[drama] kuitan

Pour partager votre intérêt pour le Japon, parler cosplay et échanger vos points de vue sur les Dramas/Adaptations Live

[drama] kuitan

Messagepar Morgane » 21 Avr 2008 15:38

ImageTitre Japonais : 喰いタン

Titre : Kuitan
Autre Titre : Eating Detective
Genre : Detective, comedie, nourriture
Pays : Japon
Episodes : 9 + special
Chaine de diffusion : /
Période de diffusion : 14 janvier au 11 mars 2006 sp : 30 septembre 2006
Jour de diffusion : samedi 21:00
Theme song : Kesshou (結晶) de B'z

Casting

* Higashiyama Noriyuki dans le rôle de Takano Seiya, The Kuitan
* Morita Go dans le rôle de Noda Ryosuke
* Sano Shiro dans le rôle de Detective Igarashi
* Ito Shiro dans le rôle de Chief Yamauchi
* Suga Kenta dans le rôle de Kindaichi AKA Kaneda Hajime
* Kyono Kotomi dans le rôle de Ogata Momo
* Ichikawa Mikako dans le rôle de Idemizu Kyoko
* Ishizuka Hidehiko
* Rokkaku Seiji (ep03)
* Koike Rina dans le rôle de Kinoshita Rei (ep05)
* Kitagawa Hiromi (ep07)
* Sasaki Kuranosuke (ep08 & ep09)
* Yin Ling (ep09)
* Oshima Yoko
* Aiba Masaki (SP)
* Kamenashi Kazuya (SP) cameo
* Miyake Hiroki (SP)

Synopsis

L'histoire d'un détective qui a un énorme appétit a été adapté à partir du manga de Terasawa Daisuke. Il sera le premier drama de Higashiyama en 4 ans. C'est une comédie policière qui dure deux saisons. La premiere se composera de 9 épisodes.
(source: newsasia)

Beaucoup d'humour dans ce drama...

Deux épisodes visionnés à ce jour, je pense que je vais vraiment prendre mon temps pour celui ci....
je n'accroche pas trop en fait...
Les personnages sont sympatiques, l'humour n'est pas gras, mais, pas très évolué non plus, genre my boss my hero en moins bien. Le scénario tourne déja en rond au bout de seulement deux épisodes.... Les intrigues ne sont vraiment pas très élaborées(peut être que ça ira mieux par la suite....)
je m'abstiendrais de donner une note pour l'instant, mais je ne suis vraiment pas emballée
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgane
Tonosama
 
Messages: 2242
Enregistré le: 21 Juin 2007 18:08
Localisation: Gardiènne du portail dramas

Messagepar KURAMA » 21 Avr 2008 17:19

moi j'ai vu le premier épisode, et assez aimé mais sans plus!
C'est marrant (un detective qui bouffe tout le temps lol) mais disons que les perso' et l'histoire ne me paraissent pas trés intéressant pour l'instant ^^
M'enfin quand j'aurais rien à regarder on verra xD!
Sinon je pense qu'il y aura une saison deux pour ceux que ça intéressent ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
KURAMA
Ami d'Animeka
 
Messages: 383
Enregistré le: 20 Oct 2007 23:24
Localisation: A quand un nouveau Seirei no moribito ?°°

Messagepar Morgane » 11 Juin 2008 13:06

épisodes trois et quatres visionés.
donc en fait, ce n'est vraiment pas un drama "policier". les enquêtes sont en faite une toile de fond pour dépeindre de sujet de société. c'est un drama particulièrement niais(comprenez par la qu'il ne traite pas de sujets très graves, qu'il n'est pas vraiment innovant) mais les personnages sont sympathiques, et il n'est pas désagréables à regarder
pas le genre de série dont on va enchainer tous les épisodes à la suite, mais un comme ça de temps en temps pour passer le temps, ça détend vraiment de manière efficace
un drama familial en fait
(ça me fait penser un peu à sept à la maison où chaque épisode est en fait une petite morale sur la société actuelle)

EDIT: à chaque fois que je regarde un épisode de Kuitan, j'espère très fort que les gens qui m'appellent momo-chan, ne pensent pas à ce personnage, même si, effectivement, nous sommes très proches(surtout concernant l'amabilité et le volume sonore de nos conversations....)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgane
Tonosama
 
Messages: 2242
Enregistré le: 21 Juin 2007 18:08
Localisation: Gardiènne du portail dramas

Messagepar Morgane » 28 Juin 2008 16:09

je double post à nouveau, j'en suis navrée, mais je n'avais pas envie d'étiter pour la 50ème fois

Juste pour dire que l'intérêt de cette série est grandissante. Je pense finir la première saison d'ici peu (oui, enfin)
la seconde série est semble t il en cours de diffusion (à vérifier) les intrigues sont plus touchantes que mystérieuses, mais franchement, pour une fois, ça ne me dérange pas.
je recommande sincèrement cette série.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgane
Tonosama
 
Messages: 2242
Enregistré le: 21 Juin 2007 18:08
Localisation: Gardiènne du portail dramas


Retourner vers Culture Japonaise, Cosplay et Drama

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités