Très plaisant à regarder et très drôle, cet anime va tout de même dans mon top des comédies.
En attendant une suite...!!!(???)

Kossnei a écrit:(Et dire que c'est Theo qui me l'a fait découvrir. C'te honte. )

Sa laisse de l'espoir. Sinon le bouquin est vraiment super je les lis en se moment c'est un vrai régale mais la aussi on viens d'arriver à la fin....et c'est vraiment incertain aussi, je vais pas vous spoil, mais on se demande pourquoi sa ne fini pas !
 Sa laisse de l'espoir. Sinon le bouquin est vraiment super je les lis en se moment c'est un vrai régale mais la aussi on viens d'arriver à la fin....et c'est vraiment incertain aussi, je vais pas vous spoil, mais on se demande pourquoi sa ne fini pas !

), du coup je me suis mis au manga (l'animé s'arrête au tome 6 je crois, et y'en a 17 qui sont sortis).
), du coup je me suis mis au manga (l'animé s'arrête au tome 6 je crois, et y'en a 17 qui sont sortis).

). Par contre, une seule chose que je n'ai pas aimé, c'est le manque de musique dans l'anime. On est quand même dans le domaine du spectacle, l'un des principaux personnages (Sho) est une star de la musique et au final on entend peut-être une fois voire deux sa musique en fond, et je dois dire qu'en plus d'être rare dans la série, elle est bof...
 ). Par contre, une seule chose que je n'ai pas aimé, c'est le manque de musique dans l'anime. On est quand même dans le domaine du spectacle, l'un des principaux personnages (Sho) est une star de la musique et au final on entend peut-être une fois voire deux sa musique en fond, et je dois dire qu'en plus d'être rare dans la série, elle est bof... ) et... et c'est tout en fait, c'est vous dire !
) et... et c'est tout en fait, c'est vous dire !

Les shojos qui s'arrêtent pas en plein milieu de l'histoire, on peut les compter sur les doigts d'une seule main je crois...
 Les shojos qui s'arrêtent pas en plein milieu de l'histoire, on peut les compter sur les doigts d'une seule main je crois...
Theotenai a écrit:Il y en a déjà une............. en manga :/
Je pense que pour une suite animée, on peut toujours se brosserLes shojos qui s'arrêtent pas en plein milieu de l'histoire, on peut les compter sur les doigts d'une seule main je crois...

Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités