Death Note... la série qui Tue !

Death Note vous a plu...

un peu
7
7%
beaucoup
20
20%
passionnement
24
24%
à la folie
43
44%
pas du tout
4
4%

Nombre total de votes : 98

Messagepar Leon29 » 07 Jan 2007 01:45

Ce 12éme épisode...piouff!!!
Qu'elle claque, ca part à 100 km et ca va de plus en plus vite, si ca tiens cette casdance jusqu'au 37éme c'est l'arret cardiaque direct.
Leon29
Habitué

Messagepar Targon » 07 Jan 2007 01:55

Serie passionnante, à tout epreuve , comment battre Kira !!

Vivement la suite !!
- Hey Come On ! -

Image
Targon
Visiteur

Messagepar daronmalakian666 » 13 Jan 2007 02:14

l'episode 13 je vien de le mater waouwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
daronmalakian666
Visiteur

Messagepar WebMasterFlex » 13 Jan 2007 07:52

Je sais pas si vous aviez vu ce dessin parodie en Simpsons. Je le trouve bien sympa (son auteur en haut à gauche)

Image
Modifié en dernier par WebMasterFlex le 17 Jan 2007 18:30, modifié 1 fois.
WebMasterFlex
Habitué

Messagepar babo » 14 Jan 2007 16:52

vraiment pas mal la paradie :lol: , en attendant faut que je me matte les 12, 13 et 14
"Le possible est déjà fait ... l'impossible est en cours de réalisation ... pour les miracles repassez plus tard ..."
babo
Ami d'Animeka

Localisation: Cheveux longs, très longs, très très longs, touf-touf

Messagepar nek » 17 Jan 2007 16:00

Bonne serie franchement a regarder, le gars et qd meme sans pitié pour un mec soit disant integre a la base, m'enfin c'est ce qui fais le charme de la serie ;)
nek
Ami d'Animeka

Messagepar babo » 17 Jan 2007 17:51

Episode 12 et 13 de visionné, bah ça continue sur la même lançé c'est à dire, insoutenable, aucune coupure de rhytme, du tous bon.
Spoiler :
Dommage qu'ils n'ont pas garder la partie sur Misa lorqu'elle monte les escaliers :lol: (présente dans le mangas), sinon j'ai adorré le sourrire sadique à la fin de l'épisode
"Le possible est déjà fait ... l'impossible est en cours de réalisation ... pour les miracles repassez plus tard ..."
babo
Ami d'Animeka

Localisation: Cheveux longs, très longs, très très longs, touf-touf

Messagepar daronmalakian666 » 20 Jan 2007 05:01

episode 14 regarder trop biennnnnnnnnnnnnnn :D

Spoiler :
L vas t-il mourrir?
daronmalakian666
Visiteur

Messagepar cedric92 » 26 Jan 2007 20:36

Bonjour!

Cette serie est vraiment excellente, je suis content que l'animé garde l'esprit du manga. Mais je m'interroge: j'ai vu que l'animé ne ferait que 35 episodes.. c super court non? D'apres mes souvenirs il se passe encore pleins de trucs dans le manga, et la on en ait deja au 14 et y a encore pas mal de truc.. vous en pensez koi?
cedric92

Messagepar Spardantevil » 26 Jan 2007 21:02

Pitié dites moi que l'animé s'arette au tome 7 du Manga et pas à la fin qui est à chier!!!!!
Pour moi ce manga s'arette quand
Spoiler :
Remu est contrainte d'agir pour sauver Misa, et vous savez en fesant quoi (je n'en révèle pas trop pour ceux qui sont trop curieux à qui j'aurais gaché le plaisir de l'anime hein )

Pour ceux qui ne l'ont pas encore lu, je vous conseille sérieusement de ne pas lire ce qui se passe après le tome 7, ça part en sucette et ça gache COMPLETEMENT l'histoire, qui était magnifique jusque la. Je sais bien que personne ne suivra ce conseil, mais je vous aurais prévenu....
Nabeshin vaincra !!!! :)
Spardantevil

Messagepar Kyouko » 30 Jan 2007 00:34

Oua je viens de m'en faire 3 d'un coup : 13 , 14 et 15...
Je commençais a perdre l'interet que j'avais au début pour l'anime, oui c'est possible. Mais la c'est reparti à fond la caisse.

En plus, ça finit sur du suspens quelle horeur.
Que va t-il se passer ?! La torture d'attendre la suite.
Kyouko
Senpai

Messagepar metallord » 30 Jan 2007 12:28

Quelques jours après visionnage de l'épisode 15, j'en viens à penser que L n'est pas tant un génie de l'analyse, que quelqu'un qui suit ses intuitions. Ce sont des détails qui me donnent cette impression, mais dans les épisodes précédents la part belle était faite aux duels de prédictions logiques, comme aux échecs.

Qui plus est j'ai trouvé que la réalisation du 15 était un poil différente, pas moins bonne, mais sur le coup inatendue (sur le coup simplement car complètement cohérente avec l'histoire)
Spoiler :
Comme ce passage où Kira se voit tomber dans le vide du haut d'une tour symbolisant sa vigie, sentant le sol se dérober sous ses pieds en se croyant échec et mat.
metallord
Membre d'honneur

Messagepar Funman » 31 Jan 2007 08:57

kyouko78 a écrit:Oua je viens de m'en faire 3 d'un coup : 13 , 14 et 15...
Je commençais a perdre l'interet que j'avais au début pour l'anime, oui c'est possible. Mais la c'est reparti à fond la caisse.

+1, ct pareil pour Fate/Stay Night, j'attendais la suite avec impatience chaque semaine.
Image
News, Chroniques, Articles, Planning sur www.japanbar.net
Funman
Habitué

Messagepar ShSa » 31 Jan 2007 14:22

Funman a écrit:
kyouko78 a écrit:Oua je viens de m'en faire 3 d'un coup : 13 , 14 et 15...

+1, ct pareil pour Fate/Stay Night, j'attendais la suite avec impatience chaque semaine.

Ah un autre fan de FSN :wink:

D'ailleurs pour les fans qui l'ignorent encore, des esquisses sont dispo sur le site de la KLF, à voir 8)
~I am the bone of my sword~
ShSa
Visiteur

Messagepar B-Lou » 31 Jan 2007 18:41

Je sais pas si vous le saviez, mais deux films de Death Note vont sortir au cinéma !!!!

http://www.dn-fr.com/index.php?page=film

J'ai vu les affiches, et faut avouer que les acteurs ressemblent pas mal à ceux de l'animé, plus particulierement L. J'espere que ça sortira un jours dans nos salles, sa fera un vrai carton !
B-Lou
Habitué

Messagepar metallord » 03 Fév 2007 00:17

MA-GNI-FIQUE l'épisode 16. Il tombe pile poil au bon moment dans la série, plus tard on l'aura attendu ou prévu.
...... le 17 viiitteeuu... rah attendre toujours attendre....
Spoiler :
par contre j'ai du mal à comprendre que Misa devienne pas fole après 15j de captivité ligotée comme une momie H24....
metallord
Membre d'honneur

Messagepar Funman » 03 Fév 2007 14:44

B-Lou a écrit:Je sais pas si vous le saviez, mais deux films de Death Note vont sortir au cinéma !!!!

http://www.dn-fr.com/index.php?page=film

J'ai vu les affiches, et faut avouer que les acteurs ressemblent pas mal à ceux de l'animé, plus particulierement L. J'espere que ça sortira un jours dans nos salles, sa fera un vrai carton !

Les films sont déjà sortis depuis un petit moment. Le premier est aussi déjà passé à la télévision au Japon, et sache que le second film est resté très longtemps premier au box office.

Concernant la France, Viz Media détient les droits et n'a pas l'intention de vendre les droits de diffusion TV (pour la série en tout cas)
Image
News, Chroniques, Articles, Planning sur www.japanbar.net
Funman
Habitué

Messagepar haurus » 03 Fév 2007 23:09

Episode 16 visionné !!!

Spoiler :
Le moment où L ne sait plus quoi penser est excellent tout comme l'intelligence de Raito qui trouve des astuces pas possible pour tromper L. Il peut pas trouver plus simple ^^

Cet anime me surprendra toujours...L'épisode 17 promet, je l'attends avec impatience :D
Image

Ce qui ne parvient pas à la conscience...
...revient sous la forme du destin !
haurus
Senpai

Messagepar damtokill » 11 Fév 2007 16:03

Episode 17 !

Je voulais savoir a quel tome correspond à peu pres cette épisode (on parle plus haut d'une rupture au tome 7).

Perso je n'ai pas lu les scans donc le suspens est à son comble :
Spoiler :
On dirait bien que Raito a vraiment perdu ces pouvoirs

Vivement la suite
;)
damtokill
Visiteur

Messagepar NaNaeL » 11 Fév 2007 16:19

On est loin du tome 7 me semble la ^^ (fin de ce que je vous lis puisque je regarde pas) peut etre tome 4 voir 5.
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
NaNaeL
Membre d'honneur

Messagepar jisee » 11 Fév 2007 17:04

En passant à la fnac y a deux semaines je n'ai vu que les 2 premiers tomes
jisee
Visiteur

Messagepar NaNaeL » 11 Fév 2007 17:58

Oui il y en a que 2 de sorties pour l'instant
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
NaNaeL
Membre d'honneur

Messagepar [SL] Crackos » 13 Fév 2007 21:55

Bon j'en suis qu'au troisième épisode,mais je les ai déjà tous pris. J'espère que l'anime sera toujours aussi prenant!!!

Vivement les vacances pour regarder la suite ainsi que les D_Gray-Man et les Kiba. Pi plein d'autres aussi ^^ (alalala jeudi soir...sa semble si lointain!!!)
Fan de FMA moi?? Même pas vrai!!! ^^
[SL] Crackos
Visiteur

Messagepar Kuremonsu » 14 Fév 2007 11:28

Spardantevil a écrit:Pitié dites moi que l'animé s'arette au tome 7 du Manga et pas à la fin qui est à chier!!!!!
Pour moi ce manga s'arette quand
Spoiler :
Remu est contrainte d'agir pour sauver Misa, et vous savez en fesant quoi (je n'en révèle pas trop pour ceux qui sont trop curieux à qui j'aurais gaché le plaisir de l'anime hein )

Pour ceux qui ne l'ont pas encore lu, je vous conseille sérieusement de ne pas lire ce qui se passe après le tome 7, ça part en sucette et ça gache COMPLETEMENT l'histoire, qui était magnifique jusque la. Je sais bien que personne ne suivra ce conseil, mais je vous aurais prévenu....

A 100% d'accord avec toi, le clash du tome 7 m'a fait arrêter prématurément la lecture du manga que je trouvais pourtant excellent. J'espère aussi qu'ils s'arrêteront là mais je n'y crois pas trop. De toute façon, ça ne ferait pas une très bonne fin...
Image
Kuremonsu
Habitué

Messagepar mokona » 17 Fév 2007 13:35

salut!

alors j'entend parler de plus en plus de cet anime...

j'hesite à le regarder, je ne sais pas qu'es que ça vaut, si c'est très voir trop psychologique ou gore, ou alors si c'est sympa avec des persos sympa, et si il y a un peu d'humour de baston enfin dison que je n'arrive pas concretement a savoir ce que ça vaut...(perso juste comme ça cela me fais penser à tokyo majin...)

vous me le conseillez??
mokona
Habitué

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation