, maintenant a savoir si je peux venir... ca faut que j'en discute avec ma femme :)
et puis quel journée (peut etre les deux ;) ) faudrait se regrouper et s'organiser, surtout que c'est assez proche (edit special Gugu, assez proche = bientot).


[ Ce message a été édité par: KalNex le 2004-10-30 23:48 ]
Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel et toucher Mars et la Lune... Même ainsi on ne parviendrait pas à toucher la vérité.

Le FLCSQNILSENCAQCDLDBR(O) Forever !
Avatar de l’utilisateur
KalNex
Développeur du site et du forum
 
Messages: 6462
Enregistré le: 27 Mai 2004 00:00
Localisation: Adieu l'ANAA, bonjour l'AANA...

Messagepar kidacom » 31 Oct 2004 13:55

:) normalement je serais de la partie! Si je me rappelle bien, j'ai mon samedi 13 de repos....

Bref, à confirmer cette histoire, pis gugu depuis le temps que je dois venir à Nancy ;)
kidacom
Ami d'Animeka
 
Messages: 529
Enregistré le: 09 Juin 2004 00:00

Messagepar sakura » 31 Oct 2004 21:30

ma foi, why not ?
g des copines sur nancy ke g po revu depuis longtps, depuis le tps k'elle me supplient d'y remettre les pieds..ça fera d'une pierre 2 coups si je venais.. ^^
bref, faut voir ki yaura ds le lot :rolleyes: :p
I'm not leaving..I'm just killing time..
Avatar de l’utilisateur
sakura
Visiteur
 
Messages: 97
Enregistré le: 05 Juil 2004 00:00

Messagepar vincebel » 01 Nov 2004 23:26

Bonjour,
pour le 13 et 14 novembre, je suis pas dispo, mais je cherche des conventions a faire dans le sud est de la France (Lyon dans un rayon de 300km environ) et j'avoue, je galère un peu pour trouver. Quelqu'un pourrait m'aiguiller un peu?

merci d'avance
vincebel
 
Messages: 1
Enregistré le: 02 Nov 2004 01:00

Messagepar guguganmo » 02 Nov 2004 03:04

bon alors qui veut faire quoi
deja pour la bouffe :
un restau jap ou autre il faut me dire ( a moin que vous preferier le mac do ) que je reserve
la convention :
cosplay , concert de jrock et autre

alors dit moi ^^

j atend vos reponse
rien ne sert de partir a point si tu t'arrache a la fin

Image
Avatar de l’utilisateur
guguganmo
Membre d'honneur
 
Messages: 671
Enregistré le: 21 Juil 2004 00:00
Localisation: roi des pervers

Messagepar kidacom » 02 Nov 2004 03:12

bah perso je pense que le resto jap serait plus aproprié.
Apres pour ce qui est des activités faut voir selon quel jour on vient combien de temps on reste etc...
kidacom
Ami d'Animeka
 
Messages: 529
Enregistré le: 09 Juin 2004 00:00

Messagepar Tenchi » 02 Nov 2004 14:52

Euh...Nancy...Moi, je veux bien mais faut que je voie mon agenda clérical.
C'est loin de Paris, Nancy, non? :p

-Tenchi-
- Hasta La Victoria Siempre! -
Avatar de l’utilisateur
Tenchi
Membre d'honneur
 
Messages: 244
Enregistré le: 11 Avr 2004 00:00
Localisation: Sushi, Maki & Yakitori Maniac

Messagepar GohanSSJ » 02 Nov 2004 15:49

Why not, même si c'est pourri Nancy.
:)
Mais c'est à deux heures de chez wam.
GohanSSJ
Membre d'honneur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Heure du décès: 23:15

Messagepar sakura » 02 Nov 2004 17:23

Tenchi a écrit:Euh...Nancy...Moi, je veux bien mais faut que je voie mon agenda clérical.
C'est loin de Paris, Nancy, non? :p

-Tenchi-



ça depends...200 bornes ça fait trop loin pr toi ? ^^
I'm not leaving..I'm just killing time..
Avatar de l’utilisateur
sakura
Visiteur
 
Messages: 97
Enregistré le: 05 Juil 2004 00:00

Messagepar kidacom » 02 Nov 2004 19:43

Je confirme!!!!!!
J'ai mon samedi!!!!!!!!
Vous allez devoir me supporter!!!
:D
kidacom
Ami d'Animeka
 
Messages: 529
Enregistré le: 09 Juin 2004 00:00

Messagepar guguganmo » 03 Nov 2004 22:15

bon alors deja une inscription : kidacom

/me prend son stylo et attend que les autre se decide pour noter

^^
rien ne sert de partir a point si tu t'arrache a la fin

Image
Avatar de l’utilisateur
guguganmo
Membre d'honneur
 
Messages: 671
Enregistré le: 21 Juil 2004 00:00
Localisation: roi des pervers

Messagepar echnic » 03 Nov 2004 22:28

déjà tu peux noter que je viendrais pas
:'( :'( :'( :'( :'(
mais moi je vous souhaites de passer une bonne journée :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
echnic
Membre d'honneur
 
Messages: 6333
Enregistré le: 26 Avr 2004 00:00
Localisation: Pervers avant tout n_n

Messagepar ADAm » 03 Nov 2004 23:41

Euh, par contre y'a pas de restos Jap a Nancy :p

Peut être que je vais y aller, a voir ^^
Avatar de l’utilisateur
ADAm
Membre d'honneur
 
Messages: 31
Enregistré le: 14 Sep 2004 00:00

Messagepar Keyser81 » 04 Nov 2004 13:56

et malheureusement moi non plus je ne pourrais pas venir :'(
et de tt facons Nancy ca fait bcp trop loin pour moi ( ou nous si on compte JRD )

Mais on essaiera de se rattraper à la Japan Addict qui aura lieu à Strasbourg le 29 et 30 Janvier 2005 à Strasbourg.
" Comment tu tues le diable, d'une balle dans le dos ?? Si tu le rates il se passe quoi ? "
Avatar de l’utilisateur
Keyser81
Visiteur
 
Messages: 52
Enregistré le: 26 Juin 2004 00:00
Localisation: G.R.O.C powaaa !!

Messagepar KalNex » 05 Nov 2004 02:49

ba moa je suis tout triste, je voulais venir mais j'avais un truc de prévu le samedi soir :(
alors venir de paris juste pour une journée (le dimanche...) ca aurai fai plus de transport que de plaisir a la convention :'(
Je vais meme pas voir mon gugu :'(
comment vai je faire pour survivre...

en tt cas amusé vous bien... sans moa... ouinnnnnnnnnnn :'(
Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel et toucher Mars et la Lune... Même ainsi on ne parviendrait pas à toucher la vérité.

Le FLCSQNILSENCAQCDLDBR(O) Forever !
Avatar de l’utilisateur
KalNex
Développeur du site et du forum
 
Messages: 6462
Enregistré le: 27 Mai 2004 00:00
Localisation: Adieu l'ANAA, bonjour l'AANA...

Messagepar guguganmo » 06 Nov 2004 02:53

arf je vais verser une larme tu peux pas venir T_T


[ Ce message a été édité par: guguganmo le 2004-11-06 00:54 ]
rien ne sert de partir a point si tu t'arrache a la fin

Image
Avatar de l’utilisateur
guguganmo
Membre d'honneur
 
Messages: 671
Enregistré le: 21 Juil 2004 00:00
Localisation: roi des pervers

Messagepar sakura » 06 Nov 2004 17:15

can't come trop nul!!
T_T



[ Ce message a été édité par: sakura le 2004-11-10 18:15 ]
I'm not leaving..I'm just killing time..
Avatar de l’utilisateur
sakura
Visiteur
 
Messages: 97
Enregistré le: 05 Juil 2004 00:00

Messagepar kiribi » 07 Nov 2004 22:00

moi je suis ok mais je pourrais que le dimanche
mais j'suis ok pour ttes les activités
qui ne sait pas tirer leçons de 3000 ans vit seulement au jour le jour
Avatar de l’utilisateur
kiribi
 
Messages: 1
Enregistré le: 23 Oct 2004 00:00
Localisation: aime faire rire

Messagepar metatron » 08 Nov 2004 15:57

C cool il y a l'air d'avoir pas mal de gens intéressés.
En tout cas, j'y étais l'année dernière et c'était pas mal du tout.
Ils ont mis le planning de la convention sur le site pour ceux que ça intéressent:
http://www.anim-est.net
"On n'existe que par le regard des autres".
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre
metatron
 
Messages: 5
Enregistré le: 20 Mai 2004 00:00

Messagepar Lapinator » 08 Nov 2004 21:35

je pense decendre sur nacy en voiture, mais je cherche des "objets a 2 pattes", pour me tennir companie, j'en ai deja trouver, 'même sil n'a pas tj les pieds sur terre', je part de paris, des fois que sa interrese QQ1
Image
Avatar de l’utilisateur
Lapinator
Membre d'honneur
 
Messages: 303
Enregistré le: 21 Jan 2004 01:00
Localisation: Attention au terrier qui dort

Messagepar elfigen » 08 Nov 2004 22:40

Moi ji vais c'est bon je monte le samedi.
Par contre il a un pote qui vient avec mois, mais bon ca n enpeche rien.
Image
elfigen
Habitué
 
Messages: 102
Enregistré le: 19 Oct 2004 00:00

Suivante

Retourner vers Évènements terminés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités