Xenowar11 a écrit:Ca y est ca se précise quelques trailers font leur apparitions sur le film qui sort le 21 novembre au japon; ont se demandé quand Sathelight allé les sortir ! c'est fait depuis peu ou plutôt au compte gouttes ; http://macrossfrancefaoffi.forumactif.c ... 0.htm#6469 ca je l'ai choppé sur MFFC macross, et un peu partout, tout le monde pense que les soit disant nouvelles scénes, ne serons pas juste intégré dans le concert, mais un peu partout dans le film ! moi je dis tant mieux, d'un autre coté le contraire m' étonnerait!
Dejas perso j'aime assez la bande son , enfin la musique , je suis pas sur mais il doit y avoir plus d'un nouveau titre.
j'ajoute que je m'attend a quelques surprises au vu des deux trois autres trailers que j'ai pu voir.
désolée mais sur les conversations sur le triangle amoureux, la réponse a été faite dans les derniers épisodes, attend on sait qui il a choisi !!
c'est juste qu'il préfère avoir 2 filles à ce pied ce "biiiiiip" !! franchement je comprends pas pourquoi ce triangle continu à la fin!! donc le film a intérêt à mettre tout ça au clair !!