[HAL] Skip Beat

Re: [HAL] Skip Beat

Messagepar Jamaisss » 21 Avr 2009 23:36

Comme d'habitude, j'adore tout dans cet anime sauf la fin.
Spoiler :
en gros 'on en veux pluuuus' :P . Comme le disais Syaoran : "les auteurs coupent une série avant de finir leur arc ".

Très plaisant à regarder et très drôle, cet anime va tout de même dans mon top des comédies.
En attendant une suite...!!!(???) :love:
Jamaisss
Ami d'Animeka

Messagepar Theotenai » 22 Avr 2009 00:07

C'est le problème de pas mal de shojo malheureusement. Même s'ils mettent à la fin une petite phrase qui fait penser qu'une suite est en préparation, et sans vouloir démoraliser qui que ce soit, je n'y crois pas (ce serait pas la première fois qu'ils font le coup). Ou dans le meilleur des cas pas avant pas mal d'années.
Non pas que je sois pessimiste mais ça ne s'est encore jamais fait, et je préfère les bonnes aux mauvaises surprises :p

Kossnei a écrit:(Et dire que c'est Theo qui me l'a fait découvrir. C'te honte. )

Encore un peu, et ton lavage de cerveau sera finalisé ! Image
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
Membre d'honneur

Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Skip Beat

Messagepar pei-pei » 22 Avr 2009 00:38

Theotenai! Tu me fais peur avec tes suppositions...
C'est vrai que certains animés finissent sans une "vrai" fin. Mais là, jespère vraiment qu'il y aura une autre saison tellement jsuis accro!!!
Si c'est pas le cas c'est sûr que j'achèterai les bouquins...
pei-pei
Visiteur

Messagepar Napalmitos » 22 Avr 2009 10:22

Mhmm...

Exemple en vrac de shojo pas fini dans leur version anime : Fruit basket, Nana, Bokura Ga Ita, etc
Y en a un gros paquet d'autre mais j'ai pas le temps de tous les citer ^^
Je pousserai même à dire que les shojos, c'est pire que les shonnen de ce point de vue. C'est tout juste s'il y en a un qui fini proprement ^^
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Napalmitos
Napalmitos
Sensei

Messagepar -kimi- » 22 Avr 2009 10:26

Hum celui la on a quand même "next stage" à la fin :) Sa laisse de l'espoir. Sinon le bouquin est vraiment super je les lis en se moment c'est un vrai régale mais la aussi on viens d'arriver à la fin....et c'est vraiment incertain aussi, je vais pas vous spoil, mais on se demande pourquoi sa ne fini pas !
-kimi-
Ami d'Animeka

Messagepar FioutueGeek » 22 Avr 2009 11:27

Je suis pas sûre que le manga ait été adapté en animé pour inviter plus de gens à le lire.
C'était déja un très gros succès au Japon bien avant la série.
Mais vu le matériel (un nombre considérable de chapitres quand même), il est fort probable qu'il y ait une autre saison (surtout avec le "next stage").
Mais si vous ne pouvez pas attendre, jetez-vous sur le manga, il est vraiment très très bien. Aussi drôle que l'anime, avec beaucoup plus de passages dramatiques (double plus bon pour les amateurs de shojo).
35.667 35° 40'N | 139.750 139° 45'E

Image
Le FLCSQNILSENCAQCDLDBR(O) vaincra!!!
FioutueGeek
Ami d'Animeka

Messagepar Kossnei » 25 Avr 2009 17:43

Bon ben voilà, Skip Beat! fini... J'saurais pas décrire mon état actuel, mais après la fin, j'ai envie de dire : la suiteuuuh !
J'ai a-do-ré. Et maintenant, comme beaucoup, j'attends que ça reparte, d'une manière ou d'une autre.

J'envisagerai le manga si vraiment y'a rien d'annoncé, mais ça m'ennuierait, l'anime est tellement bon...

Bref, encore un coup de cœur, mais une fin à moitié savourée.
Image
Kossnei
Habitué

Messagepar Morgane » 05 Mai 2009 19:19

bon, comme d'hab, chuis à la bourre..
Je commence tout juste
ben en fait, j'aime bien.
Le premier épisode m'avait laissée un peu déconcertée, je me demandais franchement dans quoi j'avais mis les pieds, mais à partir du deux, c'est un peu mieux.
Ca vaut pas pour moi un nadeshiko, mais le fait que ça se passe pas au lycée est un plus non négligeable. Et le potentiel comique de l'héroïne est indéniable...bref, 5 épisodes vu pour l'instant, et ça me va! ^^

EDIT:
oula!honte sur moi!
j'ai oublié de revenir dire qu'au final j'ai tout simplement adoré cet animé!
l'ambiance était vraiment des plus agréables, les graph sympa, les personnages attachants.
Même si je crois pas trop à la nana prodige, j'étais bleufée par les justifications par rapport à certaines scènes.
J'ai adoré au possible le personnage de Ren que je trouve réellement excellent(et pas seulement parce qu'il est beau!) c'est un régale de le voir manier l'hypocrisie et l'ironie si bien. On a beau me dire que je sais me servir de son sourire, je ne lui arrive pas à la cheville!!!!
bref, j'ai passé un très beau moment, et je suis contente d'avoir dû travailler, comme ça j'ai fait durer le plaisir un peu plus longtemps (ben oui, pas le temps de visionner plus de 4 épisodes par jour!)

je pense connaître la réponse, et je suis la première à dire qu'il ne faut pas rajouter une seconde saison juste parce que la première était bien, mais quelqu'un aurait il des infos?
La fin me satisfait pleinement, mais j'aimerais bien revoir moko-san, Ren et Kyoko
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar Herzwerk R.o.D » 05 Mai 2009 21:53

Aucune idée quant à une éventuelle seconde saison (vu comment ça se termine au milieu de nulle part, ça serait bien ^^), du coup je me suis mis au manga (l'animé s'arrête au tome 6 je crois, et y'en a 17 qui sont sortis).
Image
Herzwerk R.o.D
Ami d'Animeka

Messagepar -kimi- » 06 Mai 2009 00:37

EDIT : Ma chère camarade ma signalé qu'un nouveau chapitre été sortie, donc ce n'est pas encore la fin ! Mon jugement et mon point de vue sont a revoir donc j'édite quand j'ai rattrapé mon retard !
Modifié en dernier par -kimi- le 06 Mai 2009 11:59, modifié 1 fois.
-kimi-
Ami d'Animeka

Messagepar FioutueGeek » 06 Mai 2009 08:56

Teu-teu-teuh! Point du tout, camarade!
Spoiler :
N'as tu point lu le chapitre 139 sur la saint Valentin???
35.667 35° 40'N | 139.750 139° 45'E

Image
Le FLCSQNILSENCAQCDLDBR(O) vaincra!!!
FioutueGeek
Ami d'Animeka

Messagepar kaori-chan » 25 Sep 2009 15:04

Hello!

Après avoir adoré les 25 épisodes animés de Skip Beat je me suis mise aux mangas pour découvrir la suite! C'est tout aussi succulent! ^^

Ma question est:
Est-ce que dans les mangas, le chapitre 110 est bien le dernier du tome 17? Ca ne va pas plus loin? :(

J'ai rien loupé, ça s'arrête bien quand…
Attention GROS spoiler!
Spoiler :
Ren apprend que sa mère n'en a plus que pour 3 mois à vivre?
Et ma massue? Tu l'avais oubliée, ma massue, heiiiin?
kaori-chan
Visiteur

Messagepar baldernono » 02 Oct 2009 09:10

J'ai adoré cet anime. Pas pour le coté sentimentale dégoulinant de guimauve (je regrette même qu'on n'entre pas assez en détail dans la psychologie et surtout l'histoire de chaque personnage comme à la Kanon ou Shuffle) mais pour son pouvoir comique qui est extra-ordinaire.

Je suis un peu comme tout le monde on reste sur notre fin et déçu si aucune suite n'est annoncé
baldernono
Visiteur

Messagepar Mistik26 » 16 Mai 2010 15:49

Excellent ! Tout bonnement excellent ! J'ai passé un super moment avec cette série que j'ai dévorée en peu de temps (1 jour ?... :oops: ). Par contre, une seule chose que je n'ai pas aimé, c'est le manque de musique dans l'anime. On est quand même dans le domaine du spectacle, l'un des principaux personnages (Sho) est une star de la musique et au final on entend peut-être une fois voire deux sa musique en fond, et je dois dire qu'en plus d'être rare dans la série, elle est bof...
Mais le GROS point noir dans tout ça, c'est qu'il n'y a pas encore de fin pu**** de bo**** de me*** (et j'en passe). Ca devient navrant et frustrant. Car, pour ma part, j'ai beaucoup plus de mal à accrocher aux bouquins car l'ambiance est totalement différente d'un anime, ce qui paraît évident. Encore, si c'était un roman, ça m'irait. Mais le format BD je peux pas... D'ailleurs, les seuls manga que j'ai lu sont Tsubasa Chronicles (et encore, ceux après la fin de la saison 2 animée ^^) et... et c'est tout en fait, c'est vous dire !

Mais bon, on n'y peut rien j'ai l'impression, en espérant qu'ils changent de politique nos amis nippons ! En attendant je vais probablement essayer de lire la suite... En espérant que ça ne me dépayse pas au point de laisser tomber la série :(
Image
Mistik26
Sensei

Messagepar Rhada » 10 Aoû 2010 14:54

Bon, je viens de le mater pour la 5ème fois et je ne m'en lasse pas.
Série très drôle avec du sentimental, j'adore le design et les personnages presque tous aussi marrant les uns que les autres ainsi que le coté intense de certaines scènes avec Kyoko.

Je le conseille à tous le monde, il est tellement bien fait que je pense qu'il peut plaire même à ceux dont ce n'est pas le style.

Bien sûr comme dit précédemment, le plus gros point noir c'est qu'aucune saison 2 n'est prévue (à ce que j'ai pu voir), du coup j'ai du me rabattre sur le manga & je pense qu'il a vraiment de quoi faire une nouvelle saison
Ne pas avoir peur. La peur, c'est la mort assurée. Je ferai face à ma peur, je la laisserai passer à travers moi. Et quand elle sera partie, il ne restera rien. Il n'y aura plus que moi. (Dune)
Image
Rhada
Membre d'honneur

Messagepar Avio » 16 Aoû 2010 00:24

La phrase qui m'est venue à la fin de l'anime: "Et ensuite ?... =)"

C'est vrai que je ne regrette pas du tout d'avoir regardé l'anime mais est ce qu'il y aura une saison 2, des OAV's ? Enfin une suite quoi !
Image
Avio
Senpai

Messagepar Theotenai » 16 Aoû 2010 04:00

Il y en a déjà une............. en manga :/

Je pense que pour une suite animée, on peut toujours se brosser ^^ Les shojos qui s'arrêtent pas en plein milieu de l'histoire, on peut les compter sur les doigts d'une seule main je crois...
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
Membre d'honneur

Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Messagepar Herzwerk R.o.D » 16 Aoû 2010 10:03

Theotenai a écrit:Il y en a déjà une............. en manga :/

Je pense que pour une suite animée, on peut toujours se brosser ^^ Les shojos qui s'arrêtent pas en plein milieu de l'histoire, on peut les compter sur les doigts d'une seule main je crois...

Surtout que la série a fait un bide total : les ventes de DVD étaient absolument catastrophiques (moins de 1000 pour chaque volume). Ça a du refroidir le studio...

La saison 1 va jusqu'au tome 12 du manga (il me semble), et le tome 11 vient de sortir chez Casterman. On pourra donc bientôt lire la suite :)
Image
Herzwerk R.o.D
Ami d'Animeka

Messagepar Avio » 16 Aoû 2010 15:05

Bon ben alors je suis déçu =/ Pour une fois que j'ai voulu me lancer dans autre chose que le Ecchi ^^ Voilà que la fin n'existe pas en anime...

*Retourne prendre une dose de Ecchi*
Image
Avio
Senpai

Messagepar miss-paru » 15 Sep 2010 20:59

vraiment rien a dire sur cette série l'histoire est originale , les musiques sont bien choisies et l'humoure ne manque pas quant aux doubleurs c'est tout simplement exceptionnel je la recommande vivement
miss-paru
Visiteur

Messagepar pei-pei » 01 Mai 2011 12:04

Bonjour à tous!

Je lis actuellement le manga en français et je peux dire que ça avance tout-dou-ce-ment... mais sûrement!
l'avatar de Rhada est bien Kyoko dans son nouveau rôle, en tant que soeur du rôle de Tsuruga. Entre ces 2 frères et soeurs un lien très fort les attache et ils sont amenés à être très proches, hé hé hé!

Je vous conseille vivement de lire le manga car intéressant. *pwet pwet*
*pwet pwet*

Bonne lecture!
Modifié en dernier par Masatoshi le 01 Mai 2011 13:20, modifié 2 fois.
Raison: Lien vers scantrad.
pei-pei
Visiteur

Messagepar AnimeHunter » 31 Oct 2011 15:48

Après avoir regarder skip beat, une question m'est venu a l'esprit : c'est comme ça que ça se finit ? Skip Beat est un très bon animé avec des personnages attachants, des bonnes musiques, des scènes très commiques mais avec une fin qui laisse à désirer. Je trouve dommage qu'aucune saison 2 ne soit sortit.

Au début après le premier épisode cette série m'a fait penser a kilari : une fille qui veut rentrer dans le show-biz ou il y a 2 garçon qui attirent toutes les filles. J'ai trouvé Kyoko très attachante des le début :
Spoiler :
A partir du moment ou elle apprend qu'elle sert de boniche pour Shotaro
.
Les scènes sont, dans l'ensemble plutôt drôle
Spoiler :
comme quand elle arrive a étrangler quelqu'un juste avec les ondes maléfiques qu'elle dégage ou encore lorsqu'ellle se transforme en super guerrier style sangoku
, d'autres sont plutôt touchante.

Le seul problème pour moi est la fin, si je devais la comparer a un celle d'un autre animé, je la comparerais a la fin de tenjo tenge. Elle arrête la série au mauvais moment en laissant encore trop de question a celui qui regarde. Quand j'ai fini Skip Beat sur cet épisode, la première chose que j'ai fait était d'aller voir sur google si il y avait une saison 2. Quelle fut ma surprise quand j'ai vu que non. Bref Skip Beat est quand même un animé très rafraîchissant et qui fait passer un très bon moment ( dans mon cas).
AnimeHunter
Visiteur

Messagepar Tagazok » 31 Oct 2011 23:38

Il faut lire le manga qui va loin, beaucoup plus loin avec une kyoko toujours plus attachante, un Ren qu'on découvre et Shotaro toujours fidèle à lui même ! De l'émotion et beaucoup d'humour ... Vraiment à lire !
Tagazok
Habitué

Messagepar AnimeHunter » 31 Oct 2011 23:43

Je vais voir ça mais j'ai une question a propos du manga : est-il finit ou toujours en cours ?
AnimeHunter
Visiteur

Messagepar Ash!! » 01 Nov 2011 04:29

D'après MAL c'est toujours en cours http://myanimelist.net/manga.php?id=610
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Ash!!
Membre d'honneur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation