bon, comme d'hab, chuis à la bourre..
Je commence tout juste
ben en fait, j'aime bien.
Le premier épisode m'avait laissée un peu déconcertée, je me demandais franchement dans quoi j'avais mis les pieds, mais à partir du deux, c'est un peu mieux.
Ca vaut pas pour moi un nadeshiko, mais le fait que ça se passe pas au lycée est un plus non négligeable. Et le potentiel comique de l'héroïne est indéniable...bref, 5 épisodes vu pour l'instant, et ça me va!

EDIT:
oula!honte sur moi!
j'ai oublié de revenir dire qu'au final j'ai tout simplement adoré cet animé!
l'ambiance était vraiment des plus agréables, les graph sympa, les personnages attachants.
Même si je crois pas trop à la nana prodige, j'étais bleufée par les justifications par rapport à certaines scènes.
J'ai adoré au possible le personnage de Ren que je trouve réellement excellent(et pas seulement parce qu'il est beau!) c'est un régale de le voir manier l'hypocrisie et l'ironie si bien. On a beau me dire que je sais me servir de son sourire, je ne lui arrive pas à la cheville!!!!
bref, j'ai passé un très beau moment, et je suis contente d'avoir dû travailler, comme ça j'ai fait durer le plaisir un peu plus longtemps (ben oui, pas le temps de visionner plus de 4 épisodes par jour!)
je pense connaître la réponse, et je suis la première à dire qu'il ne faut pas rajouter une seconde saison juste parce que la première était bien, mais quelqu'un aurait il des infos?
La fin me satisfait pleinement, mais j'aimerais bien revoir moko-san, Ren et Kyoko