Nlice a écrit:Bon bah deux voix en plus pour Bokurano, je tente ce soir aussi alors merci
"Ils se retrouvent alors dans l'obligation de commander un robot géant afin de protéger l'humanité", c'est cette phrase qui m'a fais penser aux power rangers, mais j'ai trop d'imagination (si je vous dis qu'ensuite ça m'a fais penser aux teletubbies (a cause des couleurs) puis au réchauffement climatique (a cause de baby sun) ce qui se rejoins a la pollution engendrée par un mecha, vous ne me croiriez pas )
Nlice a écrit:Choqué dans quel sens?, c'est vraiment triste?, ou alors plutôt gore?
Si je dis que j'ai été traumatisé par Elfen lied, (a cause de la fin), il y a une chance pour que je survive psychologiquement a cet anime?
Xenowar11 a écrit:autrement rahxephon copier collé de Evangelion , non pas vraiment le registre est assez différent, par contre il se rapproche plus d'Argento soma pour moi.
wagram a écrit:nan rien a voir avecle genialelfen lied
rahxephon est a EVA ce que la masturbation est a l'amour : ca soulage quelques heures
Patante a écrit:je suis assez difficile pour le niveau de qualité
À éviter: Les animes qui ne veulent que faire rire, qui n'ont pas vraiment d'histoires, pour un public très jeune ou bourrés de fan-service, les mechas, le très gore ou avec des graphismes très viellots
J'aime beaucoup quand les personnages sont complexes, le niveau d'action peut être inexistant ou élevé
Theotenai a écrit:le seul shojo récent que je connaisse est Hanasakeru Seishounen mais il est déjà dans ta liste.
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités