INUKAMI

Inukami vous a plu...

un peu
0
Aucun vote
beaucoup
2
33%
passionnement
2
33%
à la folie
2
33%
pas du tout
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 6

INUKAMI

Messagepar zelloss » 14 Avr 2006 23:21

Image

Petit résumé (ikilote):


KAWAHIRA Keita (川平 啓太) est le descendant un très ancienne fille ayant des inugami (dieu-chien) pour combattre les forces du mal. Son inugami est une fille nommé Youko (ようこ).. L'épisode commence par un combat de ce duo qui vaint sans mal un montre grace à leurs pouvoir. Youko est follement attaché à Keita, qui ne l'aime pas vraiment comme fille parce qu'elle n'est pas humaine (elle à une queue de chien dans le dos) et préfère courir après les filles « normales ». Youko n'apprécie pas qu'il ne s'intéresse à d'autres filles qu'elle et le lui fait lourdement payer (nu dans le rue, direction poste de police...^^').
Un jour ils sont appelés sur une affaire assez spécial. EIZAWA Osui (栄沢汚水), est un démon qui dans dans son existence humain était un écrivent qui ne vendait rien, et il accumula ainsi de la rancune contre les couple et une fois devenue diable il s'attaque maintenant à eux. Ce démon nudiste exhibitionniste à pour pouvoir de rendre tout le monde nu... non en fait seulement les hommes. On demande donc au duo de se faire passer pour un couple. Au début, Keita joue un peu trop bien le rôle... mais par la suite tout bascule...


ImageImageImage
ImageImageImage



Ca n'a pas l'air mal du tout.
C'est une série humoristique qui se centre sur un couple : un humain et son dieu-chien, une fille possédant des pouvoirs magiques.
Des filles dévétues, mais également des mecs satyre on dirait lol ^^
Evidement je ne peux me baser que sur des images pour l'instant, mais l'histoire à l'air intéressante et drole. :wink:

(2em épisode sortit au japon)
Avatar de l’utilisateur
zelloss
Visiteur
 
Messages: 20
Enregistré le: 27 Nov 2004 01:00

Messagepar Molos » 08 Oct 2006 00:45

J'ai regardé quelques épisodes, et je me suis bien marrer :)
C'est une série à voire quand on a rien d'autre à faire et que l'on veut se marrer un peut :)
Avatar de l’utilisateur
Molos
Visiteur
 
Messages: 71
Enregistré le: 28 Déc 2005 19:23

Messagepar Georgio » 08 Oct 2006 02:28

J'ai regarder jusqu'au 11 et j'avoue qu'on passe des bons moments ! Bon c'est clair que ça reste classique m'enfin l'originalité n'est pas pour moi un élément crucial: l'essentiel c'est de prendre du plaisir nan?
Alors pour ceux qui veulent pas se prendre la tête et qui veulent rigoler après une bonne journée de boulot, jettez-y un oeil !!!!
Georgio
Habitué
 
Messages: 103
Enregistré le: 28 Mar 2006 03:58

Re: Inukami!

Messagepar allbrice » 28 Juil 2009 15:57

Image


Malgré un début assez marrant, Inukami s'embourbe trop dans des schémas trop répétitifs durant les séquences d'action ce qui aura pour conséquence de faire sombre l'animé dans un classicisme désolant. La liaison sentimentale qui semblait se développer n'est nullement exploité de manière concrète, elle parait juste servir de bouche-trou. L'humour quant à lui devient aussi très lourd par la suite car s'appuyant uniquement sur l'aspect fan service rendant ce dernier insipide. Et quand on arrive au final, celui-ci est tellement ridicule à cause de cet affrontement inégal qui semblait présager une fin tirée par les cheveux. Avec un début assez marrant, la série perd de fil en aiguille la gaieté qu'elle nous procurait à cause de sa lourdeur du au fait qu'elle rentra dans les cordes d'un classicisme scénaristique à tel point que la fin se fait attendre.

Les graphismes sont assez jolis et coloriés pas grand chose à redire dessus même s'il ne reflétait pas de la qualité. Le chara-design comme l'animation étaient vraiment moyens mais en s'adaptant on finit par s'y faire. Les personnages sont tous ultra-clichés, on avait de tout: de la tsundere, du Kawai... etc Je mentionnerai aussi que le personnage de Nadeshiko m'a beaucoup énervé sur la fin.

Les thèmes musicaux sont à l'image de la série (banal) malgré le fait que ce soit la célèbre Yui horie (seiyuu de Yoko) qui interprète l'opening. Les OST n'ont pas été oubliés juste qu'ils sont passés inaperçu à mon écoute.

Inukami est une série quelconque dont le terme moyen voir même médiocre revient de nombreuses fois sur tous ses aspects. Maintenant reste à savoir si elle saura captiver votre attention... ou pas
Dernière proclamation en date: Quoteur professionnel ^^ ©.
Le GEEK c'est CHIC !
Avatar de l’utilisateur
allbrice
Sensei
 
Messages: 1473
Enregistré le: 08 Fév 2009 21:57
Localisation: Madhouse Fanboy !!!


Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron