Si vous avez envie de présenter votre Site Perso, éventuellement votre blog, ou tout autre support de communication que vous estimez capable d'intéresser les membres de ce forum, je vous invite à en faire une présentation ici. Vous pouvez aussi présenter ici une Association.
Toutefois, l'équipe d'AnimeKa entend rester assez stricte concernant la publicité sur son site et son forum, c'est pourquoi je vous rappelle rapidement deux ou trois points à respecter ici plus qu'ailleurs.
- Vous devez présenter votre site Internet / blog / Asso. (ou éventuellement celui / celle d'un proche). Autrement dit, si on vous surprend à présenter des 10aines de sites, ca risque de ne pas être super crédible.
- Si vous voulez présenter les sites que vous aimez (sans en être l'auteur), l'intégralité de vos propos concernant ce site doit se trouver en [ spoiler ]. De plus, sachez que dans le listing des sites proposés que je tiendrai à jour, les sites en [ spoiler ] ne seront pas pris en compte (sinon ca va vite devenir le bazar aux merveilles
).
- Dans tous les cas vous devez faire une présentation assez complète du site (ou de l'Association) : de quoi parle t'il ? que propose t'il d'original ? est-il mis à jour régulièrement ? etc... Les présentations trop succinctes peuvent être considérées comme du flood et donc être supprimées
- La promotion du site ne fera qu'une seule fois.
- Votre site doit avoir un lien avec le monde de l'Animation, la culture japonaise, ou au moins avec un des aspects qui entre dans le cadre de ce que propose AnimeKa. Bien sûr, il doit aussi respecter la Loi en vigueur en France.
Clarté des Messages
- Langage SMS interdit !!!
- Soignez votre orthographe le plus possible
- Relisez vous avant d'envoyer un message. (bouton [ Prévisualisation ])
AnimeKa et le Fansub
Tous les messages relatifs au fansub, annonce de sortie, promotion d'une team, ou troll autour du fansub n'ont rien à faire sur AnimeKa.
Il est interdit de mettre un lien vers un site proposant du téléchargement.
Flood
Les messages de type "up", "kikoo, lol" ou autres messages de quelques mots seulement sont susceptibles d'être effacés.
Si une des règles du forum n'est pas respectée, nous prendrons les mesures -et éventuellement les sanctions- nécessaires pour régler le problème !
Si votre message a pour but d'informer les visiteurs du forum qu'un évènement particulier (convention, salon, spectacle, soirées à thème...) est organisé, nous vous conseillons de mettre votre message de préférence dans la section Conventions, Salons & Evènements pour qu'il soit plus visible.
Bonne continuation dans vos activités,
Gaston di NoNo
NB : l'ouverture de ce Post-It a entraîné une légère mise à jour des règles du Forum.