Murderer Princess

Murderer Princess

Messagepar Syaoran » 06 Avr 2007 20:58



Bon voila des oav que j'attendais énormément. Je pensais faire le résumé mais bon la je tombe des nus devant la "nullité" de ces oav.
Bon allez en rapide, vous avez une princesse qui fuit de son chateau pris d'assaut par des monstres menés par une sorte de savant fou. En fuyant elle tombe sur une jolie combattante. Pour se sauver de l'attaque d'un monstre elle saute avec elle du haut d'une falaise et paf on sait pas trop pqoi mais l'esprit de la guerrière va dans le corps de la princesse et vice versa. Bref on a now une jeune fille guerrière aux allures de princesse qui va tabasser du monstre

Bon voila vous lisez le résumé et vous devez sentir ma colère. Vraiment qd j'avais vu les premières images je m'attendais a autre choses, des belles scènes de combats, des personnages détaillés. Pour ne rien vous cacher je m'attendez à des oav du niveau de Shingetsutan tsukihime. A la place on me file des oav que je trouve personnellement vraiment nazes avec des monstre pourris, des personnage d'une simplicité étonnante, des scènes de combat vraiment incroyables (deux trait de couleur pour dire que le monstre est coupé en deux).
Bref, les graphisme sont assez beaux mais je trouve dommage que l'histoire les personnage et les scène de combat soient d'aussi basse qualité.
J'en pleure encore tellement j'attendais bcp de ces oav .

Je crée pas de topic pour d'autre nouveauté que j'ai vu tellement le niveau est bas. Je sais pas ce qu'il se passe en avril mais a part Claymore pour l'instant ça vole vraiment pas haut
Modifié en dernier par Syaoran le 06 Nov 2009 15:18, modifié 1 fois.
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7766
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Messagepar Mitsuki » 18 Sep 2007 20:33

Voilà un animé qui m'a bien surpris.

Le chara-design est très joli (les yeux des petites filles ou de la servante font quelque peu "gamin", je trouve), l'animation de très bonne facture, et la bande sonore assez particulière... Quand au scénario, il est vraiment très simple et assez prévisible (je ne pense pas que cela soit le point fort de la série).

Personnellement, j'ai beaucoup apprécié cette série, d'abord parce que c'est quand même beau à regarder mais aussi grâce à son format assez court (6 OAV). L'avantage c'est que le scénario va à l'essentiel et c'est très bien réparti même si ce dernier ne casse pas des briques...

Un très bon animé pour ma part.
Modifié en dernier par Mitsuki le 19 Sep 2007 12:47, modifié 1 fois.
Mitsuki
Boulet d'Or
 
Messages: 725
Enregistré le: 12 Fév 2007 20:48
Localisation: Pourri jusqu'aux os et fier de l'être ! ^^

Messagepar haurus » 18 Sep 2007 22:49

Un peu comme vous.
J'ai trouvé le scénario d'une simplicité déconcertante, mais aussi très prévisible. Il n'y a pas de surprises...L'anime reste donc monotomne et ce n'est pas avec l'histoire des personnages qu'on va réussir à se fondre dans l'anime.
Les scènes de combat aurait pu être d'un bon niveau encore fallait-il s'en donner la peine. Surtout qu'ils avaient les atouts pour réaliser de bonne scène de combats en dépit d'un scénario lamentable.
Seul le charac design sort du lot.

Comme Syaoran1, j'attendais ces oavs avec impatience donc la déception joue beaucoup dans mon analyse... :(
Image

Ce qui ne parvient pas à la conscience...
...revient sous la forme du destin !
Avatar de l’utilisateur
haurus
Senpai
 
Messages: 824
Enregistré le: 16 Mai 2006 21:37
Localisation: Fan de DarkFantasy :)

Messagepar Jun Sakurada » 10 Oct 2007 18:47

Je viens de finir l'anime et ...
bof c'est un animé comme un autre ...
Avatar de l’utilisateur
Jun Sakurada
 
Messages: 6
Enregistré le: 06 Juil 2007 17:29

Messagepar Mister C. » 16 Oct 2007 21:50

Je n'ai regardé que 4 OAVS sur 6, mais j'aime bien. C'est vrai que le scénario est assez simpliste et surtout prévisible, mais c'est quand même sympa à suivre. :wink:
Mister C.
Visiteur
 
Messages: 20
Enregistré le: 02 Sep 2007 22:39

Re: Murderer Princess

Messagepar vlad1236 » 06 Nov 2009 14:34

C'est tres rare que je dise ça mais je deconseille totalement cet anime ; Vous perdriez 6x30 mn , avec des persos bidons , des scenes de combats bidons , un scenario bidon ( en fait , il est juste plat et sans surprises , mais j'ai besoin du mot "bidon " pour ma conclusion ^^ ). Pou résumé : un anime bidon :|
Seul le chara design presente un mini interet
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
vlad1236
Sensei
 
Messages: 1133
Enregistré le: 15 Nov 2008 19:34
Localisation: Animevore en panne ......

Re: Murderer Princess

Messagepar Mistik26 » 09 Jan 2011 14:25

Quand même relativement méchantes les critiques ici dites donc ! :p
Certes, côté histoire, c'est loin de casser des briques, mais je trouve que ça s'en tire pas mal en 6 épisodes ! Difficile d'exploiter plus je pense...

Pour ce qui est des graphismes, je les trouve vraiment pas mal :) Le chara-D de certains personnages m'ont fait penser à des personnages de Disgaea (les 2 jumelles androïdes me faisaient penser aux mages femelles dans le jeu Disgaea). L'animation était pas mal non plus, je ne vois pas pourquoi l'anime est tant descendu au niveau de ses scènes de combat. Comme le reste, c'est pas ce qui s'est fait de mieux jusqu'à maintenant mais c'est pas mal.

Côté audio, j'ai bien aimé l'opening. Et les musiques collaient bien aux scènes. Malheureusement, même si j'aime ça, je trouve qu'ils auraient pu trouver autre chose comme genre de musique (toujours des guitares électriques ^^) pour dire de diversifier un peu.

La seule chose que je regrette, c'est qu'on se doute vraiment de ce qui va se passer, aucuns réels rebondissements ou suspense.
Par exemple,
Spoiler :
on sait directement que le prince est un traitre.

Mais bon, j'excuse ça à cause du nombre d'épisodes. Je pense que si la série avait eu droit à plus d'épisodes, elle s'en serait sortie avec les honneurs.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mistik26
Sensei
 
Messages: 1090
Enregistré le: 28 Mar 2010 21:04
Localisation: Totalement accro aux animes... Ca se soigne ?

Re: Murderer Princess

Messagepar Chise » 07 Jan 2014 22:21

Je viens de finir l'anime et au long des épisodes mon appréciation est allée de moyenne à "gouffre du manque d'imagination".
La série laissait penser que j'allais passer un bon moment même si les jumelles androides ne laissait rien présager de bon. Et plus les épisodes avancent et plus je ne sais plus quoi penser, jusqu'à l'épisode 6.........
Moi qui était content que ce type d'histoire ait été mis sur 6 OAV et non pas 12 ou 24 comme d'autres séries en manque d'imagination, je me suis fait avoir comme un bleu. Le final est d'un ennui, mais vraiment d'un ennui mortel. La raison qui pousse les méchants à agir comme des tel et d'un cliché que j'en ai ri.
Spoiler :
:guns: "l'humanité est perdue, elle doit être détruite pour pouvoir purifier le monde".


Franchement cette série une vrai perte de temps, l'histoire peut donner envie de la connaître par curiosité mais franchement vaut mieux pas.
Ah oui, j'ai failli oublier l'explication du titre de l'anime: ici "Murder" signifie ici: défendre son pays contre ses ennemis qu'ils soient des monstres ou des armées tentant des les envahir :silly: .
Avatar de l’utilisateur
Chise
Senpai
 
Messages: 661
Enregistré le: 01 Avr 2009 00:54

Re: Murderer Princess

Messagepar Nerokarin » 07 Jan 2014 23:23

Je voulais regarder mais au vue des critiques négatives je pense que je vais m'abstenir, c'est vraiment dommage ça avait l'air sympa, je regarderai peut être plus tard pour me faire une idée ^^
Avatar de l’utilisateur
Nerokarin
Habitué
 
Messages: 191
Enregistré le: 07 Oct 2013 09:49

Re: Murderer Princess

Messagepar JigoKu Kokoro » 09 Jan 2014 12:04

Il fait partie des premier que j'ai vu ^^. Je reconnais qu'il est franchement pas exceptionnel. Il me reste surtout en mémoire quelques répliques d'humour qui m'ont bien fait rire mais bon c'est pas le thème principal de l'anime alors c'est léger comme argument. :wink: Dommage, il y avait matière à faire un truc bien au départ :( surtout que j'avais enchainer NOIR, Madlax et Phantom : Requiem for the Phantom du studio BEETRAIN et que du coup je m'attendais à autre chose vu la touche particulière mise en œuvre dans les trois autres séries. ^^
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka

Re: Murderer Princess

Messagepar xenofab00 » 09 Jan 2014 14:17

J'ai vu ça quand je commençais à regarder des animes fansubbés, du coup mon moi naïf et pas encore aigri avait apprécié. L'action bien rythmé et le coté sanglant sont à peu près ce que j'ai retenu.
Mais je peux totalement concevoir qu'en fait c'était mauvais.
Avatar de l’utilisateur
xenofab00
Sensei
 
Messages: 1444
Enregistré le: 11 Mar 2007 00:09

Re: Murderer Princess

Messagepar hero7 » 09 Jan 2014 15:44

à l'époque j'ai tenu 1 épisode et demi ; le demi c'était par ^pur envie masochiste.
Avatar de l’utilisateur
hero7
Sensei
 
Messages: 1130
Enregistré le: 08 Mar 2008 14:25
Localisation: Oldtimer

Re: Murderer Princess

Messagepar JigoKu Kokoro » 09 Jan 2014 22:40

hero7 a écrit:c'était par ^pur envie masochiste.


Alala et le pire c'est que ça se reproduit, parfois on peu pas s'en empêcher :wink:

xenofab00 a écrit:J'ai vu ça quand je commençais à regarder des animes fansubbés, du coup mon moi naïf et pas encore aigri avait apprécié. L'action bien rythmé et le coté sanglant sont à peu près ce que j'ai retenu.
Mais je peux totalement concevoir qu'en fait c'était mauvais.


Je crois que j'ai dans ma MAL une ou deux séries dans ce genre, pas terrible mais regarder jusqu'au bout puisque au tout début de la consommation excessive d'anime :wink:.

Je pense que justement ces deux points appréciés aurais pu être un meilleur atout si mieux orchestré ^^
Chigau, sore wa ii. Honto ni.
JigoKu Kokoro no MAL / JK Shinjin Sakka
Avatar de l’utilisateur
JigoKu Kokoro
Membre d'honneur
 
Messages: 5868
Enregistré le: 17 Juin 2013 22:19
Localisation: Ningen soto, Bakemono naka


Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités