Schevko a écrit:Celle de cowboy Bebop tout simplement énorme .
Masatoshi a écrit:du fait du film de Suzumiya Haruhi, l'OP est rentré dans ma tête et ne veut pas ressortir :/
I believe youuuu....(shalalala..)
khaly001 a écrit:Schevko a écrit:Celle de cowboy Bebop tout simplement énorme .
+1 pour Cowboy Bebop, et personnellement j'y ajoute celle de Samurai Champloo!
hero7 a écrit:si vous avez un contre exemple un anime digeste avec un grand SON je veux bien essayer.
hero7 a écrit:et vous? vous en pensez quoi ? si vous avez un contre exemple un anime digeste avec un grand SON je veux bien essayer.
hero7 a écrit:kanno je suis pas vraiment un super fan je l'ai decouvert avec frontier
kanno je suis pas vraiment un super fan je l'ai decouvert avec frontier encore aujourd'hui je l'ecoute mais modéré l'ensemble n'ayant rien de vraiment porteur comme pouvait etre l'ost de bebop
wagram a écrit:hero7 a écrit:kanno je suis pas vraiment un super fan je l'ai decouvert avec frontier
euh c'est son travail le plus faibledis moi que tu as au moins ecoute les OST des SAC, Brain Powerd, Arjuna, Turn A, Wolfs Rain et Escaflowne *secoue violemment hero7 en bavant*
allbrice a écrit:Plus un pour le commentaire d'Eldrick.
Pandora Hearts (à quelques variantes près - certaines pistes ne me plaisent pas malgré que ce soit du Yuki Kajiura), Stocking and Co et Unicorn sont des monuments de l'année dernière sur le plan musical.
Mistik26 a écrit:Ou encore celle-ci que l'on trouve dans Fairy Tail : http://www.youtube.com/watch?v=lGDmQzp5miI
Retourner vers Musique & Jeux vidéo
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités