Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
À ce titre, les remarques liées à la qualité des différentes parties sont à la fois pertinentes, et totalement hors sujet !
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Jad a écrit:Hate de connaitre la suite et fin de cet arc !
Personnellement, ce n'est plus du tout le mystère qui m'intéresse, c'est l'ambiance unique de l'oeuvre. L'auteur fait vivre Akihabara. C'est comme si la ville elle même était un protagoniste à part entière. J'avoue que je ne peux même pas envisager pouvoir m'ennuyer devant un épisode de Durarara comme je ne pouvais l'imaginer pour Baccano. Ce n'est pas du tout la même histoire que ce soit dans sa narration ou sa construction, dans Durarara comme tu dis il n'y a même pas de trame de fond principale mais à mes yeux j'en vois même pas l'intérêt quand derrière tu as autant de protagonistes déjantés et prenant.
Yartrub a écrit:Tu parles de lui 666 ?Spoiler sur Izayoi :
666 a écrit:Je comprends pas le sens de ta question.
kthulu a écrit:666 a écrit:Je comprends pas le sens de ta question.
Si je comprend bien, Yartrub demande si ton Hulk c'est Izayoi.
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 58 invités