Naruto / Naruto Shippuuden : appréciations ?

Globalement, Naruto vous a plu...

un peu
23
24%
beaucoup
25
26%
passionnement
10
10%
à la folie
19
20%
pas du tout
19
20%

Nombre total de votes : 96

Messagepar BlackCat38 » 04 Mar 2006 11:24

Personnages attachants ? lol... Qu"es qu'il faut pas entendre, entre Naruto le gamin pitoyable sans charisme

Il n'y a que ceux qui ont vu un minimum d'épisodes qui peuvent se permettre de dire ça ^^

et ses amis la bande la plus ridicules du monde de l'animation ( dédicasse à gros sourcils ).

J'ai versé une larme quand gros sourcil c'est fait battre par gaara.

Trop de combats à la DB ou CDZ, ils sont tous faits sur le meme shéma: je met une raclée au méchant, enfin j'ai l'impression, mais en fait le méchant n'a rien et c'est lui qui me met un vrai déculottée mémorable (qu'on oublie vite telement il y en a...), et enfin après avoir atteint le 7ème sens, le niveau sayen et passer je ne sais combien de flash back montrant une enfance malheureuse, le héro se relève fébrilement et achève d'un coup son adversaire... ouf. on n'y croyait plus...

La je suis complètement d'accord, dans naruto du début jusqu'a la fin c'est presque toujours ça, c'est ça qui m'embête et qui en fait pas une très gande série, pour moi ce sera juste, une grande série...
BlackCat38
Ami d'Animeka

Messagepar Titjeff » 04 Mar 2006 12:55

Je vois que vous comparez Bleach / Naruto / CDZ / DBZ / Ten²

Mais je sais pas pour vous mais j'ai l'impression qu'il n'y a que les vieux anime (CDZ /DBZ) ou le personnage principal à une certaine "force" que les nouveaux anime n'ont plus...

J'entends par la que par exemple sangoku...l'auteur n'a jamais fait en sorte de le rendre inutile / incapable / nul à chier pendant un combat...

CA c'etais du shonen pur et dur, c'etait le héro on l'adorait meme si il perdait, il n'avais rien a prouver puisqu il y allait a fond...(maintenant c'est : omg omg vais je réussir a le battre? suis je un gros nul?? hey kuybi réveil toi steuplait chui dans le caca O_o)

Que ca sois naruto ou bleach ET filler ou pas les 2 montre une de ces inutilité desfois qui en est presque exaspérant...

Biensur avis personnel le prenez pas mal ^^
Titjeff
Visiteur

Messagepar BlackCat38 » 04 Mar 2006 13:43

Pour moi kurosaki est un battant qui va de l'avant, naruto est un perdant qui compte que sur ses sensei et ses amis, et pour cela je pense que ces deux personnages sont complètements différents et que bleach ne peut pas être comparé avec naruto sur ce point, au niveau du combat c'est du pur et dur tandis que naruto, au niveau des combats c'est un peu exaspérant des fois....
BlackCat38
Ami d'Animeka

Messagepar Titjeff » 04 Mar 2006 13:57

Ouai je suis daccord avec toi mais référe toi au filler de bleach je l'ai jamais trouvé aussi nul...c'est ridicule de foirer un anime comme ca
Titjeff
Visiteur

Messagepar BlackCat38 » 04 Mar 2006 16:00

que veux dire fillers?
BlackCat38
Ami d'Animeka

Messagepar Yoroshiku » 04 Mar 2006 16:13

euuh en regardant la parodie de Bleach je dirais que fillers = animes dont l'histoire n'a rien à voir avec le manga... HS quoi ^^
MeoWWWWWW!
Yoroshiku
Visiteur

Messagepar Lyn Annouilh » 04 Mar 2006 16:41

Merci Yoroshiku, ça évite a beaucoup d'avoir a se fatiguer a ressortir mille fois la même expression.... Ils devraient d'ailleurs la mettre dans le lexique du site animeka.
Image
Lyn Annouilh
Membre d'honneur

Messagepar Lyn Annouilh » 04 Mar 2006 21:02

Ouip comme le dit Cry, tout ça c'est du shonen de base pur et dur... On plaisante pas avec le genre, il a ses codes et ses règles, Bleach et Naruto entrent de plein pied dans la catégorie.
Image
Lyn Annouilh
Membre d'honneur

Messagepar BlackCat38 » 04 Mar 2006 21:02

Cry a écrit:Naruto et Bleach vont incontestablement dans le même sac et là, avis perso ou pas, il n'y a pas a tortiller ...

Naruto et Ichigo ont quasiment la même mentalité et ont tous les deux un-pouvoir-pas-normal-spécial-caché-qu'il-faudra-apprendre-à-maitriser ....

La comparaison coule de source, c'est aussi simple que ça.

Réponse déjà faite et clair :

Pour moi kurosaki est un battant qui va de l'avant, naruto est un perdant qui compte que sur ses sensei et ses amis, et pour cela je pense que ces deux personnages sont complètements différents et que bleach ne peut pas être comparé avec naruto sur ce point, au niveau du combat c'est du pur et dur tandis que naruto, au niveau des combats c'est un peu exaspérant des fois....
BlackCat38
Ami d'Animeka

Messagepar Bunshichi » 04 Mar 2006 22:11

Oui c'est vrai j'ai un peu abusé pour les combats de bleach mais ans Tenjou Tenge je parle pas de la réalisation des combats mais des tournures, ce qui fais qu'on ne sais jamais qui va gagner alors que Naruto le ptit prodige met 3 épisodes pour battre un gros méchant. Et quand Gros sourcils se fait battre par Gaara franchement même Paco Rabanne l'aurait prédit... :lol:
Bunshichi
Visiteur

Messagepar B-Lou » 04 Mar 2006 22:13

Mdr BlackCat c'est une réponse pas du tout subjective, si tu dit que Naruto "compte que sur ses sensei et ses amis" je pense que tu devrai rematter la série, car c'est le 1er à vouloir se battre seul, et j'ai pas souvenir de l'avoir entenu dire " à l'aide". Apres je suis d'accord c'est pas les meme personnalité.
B-Lou
Habitué

Messagepar BlackCat38 » 04 Mar 2006 22:49

c'est le 1er à vouloir se battre seul

Je me rappelle d'un combat contre un ninja d'élite, kakashi avait disparu et la naruto n'a pas combattu, il a attendu que sasuke et sakura réagisse.

bah Naruto la ou j'en étais il arrêtait pas de demander de l'aide du vieux aux cheveux blancs parce-qu"il arrivait pas à s'entraîner tout seul pour la 3ème épreuve, c'est bien l'esprit d'un perdant ça !
BlackCat38
Ami d'Animeka

Messagepar Bunshichi » 04 Mar 2006 22:52

Naruto me fais pitié il sert autant que kiki dans CDZ
lool
Bunshichi
Visiteur

Messagepar nbo » 04 Mar 2006 22:54

Naruto apprend à devenir ninja, il lui faut un maître, non ?

Autant prendre les meilleurs !
/nbo.

j'aimerai être le gardien des portes du paradis et dire : passe ton chemin.
nbo
Habitué

Messagepar Lyn Annouilh » 05 Mar 2006 05:42

J'ai regardé les 70 épisodes de Bleach, et je dois avouer que vis à vis du scénario la série m'a beaucoup rappelé ces grandes séries telles que les Chevalier du Zodiaque, Fly etc... Et puis surtout l'histoire est bien mieux développée que dans Naruto c'est incontestable et même incomparable par certains cotés. Enfin ça reste deux shonen de base. Et puis il existe deux topics séparés, inutile de se lancer dans une guerre et des comparaison entre ces deux séries, ce serait versatile. Moi j'aime bien les deux.
Image
Lyn Annouilh
Membre d'honneur

Messagepar B-Lou » 05 Mar 2006 12:32

Ah ba c'est sur que si ta regardé les 15 premier episode sur les 125 (sans les filler bien sur) tu peux pas trop te faire une idée de Naruto ! Car c'est justement à partir de la qu'il va se debrouiller seul !
B-Lou
Habitué

Messagepar babo » 08 Mar 2006 15:43

la série est très bien mais la VF laisse à désiré(ex : la voix de Kakashi) :shock:
"Le possible est déjà fait ... l'impossible est en cours de réalisation ... pour les miracles repassez plus tard ..."
babo
Ami d'Animeka

Localisation: Cheveux longs, très longs, très très longs, touf-touf

Messagepar BlackCat38 » 08 Mar 2006 15:58

Ah ba c'est sur que si ta regardé les 15 premier episode sur les 125 (sans les filler bien sur) tu peux pas trop te faire une idée de Naruto ! Car c'est justement à partir de la qu'il va se debrouiller seul !

AHAH tu penses que les gens vont attendre le 125ème épisodes pour apprécier la série? si il faudrait à chaque fois qu'on matte un animé attendre le 125ème épisode...
BlackCat38
Ami d'Animeka

Messagepar BlackCat38 » 08 Mar 2006 20:26

Ben disons que bleach nous prend plus vite que naruto, naruto on a pas de combat avant beaucoup d'épisodes ( 20 à peu près) alors que dans bleach, 1er épisode !! ce qui est un plus !! mais bon après on va pas comparer ces deux shonen ça servirait à quoi? chacun ces gouts.
BlackCat38
Ami d'Animeka

Messagepar B-Lou » 14 Mar 2006 18:44

J'ai une petite question: ça veut dire quoi "dattebayo" ? Car j'arrete pas de l'entendre dans n'importe quelle phrase et je n'arrive pas à trouver le sens, merci !
B-Lou
Habitué

Messagepar Lyn Annouilh » 14 Mar 2006 18:52

Image
Lyn Annouilh
Membre d'honneur

Messagepar Ooreen » 14 Mar 2006 19:21

Je suis assez de l'avis de Lyn en général. Je vois que vous comparez avec Bleach. Je pense que j'ai pas regardé assez d'épisodes de bleach pour vraiment me faire une idée, mais j'ai pas accroché à l'histoire. J'ai trouvé les persos creux. Est ce que par la suite ça change ?
Parceque pour moi en l'état actuel de ce que j'ai vu, Naruto et Bleach rien à voir (à part le fait que ce sont des shonens), les persos dans Naruto sont profonds.

Sinon, je voulais juste dire une petite chose : je vois que beaucoup disent que le personnage principal (Naruto) n'est pas attachant... chacun ses goûts, mais je pense que ceux qui le trouvent ridicule et pas attachant n'ont rien compris du tout... ce gosse est vraiment le perso le plus attachant de tout l'anime.
Ooreen

Messagepar Ooreen » 14 Mar 2006 19:55

Cry a écrit:et vu la tournure que prend le scénario des next gen, ça risque pas de s'arranger.

Qu'est ce que tu veux dire exactement par là ? Tu lis le manga et la tournure que le scénario prend te semble mauvaise ? J'aimerais bien en savoir plus sur ce que tu en penses, et ce qui te fait penser ça ^^
Ooreen

Messagepar BlackCat38 » 14 Mar 2006 20:06

On compare Naruto à Bleach au niveau de l'attraction, les premiers épisodes de Naruto et de bleach étant très attractifs et très bien réussi :

Les 1ers épisodes font très fort sur ce point, avec tout de suite de l'action et des émotions, une histoire qui se met bien en place...Pareil pour bleach...

Pour Bleach, ça se dégrade pas, on a toujours de beaux combats tandis que Naruto il faudra attendre une petite dizaines d'épisodes pour voir kakashi se battre ( très beau combat d'ailleurs) ensuite on a des longueurs jusqu'aux épreuves ou alors la ça reprend un peu le style shonen ! mais bon les combats, une véritable horreur je vous en parle pas, désolé pour les fans de Naruto mais j'attendrais pas le 133ème épisodes pour m'apercevoir si l'animé est bien...

Donc de mon point de vue, bleach est bien mieux...

Pour ce qui est des personnages, Naruto est un personnage attractif pour les jeunes ( je veux dire enfants ), le côté très débile étant très/trop fortement appuyé, je vois pas comment on pourrais apprécier ce personnage, j'aimerai avoir ton poin de vue, tu dis que Naruto est un personnage attachant, Mais pourquoi?
BlackCat38
Ami d'Animeka

Messagepar Ooreen » 14 Mar 2006 20:17

BlackCat38 a écrit:On compare Naruto à Bleach au niveau de l'attraction, les premiers épisodes de Naruto et de bleach étant très attractifs et très bien réussi :

Les 1ers épisodes font très fort sur ce point, avec tout de suite de l'action et des émotions, une histoire qui se met bien en place...Pareil pour bleach...

Pour Bleach, ça se dégrade pas, on a toujours de beaux combats tandis que Naruto il faudra attendre une petite dizaines d'épisodes pour voir kakashi se battre ( très beau combat d'ailleurs) ensuite on a des longueurs jusqu'aux épreuves ou alors la ça reprend un peu le style shonen ! mais bon les combats, une véritable horreur je vous en parle pas, désolé pour les fans de Naruto mais j'attendrais pas le 133ème épisodes pour m'apercevoir si l'animé est bien...

Donc de mon point de vue, bleach est bien mieux...

Pour ce qui est des personnages, Naruto est un personnage attractif pour les jeunes ( je veux dire enfants ), le côté très débile étant très/trop fortement appuyé, je vois pas comment on pourrais apprécier ce personnage, j'aimerai avoir ton poin de vue, tu dis que Naruto est un personnage attachant, Mais pourquoi?

Encore une fois, chacun ses goûts, mais Naruto me fait penser au gamin délaissé dans la cour d'école pour des raisons ridicules, alors qu'il a peut être des trésors à l'intérieur de lui à découvrir.
Si tu veux mon avis sur Naruto cliques ici je peux pas expliquer mieux que ce que j'ai écris ce jour là.

Dans les animes, je trouve souvent que certains personnages sont incompris. C'est dommage.
Ooreen

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation