kyouko78 a écrit:Oua je viens de m'en faire 3 d'un coup : 13 , 14 et 15...
Je commençais a perdre l'interet que j'avais au début pour l'anime, oui c'est possible. Mais la c'est reparti à fond la caisse.
En plus, ça finit sur du suspens quelle horeur.
Que va t-il se passer ?! La torture d'attendre la suite.
Funman a écrit:kyouko78 a écrit:Oua je viens de m'en faire 3 d'un coup : 13 , 14 et 15...
Je commençais a perdre l'interet que j'avais au début pour l'anime, oui c'est possible. Mais la c'est reparti à fond la caisse.
En plus, ça finit sur du suspens quelle horeur.
Que va t-il se passer ?! La torture d'attendre la suite.
+1, ct pareil pour Fate/Stay Night, j'attendais la suite avec impatience chaque semaine.
B-Lou a écrit:Je sais pas si vous le saviez, mais deux films de Death Note vont sortir au cinéma !!!!
http://www.dn-fr.com/index.php?page=film
J'ai vu les affiches, et faut avouer que les acteurs ressemblent pas mal à ceux de l'animé, plus particulierement L. J'espere que ça sortira un jours dans nos salles, sa fera un vrai carton !
Spardantevil a écrit:Pitié dites moi que l'animé s'arette au tome 7 du Manga et pas à la fin qui est à chier!!!!!
Pour moi ce manga s'arette quandSpoiler :
Pour ceux qui ne l'ont pas encore lu, je vous conseille sérieusement de ne pas lire ce qui se passe après le tome 7, ça part en sucette et ça gache COMPLETEMENT l'histoire, qui était magnifique jusque la. Je sais bien que personne ne suivra ce conseil, mais je vous aurais prévenu....
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités