Je plussoies la défense de Princess Tutu, moi aussi je fuis quand je vois "magical girl", mais là même si au départ ça y ressemble, ça n'a vite plus rien à voir. Après je dis pas que tu vas aimer, si t'es plus accès shonen action, y a de forte chance que ça te saoule quand même
![Happy ^^](./images/smilies/icon_happy.gif)
Et je défends Nana, non ce n'est pas du romantico/comédie/pouet pouet comme les shonen harem ou shojo primaires, c'est un josei ! Cible principale : femme adulte donc. Certes, là encore c'est pas de l'action ni du policier, pas de fantastique, rien de gore et toussa... C'est juste une histoire de vie, de rencontres, de séparation, mais avec des persos étoffés ayant un vraie comportement de jeunes adultes (et pas de cruche au QI de -12) et aux prises avec les difficultés de la vraie vie, et pas avec "'tain j'ai pas fait mon devoir d'anglais, 'tain il a pas remarqué que j'ai une mèche rose, 'tain elle a de gros nichon moi je fais que bonnet D, c'est la fin du mooooooooooonde"
![Razz :p](./images/smilies/icon_razz.gif)
Sinon, bon choix dans ce que tu pourrais kiffer
Je fais quand même quelques mises en garde :
- Pour First Squad: The Moment of Truth, il y a deux versions je crois. Une où il y a que la partie animée, une autre où ils ont insérés des faux témoignage en prise de vue réelle. Et tout l'intérêt c'est quand c'est entrecoupé par ces fameux témoignages, on finit par plus savoir si c'est un reportage qu'on regarde ou quoi, et c'est ce qui donne toute la dimension du truc, ça en devient vraiment trippant.
- Pour Detroit Metal City : à consommer sans modération. Si jamais t'as un coup de blues c'est vraiment l'idéal, je sais pas si y a un anime qui m'a plus fait rire que celui là.
- Pour Real Drive : à ne pas regarder en une fois, un ep de temps en temps. Parce que si y a bien un gros défaut à cette série, c'est qu'on a l'impression qu'elle va jamais démarrer... Et en fait ben c'est pas qu'une impression parce qu'elle démarre que vers le 17ème ep. Mais la fin vaut largement le coup de ne pas se laisser avoir par le côté train-train et parfois pas très passionnant de tout ce qui précède.
- Pour Sci-fi Harry, le chara design, faut vraiment se le farcir, les persos en deviennent vite agaçants rien qu'à cause de ça, mais le scenar est méchamment bon.
- Pour With Hunter Robin (mon petit chouchou adoré), beaucoup trouvent la première partie longue, c'est pas mon cas mais je peux le comprendre. Mais pour tout ceux qui ont continué malgré ça, la seconde partie fait largement oublier cette apparente lenteur.
- Pour tout le reste, rien de spécial tu peux y aller les yeux fermés