Wagram, tu me déçois beaucoup, où est passé ton sens de la critique objective ?
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
wagram a écrit:nan rien a voir avec le genial elfen lied
Voilà c'est corrigé, faudrait pas pousser quand même
![Razz :p](./images/smilies/icon_razz.gif)
Ceci dit c'est vrai que ça n'a aucun rapport, dans Bokurano il y a un sens et des vrais persos, et non pas un alignement de situations burlesques avec des persos vides dans un bel enrobage musical et scénique juste faits pour choquer et ainsi faire semblant d'être "adulte" (<sic>).
Faudrait tout de même pas se laisser avoir par les apparences
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
rahxephon est a EVA ce que la masturbation est a l'amour : ca soulage quelques heures
Les deux animes n'ayant ni le même but ni le même sujet, ta phrase serait plus juste par exemple comme ça : Rahxephon est a EVA ce que Marguerite Duras est au football américain.
![Happy ^^](./images/smilies/icon_happy.gif)
@Nlice
C'est vraiment pas mal Bokurano, mais assez en marge, et vu ta liste d'anime préférés, j'ai pas l'impression que ce soit le genre que tu recherches. Mais, ça ne te coute rien d'essayer et je peux être complètement à côté de la plaque
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Et je pense qu'en laissant tomber Full Metal Panic, tu es passé à côté de quelque chose !
Sinon, il y en a des tonnes qui correspondent au peu de critères que tu as donné, essaye d'être plus précis parce que là on ne peut que te sortir une liste grande comme un annuaire téléphonique.
Tout de même quelques uns qui me viennent comme ça au pif : pour sortir du mecha, tu peux tenter par exemple l'excellent Read or Die (les OAV et si ça te plait, la série, un peu moins bonne mais bien sympa tout de même), Nodame Cantabile pour se fendre la poire en plus d'une histoire d'amour sympa et d'une fabuleuse ambiance, Seirei no Moribito pour... pour tout ! Samurai Champloo, Karas, Rurouni Kenshin: Tsuiokuhen, Baccano!, Gunslinger Girl, Sword of the Stranger, Last Exile, Wonderful Days........ y en a tellement !