TEARS TO TIARA

Re: TEARS TO TIARA

Messagepar djk » 20 Oct 2009 00:37

Avis mitigé. D'un côté j'ai beaucoup aimé le côté "RPG/aventure" de l'œuvre et d'un autre côté il y a aussi un bon nombre de choses qui m'ont soulées.
Je finirai par dire que l'OST est très bonne et qu'Octavia roxx du poney. Dommage qu'on ne la voit plus souvent :(
djk
Visiteur

Messagepar bathory » 21 Oct 2009 19:23

Ma foi.... pas révolutionnaire mais fort sympathique. J'ai passé quelques bonnes fins de soirées devant et c'est passé comme une lettre à la poste.
Parfait pour moi qui n'ai pas envie de réfléchir trop en ce moment^^
si tous les cons étaient des fleurs, la Terre serait un immense jardin.....

http://myanimelist.net/animelist/bathory29
bathory
Visiteur

Messagepar Kitty Slut » 12 Déc 2010 17:40

Ohlalalala... La voix de Rianon et sa mentalité poney-land que je vois venir de là, et vous appelez ça un rpg-like :/... Y a du travail à faire sur le charisme des personnages là, je préfère me taper 4M de fois densestu no yuusha dans le genre que ce truc qui me semble niais et insupportable.

Soulignons la fille qui dès le première épisode :

Spoiler :
Se prend pour mère thérésa et sauve les deux gosses pour détruire le monde et au final laisser ces gosses mourir avec quelques autres bisounours....

Même si j'essaye de ne pas réfléchir un comportement de personnage principal comme ça... C'est... C'est pas possible . Faut pas déconner là, il y a une limite à l'inoriginalité, même dans les animes ecchi où on sait d'avance quelle scène va venir on peut le supporter mais là... Mais ... Oh mon dieu. Jesus-christ. Fuck.

Pour ne pas parler du fait que Riannon devrait se renommer captain obvious...

Spoiler :
"Oh ce n'est pas un vieux monument en pierre" Dit-elle innocemment avec une voix stridente et calme...
Useless junk' ...
Kitty Slut
Habitué

Messagepar bobmartien » 12 Déc 2010 20:29

Ah un ré-up, perso Tears to tiara ne pas dégouté. Ça se regarde, sans plus, ni moins.

Par contre, j'admets que la niaiserie des personnage est assez spectaculaire mais bon...
Image
bobmartien
Habitué

Messagepar Kitty Slut » 12 Déc 2010 20:35

bobmartien a écrit:Ah un ré-up, perso Tears to tiara ne pas dégouté. Ça se regarde, sans plus, ni moins.

Par contre, j'admets que la niaiserie des personnage est assez spectaculaire mais bon...

Tous les personnages féminin sont niais. C'est ça le problème. Bon ok je veux pas du spice & wolf mais, au moins ils auraient pu faire l'effort de ne pas en faire des faire valoir :/...

Et le fait qu'il n'exploite pas Octavia justement la seule "sauvable" -à condition d'être un bisounours-, ne montre qu'une stupidité aigü mais bon, on s'en fou l'important reste de s'amuser en regardant un animé malgré ses gourdasse au final.

EDIT: J'AI TROUVÉ, C'EST LA RÉVÉLATION !!! Rionnan se PREND POUR UN CHAMPIGNON AVEC SON CHAPEAU ! Voilà pourquoi elle an un QI diminué, elle fait exprès !
Useless junk' ...
Kitty Slut
Habitué

Messagepar baldernono » 13 Déc 2010 03:46

J'ai été déçu par l'anime. Pourtant il avait tous pour être un très bon anime fantasy : design, univers, Arawn, politique, guerre.
Mais toutes ces idées reste au niveau zéro de la profondeur, il ne va pas au bout de sa logique et reste simpliste : beaucoup trop d'idées gâchées, d'où ma déception
baldernono
Visiteur

Messagepar Kitty Slut » 13 Déc 2010 04:07

baldernono a écrit:J'ai été déçu par l'anime. Pourtant il avait tous pour être un très bon anime fantasy : design, univers, Arawn, politique, guerre.
Mais toutes ces idées reste au niveau zéro de la profondeur, il ne va pas au bout de sa logique et reste simpliste : beaucoup trop d'idées gâchées, d'où ma déception

Euh "Arawn", où le héros pseudo charismatique. J'ai juste ri de ses répliques.
Useless junk' ...
Kitty Slut
Habitué

Messagepar xenofab00 » 17 Déc 2010 21:01

Perso au-delà de tous les autres défauts c'est les batailles qui n'entrainent quasiment pas de pertes (aucun mort à chaque fois), me donnant l'impression d'être dans la quatrième dimension, qui m'ont le plus agacé. C'est d'un convenu, d'un niais.

J'ai abandonné vers la 10aine d'eps (y a environ 6mois). Dans un genre un peu différent mais toujours "anime adapté d'un visual novel "guerrier" emplit de batailles épiques", Utawarerumono est environ 525487954896448 fois mieux.
xenofab00
Sensei

Messagepar Kitty Slut » 18 Déc 2010 01:11

xenofab00 a écrit:Perso au-delà de tous les autres défauts c'est les batailles qui n'entrainent quasiment pas de pertes (aucun mort à chaque fois), me donnant l'impression d'être dans la quatrième dimension, qui m'ont le plus agacé. C'est d'un convenu, d'un niais.

J'ai abandonné vers la 10aine d'eps (y a environ 6mois). Dans un genre un peu différent mais toujours "anime adapté d'un visual novel "guerrier" emplit de batailles épiques", Utawarerumono est environ 525487954896448 fois mieux.

Bah c'est une conséquence de la niaiserie des personnages (je viens de voir le clicher "Tu as peur ?"; "Non"; "Moi oui"...) Céline irait se rhabiller (ou resterait dans sa tombe...) de voir que la guerre est une chose normale et on ne peut plus génial comme le dit cet animé... On a le droit à un bisounours land , couvert par quelques effusions de sang par ci par là. Ne parlons même pas de intérêt des combats qui ne me passionnent pas plus que d'admirer une brindille d'herbe. Enfaite on a un gros plan sur le héros qui nous répète les mêmes gestuelles une fois sur trois ...
Useless junk' ...
Kitty Slut
Habitué

Messagepar xenofab00 » 18 Déc 2010 02:16

Si tu veux de l'heroic-fantasy au pire je te conseillerais plutôt Legend of the Legendary Heroes (oui je sais le nom est à coucher dehors), mon anime favori de la saison précédente et qui vient de se clore aujourd'hui même (24eps).

En fait, j'avais trouvé (et j'étais pas le seul) l'épisode 1 complètement nul et j'avais arrêté jusqu'à qu'un mec en fasse inconsidéremment la promo y a environ un mois, j'avais un peu de mal à le croire mais finalement j'ai continué et effectivement, c'est la meilleur série d'HF que j'ai vu depuis très très longtemps, j'en reviens pas d'avoir failli passer à coté. Depuis j'ai remarqué que de plus en plus de gens le matent.
C'est pas parfait loin de là (mais j'ai pas le temps d'expliciter puisque je suis -encore- hs @_@), mais ça reste un hit je trouve, et si on exclut le sérénissime Spice & Wolf (pisque c'est pas de "l'aventure") je trouve que ces dernières années il est sans rival.
xenofab00
Sensei

Messagepar Kitty Slut » 18 Déc 2010 02:24

xenofab00 a écrit:Si tu veux de l'heroic-fantasy au pire je te conseillerais plutôt Legend of the Legendary Heroes (oui je sais le nom est à coucher dehors), mon anime favori de la saison précédente et qui vient de se clore aujourd'hui même (24eps).

En fait, j'avais trouvé (et j'étais pas le seul) l'épisode 1 complètement nul et j'avais arrêté jusqu'à qu'un mec en fasse inconsidéremment la promo y a environ un mois, j'avais un peu de mal à le croire mais finalement j'ai continué et effectivement, c'est la meilleur série d'HF que j'ai vu depuis très très longtemps, j'en reviens pas d'avoir failli passer à coté. Depuis j'ai remarqué que de plus en plus de gens le matent.
C'est pas parfait loin de là (mais j'ai pas le temps d'expliciter puisque je suis -encore- hs @_@), mais ça reste un hit je trouve, et si on exclut le sérénissime Spice & Wolf (pisque c'est pas de "l'aventure") je trouve que ces dernières années il est sans rival.

Déjà vu x) !
Useless junk' ...
Kitty Slut
Habitué

Messagepar Anibal 93 » 20 Déc 2010 21:44

Un bon animé dans l'ensemble, mais en comparaison dans un style plus ou moins proche je lui préfère Druaga no tou.
Bien que les deux utilisent des ficelles assez connues ( voir parfois un peu grosses) mais ca reste regardable.
Il fait parti des animés récents que j'aurais plaisir a revoir un jour.
Anibal 93
Visiteur

Messagepar lachesis96 » 09 Juil 2013 04:20

Alors que j'ai eu envi de m'arrêter au 3ème épisode, pensant : <<en fin de compte, je n'aime pas/plus l'Heroic-Fantasy >A cause, sans doute de mes c++++++ de voisins braillards et bruyants, j'ai continué.

L'espérance, sans doute en quelques scènes pas trop mal.

Octavia, la transfuge de l'armée impériale, m'en a récompensée.
Même si, comme pour le reste, cela aurait pu être mieux :roll:

Bah, donc malgré ses nombreux défauts ou du moins le manque de qualités..
Cela reste moins pénible à voir que l'ennuyeuse et stupide réalité!
Où samedi (ou est-ce samedi dernier?), en étant chez mes parents, j'ai entendant en passant près de leur téléviseur, à l'heure de grande écoute : <<vous allez nous raconter votre temps comme soldat en Afganistan, que vous avez trouvé merveilleux>>(ou formidable ou quelque chose comme ça) :kc:
Au moins-aussi niais ou/et naïf que cela semble-dans Tiars to tiara, ils combattent pour un monde meilleur.
lachesis96
Habitué

Messagepar yamaneko44 » 15 Jan 2014 14:06

J'ai fini la série hier, avec beaucoup de mal, j'avoue.
J'ai franchement aimé la partie de l'ep 01 à 18, puis, le néant total au niveau de la narration. Cet animé traîne trop en longueur, souvent pour rien. Dommage, car le public visé aime l'action, et on est assez servi au début, bien que le héro donne des envies de meurtres.
Le temps s'écoule comme un fleuve dont les affluents ne sont que les méandres de mon destin.
yamaneko44
Senpai

Messagepar Chise » 15 Jan 2014 15:53

Oh non, ma mignifique critique qui décrivait cet anime comme une des pires bouses que j'ai vu s'est perdue dans les abysses d'Internet ;)(qui est la vrai place de Tears To Tiara)

Je me rappelle un peu les grandes lignes de l'animé. Du côté adaptation d'RPG il y eu moins pire comme Druaga no To et du côté adaptation de jeu Harem/Hentai il y a eu beaucoup mieux comme Air TV, Kanon, Clannad,...

Là les personnages me tapaient sur les nerfs dés les premiers épisodes et le fait que j'ai terminé la série relève du masochisme vu qu'en fin de compte j'en ai tiré aucun plaisir. C'est du shonen de base comme il y en a des centaines, aussitôt regardé, aussitôt oublié (si vous arrivez à le terminer).
Chise
Senpai

Précédente

Retourner vers Les œuvres d'Animation