le gritche a écrit:et mechas en CG ont suffisamment de présence à l'écran pour ne pas casser l'immersion. Une superproduction qui peut facilement me coller au siège.
xenofab00 a écrit:On est loin du noble narcissique aux grands gestes théâtraux et au rire diabolique.
Zacks a écrit:Sinon BLAM BLAM BASTON ET GROS ROBOTS SUR MUSIQUES EPIQUES. Et pour une fois ça ne me gène pas. Peut-être parce que les musiques sont vraiment épiques.
Et puis, vu la gueule de certains mechas martiens y a d'autres trucs plus irréalistes à noter avant ça, si jamais on se focalise là-dessus.
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
L'épisode 3 au début montre un étudiant pas trop con, ce qui permet d'avoir des informations que pas un militaire au monde n'a réussi à obtenir (soit, ce n'est pas un cliché de plus qui va nous faire souffrir plus)
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Que ce soit le petit génie de l'école d'à côté qui trouve ce défaut et l'exploite, c'est un détail rencontré tellement souvent que je peux m'en foutre.
Ah bon ?
Mais ce ne sont que des grands gamins ! Méchants pour être méchants, ce n'est même plus du cliché, on est au-delà de la caricature !
Syaoran a écrit:Les défauts de l'animé pour moi c'est :
- Caractère des ennemis trop stéréotypés.
- Le premier mecha, la puissance de celui-ci est énorme, même le second mécha parait ridicule avec son épée à côté et il n'y a eu aucune explication sur la barrière qui arrive à tout absorbée comme un trou noir, même l'eau ...
-la princesse un peu à la ramasse, le fait que personne ne sache que c'était un double dans la voiture est aussi une vaste blague
xenofab00 a écrit:Bon ben là on est d'accord sur le coup de l'empereur à la fin, c'est vraiment n'importe quoi. J'espère juste que ce genre de trucs seront pas le standard de la série coté narration car je commence à perdre le peu d'enthousiasme que j'avais.
Mais je continue.
, et quand il monte il sort une phrase qui a l'air TROP forcée pour jouer sur sa super "personnalité" : "où est mon pyjama?". Ca sort de nulle part, c'est ridicule, ça m'a donné envie de me facepalm.
vb2n a écrit:Et puis un élément nouveau vu et revuSpoiler sur :. Bref, pour le moment, c'est du vu et oublié.
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités