j'avoue ne pas avoir compris le poste de Kabu
BlastWizz a écrit:j'avoue ne pas avoir compris le poste de Kabu
La plupart des fans du visual novel Tsukihime renient l'adaptation anime, d'où le désormais célèbre "There is no Tsukihime anime".
arsa Vi britannia a écrit:moi aussi j'veux bien un petit coup de main sur des animes comme j'suis passer au travers de black lagoon et cashern sins j'ai peu etre louper d'autres trucs mortels!!
Masatoshi a écrit:après ya Seikimatsu Occult Gakuin qui est sencé être gore... a voir
Euh... nan, rien de gore là dedans Et pas grand rapport (même aucun en fait) avec quelque chose comme Elfen Lied. Pour Tenshi, je rajoute Mnemosyne qui peut correspondre.
Je ne suis qu'un homme : j'ai beau posséder une certaine volonté, et des goûts suffisamment douteux pour acheter un manga intitulé Tokyo Mew Mew à la Mode, j'avoue que rien que par son titre, Princesse Tutu ne me donnait pas du tout envie. Difficile, avec un nom pareil, de ne pas imaginer une histoire de ballerine en devenir, avec une morale bien mièvre, bien naïve, et surtout bien indigeste. Les illustrations de la série, teintées d'un style enfantin et de couleurs virant au rose, ne donnent pas plus envie de s'y intéresser.
Pourtant, elle jouit d'une excellente réputation. Une fois le courage trouvé et l'anime commencé, je n'ai plus eu qu'une seule certitude : le plus gros défaut de Princesse Tutu, c'est son titre !
Et je défends Nana, non ce n'est pas du romantico/comédie/pouet pouet comme les shonen harem ou shojo primaires, c'est un josei ! Cible principale : femme adulte donc. Certes, là encore c'est pas de l'action ni du policier, pas de fantastique, rien de gore et toussa... C'est juste une histoire de vie, de rencontres, de séparation, mais avec des persos étoffés ayant un vraie comportement de jeunes adultes (et pas de cruche au QI de -12) et aux prises avec les difficultés de la vraie vie, et pas avec "'tain j'ai pas fait mon devoir d'anglais, 'tain il a pas remarqué que j'ai une mèche rose, 'tain elle a de gros nichon moi je fais que bonnet D, c'est la fin du mooooooooooonde"
arsa Vi britannia a écrit:...j'suis pas contre les histoires d'amour en plus d'une histoire qui n'a rien a voir ,mais les problémes existentiels(au si bien amenés soit-ils)d'ados ou de jeunes adultes je les fuis façon usain bolt..
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 67 invités