Yartrub a écrit:Pour l'instant cette série Lostorage incited me laisse dubitatif. Elle commence plutôt mal en rentrant dans le lard tout de suite, alors que la découverte petit à petit du côté tragique faisait la force de la série WIXOSS.
Toutefois, la série avait commencé doucement aussi, et il fallait prendre son mal en patience quelques épisodes pour découvrir la série. Donc maintenant il ne reste qu'à attendre que les surprises soient au rendez-vous.
J'ai très apprécié le début de l'épisode, la mise en action, elle, fut quelque peu précipitée. J'espère que la série ne souffrira pas d'un développement trop rapide. Le précédent univers autour de ce jeu de cartes s'est étalé sur deux saisons (sans compter le film qui ne m'inspire pas confiance). Si Lostorage n'en comprends qu'une, on a sans doute la réponse à cette mise en route immédiate

Pour le moment, j'aime bien l'héroïne, la mise en scène de son retour dans cette ville était soignée et bien fichue, mais lorsque l'intrigue avec les cartes a pointé le bout de son nez, ça s'est quelque peu emballé et là est arrivée la précipitation à tous les niveaux.
Mais bon, ce n'est pas encore rédhibitoire. Vivement la suite pour connaître plus en détails le contenu de l'intrigue, le développement des personnages et les futurs duel de cartes. Les deux anciennes amies vont-elle coopérer pour finalement être obligé de s'affronter lors d'un duel final ?

Sinon, le délire semble proche du précédent, certains joueurs sont piégés par le jeu, leur mémoire est en balance, s'ils échouent, adieu les souvenirs. Par contre, les règles sont différentes et restent en effet à découvrir les surprises. Mais bon, ça sent forcément déjà le réchauffé.
Après, vu que je n'ai que des images flash du précédant Wixoss, Lostorage souffrira moins de la comparaison

Et, je rappelle que c'est une sorte de reboot, remake, etc... Donc vous pouvez vous lancer dedans sans avoir rien vu de Wixoss.