Je finirai par dire que l'OST est très bonne et qu'Octavia roxx du poney. Dommage qu'on ne la voit plus souvent

bobmartien a écrit:Ah un ré-up, perso Tears to tiara ne pas dégouté. Ça se regarde, sans plus, ni moins.
Par contre, j'admets que la niaiserie des personnage est assez spectaculaire mais bon...
baldernono a écrit:J'ai été déçu par l'anime. Pourtant il avait tous pour être un très bon anime fantasy : design, univers, Arawn, politique, guerre.
Mais toutes ces idées reste au niveau zéro de la profondeur, il ne va pas au bout de sa logique et reste simpliste : beaucoup trop d'idées gâchées, d'où ma déception
xenofab00 a écrit:Perso au-delà de tous les autres défauts c'est les batailles qui n'entrainent quasiment pas de pertes (aucun mort à chaque fois), me donnant l'impression d'être dans la quatrième dimension, qui m'ont le plus agacé. C'est d'un convenu, d'un niais.
J'ai abandonné vers la 10aine d'eps (y a environ 6mois). Dans un genre un peu différent mais toujours "anime adapté d'un visual novel "guerrier" emplit de batailles épiques", Utawarerumono est environ 525487954896448 fois mieux.
xenofab00 a écrit:Si tu veux de l'heroic-fantasy au pire je te conseillerais plutôt Legend of the Legendary Heroes (oui je sais le nom est à coucher dehors), mon anime favori de la saison précédente et qui vient de se clore aujourd'hui même (24eps).
En fait, j'avais trouvé (et j'étais pas le seul) l'épisode 1 complètement nul et j'avais arrêté jusqu'à qu'un mec en fasse inconsidéremment la promo y a environ un mois, j'avais un peu de mal à le croire mais finalement j'ai continué et effectivement, c'est la meilleur série d'HF que j'ai vu depuis très très longtemps, j'en reviens pas d'avoir failli passer à coté. Depuis j'ai remarqué que de plus en plus de gens le matent.
C'est pas parfait loin de là (mais j'ai pas le temps d'expliciter puisque je suis -encore- hs @_@), mais ça reste un hit je trouve, et si on exclut le sérénissime Spice & Wolf (pisque c'est pas de "l'aventure") je trouve que ces dernières années il est sans rival.
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités