Ca me rappel d'ailleurs la fin de final fantasy 8, où c'est vraiment le meme topo.
[ Ce message a été édité par: elrond21 le 2005-04-02 20:00 ]
Overgame a écrit:Et je le répète pour la ènième fois, Eva n'est pas le père des animes de méchas. Il est lui-même une copie d'un de ses prédécesseurs.
Overgame a écrit:Pour beaucoup de gens, Eva, c'est le top du top, alors tout ce qui lui ressemble est une copie, et est moins bonne.
WeeDmaN_ a écrit:RahXephon, c'est Evangelion (avec quand même des variantes), mais en moins oppressant, moins suffocant, plus compréhensible et avec une belle histoire d'amour et une meilleure fin.
Angelius a écrit:Je vais faire court: Je prefere de loin rahxephon a evangelion!! Je n'ai pas du tout aimé le heros d'evangelion ( shinji) comparé a ayato. Shinji est une couille molle, ayato a beaucoup plus de caractére. Dans evangelion les ange sont trés laid alors que les golem sont beau, originaux. L'univer est beaucoup plus enchanteur sans doute parceque les graph sont bien mieux mais aussi les personnage ont beaucoup plus de charisme ( a kon je l'adore..) Bref j'ai bien aimé evangelion mais pour moi rahxephon est d'un niveau superieur. ( par contre evité le manga >___< )
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités