[Yuki - Le Combat Des Shoguns] Recherche le nom d'un anime

[Yuki - Le Combat Des Shoguns] Recherche le nom d'un anime

Messagepar Elbaff » 08 Déc 2005 15:33

Bonjour :-)

Je recherche le titre d'un dessin animé que mon amie a vu pendant son enfance (et qui a brûlé)dans les années 1980.( pour lui offrir à Noel)
cela fait un moment que je le cherche mais je ne dispose que peu d'informations de la part de mon amie.

Les voici : -Il y aurait une princesse sur un cheval blanc
- il y aurait le nom de " Yuki " (dans le dessin animé ou le titre mais je n'ai rien trouvé) -elle l'a vu dans les année 1980 en VHS bien sûr


Voila, si quelqu'un a une quelconque idée sur ce dessin animé....et où se le procurer je les remercie par avance

A bientôt et encore merci de votre aide ^^
Elbaff
 
Messages: 2
Enregistré le: 09 Déc 2005 01:00

Messagepar loadrunner » 08 Déc 2005 18:40

ça serait pas Princesse Saphir?
A me rappeler la date de diffusion en France à l'air de coller à peu près, et dans mes vieux souvenirs je ne vois pas d'autre princesse sur cheval blanc (mis à part les pubs Barbie qu'on se tape à chaque Noel depuis de plombes ^^ )

Lien

Et pour le cadeau de Noel si c'est bien ça que tu cherches, c'est ici ;)
Avatar de l’utilisateur
loadrunner
Sensei
 
Messages: 1808
Enregistré le: 16 Mar 2005 01:00
Localisation: Neighbor from hell!

Messagepar Elbaff » 09 Déc 2005 11:31

Bonjour :)

Merci de ces infos mais il me semble que ce n'est pas celui-ci :(
J'ai aussi d'autres indices:

Apparement ca ne serait pas une princesse mais elle sur un cheval.
A la fin du dessin animé elle combat un dieu dans la montagne.....et elle ne revient plus.


Voila encore merci à tous veux qui pourront m'aider.

A bientôt
Elbaff
 
Messages: 2
Enregistré le: 09 Déc 2005 01:00

Messagepar d1az » 22 Déc 2005 22:46

Salut Elbaff et toute la communauté d'Animeka, un de mes sites d'animes de référence ;)

Je suis nouveau sur ce forum et je vais essayer d'aider et faire partager mes connaissances en japanimation et manga le plus possible ^^

En ce qui concerne l'anime que tu recherche Elbaff j'espère que tu le trouveras avant les fêtes de noel s'il n'est pas trop tard (désolé de n'etre pas intervenu plus tôt) mais je crois qu'il s'agit de Yuki - Le Combat Des Shoguns; un long-métrage de Jacques Canestrier mais je n'ai aucune idée s'il existe en dvd, ce qui pourrait etre plus sympa que le vhs ;)

Sinon, il reste la possibilité de l'acheter sur internet pas trop cher

Bye :)
Avatar de l’utilisateur
d1az
 
Messages: 6
Enregistré le: 22 Déc 2005 22:08


Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités