Je finirai par dire que l'OST est très bonne et qu'Octavia roxx du poney. Dommage qu'on ne la voit plus souvent

bobmartien a écrit:Ah un ré-up, perso Tears to tiara ne pas dégouté. Ça se regarde, sans plus, ni moins.
Par contre, j'admets que la niaiserie des personnage est assez spectaculaire mais bon...

baldernono a écrit:J'ai été déçu par l'anime. Pourtant il avait tous pour être un très bon anime fantasy : design, univers, Arawn, politique, guerre.
Mais toutes ces idées reste au niveau zéro de la profondeur, il ne va pas au bout de sa logique et reste simpliste : beaucoup trop d'idées gâchées, d'où ma déception

xenofab00 a écrit:Perso au-delà de tous les autres défauts c'est les batailles qui n'entrainent quasiment pas de pertes (aucun mort à chaque fois), me donnant l'impression d'être dans la quatrième dimension, qui m'ont le plus agacé. C'est d'un convenu, d'un niais.
J'ai abandonné vers la 10aine d'eps (y a environ 6mois). Dans un genre un peu différent mais toujours "anime adapté d'un visual novel "guerrier" emplit de batailles épiques", Utawarerumono est environ 525487954896448 fois mieux.

xenofab00 a écrit:Si tu veux de l'heroic-fantasy au pire je te conseillerais plutôt Legend of the Legendary Heroes (oui je sais le nom est à coucher dehors), mon anime favori de la saison précédente et qui vient de se clore aujourd'hui même (24eps).
En fait, j'avais trouvé (et j'étais pas le seul) l'épisode 1 complètement nul et j'avais arrêté jusqu'à qu'un mec en fasse inconsidéremment la promo y a environ un mois, j'avais un peu de mal à le croire mais finalement j'ai continué et effectivement, c'est la meilleur série d'HF que j'ai vu depuis très très longtemps, j'en reviens pas d'avoir failli passer à coté. Depuis j'ai remarqué que de plus en plus de gens le matent.
C'est pas parfait loin de là (mais j'ai pas le temps d'expliciter puisque je suis -encore- hs @_@), mais ça reste un hit je trouve, et si on exclut le sérénissime Spice & Wolf (pisque c'est pas de "l'aventure") je trouve que ces dernières années il est sans rival.

(qui est la vrai place de Tears To Tiara)
(qui est la vrai place de Tears To Tiara)
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités